« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Une rencontre agréable

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Une rencontre agréable   Jeu 2 Juin - 10:17
Il était temps de rentrer à la maison. L'heure était venu d'à nouveau se rendre utile pour son village. Il y avait vécu l'enfer et le rejet mais pourtant son amour pour lui était inconditionnel. La cime des arbres suivait la fouge du vent qui venait caresser la chevelure blonde ébouriffé du jeune ninja. Il marchait tranquillement sur la route de terre menant à la grande porte de Konoha. Il était heureux de revoir enfin sa patrie. C'est fier de son nouvel accoutrement qu'il passa l'immense muraille. Il s’arrêta un instant regardant la montagne des Kages avec un grand sourire dont il avait le secret. Une brise se leva d'un seul coup faisant virevolter son manteau d'ermite ainsi que les deux franges de son bandeau protecteur noir. Cette fois-ci, il était là et bel et bien là! Son cœur s'emballa de joie mais sa première pensée alla pour Sasuke qui ne l'attendais pas. Pendant tout ce temps, il n'avait pas pu le rechercher car lui même était rechercher par une organisation criminelle. Des ninjas tous de rang S étaient à sa poursuite. Il avait dû faire un choix certes qui ne lui plaisait mais celui-ci s'imposer à lui s'il voulait survivre. Il secoua la tête d'un mouvement bref et puis avança s'enfonçant dans la rue commerçant de Konoha. Il avait toujours son fameux parchemin dans le dos lui faisant ressembler de plus en plus à son maitre Jiraya. Il se demandait d'ailleurs où pouvait être celui-ci. Il était parti depuis deux semaines maintenant. Il devait enquêter de nouveau sur l'Akatsuki afin d'en savoir plus sur leur mouvement. Des rumeurs de plus en plus persistantes laissaient à penser qu'ils s'étaient allier au village caché de Kumo. Les choses empiraient mais pour le moment Naruto en faisait abstraction et voulait profiter de ce bonheur qui serait sans doute éphémère.

Durant plus de deux ans et demi, il n'avait fait que se soucier de ce genre de problèmes et imaginer ce qu'il allait faire pour y remédier alors il décida de prendre un jour de congé. Il marchait doucement observant les moindres détails. Comme un enfant, il redécouvrait son univers et ses changements. Tous les passants le regardaient assez étrangement. En effet voir un ninja habillé de la sorte ne devait pas arriver tous les jours à Konoha. Seul Jiraya avait le même accoutrement en vérité. Il souriait en regardant les enfants courir dans la rue comme lui avait pu le faire au même age. Tout cela le rendait nostalgique. Il avait passé tellement de bons moments ici. Il s'amusait avec Shikamaru et Choji en jouant aux ninjas et aux méchants ou encore à cache-cache. Le soleil était au rendez-vous en ce bel après-midi. Et tout juste quand il pensa à ce fameux Shikamaru celui-ci se montra au bout de la rue vêtu de sa belle veste verte de chuunin. Il n'avait pas beaucoup changé en y regardant de plus près. Sa nonchalance était toujours autant prononcée ce qui était son trait de caractère le plus flagrant mais ce ninja cachait une intelligence hors norme. Il fut le seul à être nommé chuunin lors de l'examen d'il y a trois ans et en tant que chef d'équipe de la mission sauvetage de Sasuke il avait été exemplaire. Naruto avait le plus grand respect pour lui. Il le considérait comme un ami et un véritable frère d'arme. Cette mission plus que périlleuse les avait énormément rapproché. Naruto leva le bras en le secouant pour que celui-ci le remarque. Il y avait de grande chance qu'il ne le reconnaisse pas tellement le ninja le plus imprévisible du village avait changé physiquement et vestimentairement.

"Hey Shikamaru!"
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 46
Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
55/1000  (55/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Ven 3 Juin - 12:17
« Shikamaru ? »
« Hein ? »

J’avais été sorti de mes pensées après d’avoir entendu mon nom. J’abaissai alors mon regard et vit le plateau de jeu du Shogi. La partie était déjà commencée, et avait même été bien entamé. Pour le moment la partie semblait serrée.
« A quoi pensais-tu ? »
« A rien d’important. »

A vrai dire, regarder de nouveau les nuages m’avait fait repenser à mon parcours jusqu’ici. Du moins depuis l’examen chuunin. Aidé par le Shintenshin d’Ino, nous avions pu passer la première épreuve sans trop de difficulté. La deuxième épreuve était bien plus dure, bien que notre formation Ino-Shika-Cho ait plutôt bien fonctionné lors de notre aide à Sakura afin de défendre Naruto et Sasuke. Puis il y eut les éliminatoires, ou j’avais été confronté à une kunoichi qu’on avait déjà rencontré juste avant, puis la dernière épreuve, que j’avais abandonnée face à Sabaku no Kimary. Puis j’avais été assigné comme capitaine d’équipe pour aller apporter de l’aide à Sasuke Uchiha avec Naruto et Sakura, puis quelques temps plus tard, après d’avoir été nommé Chuunin, aller le chercher avec une équipe de ma composition, Neji Hyuga, Kiba Inuzuka, Choji Akimichi et Naruto Uzumaki. Mission qui a fini sur un échec mais où je fus soulagé de voir mes camarades en vie et où je me promis de devenir un meilleur capitaine.
En y repensant, cela faisait environ deux ans et demi que Naruto était parti s’entrainer avec le Sennin Jiraiya. Le temps semblait être passé rapidement depuis ce temps, principalement avec toutes les missions que j’avais du effectuer.

