« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 [Vallée de la fin] Sadness and Punishment Remember This [Pv :Solo]

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
108/1000  (108/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: [Vallée de la fin] Sadness and Punishment Remember This [Pv :Solo]   Sam 11 Juin - 2:18




  • Cela fait trois ans depuis ton départ de cette endroit pour nommée la vallée de la fin pour ta quête de puissance ,je te jure qu’un jour ou l’autre je te ramènerais parmi nous , que tu le veuille ou non, tu a essayer de briser notre lien a plusieurs reprise en essayant de me tué mais a chacune de tes tentatives tu a échoué car un intervenant a fait son apparition mais la prochaine fois se sera seulement toi contre moi , a cette endroit et je te vaincrais …

    ►Flashback◄

    Il pleuvait a flot sur la vallée de la fin je me tenait sur la statue de 1er Hokage Hashirama Senju , face a fukushuu qui se trouva sur la statue de Madara Uchiwa,si je voulais le ramener a Konoha j’allais devoir le battre .

    « Fukushuu je te demande de revenir a Konoha tu n’y gagneras rien à te venger de lui tu seras envahi par la haine »

    Il me fixait avec des yeux noir dans le néant , le combat allais enfin débuter le moment que j’attendais depuis si longtemps tout comme lui on se fonça touts les deux dessus donnant des coup en même temps on se contrait tout , Soudain il activa son Dojutsu ses yeux noir devenait rouge telle la couleur du sang , je savais qu’il se battait au maximum de sa puissance pour me vaincre et briser le lien qui nous unissait lui et moi et le dernier lien qui l’unissait a Konoha il pris un Kunai de ma poche et me le lança tout en prononçant ses mots.

    « Si tu es le seul lien qui m’unis encore a Konoha alors je vais devoir te tué Takimaru ! »

    Il me lança son Kunai et je ripostai avec un shuriken les deux projectiles tomba dans le fleuve qui nous séparait notre combat allait laisser des marques sur cette vallée et dans l’histoire je lui envoyai une série de Taijutsu impossible de le toucher il en fit de même mais pour lui aussi c’était difficile j’avais du mal à continuer ce combat je tentais tout je dit .

    « Pourquoi veux-tu le rejoindre tu es en quête de puissance je le sais mais se n’est pas une raison pour nous trahir , nous aurions pu devenir plus puissant ensemble tu a été mon premier ami , on début je ne sais pas si c’était de la jalousie ou de l’amitié que je ressentais mais en faites c’était tout simplement de l’amitié alors reviens sur ta décision ne m’oblige pas a prendre le mauvais choix ! »

    Je me préparais pour le combat le plus dur que j’avais mené jusqu'à aujourd’hui .Je fonça vers lui , mais pour le distraire je fit 3 mudras et des boules de mon Katon Housenka fonçais vers lui , il sauta pour les esquiver mais reçu un coup de poing dans la tête qui l’enfonça dans la rivière, un trou parfaitement rond fit son apparition . Mes pupilles changeaient de nouveaux de formes pour prendre les formes de celle des Uchiha .

    « Je te ramènerais Fukushuu ! »

    Il sortie comme une flèche de l’eau foncant vers moi a toutes vitesse en glissant sur l’eau je fis de même on se rapprocha l’un l’autre a une très grande vitesse les cheveux dans le vent des gouttes nous éclaboussaient , je lui mis le premier coup un coup de talon dans le visage il s’envola sur l'eau et perdit l'équilibre et j’enchaina avec un Shishi Rendan suivit d’un Hayabusa Otoshi il s'écrasa viollement sur le sol.je continua d’attaquer a son tour il commença a me lancer des Jutsus , Raiton Daishinso , le rayon qu’il m’envoya me toucha au bras , il continua en créant une trentaine de clone Raiton , je riposta en sautant en l’air et en envoyant Katon, Endan , les clones explosaient tous je fis projeter contre un mur a cause de la puissance de l’explosion ma réserve de chakra était bientôt vide comme la sienne , je fit ma dernière technique Taka bakuhatsu une boule se forma dans ma main , quand a Fukushuu lui utilisa son Raiton , gamaydan , un éclair Raiton se forma dans sa main on se fonça dessus , et une boule de Chakra noir se forma autour de nous je hachura son bandeau comme celui d’un Nukenin le pluie cessait et moi a terre a ses pied couché inconscient j’étais vulnérable de toutes attaque , il se pencha vers moi et dit mon nom.

