| | Recensement des avatars [Uniquement si validé !] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fondateur | Leader secret de l'Akatsuki

Nombre de Messages: 1975 Localisation: Derrière toi, un kunaï aiguisé en main... Nindô: Accomplir ma destinée en détruisant le monde pour le rebâtir à ma manière... Date d'inscription: 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Akatsuki Points d'Expérience:
   (270/1000) Techniques:  | Sujet: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Mar 4 Jan - 20:08
Dernière édition par Uchiha Madara le Dim 27 Mar - 11:28, édité 3 fois|
Ici se trouve la liste des avatars pris sur le forum. Tout compte qui n'est pas un personnage du manga devra poster à la suite de se message pour réserver leur avatar (attention il faut être validé pour poster ici !). Pour le réserver vous avez seulement besoin de remplir le formulaire suivant: Formulaire Nom du manga de votre avatar: Remarque: Votre avatar peut appartenir aussi à un jeu vidéo, du moment qu'il a un style "manga" Nom de votre avatar dans le manga: Nom + Prénom si possible Nom sur le forum: Lien de l'image: Uniquement si votre image n'appartient à aucun manga /!\ IMPORTANT /!\ Tout recensement qui ne respectera pas le formulaire ne sera pas accepté, ce qui veux dire que votre avatar ne sera pas considéré comme pris. Aussi les avatars qui ne seront pas dans la liste ici seront considérés comme libre. En ce qui concerne les fan arts, si vous connaissez l'auteur (exemple son nom sur deviantART) merci de l'indiquer. De plus les gens donc leur avatar est un fan art merci de mettre le lien de l'image de votre avatar. Voici la liste des personnage pris, ils sont classés par ordre alphabétique en fonction du nom du manga. • Nom du manga Nom dans le manga → Nom sur le forum ~0-9~
~A~ • Air Gear
Ikki → Kuzumi Mizaru Kazuma Mikura → Yukio Tazuki Agito →Suijin Yunokawa ~B~ • Bleach
Jigoku no Shuren → Satoshi Kimitsu Kaien Kukaku → Date Akane Kaien Shiba → Hoshikuma Yozo Kenpachi Zaraki → Zaraki Kenpachi Hayatsu Kurosaki Ichigo → Kuroshiro Tsuki • Boku wa Tamadachi ga Sukunai
Sena Kashiwazaki → Mizoe Inakoe ~C~ • Code Geass
~D~ • Darker Than Black
• D Gray Man
Allen Walker → Naetle Aikaze • Death Note
Namikawa Reiji →Fuusaki Itsu ~E~
~F~ • Fairy Tail
Mystogan (Gérard) → Shinji Mizuno Loki → Reizo Kaiken • Final Fantasy
Reno → Reino Vaan → Ayoma Creatoyo Zack Fair → Yamashita Kazuma • Full Metal Alchemist
Edward Elric → Takimaru Utaki • Fan art
Image→ Atsusa Kyoufuu Image → Erya no Niji Image → Girachi Uteko Image → Hakkyou Bachi Image → Tatsumoto Kenji
~G~ • Great Teacher OnizukaEikichi Onizuka → Yakami Onizuka ~H~ • High School Of The Dead
~I~
~J~
~K~ • Katekyo Hitman Reborn
Tsuna → Yue Keruberosu Takeshi Yamamoto →Nezumi Akaïro • Kingdom Hearts
Axel → Mikasuki Hitchikari Sora → Kurayami Akumo ~L~
~M~
~N~
~O~ • One Piece
Portgas D. Ace → Akira Kimura
~P~
~Q~
~R~
~S~ • Samouraï Deeper Kyo
Kyoshiro → Akito Satô Luciole → Ayato Ryûsai • Samourai Shadow
• Seikon no Qwaser
Alexander Nikolaevich Hell → Mashiro Shingen Deckard • Shaman King
Horo Horo → Katsuyo Senkichi • Soul Calibur
• Spiral
Ayumu Narumi → Kiryl Edrik
~T~
• Tales of Symphonia
Kratos Aurion → Morichi Maku
~U~ • Umineko no Naku Koro Ni
|
|
 | |

Nombre de Messages: 94 Localisation: ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription: 02/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience:
   (123/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Mer 5 Jan - 19:28 |
Nom du manga de votre avatar: Samouraï Deeper Kyo Nom de votre avatar dans le manga: Luciole/keikoku Nom sur le forum: Ankou Taguzi |
|
 | |
Ame no Shinobi

Nombre de Messages: 164 Nindô: La fierté de mes ancêtres est la mienne. Date d'inscription: 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience:
   (128/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Mer 5 Jan - 19:42 |
Bonsoir. Je met mon avatar de mon personnage. Nom du manga de votre avatar: Samouraï Deeper Kyo Nom de votre avatar dans le manga: Kyoshiro Nom sur le forum: Akito Satô  |
|
 | |
Kumo no Shinobi

