« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »

Partager | 

Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi

Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:
MessageSujet: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Mer 9 Fév - 20:22

Ma
Présentation

Moi 8D
Je me permet de vous raconter plus en détails mon ennuyeuse existence et vie que je mène.
Donc déjà, je suis une fille, oui. J'ai l'apparence de Tenten, même cheveux, yeux, poids et taille, avec le cosplay même. Ne l'oubliez pas, si vous voyez une Tenten à la Japan Expo 2011, qui est accompagné de Kurenai, de Gaara et Itachi si tout ce passe correctement, et bien c'est moi.

Prénom : Vous ne le saurez pas. D:
Surnoms Stupides :Cats, Patate, Konan, Amoureuse des roux /o/
Explication à ce surnom stupide; Vive Yahiko, Nagato, et Ichigo dans Bleach 88D
Pays : France.
Département : Paris.
Logement :Ce n'est pas un petit appartement, déjà, et il est toujours en bordel. Là, je voit encore mes croquis de Pain et de Konan qui sont ensemble, et je ne vous en dirais pas plus sur ce dessin qui devrais plutôt être censuré pour les plus jeunes. Plus jeunes que moi. Moi je suis assez vieille pour raconter des conneries, dessiner des conneries et un peu trop jeune pour partir du sujet, mais c'est plus fort que moi. Je dévie le sujet pour en venir au fait que j'ai oublié de faire la fleur d'Origami que Konan a dans les cheveux. Je l'ai oublié, quoi.
Loisirs : Dessiner au traditionnel et à l'ordinateur; faire des cosplays; sortir se balader.
Sujets Préférés :Pain et Ichigo \o/ Ainsi que délirer à propos de tout et de rien. Mais je suis loin de parler de mode avec les filles qui ont toutes ses horribles bottes, là. Moi, je suis une rebelle vestimentaire, avec mes mélanges d'Emo et de vêtements basiques.
Goûts Musicaux :De la J-Music, du Métal, du Rock, du Dancefloor. J'écoute de tout.
Particularité : Je mange en permanence la clé que j'ai en collier autours du cou. Elle a fini par rouiller... J'ai aussi tendance à me foutre un truc de mon sac sur la langue et les gens croivent que j'ai un piercing. Ahh, le rêve. J'adore les piercings. Ah oui, j'ai aussi une tendance à rester sur place très longtemps et à ne pas bouger du tout quand je n'ai rien à faire.
Mangas Préférés : Naruto, Fruits Baskets, Bleach, Nekoten, Pink Diary, Black Butler.
Remarques : A 16 ans, je me fait le piercing de Konan :DD
Niveau Rp? :Je vais quand même m'expliquer sur ce sujet. Je fais du Rp depuis un an et demi, et je suis assez fière de mes progrès pendant cette période. Je doit faire environ quarante lignes par post si tout ce passe bien, mais sinon c'est vingt - trente lignes. J'ai tendance à donner beaucoup d'importance à mes présentations. Surtout qu'ici, j'ai l'intention de jouer Konan, alors je doit assurer si je veux avoir le grade minimum. Déjà fait la description physique, j'ai commencé le psychologique, yeah \o/
Pourquoi suis-je si bavarde? :Pas de raison. Peut-être parce que je veux que les gens me connaissent dès le départ pour ne pas me juger incorrectement.
Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site. Je peux vous dire que j'ai été très heureuse en voyant que Konan n'était pas joué, du moins je l'espère, mais il me semble avoir bien fouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschatslesite.forumactif.com/
Fondateur | Leader secret de l'Akatsuki
Fondateur | Leader secret de l'Akatsuki

Nindô: Accomplir ma destinée en détruisant le monde pour le rebâtir à ma manière...

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
270/1000  (270/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Jeu 10 Fév - 14:40
  • Hé bienvenue Miss =)
    Ben désolé mais moi la JE c'est pas avant mes 18 ans donc on risque pas de se voir Sad Et non, pour ton plus grand bonheur je pense, l'ange de l'Akatsuki n'est pas encore incarnée, j'espère que tu te plairas sur NNS (: Et je ne te cacherais pas qu'en voyant ton âge j'ai été un peu surpris, c'est plutôt rare de voir des jeunes écrire correctement encore w__w Et dans ce domaine je m'y connais *se tourne vers sa classe* .Bref que te souhaiter de plus ? Bon jeu =D ?

There's No Solution !
    Attention ! Yue est pas seul dans sa tête Razz
    Kit by Hakkyou Bachi x)

Voir le profil de l'utilisateur http://nagori-no-shinobi.nextgenforum.com

MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Jeu 10 Fév - 14:50
Bienvenue !

T'inquiéte Madara, en seconde aussi les fautes sont aberrantes...
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Jeu 10 Fév - 18:08
Merci =)
Je pense que dans quelques années j'irait encore à la Japan Expo, histoire d'exposer les cosplays que j'ai.
Effectivement, je doit dire que je n'en donne peut-être pas l'impression mais je sautille de joie là devant mon ordinateur xD J'espère pouvoir bien jouer son rôle.
J'ai aussi le cas de ma classe; c'est moi qui sert de correctrice aux exercices de mes amies, même si je confonds les temps du passé 8D
Je finirais la présentation de Konan ce week-end, là je n'ai pas le clavier apte pour que je puisse taper l'histoire et la suite du psychologique.
Et, je préviens juste au cas où; j'avais déjà tenté de jouer Konan sur un autre forum, mais vu que d'autres personnes le souhaitait, et bien quelqu'un a posté une présentation finie avant moi, qui était en train de la faire x___x Donc j'utiliserais la même description physique que celle que j'ai posté là-bas. Si il faut que je prouve que je suis bien la joueuse de là-bas, dites-le moi, que je ne sais pas, peut-être que l'un d'entre vous est inscrit là-bas. C'est un forum Naruto deuxième dans un Topsite connu, celui qui est rouge et noir, avec de superbes codages. :D
EDIT: J'avais juste oublié de désactiver les émoticônes, rien à signaler /o/

REEDIT: Ah si, en fait. J'ai lu TOUT vos délires de Chatbox.
Vous êtes cramés //o//
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
152/1000  (152/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Jeu 10 Fév - 18:34
Bain venue ^^
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Jeu 10 Fév - 18:35
Merci (=
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
152/1000  (152/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Jeu 10 Fév - 18:42
Ça fait plaisir.. enfin, j'avais pas encore complètement tout regarder ce que tu avais écris.. Donc o.o

- Les roux.. c'est les méchants!! Faut faire attention o_o

- Bon choix de musique. Le métal et le rock.. Tu as un groupe en particulier que tu préfère? oOo

- 1 ans et demi de rp.. Pour te dire. Les premières années sont toujours les plus belles. Mes premières années.. ça fait vraiment lointain.

- Bon choix de manga. Surtout Bleach .. Avec le trop séduisant et beau Ulquiora *o* ( Note : J'aime pas vraiment Ichigo xD )

Voila! Tout dis.. Enfin, je crois é_é

Tu es mieux de bien jouer Konan, sinon sinon... j'en sais rien. J'ai pas d'idée de torture Surprised
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Jeu 10 Fév - 18:44
... xD
Oui, j'ai Rammstein en ce qui concerne le Métal, et Pretty Reckless pour le Rock.
[ Comment ne pas aimer Ichigo? * Etonnée éè * /o/ ]
Je n'ai pas répondu à tous les -, je réponds assez rapidement, je fouille dans le flood du forum. xD

Nindô: Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
94/1000  (94/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Jeu 10 Fév - 19:39
Bien venu, sur NNS =D
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Jeu 10 Fév - 20:53
Merci (:
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
64/1000  (64/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Jeu 10 Fév - 21:13
Bienvenue mon ange Razz
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Jeu 10 Fév - 21:16
/o/ Merci xD
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
152/1000  (152/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Ven 11 Fév - 0:11
Konan a écrit:
... xD
Oui, j'ai Rammstein en ce qui concerne le Métal, et Pretty Reckless pour le Rock.
[ Comment ne pas aimer Ichigo? * Etonnée éè * /o/ ]
Je n'ai pas répondu à tous les -, je réponds assez rapidement, je fouille dans le flood du forum. xD

Ah cool, Rammstein Very Happy

Ichigo = Roux.. Roux = Méchant... Méchant = Pas cool.
Ulquiorra = Cool *o*

Enfin sérieusement, j'ai jamais triper sur ichigo. Sauf à la fin, quand il affronte dans son combat final avec Aizen. Là, il est moins 'con' , Il est plus génial.
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Ven 11 Fév - 14:43
Tu connaîs? xD
Et bien moi j'ai tripé je ne sais combien de fois. Mais je n'aime pas les autres dans Bleach; Vive Ichigo ! /o/ Et tant pis si il est méchant.
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/   Ven 11 Fév - 23:56
Bienvenue sur Nagori no Shinobi, j'espère que tu t'amuseras sur ce forum. Je te souhaites aussi bonne chance pour incarner Konan, c'est un personnage fort sympathique, je suis sûr que tu la trouvera amusante à incarner. ^^

'À quoi bon remplir mon coeur de haine? Je vengerai la mort d'Inetell aux côtés de mes amis..."~ Kodomo Kid

~Signature trouvée ici~

Présentation d'une copie parfaite de Tenten /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant