« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Rang A n°2 [Validé!]




Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Rang A n°2 [Validé!]   Dim 27 Fév - 6:06
    Galeinn, mission de rang A:
    Des mercenaires cherchent à prendre le contrôle de Mori No Kuni. Une bataille a lieu entre les ninjas et ces mercenaires. Allez porter votre aide aux ninjas de Mori No Kuni et tuer les mercenaires. Ils sont au nombre de trois et sont de niveau Chuunin.

    Voilà la mission qu'allait devoir exécuté le jeune nukeni mais il ne le savez pas encore car il dormait bien profondément. C'est vrai que dormir est important quand on y pense car sans sommeil les réussite des missions serait catastrophique et les ninjas n'avancerait pas. Le sommeil, la chose qui renouvelle le corps en chakra aussi mais cela n'est guère important car tandis que le soleil se levée, Galeinn ouvrit un oeil puis le second qui s'ouvrit par obligation car il devait vraiment se levée sinon il ne pourrait avoir de mission pour aujourd'hui. En précipitation il sortit donc de sa demeure après s'être lavée et avoir prit un peit déjeuner complet. En sortant de chez lui donc, il fit un petit footing jusqu'au village de Kawa lieu de sa dernière mission. Il traversa ensuite le pays des rivière pour arriver finalement au repaire de l'organisation secrète Akatsuki. L'endroit même ou il devait prendre et chercher ces missions de rang S, A ou B selon ce qu'il voulait. Il pénétra donc pour la deuxième fois dans ces lieux après sa pénétration de la veille. C'est vrai que sa dernière mission ne l'avait pas trop fatigué car il avait pu récuperer tout son chakra graçe à une de ces techniques et de plus il avait été aidé par la stupidité du ninja qui l'avait attaqué sans réfléchir et au corp à corp en plus chose qu'il ne faut pas faire avec Galeinn qui peut marqué n'importe quel adversaire en le touchant. Il avança donc dans ces lieux obscur jusqu'a arriver au niveau ou le chef était installé et ou il donner les missions aux membres de l'organisation appelé précisément Lune Rouge. Le chef, Galeinn aprit son nom la veille un dénomé Uchiwa Itachi qui portait donc le nom du chef principal de Galeinn qui était bien videmment Sasuke Uchiwa. Ne connaissant pas grand chose de Itachi, Galeinn s'était promis de faire des recherches sur ce personnage plus que mysterieux à ses yeux. Mais bon là devant il fallait demander une mission au chef et Galeinn prononça des mots en bredouillant comme la dernière fois :

    - Je su....suis venue pour un...une mission s'il vous plait !


    Itachi qui était dans l'ombre confit un papier à Galeinn et lui fit signe qu'il pouvait partir. Galeinn lui n'avait pas l'habitude de s'adressait à quelqu'un qui était certainment largement plus fort que lui et qui en plus rester mysterieux. Enfin bref il sortit donc de la cachette de l'organisation et ouvrit donc à la lumière du jours le parchemin que lui avait confié Itachi. Il ouvra délicatement le parchemin et lu. Sa mission consistait à aider le pays des forêts précisément Mori no Kuni qui était actuellement attaqué par 3 mercenaires de niveau Chuunin. Sans se poser de questions Galeinn se rendit sur les lieux et pour se faire il du passer plusieur frontière et découvrit de nouveau paysage. Après une ou deux heures il arriva pas loins des lieux et on entendait des cri de stupeur, de tristesse, d'affollement. Là Galeinn compris qu'il fallait intervenir au plutôt et supprimez ces mercenaires de ce monde. Il profita donc du plan de vue pour dessiner le terrain mais il fallait d'abord que Galeinn sépare les villageois des mercenaires et donc il mit son dessin dans une poche pour l'utiliser plus tard. En se dépéchant il rejoignis vite la population qui n'arrivait plus à se défendre et les ninjas restant étaient à court de chakra. Les trois ninja était bien armé et sur le coup on aurait dit qu'ils étaient imbattable mais Galeinn ne tremblait pas devant ces minus. Il se mit devant tout les villageois et attendit une remarque des mercenaires et l'un d'eux réponda à la semi-provoque de Galeinn en lui demandant ce qu'il comptait faire. Galeinn dit aux habitant d'aller se cacher chez eux et Galeinn put commencer le combat. Les trois Chuunin riaient mais ils ne connaissaient pas la puissance de Galeinn ou du moins sont niveau. Ils préparèent un Jutsu ensemble du moins deux d'entre tandis que l'autre semblait vouloir attirer son attention et lui jeta des kunai. Il manier bien les armes celui là. Galeinn les esquiva car le lançer n'étais pas top mais les deux autre préparé un Jutsu imporrtant qu'il devait à tout prix éviter. Ils s'éloignaient du village et Galeinn en profita pour sortir sa feuille. Il se posa sur un arbre mordit son pouce et dit à haute voix le nom de sa technique qui était autre que Doton Uitenpen, cette technique modifié totalement la surface du terrain et crea de haut rocher et aussi de vaste crevaces. Mais malheureusement les trois Chuunin s'en sortirent et surent remonter tout en haut. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'uen haut Galein les attendait. Leurs technique qu'ils avaient préparé fut annulé pendant leurs chute et il ne pouvait se défendre. L'un d'entre eux celui qui manier les armes sauta à un autre rocher mais les deux ne purent le suivre et Galeinn prépara un nouveau Jutsu et cria :

    -Rairyuu No Tatsumaki ... C'est finis pour vous deux !


    Le dragon de foudre fonda sur eux et il furent tuer par la chute qu'ils furent et aussi par le dragon de foudre que Galeinn controlait. A cet instant le combat n'était pas encore terminés car il fallait éliminé le dernier qui avait créer deux trois clones. Ils avaient chacun un sabre à la main et ils fonçaient droit sur Galeinn. Il dut les esquiver mais ce prit deux coup quand même dans le bras droit et la jambe droite par deux de ces clones que Galeinn prjeta tant bien que mal dans le ravin. Enlevant un peu le sang qui coulait le vrai Chuunin lui sortit un rouleau de son dos. L'ennemie sauta dans les airs et deplia ce dernier. Toutes sorte d'arme apparurent, elles étaient tous dirigés vers Galeinn qui recula et fut un peu surpris de toutes ses armes. Il fut dans l'obilagation de créer un nouveau Jutsu et sa réserve de chakra commençait à diminuer bien que remplis la veille. Et donc pour se protéger il mit en place sa barrière magnétique appelait Purazuma Booru. Cette armure le protéga de tout les outils et arme de l'ennemie et Galeinn avança peit pas après peit pas sur l'ennemie qui semblait venir au corp à corp. Puis après que tout les armes fut repousser il put interrompre la technique et sortit son katana pour se batre au orps à corps contre le Chuunin restant qui fonçait sur Galeinn avec sabre à la main. Du sabre contre sabre le meilleur l'emporterait mais bien que touchait au bras droit Galeinn su toucher son adervaisre qui tomba au sol. Epuiser Galeinn le marqua quand même avec sa technique. Le mercenaires recula crainte de mourir sur le champ. Mias Galeinn reprit un peu d'énergie avant de reprendre le combat car toutes ces technique l'avait épuisait. Bien sur le Chuunin ne savait pas qu'il avait perdu d'avance, il continuait à lancer des kunai sur Galein qui les esquiva en s'en prenant qu'un légèrement. Puis en ayant marre de ce petit auquel participer le Chuunin il utilisa donc sa technique de téléportation et se retrouva derrière l'ennemie qui fut surpris. Galeinn s'empressa de sortir son katana et lui infligea plusieurs coup de sabre dans le dos ! Le dernier mercenaires mourra de ses coup et perdut beaucoup trop de sang pour espérer vivre encore un peu. Une fois sa terminer Galeinn retourna voir les villageois pour leur dire que tout était terminés. Les habitant le remercièrent et il fut soigner aux bras et à la jambe par les médecin présents. Après ça, il les remercia et rentrit au repaire pour annoncer que sa mission était bel et bien terminés et que le village fut sauvé de ces mercenaires qui n'étaient plus de ce monde.

 

Rang A n°2 [Validé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Mori no Kuni - Pays des Forêts-