Je regardai attentivement les positions des pièces du Shogi, puis avança un de mes fous afin de bloquer le déplacement d’une tour adverse. Ce mouvement semblait gêner Asuma.
« Sinon, dis-moi, tu as trouvé au sujet des poings américains ? » demanda mon ancien sensei en bougeant l’une de ses pièces.
« Hum… je pense que oui… » répondis-je en faisant de même.
Je sorti alors ces armes de l’une de mes pochettes afin de les regarder. S’ils sont capable de recevoir le chakra de leur utilisateur, alors peut-être que…
« Mais je n’ai pas encore essayé. »
La partie continua ensuite. Au bout de quelques coups, je libérai mon lancier pour ensuite le protéger avec mon fou, puis je bloquai le roi adverse avec le cavalier. Encore quelques coups, et je fis échec et mat.
« Hm… Bien joué Shikamaru. Tu as encore gagné. »
« Ca ne vous dérange pas de perdre à chaque fois, Asuma ? »
« Non, non… C’est avec des échecs qu’on progresse, n’est-ce pas ? »

Je souriais. C’était tout à fait vrai ce qu’il avait dit, et je le savais du fait que je n’arrivais toujours pas à battre mon père.
Je parti ensuite me promener dans les rues de Konoha. Depuis qu’Asuma m’avait expliqué que le Roi représenta le futur de Konoha, et donc les enfants que le village possédait, j’aimais bien me balader pour les regarder. Certains d’entre eux me rappelaient d’ailleurs les nombreuses sèches que j’avais faites avec Choji, Kiba et Naruto pendant la période où nous étions à l’Académie ninja.

"Hey Shikamaru!"

Je me retournai pour voir qui m’interpellait. Celui-ci était un jeune homme blond qui portait un manteau rouge et qui me faisait balançait son bras, sans doute afin que je le remarque. Si sa taille et ses vêtements avaient changés, sa tête restait pratiquement la même.

« Ca alors, Naruto ! Ca fait un bail ! Depuis quand es-tu rentré ? »

Revoir un ami que je n’avais pas vu depuis quelques années me faisait plaisir, ainsi je m’approchai de lui en souriant. Puis je mis ma main en avant afin de lui serrer la main.

« Depuis quand portes-tu un tel accoutrement ? »
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Ven 3 Juin - 13:24
Citation :
« Ca alors, Naruto ! Ca fait un bail ! Depuis quand es-tu rentré ? »

« Depuis quand portes-tu un tel accoutrement ? »
Naruto avait un grand sourire aux lèvres lorsqu'il serra la main de son ami. Cela faisait deux ans et demi qu'il ne l'avait pas revu ce bon vieux Shikamaru et sans doute aurait il beaucoup de choses à lui raconter. Il se gratta l'air un peu gêné quand celui-ci l'interrogea sur sa tenu vestimentaire qui avait subie de grande modification depuis son départ. Effectivement désormais Naruto était devenu un ermite comme son maître et arborait un style ressemblant mais plus voyant sur au niveau des couleurs. C'était un ninja imprévisible et se faire remarquer ne l'effrayait pas. Kyuubi lui avait déjà permis de ne pas passer inaperçu dans le village alors un vêtement extravaguant ne changerais pas grand chose. Il était différent mais fier de l'être. Jiraya lui avait donner confiance en lui-même et lui apporta un sentiment de fierté. Il avait réussi des entrainements que peu de ninjas auraient pu supporter et maitriser une énergie dont personne ne connaissait l'existence à part son parrain et lui même à présent. Il avait de quoi être fier de lui et de cet accoutrement qui paraissait un peu ridicule il ne faut pas le nier mais sa signification était beaucoup plus importante à ses yeux! De plus celle-ci n'était pas plus ridicule que la combinaison verte de gros sourcils et Gai sensei. Ces deux la portaient une tenu des plus horribles mais ne le reconnaissaient pas.


C'est un manteau d'ermite comme celui de Jiraya. Il m'a beaucoup apprit durant ses années et inconsciemment j'ai suivi ses pas. Je viens juste de franchir les portes de Konoha. Je suis heureux de te voir Shikamaru. Tu n'es pas accompagné de Choji et Ino? Alors que s'est il passé au village depuis mon départ? Que deviennent les autres? Tu es encore chuunin?


Naruto débitait les questions comme une machine tant son excitation était forte. Il n'avait pas tant changé que cela au fond. Il parlait toujours autant au point sans doute de devenir soulant pour son entourage mais au moins avec lui il était impossible de s'ennuyer. Shikamaru lui était son opposé. Toujours calme et réfléchit il n'aimait pas trop être chahuté et encore moins agressé. Il devait déjà être saturé et se demander pourquoi il avait répondu à ce moulin à parole qui n'allait pas le lâcher à présent. L'impatience de Naruto se ressentait dans l'air mais son sourire communicatif pardonnait son caractère légèrement impétueux. Soudainement, il se calma en un instant en relâchant la main de son ami. Une légère brise d'été passa dans la ruelle soulevant un peu de poussière autour des deux protagonistes. Naruto n'entendait plus aucun bruit autour de lui malgré que la jeunesse de Konoha criait et courait sans arrêt. L'odeur des ramens d'Ichiraku était arrivé jusqu'à lui le faisant saliver intérieurement. Durant deux semaines il avait mangé essentiellement des baies et des fruits frais loin de ce qu'il aime en général alors il comptait bien profiter de son retour au bercail pour manger des ramens à volonté! Il revint à la réalité en fixant Shikamaru qui se tenait devant lui. Il sentait qu'il avait gagné en maturité rien qu'en le regardant dans les yeux.


Tu te souviens lorsqu'on jouait à leur place? Qu'il est loin ce temps à présent c'est à notre tour de préserver cette insouciance... Je suis revenu à Konoha avec de mauvaises nouvelles malheureusement.