    « Takimaru … »

    Il se releva et partit, le corps en sang, vêtements déchirée , sans bandeau , se tenant le bras Gauche qui était blessait il disparu dans le néant , après notre affrontement des plus rude et dur , quand je me réveilla mon sensei me dit que j’avais échoué , je tenais son bandeau en main et j’étais couché dans un lit d’hôpital je prononça ses mots.

    « J’en ai fait la promesse je te ramènerais a Konoha par touts les moyens je te surpasserait un jour . »

    ►Fin Flashback◄

    Je me souviendrais de ce jour , de ce combat a vie , je sais je devrais repasser un jour par là et de nouveau t’affronter pour te ramener a Konoha par la force car je sais que la parole ne suffira pas , tu as soif de vengeance , venger ta famille , je sais aussi que tu a envie de briser notre lien par n’importe quelle moyen en me tuant , mais quand se jour arrivera je serais prêt , je repartis vers les grottes obscures.

    « Tiens , tiens qui est la ne serait-ce pas notre cher Takimaru mon ancien meilleur ami. »

    Je me retourna et c’était Fukushuu au dessus de la cascade , je le regarda d’un œil vengeur envie de le ramener cette fois , avait-il enfin accomplie sa vengeance et revenir a Konoha , mais je doute que se soit pour ses raison il voulait m’éliminer .

    « Pourquoi es-tu revenue à Konoha a l’endroit ou nous nous sommes affronté ? »

    Je le fixai avec des yeux sombres en surveillant touts ses mouvements , car il était capable de tout pour accomplir sa mission.

    « Je ne suis pas ici pour toi , mais pour capturer Kyuubi, mais puisque tu es la je vais te régler ton compte maintenant ! »

    « Tu ne touchera jamais a Kyuubi tant que je serais sur ta route.»

    Il disparue j’eu juste le temps de me retourner et d’esquiver son coup d’épée en me penchant vers l’arrière, je me releva et lui mis une droite dans le visage et l’écrasa contre un mur en le tenant par la gorge.

    « Sa ta réveillé, la haine et ta vengeance t’envahissent ! »

    Il me repoussa toucha le sol avec un pied et cracha une énorme boule d’électricité , le seul moyen que j’avais de l’esquiver était de me laissé tomber dans sur le sol , je le fit la boule d’électricité me frôla le bras , a mon tour j’utilisa un Katon Endan , qui lui aussi le frôla il se remit en place au dessus de la cascade et commença a former des mudra en masse puis leva la main , une personne fit son apparition a ses cotés.

    « Fukushuu n’utilise pas cette techniques ici , tu risque de nous faire repérer ! et toi en bas Gamin j’ai eu vent de ton Histoire et de tes exploits , un jour on se reverra . »

    Ils disparurent touts les deux dans un nuage de fumée blanche , je regardais la scène , j’avais déjà vu cette personne . Je repartie vers Konoha un peu angoissé et déçu par se qu’il avait dit .

    « Naga-sensei pourquoi ne m’avez-vous pas laissé utiliser ma techniques contre lui. »

    Naga regarda Fukushuu puis commença a rigolé.

