« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 mission coop' rang D le livre

Suna no Shinobi
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
55/1000  (55/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: mission coop' rang D le livre   Ven 4 Fév - 9:05
Spoiler:
 

Il était 8H30, mon esprit était brumeux, mes gestes maladroits, je n'étais pas réveillé. Je m'extirpais à peine de mon sommeil et me relaxais sous une douche bien chaude qui éveilla mes membres. Je m'habillais et déjeunais copieusement afin de ne pas avoir besoin de manger pendant ma mission, car oui, j'avais une mission.

Une fois tout ça terminé, je vérifiais que je n'avais rien oublié et fermais la porte derrière moi, pour une fois, quelques nuages cachaient le soleil et il n'agressait pas la vue. Je marchais la tête haute, saluais les passants. Je me dirigeais donc vers la tour du Kage, on la voyait de loin avec sa structure imposante. Je passais sous l'arche de l'entrée et poussais la porte de la tour, de là, je montais les escaliers et frappais à la porte et entrais. Malgré le temps couvert dehors, le bureau paraissait ensoleillé. Devant la baie vitrée se tenait le Kazekage et à sa droite Yukio.

Yukio! Enfin réunit en mission! Je suis content.

Oui..moi aussi!

Oho! Du calme tous les deux! Si je vous ais appelé c'est pour vous donner une mission! J'ai besoin d'une recette, alors vous allez aller à la bibliothèque et chercher un livre de kinjutsu nommé « L'art des sceaux II » et ramené moi les composants de la techniques appelée « invocation des enfers »..

Une recette? Comme dans la cuisine??

Azami! Cesse de faire l'imbécile un peu! Garde ton sérieux!

Je m'excusais et restait dans mon coin, pendant que Yukio conversait avec le Kage, j'observais l'intérieur du bureau, la décoration était magnifique, des tableaux ornaient les murs et des étagères pleines de livres aussi.. Finalement, Yukio fit un signe de la main au Kage et nous sortîmes.

Bon, on a pas intérêt à la foirer celle là..

t'inquiète pas, on gère.

J'acquiesçais et le suivis, il se dirigea vers la sortie et nous prîmes la route de la bibliothèque..
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: mission coop' rang D le livre   Ven 4 Fév - 13:40
Complètement crevé, j'avais du mal à ouvrir mes yeux à cette heure là. 8h00, quel idée de nous convoquez à une heure pareil, je ne tenais pas debout, même sous la douche je m'appuyais contre le mur. Mais en sortant j'allais mieux et je pouvais déjeuner et partir en forme. Ce jour là, le temps était plutôt triste, le soleil qui tapait sur le visage, était caché par des nuages gris foncé, bizarre... Je n'avais jamais vu un temps aussi moche à Suna, il n'y avait que la tour du Kazekage qui rayonnait de milles-feu. J'avançais en observant attentivement ce tableau magnifique en m'y approchant de plus en plus, j'ouvris la porte et monta les quelques marches qui me faisais face, perdu dans mes pensées je pénétras sans frappé dans le bureau du Kazekage.

- "Yukio, quelle impolitesse de ne pas frappé !"

- "Excusez-moi, j'étais dans mes pensées..."

- "Peut importe. Je t'es convoqué pour ta mission en coopération avec Azami."

- "Je m'en doutais... Il n'est pas encore là ?!"

- "Non, mais il ne va pas tardé."

- "Très bien. Pouvais vous m'expliquez la situation ?"

Il me fit signe de la tête et je m'approcha de lui pour qu'il m'explique donc, certaines choses sur le but de cette mission, elle était très importante pour lui. Pendant que nous parlions, Azami entra 20 minutes plus tard, essoufflé...

- "Yukio ! Enfin réunis en mission ! Je suis content."

- "Oui... moi aussi !"

- "Oh ! Du calme tous les deux ! Si je vous ais appelés c'est pour vous donner une mission ! J'ai besoin d'une recette, alors vous allez aller à la bibliothèque et chercher un livre de kinjutsu nommé « L'art des sceaux II » et ramené moi les composants de la techniques appelée « invocation des enfers »."

- "Une recette ? Comme dans la cuisine ?"

- "Azami ! Cesse de faire l'imbécile un peu ! Garde ton sérieux !"

Je souri, un peu d'humour de sa part me mettais à l'aise même dans des missions de Rang D, certaines choses pouvaient compter pour la survie du village. Je regardais Azami qui admirait la belle décoration du bureau, il avait l'air impressionné... Je lui fit un signe de la main et nous nous mirent en route vers la bibliothèque, je pris les devants et il me dit.

- "Bon, on a pas intérêt à la foirer celle là..."

- "T'inquiète pas, on gère."

Pendant la route qui dura une bonne dizaine de minutes, je lui expliqua le but de cette mission et à quoi servirait le "livre" que le Kazekage nous avaient demandé de rapporter...

