« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Cambriolage chez Madame Tôshiro [Rang D]

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
55/1000  (55/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Cambriolage chez Madame Tôshiro [Rang D]   Lun 30 Mai - 9:43
Notre jeune et prometteur ninja quittait le bureau du maître Hokage. Il avait été convoqué pour une mission de rang D. Selon l'hokage, la femme du seigneur du pays du feu, Madame Tôshiro avait été cambriolé par des voleurs. Ils n'avaient volé qu'une seul et unique chose, des livres très anciens et importants aux yeux de la vieille dame.
Spoiler:
 
Ce jour là, le temps était nuageux et pour courronner le tout, il pleuvait. Contrairement à certain beau jours, le soleil n'était pas au zénith et les oiseaux ne chantaient pas. Une bien triste journée en perspective. La mission ne s'annonçait donc pas bien méchante vu que les voleurs ne devait être que de simples brigands et pas des ninjas. D'ailleurs de ce côté-là, Katsuyo était un peu contrarié d'avoir été convoqué pour une mission de si bas étage. Néanmoins, il n'oubliait pas qu'il n'était qu'un Gennin. Katsuyo commençait par se diriger vers le marché où les voleurs avaient été apreçus. A cause du temps, il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était une bonne chose; grâce à cela, la tâche de notre ninja allait être beaucoup plus simple. Quand il aperçut un marchant, katsuyo sauta dessus pour l'interroger:

-" Bonjour monsieur, je suis actuellement en mission et je dois retrouver des voleurs. J'aimerais donc savoir si vous n'avez rien vu de suspect dans le coin. Ne serait-ce qu'un simple détail.

- J'ai beau chercher... Non désoler mais, je n'ai absolument rien vu d'étrange."

Ne voulant pas rester sur cette déception et étant décidé a retrouver les voleurs, Katsuyo décidait de trouver un autre passant pour lui demander des renseignements. Après une bonne demi-heure de marche me jeune ninja finissait par trouvé un autre passant, une jeune femme. Elle avait l'air beaucoup moins sénile que le vieillard précédent. Ce qui ne déplaisait pas du tout à Katsuyo:

-" Bonjour Madame, je suis en mission et j'aimerais savoir si vous avez vu quelque chose de suspect. N'importe quel détail me serait utile.

- Je n'ai rien vu de véritablement suspect mais j'ai quelque chose qui me semblait étrange c'est vrai. J'ai aperçu au loin trois hommes avec une caisse en bois dans les mains. Ils se sont dirigés dans une petite ruelle sombre.

- Merci beaucoup de votre coopération madame, votre aide me sera très précieuse."

Après un rapide conversation avec la jeune femme qui se révélât très coopérative. Il était temps pour le ninja de se diriger vers la sinistre ruelle. Katsuyo l'emprunta et marcha. A un moment, il entendit un bruit qui semblait venir du fond de la ruelle. Arrivé la bas. Il se cacha derrière un carton et il començait à observer les agissements des trois hommes. En s'avançant un peu plus, le ninja constata qu'un camion remplis de marchandise certainement volé était caché au fond de la rue. Il n'y avait plus aucun doute possible, Katsuyo avait retrouvé les voleurs. Il sortit de sa cachette, ce qui provoqua la surprise des brigands. Katsuyo les neutralisaient sans mal à l'aide de quatre clones. Il attachait les voleurs et attendit l'arriver d'autre ninja pour les arrêter. Le lendemain, toutes les marchandise volé avait été rendu à leurs propriétaire respectifs. La mission était accomplie.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Madame Tôshiro [Rang D]   Mar 31 Mai - 3:33
  • Analyse de la Mission : C'est intéressant, il y a de l'intrigue (+1) mais c'est trop court même pour une mission de rang D, tu arrives un peu trop facilement à mon goût, surtout quand dans les missions de rang D on demande plus de la négociation que du combat et quatre clones c'est déjà un peu doué le Ninja que tu as, j'enlève donc un point pour la cohérence (-1), c'est malgré tout agréable à lire malgré les fautes (Tu peux les éliminer rapidement avec un logiciel de traitement de texte tel que Word ou Bonpatron).
    Expérience : Rajoute toi 5 XP dans ta barre d'expérience.
    PS : Si tu as besoin de plus amples explications au sujet de ma notation ou si tu n'es pas d'accord avec quelque chose, n'hésite pas à me contacter par MP Wink Bonne journée.

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
 

Cambriolage chez Madame Tôshiro [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Avenue du Commerce-