Nombre de Messages: 171 Localisation: House of the Rising Sun Nindô: La carte maîtresse d'un combat est l'analyse. Date d'inscription: 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience:
   (57/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Ven 7 Jan - 0:41 |
Nom du manga de votre avatar : Seikon no Qwaser Nom de votre avatar dans le manga : Alexander Nikolaevich Hell Nom sur le forum : Mashiro Shingen Deckard. (comment ça c'est long ?) URL de l'image : http://img257.imageshack.us/img257/151/seikonnoqwasercharacter.jpg |
|
 | |
Iwa no Shinobi

Nombre de Messages: 215 Localisation: Au pays imaginaire. Nindô: Croire en l'avenir. Date d'inscription: 29/12/2010
   (93/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Ven 7 Jan - 11:53 |
[message staff]
Tsuki Kuroshiro détient déjà l'avatar de Kyo du manga SDK. _________________ Mizoe's voice | Spoiler: | | | J & W = ♥ |
|
|
 | |
Konoha no Shinobi

Nombre de Messages: 192 Localisation: Chez moi Nindô: ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription: 05/01/2011
   (136/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Ven 7 Jan - 20:17 |
Nom du manga de votre avatar: Spiral Nom de votre avatar dans le manga: Ayumu Narumi Nom sur le forum: Kiryl Edrik |
|
 | |
Suna no Shinobi

(81/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Dim 9 Jan - 9:03
Dernière édition par Hisato Kironoko le Mar 18 Jan - 20:24, édité 1 fois|
| Spoiler: | | |  |
Nom du manga de votre avatar: samourail shadow Nom de votre avatar dans le manga: yuda ou asra Nom sur le forum: Hisato Kironoko
|
|
 | |
Konoha no Shinobi

Nombre de Messages: 48 Nindô: Je protégerais mon rêve et peut-importe qui se dressera devant moi pour m'en empêcher, il mordra la poussière. Date d'inscription: 17/01/2011
   (125/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Mar 18 Jan - 11:16 |
Nom du manga de votre avatar: Claymore Nom de votre avatar dans le manga: Miria le fantôme Nom sur le forum: Mizore Hishitano Image :  |
|
 | |
Suna no Shinobi

Nombre de Messages: 474 Localisation: Tokyo Nindô: Devenir incroyablement puissant pour venger mon frère et mon ancien senseï. Et aussi finir ma vie comme Kazekage. Date d'inscription: 05/01/2011
   (87/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Dim 23 Jan - 2:09 |
Nom du manga de votre avatar: Air Gear Nom de votre avatar dans le manga: Kazuma Mikura Nom sur le forum: Yukio Tazuki |
|
 | |
Kumo no Shinobi

Nombre de Messages: 178 Nindô: Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais ! Date d'inscription: 20/01/2011
   (242/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Lun 24 Jan - 18:50 |
Nom du manga de votre avatar: Hitman Reborn
Nom de votre avatar dans le manga: Hibari
Nom sur le forum: Shin =) |
|
 | |
Codeur | Modérateur | Suna No Shinobi

Nombre de Messages: 710 Localisation: Je flâne sur les remparts Nindô: Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réduire la violence et la haine qui se trouve en ce monde. Je protégerai les innocents et neutraliserai les vrais criminels. Date d'inscription: 04/01/2011
   (61/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Lun 24 Jan - 20:16 |
Changement d'avatar !
Nom du manga de votre avatar: Tales of Shymphonia Nom de votre avatar dans le manga: Kratos Nom sur le forum: Maku Morichi _________________ Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier. Narration : Mes paroles - *Mes pensées* Atoichi - Goro - Sokona | Missions effectuées: | | | | Missions de Maku Morichi : |
| D | C | B | A | S |
| 12 | 7 | 0 | 0 | 0 |
|
Incarne aussi Shikamaru Nara |
|
 | |
Iwa no Shinobi

(50/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Lun 24 Jan - 23:13 |
Voila, Liste éditée !
Bon choix Maku, Kratos Aurion est trop sympa comme Perso ^^ _________________ 'À quoi bon remplir mon coeur de haine? Je vengerai la mort d'Inetell aux côtés de mes amis..."~ Kodomo Kid~Signature trouvée ici~ |
|
 | |
Suna no Shinobi

Nombre de Messages: 474 Localisation: Tokyo Nindô: Devenir incroyablement puissant pour venger mon frère et mon ancien senseï. Et aussi finir ma vie comme Kazekage. Date d'inscription: 05/01/2011
   (87/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Mar 25 Jan - 16:20 |
Kisame, ce n'est pas actualisé, il manque mon perso  |
|
 | |
Kiri no Shinobi

(152/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Mer 26 Jan - 1:17 |
Nom du manga de votre avatar: Code Geass Nom de votre avatar dans le manga: C.C. Nom sur le forum: Saika Myoko |
|
 | |

(50/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Mer 26 Jan - 11:43 |
Nom du manga de votre avatar: D Grey Man Nom de votre avatar dans le manga: Lavi Nom sur le forum: Yeijiro |
|
 | |
| | Recensement des avatars [Uniquement si validé !] | |
|