« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Rang A n°3 [Validé!]




Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Rang A n°3 [Validé!]   Dim 27 Fév - 6:12
    Mission de rang A pour toi Galeinn :Un transport de fonds doit passer dans le village de Mori no Kuni pour se rendre à Konoha. Intercepter le convoie avant Konoha et ramener le butin. Faite en sorte de ne laisser aucun témoin de votre acte. Il ser surement gardés pas deux trois ninja.

    Le village caché de la pluie comptait de nombreux ninja mais pas d'aussi valeureux que Galeinn. Bien sur il vivait dans un coin de ce village et n'en faisait guère partit. Lui déserteur d'Oto avait rejoins ce village à l'origine sans alliance mais celon les rumeurs ils couraient qu'une alliance allait se créer entre le pays du riz et celui de la pluie. Ce qui obligerait le nukenin à quittait sa demeure. Un chose qui l'embétait encore plus c'est l'Akatsuki avait fonder une alliance slide avec Oto et cela était vraiment embétant ... Enfin bon, il comptait sur la sagesse de Itach Uchiwa qui pour Galeinn restait un mystère lors de sa dernière mission. Mais à l'heure d'aujourd'hui après s'être informés, il sait que Itachi à tués tout les mebre de son clan sauf son peit frère qui était autre que le chef de Galeinn, Uchiwa Sasuke. Il apprit qu'il possédait le Mangekyou Sharingan mais ne savant pas ce que c'était il y fit guère attention. En tous cas, aujourd'hui il se leva pour aller chercher une nouvelle mission de rang A comme il les aimait. Il se mit donc en route après avoir prit uen petit déjeuner et s'être lavée comme à son habitude. Sa dernière mission l'avait tout de même bien épuisé et amoché car il n'était pas sortit indemne de son combat car il dut se faire soigner par les habitants de Mori no Kuni. Enfin bon il avait tout de même bien exécutés sa mission malgrès ces blessures. Mais il avait aussi utiliser beaucoup trop de chakra que d'habitude et cela l'avait grandement épuisé. Il se promit donc de faire attention au technique auquelle il allait recourrir lors de sa mission futur qu'il allait cherché en ce moment même. Il passa une nouvelle le âys des rivière nommés Kawa pour rejoindre le repaire de l'Akatsuki. Il pénétra une nouvelle fois en ces lieux obscur et cette fois ci au lieu que ce soit Itachi Uchiha qui lui donnais habituellement ces missions, ce fut un autre homme, au cheveux roux avec des yeux qui disait quelque chose à Galeinn et en les regardant bien il pensa au Rinnengan mais savant que c'était une légende il passa sur ce sujet et demanda donc une mission sans pour une fois que sa voix tremble:

    -Je suis venu pour une mission !


    Pain donna la mission à Galeinn qui ne connaissait donc pas l'identé du ninja devant lui avec pas mal de piercing sur le visage. La mission était une nouvelle fois dans un ruleau à croire qu'il ne parlait jamais ces membres là. Enfin bon Galeinn s'en fichait un peu du moment qu'il obtenait sa mission. Il sortit donc des ces lieux obscur et apeurant pour sortir à la lumière du jour bien plus acceuillante. Là il ouvrit le parchemin et commença à lire dans sa tête. Il fallait que Galeinn se rendent une nouvelle fois à Mori no Kuni pour intercepter un convoi de fonds qui se rendait à Konoha. Et bien évidemment ne laisser aucune trasse de ses actes donc aucun survivant. Bien sur quitter les lieux en emportant le précieux butin pour l'Akatsuki. Galeinn se mit donc en route une nouvelle fois pour Mori no Kuni le pays des forêt. Il traversa donc comme la fois dernière plusieurs frontière pour arriver finalement dans ce petit pays sans grand nombre de ninja. Il avait exactement le lieux précis de leurs passage ce qu'il l'arrangeait bien. Puis de toute façon il n'y avit qu'un grand chemin pour traverser le pays.Une fois sur le lieux il prépara donc un plan pour affronter au cas ou des ninja qui protègerait ce butin. La première chose à faire était d'attirer leur attention mais en finalement le plan de Galeinn ne put se préparer cars le convoi arriver et donc il ne fallait pas le laiser passer. La première chose que fit Galeinn était de préparé des kunai explosif. Il en lança un sur le chemin pour effrayer les "non-ninja". Ceci marcha très bien ce qui réjouis Galeinn qui put en lançer plusieurs sur ce qui se disperser. Aussi Galeinn put compter facielment le nombre de personne à tuer. En tous il était dix donc donc quatre ninja. Il se présentèrent tous à la chance de Galeinn qui put connaitre leurs rang. Il y avait de genin et deux chuunin pour protéger ce convoi. Plus que prévue pour Galeinn qui n'avait pas prévu tant de combat pour obtenir ce butin. Il prépara donc un premier justsu pour éliminer les deux minable de genin pour ensuite s'en prendre au chuunin. Galeinn lança deux kunai explosif en direction des chunnin pour les distraire et lança une technique mais les deux genin arriver au corp à corp. Puis Galeinn pensa dans sa tête vallait-il mieux pas éliminer les chuunin en premier. Il toucha donc un des deux genin qu'il marqua sans hésiter puis se tourna vers le deux Chuunin qui se rapprocher. Sauf que les genin l'embétait il dut donc sauter en l'air pour atterir sur une branche d'arbre. Là il put tranquillement préparer un Justsu tandis qu'un des Chuunin lança une technique Suiton. Une grande marre mais le butin n'était pas dedans c'était le principal et puis les ninjas ennemie eux était sur l'eau, il en profita donc et cria :

    -Rairyuu No Tatsumaki


    Un dragon de foudre fonça sur l'eau et grilla par conséquence tout les ninja qui tombèrent à terre ainsi la technique Suiton s'estompa et les ninja se retrouvèrent grillait au sol. Galeinn se dépécha de réunir les quatre ninja qui était éparpillés puis s'empresse de faire sa technique Doton. Il prépara donc son Jutsu et en voyant deux des quatre se relevr utilisa sa technique Doton Kekkai Doru Domu et emprisona les quatre ninja. Ainsi il furent prisonnier du dome de terre et Galeinn put récuperer tout son chakra perdut durant le combat. Il entendit que les ninja à l'interieur essayaient tant bien que mal de sortir de se dome en utilisant des technique mais leur effot ne servit à rien. Ils furent donc sans chakra et donc sans défense, mais les protégeant "non ninja arrivait avec des outils (pelle) Galeinn sortit son Katana et s'empressa d'éliminer les ninja puis s'occupa des dernière personne avec son sabre. Il prit pluisuer coup de pelle mais rien de trop dommageable. Il les élimina tous avec son katana qui était déjà plein de sang, il le rangea et s'en alla prendre le butin. Un coup pelle lui avait fait mal au talon de Galeinn qui boitait de la jambe droite et aller donc moins vite rentré au repaire. Cela ne l'empécha de prendre la magnifique butin qu'il y avait dans le carrosse ou était transporté ce dernier. Ensuite s'assurant que tout le monde était mort il prit donc la direction de l'organisation Akatsuki pour transmettre le butin. Il traversa comme à l'aller plusieur frontière et après plusieurs heure de marche à travers forêt et rivière plus tard, il arriva donc au repère et donna le butin au membre. Une nouvelle mission de rempli pour Galeinn qui alla chez lui pour se reposer tranquillement même si sa technique lui avait permis de récupérer pas mal de chakra.
 

Rang A n°3 [Validé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Mori no Kuni - Pays des Forêts-