    « L’heure ou tu tuera mon élève et ton coéquipier arrivera très bientôt ne t’en fait pas alors continue de t’entrainer et développe tes techniques au maximum de leurs puissance . »

    J’étais enfin revenu a Konoha , je ne sais pas ce que je devais faire pour fukushuu soit le chercher et l’affronter pour le ramener au village , ou bien le tué avec son maîtres , le choix était important car si je me trompais cela allais m’être fatal, je réfléchis en peu de temps et j’avais trouver ce que j’allais devoir faire tuer essayer de ramener Fukushuu a la raison ou alors le tué , lui et son maitre .

    « Nous étions ami maintenant que tu a déserté pour te venger et gagner en puissance tu a complètement changer. »

    Je marchais dans Konoha regardant touts se que je chérissais tant , il allais falloir que je les protèges de ces deux abrutis , je sais ou était leurs planque quelque part dans la foret de la mort, j’allais avoir besoin d’un Inuzuka pour les pister et je sais laquelle , je partit pour le domaine Inuzuka chercher Ina Inuzuka , c’était une jeune fille avec des cheveux brun foncé , elle était plutôt mignonne mais la ne résidait pas la question .Je lui demanda si elle pouvait flairer avec son chien quelque chose pour moi .Elle accepta sans trop râler , je lui passa le bandeau de Fukushuu son chien commença a reniflé le sol et semblait avoir trouvé une piste , je les suivait tout les deux , on était entré dans la foret de la mort des corbeaux , des serpents vivaient dans cette environnement hostile , il y avait aussi parfois des Nukenin ici et je n’espérais pas en tomber sur un d’eux Ina avait trouver l’endroit ou il se cachait.

    « Takimaru voila c’est ici qu’ils sont caché , tu es sur de vouloir y aller seul ? »

    Je lui fit signe de la tête pour lui dire oui , et elle partit , je souffla un grand coup et je rentra , c’était bondé d’hommes de main qui ne savait pas se battre des gros défoncé , tous a terre avec quelque attaque de taijutsu , je continua ma course a travers cette endroit soudain je vit une explosion et je sortit . Ils étaient là touts les deux me regardaient , je tourna la tête et les vient touts les deux .

    « Vous voila Fukushuu , je suis ici pour te ramener parmi nous , mais si il faut que je vous tue touts les deux je le ferais sans hésiter , pour protéger Konoha ! »

    Fukushuu disparue devant moi comme a la vallée de la fin sous l’œil de son sensei , Fukushuu était prêt a sortir son épée mais son sensei apparue entre lui et moi.

    « Fukushuu laisse le moi et part tu as une autre mission , n’oublie pas ta vengeance je m’occupe de lui et te rejoindrais après. »

    Fukushuu partit ...

    Il disparut dans un fumée très sombre tout comme son chakra qui était devenu noir a cause de sa haine , mon adversaire allais être son sensei , il était déjà derrière moi , et je n’avais rien remarquer , il avait une très grande vitesse ,lui aussi avait un sabre dans son étui tout comme Fukushuu , il le portait au niveau de la taille.il me donna un coup de coude dans le bras et je m’envola contre un mur il sortit son épée et la chargea de Katon ensuite l’entoura d’étincelles Raiton , il m’envoya alors que j’étais entrain de me relever une lame de feu d’une très grande largeur et épaisseur horizontal suivit d’une électrique verticale sa allait être dur ,je me releva et plongea sur le côté désespéré de ne pas pouvoir esquive l’attaque mais elle ne fit que coupé mon élastique de mes cheveux .

    « Bon tu veux joué sale con tu va voir. »

    Je lui envoya un Katon Housenka et fonça vers lui les cheveux dans le vent et les bras en arrière j’utilisa un Konoha senpuu , puis un Kage buyo suivit d’un Shishi Rendan il tomba a terre la tête compressé , mais se n’était qu’un clone il sortit d’où il était et je me retourna , je renfonça vers lui tout en le faisant perdre l’équilibre , et lui prit son épée.