La réalité le rattrapait toujours bien trop vite et des moments d'insouciance il n'y avait plus droit depuis que l'Akatsuki le traquait comme un animal. Sa présence ici était un danger pour tous et il le savait parfaitement. Il était heureux d'être rentré mais bien vite il se rendit compte que pour protéger la jeunesse de ce village, il aurait bientôt à faire un choix difficile. Naruto mettait en péril d’innombrables citoyens car cette organisation criminelle ne reculerait devant rien pour atteindre ses objectifs. Il avait à peine eut le temps de profiter de son retour qu'il se posait déjà un tas de questions. C'était le plus grand changement qu'on pouvait observer chez ce ninja, sa prise de conscience du danger et de la menace qu'il représentait pour tous ses amis, sa famille. Son visage était tout de suite plus fermé mais il se força à sourire pour que Shikamaru ne s'aperçoive de rien. Il venait tout juste de rentrer et voulait en profiter un minimum avant de repenser à ce qu'il devrait faire dans l'avenir pour apporter sa pierre à l'édifice de la paix.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Ven 3 Juin - 13:50
La journée avait commencé d’une façon plus que banale pour Sakura. Elle suivait la routine qu’elle s’était inconsciemment fixé lors du départ de Naruto avec le Sannin Jiraya. Ses journées se consistaient du lever, aux environs de 6 heures en semaine, et de 8 heures en fin de semaine. De lundi à vendredi, elle s’habillait rapidement et filait aux terrains d’entraînement où elle passait habituellement deux heures, avant de se diriger vers l’hôpital de Konoha, et y travailler toute la journée, soignant des patients, et s’il n’y avait pas foule – ce qui était rarement le cas – elle descendait à la bibliothèque souterraine et continuait son apprentissage, seule ou parfois aidée de Shizune. Il arrivait que Tsunade vienne jeter un coup d’œil, de craint que sa plus jeune protégée ne perde conscience à cause de son acharnement au travail et de sa mauvaise alimentation –car la rose sautait souvent des repas, afin de ne pas s’interrompre– et qui avait le don de faire sourire ou agacer Sakura, dépendu de son humeur.
En fin de semaine, elle continuait son entraînement, se mesurant fréquemment à d’autres membres de sa génération, le plus souvent Ino, avec qui elle gardait sa bonne rivalité. La fleur de cerisier ne rentrait que tard le soir, après être rapidement passé chez Ichiraku, qui avait pris l’habitude de lui préparer un plat à emporter chaque samedi et dimanche soir. Malgré le fait qu’elle soit constamment extenuée par son entraînement et qu’elle ait réussi à devenir plus forte, elle avait toujours l’impression d’être la petite Sakura de l’équipe 7 à ses 12 ans et refusait de s’arrêter avant qu’elle ne tienne à peine sur ses propres jambes.

Pour revenir sur cette journée, la rose s’était, conformément à ses habitudes, levée relativement tôt et après s’être entraînée pendant une heure et demie, avant de se présenter à l’hôpital pour continuer sa semaine. Sa routine fût bousculée lorsque, vers midi et demi, Tsunade était venue voir Sakura et l’avait obligée à quitter l’établissement et avait fait en sorte que l’accès aux terrains lui soit interdit. Se sentant fatiguée, pas en mesure de se battre et ne voulant pas rentrer chez elle, la fleur entreprit d’errer dans les rues de Konoha. Elle déambulait, tranquillement, sentant le vent chaud venant de Suna jouer avec ses mèches et espérait que ce moment de tranquillité dure. Ce fut sans compter sur son ventre, qui lui fit un roulement de tambour magistral, qui l’obligea à aller manger.
Après son repas, elle marcha vers l’une des grandes avenues et se retrouva dans l’avenue du commerce. Voulant aller saluer les gardes en charge des portes, elle se mit en route pour traverser le long chemin la séparant de son emplacement actuel des portes de Konoha. Après avoir parcouru environ trois quarts du chemin, elle s’arrêta net, les bras ballants et les yeux grands comme des soucoupes. Sakura ne tarda pas à sentir un liquide chaud et salé couler sur ses joues lorsqu’elle vit deux silhouettes familières, mais ce fut l’action de seulement l’un d’entre eux qui la fit verser des larmes. La rose n’entendit pas de quoi les deux hommes parlaient, elle vit seulement qu’ils se serraient la main, et courut dès qu’elle était sûre qu’il ne s’agissait pas d’une illusion, et ne s’arrêta que lorsqu’elle fût arrivée devant le blond et le brun.

Les mains posées sur ses genoux et le haut du corps légèrement incliné, elle essaya de reprendre son souffle. Haletante, et la voix hésitante, elle adressa la parole au premier.

« Na…Naruto ? C’est bien toi ? De…Depuis quand es tu rentré ? »
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 46
Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
55/1000  (55/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Ven 3 Juin - 14:43
Naruto Uzumaki... un ninja très imprévisible, très impatient, que je considérais depuis que je le connaissais comme débile, mais c'était aussi un gars sympa. Une grosse pipelette aussi. Il avait toujours été ainsi il y a trois ans, et j'espérais qu'il avait ne cesse qu'un peu muri. Mais mes questions suffirent à répondre à cette impression. Il avait en effet débiter un flot de question dans lequel n'importe qui aurait pu se noyer.