_________________
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité."
John Fitzgerald Kennedy
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
55/1000  (55/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: mission coop' rang D le livre   Sam 5 Fév - 5:14
Durant le chemin, Yukio m'expliquait en quoi consistait la mission exactement. Il fallait retrouver le livre, ça n'avait pas l'ait compliqué.. La bibliothèques était à l'opposé de la tour du Kage, à 10 minutes de marche à peu près. Yukio me disait plein de choses, mais je n'arrivais pas à tout comprendre, il changeait souvent de sujet, j'acquiesçais à chaque fin de phrases. J'admirais le paysage, à force de prendre toujours le même chemin le matin je n'y faisais plus attention, mais là, je me rendait compte que noter village devait être l'un des plus beau au monde, toutes ces couleurs, malgré le mauvais temps, le village resplendissait de mille feux. Nous aperçûmes finalement la bibliothèque au loin, c'était un édifice imposant, assez grande pour contenir des millions de livres.
Une fois arrivé à l'entrée, nous poussâmes la porte et entrâmes dans l'édifice. L'entrée était décoré d'affiche incitant les enfants à lire, des affiches promotionnelles pour des livres et un tas d'autres choses que je ne pus distinguer. Une fois rentré dans le bâtiment principal, nous découvrîmes avec stupeur, des milliers de livres, tous classés par thèmes puis sous thèmes et enfin par ordre alphabétique.

Waaaaa, comment on va trouver un livre dans des milliers de livre?

je te l'ai dit, on gère..

nous nous dirigeâmes vers le guichet d'accueil, de là une jeune femme blonde nous accueillit.

Que puis-je faire pour vous?

Elle parlait avec un air sérieux, son travail lui tenais à cœur et ça se voyait, Yukio eut l'initiative de répondre avant moi.

Nous cherchons un livre..

Nous sommes dans une bibliothèque, alors c'est un peu normale..

laissez-moi finir..Nous cherchons un livre nommé « l'Art des sceaux II »

Je rigolais du sérieux de cette bibliothécaire, elle semblait surprise de notre demande et se pressa de répondre.

Je suis désolé mais vous n'êtes pas autorisé à accéder à la section « Kinjutsu »

Je sortis le mot du Kage indiquant l'autorisation d'accès à cette dite section, elle le prit lentement tout en me dévisageant et lisait lentement son contenu. Pendant ce temps je regardais la bibliothèque, très peu de gens y était.. Finalement elle garda le mot et marmonna une phrase qui ressemblait à « on leur laisse tout faire maintenant.. » mais je n'y prêtais pas plus d'attention que ça.
Elle nous fit signe de la suivre et nous emmenait dans les fonds de la bibliothèque, nous débouchâmes sur une porte fermée par un verrou épais, elle sortis une clé très grosse et la fit tournée dans la serrure, après un tintement la porte s'ouvrit. De là, la femme s'écria que maintenant, c'était à nous de nous débrouiller.. Une recherche intense allait commencée.
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: mission coop' rang D le livre   Mar 15 Fév - 17:33
Je savais que l'on allaient passer des heures dans cette satanée bibliothèque, Azami enleva son chapeau et moi mon bonnet, il faisait très chaud dans cette salle. Les murs étaient en pierre, aucune ventilation, aucune fenêtre. Cette mission allait être très très longue, Azami ce tourna vers moi.

- "Yukio, tu n'as pas une idée pour trouver ce livre ?"


- "En réfléchissant, il nous faudrait des clones, sa augmenterait nos chances de le trouvé."

- "Bonne idée, je vais du côté gauche et toi du droit !"

- "Ok, c'est partit !"

Je parti de mon côté, j'avais eu le côté où était exposé les plus vieux livres, j'avais donc une chance de le trouvé. J'entendais Azami râlé.

- "Bordel, où est ce p****n de livre !"

- "Azami, du calme, s'énerver ne sert à rien."

- "Je sais. Mais on ne sait même pas à quoi ressemble ce livre."

- "On va bientôt tombé dessus."

- "Ou pas..."

- "Tient viens voir !"

Azami se précipita jusqu'à moi, j'avais surement mis la main sur un des deux parchemins demandé par le Kazekage. Il ce nommé "L'art de l'invocation".

- "Ouais ! Ouais ! Et mais c'est pas sa !"

- "Calme toi, j'ai jamais dit que je l'avais trouvé."


- "Oui c'est vrai, je vais me remettre au travail."


Plus de 2h30 que l'on cherchés ce livre, Azami dormait de fatigue, cette chaleur nous fatiguait beaucoup. J'avais du mal à tenir debout, je m'assis parterre, et je m'endormis moi aussi de fatigue à cause de cette terrible chaleur. Cette mission était loin d'être terminée...

_________________
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité."
John Fitzgerald Kennedy
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: mission coop' rang D le livre   
 

mission coop' rang D le livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Rue commerçante-