    « Je me demande comment tu va faire sans sa bouffon . »

    Je fis fondre son épée et lui je lui envoya Sō fūsha san no Tachi je les enroula grâce a des fils de chakra invisible a l’œil nu sauf pour le lanceur je l’attacha a un pilier et pour terminer lui envoya un Taka bakuhatsu , il était mort dévisagé par la chaleur insupportable qui l’avait reçu dans le visage , je lâcha les fils qui tombèrent a terre que je tenait grâce a mes dents et partit a la recherche de Fukushuu.Je Sortit de cetet entre me tenant le bras qui était bléssé a cause de cette affrontement je devais a touts prix retourner a Konoha pour recevoir des soins et empecher Fukushuu de le laisser accomplir sa vangeance envers Konoha.

    Je m’efforça d’avancer vers les arbres de la foret de la mort , cette douleur était insoutenable , je me demande si j’allais pouvoir être soigné avoir un deuxième bras de métal n’allait pas me servir , J’entendis crié mon nom.
    « TAKIMARU , TAKIMARU ah te voila !!! »
    Je m’avançai de plus en plus d’elle mais je n’arrivais pas à voir son visage je commençai a voir de plus en plus flou a cause u sang que je perdais et je m’écroulai quand une silhouette fit son apparition .

    ►Trois jours plus tard◄

    Je me réveillai et mon bras n’avait plus qu’une simple cicatrice entouré d’un bandage , je me leva et me demanda ce qu’il c’était passé , j’étais dans mon lit assis ,j’étais torse nue et je vit entré Ina .

    « A tu es enfin réveillé , j’avais peur qu’il te sois arrivé quelque chose alors je suis venue te cherché et tu étais évanoui a terre. »

    Je le regarda et lui fit signe de venir s’asseoir a coté de moi , elle vint s’asseoir a mes cotés ,tout en me fixant avec ses yeux noirs , ses cheveux était tombé sur son visage , je tendit ma main vers son visage pour lui remonter vers la gauche , elle attrapa ma main et la sera fort.

    « Je ne sais pas ce que je deviendrais si je te perdais Takimaru je ne pourrais pas vivre sans toi a mes coté pour me réconforter. »

    Elle se pencha vers moi et m’embrassa, elle ferma les yeux et je la suivit elle me renversa sur mon lit et ses cheveux noir me tombèrent dans le visage , je ne savais pas comment expliquer cette sensation ,c’était très agréable , mais aussi très bizarre je la serra contre moi.

    « je ressent la même chose envers toi , mais je doit accomplir mon destin , mais je ferrais touts ce que je peux pour rester en vie et être a tes cotés pour toujours fait aussi attention a toi. »

    Je la releva et en même temps moi aussi je me releva, je me levai du lit et pris mes affaires avant de les remettre sur moi afin d’accomplir ce combat que j’allais devoir mené se serait entre la vie et la mort pour lui et moi .Je savais que cela allais être impossible de le ramener a Konoha le seul moyen qu’il me restait était de le tuer , la seul motivation qui l’animais encore était de détruire touts ce que je chérissais le plus au monde , je sortit de chez moi laissant Ina sur le lit les larmes au yeux je partit. Pour l’affronter car ce la allais être un combat très dur et rude à mener mais je ne doit pas mourir j’en ai fait la promesse de revenir et de gagner. Je me dirigea vers la montagne des Hokages pour voir peut-être la dernière fois ce village , et je me retourna en direction de la vallée de la fin ou là allais se déterminer la suite de ma vie ,traversant foret et rivières pour enfin arriver a l’endroit de mon destin , du début de ma vie et de la suite ou de la fin tout allais se joué ici je vis Fukushuu de loin .