« Du calme, Naruto. Choji et Ino sont en mission, donc ils ne sont pas présent. Pour les autres... bah, en faite, toute notre promotion à part toi est passé Chuunin. Neji est même passé Jonin. Du côté de Suna, Kimary et Kankuro sont tous deux Jonin eux aussi, et Gaara est le Kazekage maintenant, d'après ce que j'ai entendu. Et oui je suis encore chuunin. »

Répondre à autant de question d'un seul bloc m'épuisait déjà. Je m'habituerais jamais à cette fougue que possèdait le jeune homme blond. Déjà, il était toujours aussi bavard. A peine arrivé qu'il demande des nouvelles. A croire qu'il ne s'essouffle jamais. Puis je tilta sur ses premières paroles. Apparemment il avait suivi la voie du Sannin Jiraiya. Il était parti avec lui... mais n'était pas revenu avec lui ? A moins que ce dernier était déjà parti voir le Hokage. Ah oui, le Hokage... j'avais oublié de lui dire cela aussi.

« Aussi, le Hokage a changé, tu as du le voir sur les visages de pierres. Tsunade-sama n'est plus Hokage... je crois qu'elle est tombé malade, quelque chose comme ça... Le nouveau s'appelle Yozo Hoshikuma. Tu devrais aller le voir d'ailleurs, vu que tu es revenu au village. »

Des garçons passèrent ensuite près de nous en courant, probablement en train de jouer.

"Tu te souviens lorsqu'on jouait à leur place? Qu'il est loin ce temps à présent c'est à notre tour de préserver cette insouciance... Je suis revenu à Konoha avec de mauvaises nouvelles malheureusement."

« Des mauvaises nouvelles ? »

Je fus quelque peu surpris sur le coup. Je ne connaissais pas ce Naruto, qui semblait sérieux et qui apportait une mauvaise nouvelle. Je me demandai ce qui pouvait tant l'inquiéter. Le Naruto que je connaissais n'avait peur de rien - c'en était même parfois suicidaire sur la façon qu'il faisait face au danger.

La discussion fut ensuite interrompu par l'arrivée d'une autre personne. C'était Sakura. Elle avait dû voir Naruto et avait accouru. En tout cas, elle semblait aussi surprise que moi sur l'arrivée de Naruto au village. Il était certain que c'était une bonne surprise, mais vu que ces deux là faisait parti de la même équipe, le contentement n'en devait être plus grand. Restant muet afin de laisser ces deux là se réjouir de leur retrouvailles, je restai immobile avec mon air nonchalant habituel.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Sam 4 Juin - 4:37
Tel un ange, une jeune femme aux cheveux rose apparut aux yeux de Naruto qui s’apprêtait à révéler le pourquoi de son retour au village. Cette magnifique femme le coupa à cet instant précis pour son plus grand plaisir car sa position actuelle lui donnait une vue directe et imprenable sur sa poitrine généreuse. Elle reprenait son souffle sans doute après avoir couru pour les rejoindre. Naruto était agréablement surpris. Il eut un temps de quelques secondes avant d'être sûr qu'il s'agissait bien de sa coéquipière Sakura. Elle avait tellement changé. Elle était devenu une femme épanouie avec des courbes affriolantes. Ses cheveux court avaient poussé pour devenir mi-long. Elle avait troqué sa robe rouge pour un petit haut sans manche assez décolleté et une petite jupe courte de la même couleur que sa chevelure mais dans toute sa classe un petit collant noir cachait ses parties intimes. Notre jeune ninja était ébahit par tant de splendeur. Il se rendait compte de plus en plus que les gens qu'il connaissait avaient tous bien changé en deux ans et demi.


Citation :
« Na…Naruto ? C’est bien toi ? De…Depuis quand es tu rentré ? »

"Sa...sa...sakura"


Il était à la fois gêné et heureux de la revoir. Gêné car dans cette position, elle lui proposait un panorama assez sexy mais heureux car au fond de son cœur elle lui avait manqué. Il savait que son cœur était réservé à un autre, à son meilleur ami mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'affection plus qu'amicale pour celle-ci. Sasuke l'avait tant fait souffrir avec son départ et sa trahison mais son amour était inconditionnel. Naruto s'était fait une raison mais il n'avait toujours pas respecter sa promesse d'il y a trois ans. Il avait une dette envers Sakura qu'il se devait de respecter et il comptait bien se remettre à la recherche de Sasuke le plus tôt possible. La position du mec cool était une marque de fabrique qu'il devait honorer sinon comment pourrait il devenir hokage s'il ne pouvait même pas protéger ce qu'il aimait le plus? L'équipe sept avait été détruit mais Naruto était revenu afin de reformer une équipe et pourchasser Orochimaru. Il ne trouverait pas le repos tant qu'il n'aurait pas délivrer son ami de sa langue fourchue. Il fit un sourire à la radieuse kunoichi.


"Je suis rentré ce matin au village. Je suis heureux que tu sois devenu chuunin, Shikamaru m'a mis au courant. Mais comment cela se fait-il que Mamie Tsunade ne soit plus Hokage?"

*Gaara est déjà Kazekage... Il a vraiment pris de l'avance sur moi. Je savais qu'il était fort. L'akatsuki ne pourra rien contre lui!*


Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Lun 6 Juin - 14:02
Une fois qu'elle eut repris son souffle, Sakura releva la tête, essuyant préalablement les quelques larmes qui restaient attachées à ses yeux.


Citation :
"Sa...sa...Sakura"


Voulant prendre son ami dans ses bras - et ce oubliant totalement la présence de Shikamaru- elle s'avança vers le blond et entreprit de faire passer ses avants-bras derrière le cou du garçon qui avait déjà bien grandi. Elle resta ainsi, le front - ce front qui lui avait causé beaucoup de problèmes plus jeune- posé contre l'épaule du jeune homme.Et elle ne put s'empêcher de murmurer un petit "Tu m'as tellement manqué...". Ce moment ne dura qu'un bref instant, après lequel elle s'éloigna pour mieux contempler l'homme qu'était devenu son meilleur ami. Celui-ci avait beaucoup grandi en trois ans : il la dépassait de plus d'une tête et demie ! Ses cheveux blonds et son sourire, sa marque de fabrique, n'avaient pas disparu, à son grand soulagement. Lorsqu'elle finit de contempler sa nouvelle musculature, elle croisa ses yeux azur, et se rendit compte qu'il venait, lui aussi, de la détailler. Cela la fit rougir, alors qu'à une autre époque elle l'aurait tout bonnement frappé.


Citation :
"Je suis rentré ce matin au village. Je suis heureux que tu sois devenu chuunin, Shikamaru m'a mis au courant. Mais comment cela se fait-il que Mamie Tsunade ne soit plus Hokage?"


Le fait qu'il ait appelé son mentor Mamie Tsunade de par son habitude agaça légèrement Sakura, mais vu qu'il s'agissait de sa première journée de retour à Konoha, elle décida de ne pas le prendre en compte. En échange, elle lui adressa un sourire tout aussi radieux que le sien, quoiqu'un plus retenu, et un peu plus féminin.


"Ce matin ? Comment ça se fait que si peu de gens soient au courant ?"


C'est sa deuxième phrase qui réussit à faire tilter deux choses chez Sakura : la première était que Shikamaru était toujours là, et qu'elle s'était comportée comme s'il n'y avait que du vent entre les deux membres de l'ex-équipe 7. Et, deuxièmement, cela voulait dire qu'ils avaient déjà parlé d'elle avant qu'elle n'arrive.


"Oui, j'ai pu participer aux examens qui ont eu lieu après votre départ, à toi et à...Lui..."


La rose s'assombrit un moment, avant de reprendre aussi joyeusment qu'avant, espérant que Naruto n'y verrait rien.


"J'ai dû être placée dans une équipe mixte, qui a été composée de personnes dont les coéquipiers n'étaient pas en état de se battre...Et quant à Tsunade-sama, le conseil a estimé qu'elle n'était plus en mesure d'être le Hokage, et ont fait de nouvelles éléctions. A présent, c'est elle qui dirige l'hôpital où j'ai travaillé pendant les 3 dernières années."


La fleur se retourna vers Shikamaru et penchant légèrement la tête sur le côté, lui demanda :
"Dis...Comment ça se fait que tu aies vu Naruto dès son arrivée ? J'aurais bien voulu être la première à l'acceuillir après tant d'années..."
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Localisation : Sur un rocher
Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.
Date d'inscription : 01/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
101/1000  (101/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Mer 8 Juin - 10:10
    Konoha Gakure village des feuilles, Konoha Gakure mon village. J'étais tranquillement assis sur mon rocher habituel qui surplomber le village. Un village bien paisible qui avait à la tête, mon sensei, le Hokage Yozo Hosikuma. Il était la sixième tête figé sur la falaise. A sa droite se trouvaient les cinq autre portraits des cinq autres Hokage qui l'avaient précédés dans ce rôle. J'en ai connu que deux, l'actuel et une certaine Tsunade, une des membres du trio légendaire des Sannin. Avec Orochimaru et Jiraya que je ne connaissais pas car sois-disant, ce Jiraya serait partis en compagnie de Naruto Uzumaki l'hôte du démon renard à neuf queues que tous le monde sembler redouter et craignez. Personnellement j'avais confiance en nos Kage et plus précisément en le Yondaime. Ce dernier avait scellé une partie du Chakra de Kyuubi en Naruto pour qu'il soit reconnu comme un héros. Aujourd'hui ce n'était pas tellement le cas mais moi je fichais de savoir qu'il était l'hôte de foutu renard. Bref tout ça pour dire qu'il était en voyage avec l'un des trois Sannin, Jiraya.

    Bref mon rocher, il surplombait le village, ça oui et c'est d'ailleurs ce qui me permis de voir une chose, un regroupement de plusieurs shinobi dans les avenues du village. Me levant de ce qui me servait de reposoir je frottai mon pantalon et descendis la falaise. J'avais mémorisé la place du regroupement. Que pouvait-il bien y avoir ? Rien d'important peut-être mais au moins ça me dégourdirai les jambes, plutôt qu'a rester assis même si c'était pas plus mal.En chemin je pensai à ma nouvelle façon de voir les choses. Ma rencontre avec le Hokage, le fait de faire partit de son équipe m'avais fait mûrir sur pas mal de point. J'étais auparavant un gamin qui fonçai sans réfléchir. Aujourd’hui je réfléchis et grandis mentalement. Nouveau style aussi, je redressais ma casquette et replaçait mes cheveux plus long qu'autrefois. Mon katana, toujours caché dans mon dos mais non visible car ma veste blanche le cache. Bref une vrai métamorphose Mais voilà que j'arrivais à l'endroit ou j'avais vu un petit regroupement. Je ne m'étais pas trompé.

    Non il y avait bien un petit groupe là, mais pas n'importe lequel. Pour en savoir plus je fis mine de m’intéresser à une des nombreuses échoppes de la rue. C'était lui, l'homme dont je vous avez parlé, Naruto Uzumaki, jeune garçon blondinet qui avait l'air sympas. Il venait donc de rentrer de voyage. Incroyable.. Je voulais m'introduire dans la discussion mais je ne savais comment. Avec lui se trouvait d'après ce que j'entendais, une certaine Sakura, et Shikamaru Nara. Eux deux je les connaissais bien sans avoir pour autant leur avoir adresser la parole une fois. Il était juste connue et je les avais déjà vu. Il s'agissait d'une spécialiste en médecine pour Sakura, et pour Shikamaru, faisant partit du clan Nara, il maîtrisait les ombres. J'avais devant moi une échoppe ou l'on vendait des légumes. Le seul moyen que je trouvais pour m'incruster, car c'était le terme , dans la conversation fut d'en faire tomber un, maladroitement. Puis de faire style de rien et s'imposer.

    - Oh... Excusez moi... Naruto Uzumaki, Shikamaru Nara et Sakura ? C'est cela ? Mademoiselle, je ne connais pas votre nom en revanche mais sachez que moi je me nomme Asuko, Chûnin également. Je vous avez vu de tout là haut sur mon rocher. Je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir mais maintenant je comprend, le retour de ce fameux Naruto Uzumaki. Ravi de vous rencontrez.

    Replaçant une de mes mèches. Je fermais les yeux, respirant l'air frais du village.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Mer 8 Juin - 15:25
Naruto vit et entendit surtout que ce jeune shinobi connaissait son nom. Apparemment, durant son absence on avait tout de même continuer à parler de lui mai sans doute à cause du fichu monstre qui ruinait sa vie depuis le début. Il a été la source de tous ses malheurs. Il a causé la perte de ses parents, sa solitude et aussi pendant un certain moment sa mauvaise maitrise du ninjutsu et donc son impopularité face à ce fameux Sasuke qui lui était un génie. Enfin, tout cela appartenait au passé et le jeune blondinet fragile était devenu grand et fort. Le jeune homme fit semblant de faire tomber un légume à leur pied afin de les aborder mais Naruto avait repéré sa présence depuis un moment. Son petite manège innocent n'était pas du tout petit et surtout loin d'être discret. Il fit mine de rien pour ne pas gêné plus encore ce ninja qu'il ne connaissait même pas. Il venait de rentrer dans son village et ne voulait pas d'or et déjà faire de vagues et provoquer des incidents fâcheux! Le jeune homme poliment se présenta à la suite de sa soit-disant maladresse.

Citation :

- Oh... Excusez moi... Naruto Uzumaki, Shikamaru Nara et Sakura ? C'est cela ? Mademoiselle, je ne connais pas votre nom en revanche mais sachez que moi je me nomme Asuko, Chûnin également. Je vous avez vu de tout là haut sur mon rocher. Je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir mais maintenant je comprend, le retour de ce fameux Naruto Uzumaki. Ravi de vous rencontrez.

Naruto regarda Sakura et Shikamaru interloqué par cet énergumène qui avait des airs très cérémonieux. Il était ninja de Konoha mais pourtant ne connaissait rien de ce qui les unissait. Entre ninja de Konoha les formalités ne sont pas de rigueurs surtout pas avec le ninja le plus imprévisible de ce monde shinobi. Il lui fit de suite un grand sourire pour le mettre à l'aise et lui donna une grande tape sur l'épaule et se grattant les cheveux de l'autre main.


Ouais c'est bien moi Naruto Uzumaki! On ne se connait pas encore mais en tant que ninja de Konoha, on doit s'aider. Alors la fille aux cheveux roses, c'est Sakura Haruno pour ton information!

Il se rapprocha de son oreille pour chuchoter en cachant du revers de sa main sa bouche pour ne pas qu'elle lise sur ses lèvres.


Son surnom c'est grand front mais ne l’appelle jamais comme cela si tu ne veux pas mourir!


Il toussa légèrement et reprit à voix haute en montrant Shikamaru.



Lui c'est donc bien Shikamaru du clan Nara le ninja feignant mais ne te fit pas à son air nonchalant, c'est un génie refoulé! Bienvenu Asuko!


Il se mit à rire comme à son habitude quelques instants, ce qu'il venait de sire lui rappelait bien des souvenirs quand cette bande de joyeux genins étaient encore tous insouciants. Il remit ses mains dans ses poches et regarda les trois ninjas qui se tenaient autour de lui. Son air était de nouveau sérieux. Il prit une profonde inspiration avant de s'élancer.


Les amis, je suis revenu car j'ai des nouvelles sur Sasuke! Avec l'ermite pas net lors de notre voyage, on en a profité pour faire des recherches sur l'Akatsuki qui est en mouvement ainsi qu'Orochimaru et Sasuke. Aux dernières nouvelles, il serait toujours avec lui mais comme vous le savez dans quelques mois à peine cela fera trois ans et Orochimaru pourra de nouveau effectuer son jutsu de transfert pour prendre possession du corps de Sasuke. Jiraya-sensei continue de suivre la piste de l'Akatsuki c'est pour cela qu'il n'est pas avec moi. Leurs mouvements sont de plus en plus suspects. Leur quête aux bijjus à commencer mais des alliances secrètes se sont formées apparemment. Ma mission quant à moi est d'empêcher Orochimaru d'effectuer son transfert! Je suis revenu former une équipe pour partir à sa recherche et le neutraliser avant qu'il ne soit trop tard. Je me suis entrainé très dur pour ce moment et à présent il est l'heure de reprendre les choses là où on les avait laissé.

L'équipe 7 n'est pas formable pour le moment car il manque plusieurs membres, j'ai donc besoin d'une nouvelle équipe. Qui souhaite en faire partie? Sasuke est toujours pour moi un ninja de Konoha et on ne doit pas l'abandonner, car on n'abandonne jamais les nôtre. De plus je crois que Konoha a un compte à régler avec ce serpent de malheur!


Il regarda ses compagnons qui se tenaient autour de lui. Il savait que la tâche serait loin d'être facile mais il devait essayer. Naruto ne pouvait pas abandonner Sasuke aux griffes de cet horrible serpent qui a pourtant été l'un des trois sannins légendaires. Il avait fait une promesse à Sakura qu'il comptait bien tenir. Jiraya l'avait prévenu qu'il avait trois ans de répit avant que le jutsu soit de nouveau possible, durant plus de deux ans il s'était entrainé matin et soir pour être prêt à défier Orochimaru et anéantir ses plans. Pour le bien de Konoha et celui de Sasuke, il devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour tenter d'éliminer cette menace. Il ne savait pas encore la réponse de ses amis mais il espérait fort qu'ils allaient tous être de la partie car sans leur aide, c'était mission impossible pour lui d'arriver à sauver Sasuke. L'espoir était son moteur, ce qui le faisait tant souffrir mais qui l'aidait aussi à traverser toutes les épreuves. Il espérait que tout comme lui, ils n'aient pas oublier Sasuke durant ses deux longues années.

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 46
Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
55/1000  (55/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Jeu 9 Juin - 2:52
Après l'arrivée de Sakura, je restai silencieux pendant que les deux coéquipiers de l'équipe 7 - du moins ce qu'il en reste, vu que Sasuke Uchiha était parti. Puis Sakura se retourna vers moi afin de poser une question :

"Dis...Comment ça se fait que tu aies vu Naruto dès son arrivée ? J'aurais bien voulu être la première à l'acceuillir après tant d'années..."
"A vrai dire, c'est lui qui m'a vu. Je ne faisais que de passer par là... C'était juste une coïncidence."


Si Naruto était arrivé ne serait-ce que quelques minutes plus tard, elle l'aurait surement vu en première et moi je l'aurais su que bien plus tard. Je ne savais même pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas vu Naruto... J'aurais peut-être essayé de terminer cette technique avec le poing américain d'Asuma, ou pas. Bah, pourquoi parler d'un futur qui ne se passera pas ainsi ?

Puis arriva un autre Konohajin que je connaissais pas. Il intervint dans la conversation et se présenta. Il se nommait Asuko, était Chuunin, comme la plupart de nous ici et voulait apparemment saluer le retour de Naruto lui aussi.

Lui c'est donc bien Shikamaru du clan Nara le ninja feignant mais ne te fit pas à son air nonchalant, c'est un génie refoulé! Bienvenu Asuko!

"Tu n'était pas obligé de me présenter à ma place, Naruto." m'indignais-je. Puis je me retournai vers le jeune homme aux cheveux verts. "Enchanté de te connaitre, Asuko."

Puis, finalement, Naruto répondit enfin à une question que je lui avais posé auparavant, celle où je me demandais quel type de mauvaise nouvelle il apportait. Il expliqua que l'Akatsuki le recherchait. Je me souvenais à présent de quelques conversation sur cette organisation composé de ninjas renégats de rang S qui s'intéressait à Naruto, sûrement pour Kyuubi que le blond avait en lui. Puis il parla d'Orochimaru et Sasuke. Il souhaitait partir à sa recherche de nouveau et donc constituer une équipe pour retourner à sa recherche. Il nous demanda aussi qui accepterait d'y aller avec lui. Au départ, participer à une mission aussi dangereuse ne me séduisais pas. Cependant...

Flash-back
Shizune arriva en courant. Elle repris un peu son souffle avant d'annoncer joyeusement que Neji était sauf, puis déclara que Kakashi et Naruto était revenu à Konoha.
"Ils ne sont que deux..." pensa tout haut Tsunade, la cinquième hokage. "Shikamaru, je crois que la mission a échoué."
Je répondit quelques secondes plus tard, sous des larmes de soulagement :
"La prochaine fois... je réussirais parfaitement ma mission !"

Fin du Flash-back

Je me souvenais parfaitement de ce que j'avais dit. J'avais l'intention d'aider Naruto à récupérer Sasuke.
"Naruto, je viens avec toi." déclarais-je. "Par contre, je crois qu'il va falloir qu'on demande l'autorisation au Hokage pour faire cette mission, non ?"
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Jeu 9 Juin - 9:50
Après avoir entendu la réponse de Shikamaru, Sakura aquiesca, et maudit son stupide ventre d'avoir gargouillé à ce moment-là.

Elle n'eut pas le temps de faire grand chose avant qu'un autre Konohajin ne s'interpose dans leur discussion.

"- Oh... Excusez moi... Naruto Uzumaki, Shikamaru Nara et Sakura ? C'est cela ? Mademoiselle, je ne connais pas votre nom en revanche mais sachez que moi je me nomme Asuko, Chûnin également. Je vous avez vu de tout là haut sur mon rocher. Je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir mais maintenant je comprend, le retour de ce fameux Naruto Uzumaki. Ravi de vous rencontrer."

Elle avait beau être resté dans le village, après avoir passé en revue tous les visages et noms familiers, elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur qui était cet Asuko. Peut-être l'avait-elle vu lors d'une visite à l'hôpital ou alors tout simplement en se baladant dans Konoha...Alors qu'elle s'apprêta à répondre au jeune garçon aux cheveux verts, Naruto la dévança :

"Ouais c'est bien moi Naruto Uzumaki! On ne se connait pas encore mais en tant que ninja de Konoha, on doit s'aider. Alors la fille aux cheveux roses, c'est Sakura Haruno pour ton information !"

Et une fois de plus, il avait réussi à lui taper sur les nerfs : elle n'était pas idiote non plus, elle aurait pu répondre elle-même ! Elle lâcha un soupir exaspéré en revoyant le sourire du blond et de sa familiarité avec le jeune inconnu. Elle n'attendit pas longtemps avant qu'il ne se rapproche et qu'il cache sa bouche de sa main :

"Son surnom c'est Grand Front mais ne l’appelle jamais comme cela si tu ne veux pas mourir !"


Calmement, du moins plus calmement et plus lentement que d'habitue lorsque quelqu'un mentionnait le surnom qui l'avait terrorisée pendant son enfance, elle lâcha :
"Naruto...Je ne pense pas que tu ne t'en sois rendu compte, mais le vent souffle dans MA direction...Et j'ai très bien entendu !"

La fleur de cerisier termina sa phrase en frappant le blondinet sur la tête, à l'endroit habituel qui ne semblait jamais cesser d'être bleu, malgré les années. Puis, plus poliment, elle salua le garçon aux cheveux verts :

"Enchantée de faire ta connaissance Asuko."


Le blond toussa et reprit les présentations :

"Lui c'est donc bien Shikamaru du clan Nara le ninja feignant mais ne te fit pas à son air nonchalant, c'est un génie refoulé! Bienvenue Asuko!"

Peu après, Naruto partit dans son "speech" que la rose écouta d'une oreille distraite jusqu'à ce qu'il ne mentionne l'Akatsuki et Sasuke...Il n'avait tout de même pas continué à espérer qu'il revienne à Konoha ?

Lorsqu'il eut demandé si ils souhaitaient reformer une équipe pour partir à sa poursuite, elle ne réfléchit pas, mais avant qu'elle ne puisse sortir un son, Shikamaru répondit en premier :

"Naruto, je viens avec toi. Par contre, je crois qu'il va falloir qu'on demande l'autorisation au Hokage pour faire cette mission, non ?

-Je viens aussi ! Pour ce qui est de l'autorisation, je pense que si Shikamaru et moi y allions, nous aurions plus de chances d'avoir sa permission...Parce que toi, Naruto, tu entrerais en criant et Hokage-sama ne voudra même plus t'écouter..."

Elle s'interrompit un moment pour les laisser réfléchir, avant de continuer :

"De toute façon, je dois passer par chez moi d'abord, je veux vérifier quelque chose avant de pouvoir sortir de Konoha, que ce soit aujourd'hui ou un autre jour."


Sur ce, elle partit en direction de chez elle.



[HRPG : Je pars momentanément pour éviter de bloquer le RP, vu que ce WE, je n'aurais pas accès à internet (normalement) vu que je pars en Franche-Comté U.U]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Localisation : Sur un rocher
Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.
Date d'inscription : 01/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
101/1000  (101/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Lun 13 Juin - 10:53
    "Ouais c'est bien moi Naruto Uzumaki! On ne se connait pas encore mais en tant que ninja de Konoha, on doit s'aider. Alors la fille aux cheveux roses, c'est Sakura Haruno pour ton information !"

    C'était bien lui, quelle surprise quand même... Et la belle jeune fille aux cheveux rose était donc Sakura Haruno. Mias oui, bien sur, je l'avais surement vu une fois ou deux lors de passage à l'hôpital après des retours de mission. Le blondinet que je pensais un peu plus mature m'ajoutai à l'oreille que son surnom était grand front mais qu'il ne valez mieux pas pour moi que je l'appelle comme ça sinon je me ferais démolir. Bêta celui là, pourquoi me le disait-il s'il ne fallait pas l'appeler comme ça, mais dans le fond il devait être sympathique. Bref, Sakura semblait avoir entendu, il est vrai que le vent soufflait dans son sens et il fut logique qu'elle comprenne les mots prononcé à mon oreille. Elle finit sa phrase en donnant un coup de poing au milieu du crâne de l'hôte du démon renard. Il avait l'air de plutôt bien s'entendre eux deux. Un peu avant ça Naruto m'avait présenter le Nara, Shikamru, Chûnin également annonça comme Sakura qu'il était enchanté de me rencontrer.

    Par la suite l'Uzumaki commençai un long discours que j'écoutais attentivement car il s'agissait de l'Akatsuki, cette organisation criminel qui chasse les Biju. Naruto expliqua pourquoi il était revenu et ce qu'il avait prévu de faire. Former une équipe pour partir à la recherche de Sasuke Uchiwa. Les Uchiha, je ne connaissais que leur pouvoir, le Sharingan. Naruto sembler avoir besoin d'aide pour cette requête.Il semblerait que ce dernier Uchiha, se trouvait auprès d'un des trois Sannin, après Jiraya pour Naruto, c'était ici d'Orochimaru qu'il s'agissait. Je ne compris pas tout par la suite, le fait qu'Orochimaru devait changer et tout le tralala mais en revanche je compris sa demande.

    J'ai donc besoin d'une nouvelle équipe. Qui souhaite en faire partie?

    Le Nara et l'Haruno se proposèrent. Je me demandai si je devais les accompagner. On ne serait jamais trop de quatre pour ramener l'Uchiha. Après tout, cela me permettrais de mieux connaître ces trois gens là qui m'avais l'air fort sympathique ainsi que de voyager et d'acquérir de l'expérience. Après les réponses de Shikamaru et Sakura, cette dernière enchaîna pour informer qu'elle passait par chez elle, régler quelques papiers.Ils avaient tous les deux insistaient sur le fait qu'il fallait demander l'autorisation à Yozo, notre Hokage, mais aussi mon sensei.

    -Je viens aussi, si vous le voulez bien.Et en effet il faut en informer l'Hokage. Qui s'en charge?

    Laissant écouler quelques secondes, et reprenant ma respiration, je concluai

    -Si il le faut moi. Je passe juste chercher quelque chose et je peux m'y coller. A vous de voir.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Dim 19 Juin - 10:11
/// Suspendu/// (Je vous en prie vous pouvez disposer ^^) On reprendra au même point très vite si vous le voulez bien^^!
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   
 

Une rencontre agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Avenue du Commerce-