    « Fukushuu tout va se joué ici et maintenant pour toi comme pour moi ! »

    Je sauta et atterrie sur lui au niveau de son torse et sa le renversa je lui assena des coups volent dans le visage , Il commença a saigner de la bouche puis me projeta avent d’envoyer , une énorme boule d’électricité vers moi Je l’esquiva avec une très grande difficultés elle me toucha au niveau du bras de m étal que j’avais , je tomba violement au sol et me fit passer pour mort , il sauta et sortit son katana il s’avança vers moi j’avais les yeux fermer j’entendais ses pas qui se rapprochait de m quand il était au niveau de ma jambe je le fit chuter , il était a terre a mes cotés et je descendis mon bras dans son visage d’une grande violence avant de me relever et de lui écraser le bras il voulut m’attaquer avec son katana , mais je lui bloqua la lame avec mes mains , la lame se rapprochais de ma gorge j’avais dur a la maintenir alors je tourna les bras de plus en plus fort et elle se brisa , maintenant c’était comme de vrai ninja sans arme au corps a corps et au ninjutsu , on se fonçait l’un l’autre dessus pour de mettre un coup de poing et on se les bloqua mutuellement , il m’attrapa par le col j’essayais de me dégager mais pas moyen , il chargea du chakra raiton dans sa main et essaya de le planter dans mon torse au niveau de mon cœur il y arrivait s’en était finit pour moi il plongea sa main mais j’arriva de justesse a la dévier a mon bras ou j’avais été blessé , je recommença a saigner ,je pensais a Ina . je ne peux pas perdre face a lui j’en ai fait la promesse , je fonça vers lui éclabousser par l’eau je ne regardais pas mon ennemie mais simplement son futur qu’il allait avoir je lui enfonça un coup de poing dans le ventre avant d’enchainer avec 3 coup de pied dans le visage pour enfin terminer avec un Taka Bakuatsu face a un éclair chargé en puissance une explosion se créa et je fit projeter dans la cascade , quand a lui il fut projeter dans le sol . ma dernière techniques allait avoir lieu ici et maintenant.je me releva et il en fit de même je crée une boule de Katon dans ma main chargé de touts le chakra qu’il me restait, lui chargea du Raiton dans sa main pour lui faire prendre la forme d’un Eclair , on cria non noms mutuellement touts les deux avant de se foncer dessus je le toucha en plein cœur quand a lui il me rata , il tomba dans la rivière et moi je m’écroula de fatigue au sol le visage en sang je souriais.

    « J’y suis enfon arrivé a te battre une bonne fois pour toutes , j’ai gagné ! »

    Je perdit connaissance petit a petit, mes yeux devenait de plus en plus noir voyais de plus en plus flou , jusqu'à fermer les yeux je m’étais éteint je sentais que j’était entrain de me vider de mon énergie soudain j’entendis encore cette voix qui m’appelait je ne pouvais me tromper , c’était Ina je sentait que mon corps bougeait se soulevait je ne sentais plus le sol mais seulement deux bras et un endroit ou je fis déposer très mou quoi je n’en avais aucune idée.

    ►Une semaine plus tard◄

    Je me réveilla dans l’hôpital de Konoha, j’étais entourer de bandage sur touts les endroit ou j’avais été touché pendant mes combats, je leva la tête et vit touts mes amis autour de moi , tous entrain de me féliciter sauf Ina qui avait le dos tourner elle se retourna quand elle entendit ma voix. Elle vint vers moi et me donna un coup de poing dans le ventre pour que je tombe sur son épaule elle me serra contre elle .

    « Imbécile , tu t’es mit en danger pour rien Takimaru , Merci pour touts ce que tu a fait pour moi , Je t’aime. »

    Elle se mit a pleurer sur mon dos , je lui attrapa la tête et lui dit que je serais toujours là pour elle , je me rapprocha doucement d’elle et l’embrassa , je retira doucement mes lèvres des siennes et lui dit dans l’oreille.

    « Moi aussi je t’aime . »

    Je me recoucha pensant a toutes ces année passé a sa recherche et enfin me battre contre lui pour le tuer.Ma première mission personnel était enfin accomplie cette quête mené pendant trois ans , des entrainement sans répits , j’ai enfin atteint une grande puissance. Mais c’est loin d’être finit.
 

[Vallée de la fin] Sadness and Punishment Remember This [Pv :Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux-