« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]




Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2013






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Dim 24 Nov - 4:31
Un bon matin d'automne, le soleil se lève sur le village paisible de Konoha, les commerçants ouvrent leur établissement comme à l'accoutumée, cela aurait pu être une journée totalement banale pour tout le monde, mais on dirait que le destin en a décidé autrement. En effet, aux portes du village, un messager franchit rapidement la limite qui sépare la forêt des espaces habitables, il se dirige vers la tour du Hokage. Catastrophe ! Un vase datant de l'époque du Shodaïme a été dérobé au temple du feu ! Pourtant, les lieux sont sécurisés, des gardes vaillants au poste surveillent l'entrepôt H24...mais un voleur a su passer outre ces défenses.

Certains membres du conseil prétendent que le malfrat est un Ninja, d'autres supposent qu'il s'agit d'un simple mercenaire en quête d'argent, prêt à risquer le tout pour le tout. Quoiqu'il en soit, c'est certainement un farceur puisqu'il a décidé de jouer avec les autorités. Deux "indices" ont été laissés à l'endroit où se trouvait le vase, on ne sait pas où mènera ce jeu de piste, mais pour le retrouver, il va bien falloir essayer de se prêter au jeu.

Sakura Haruno et Kensuke Kuro, deux Ninjas qui ne se connaissent pas, l'une a récolté les mérites d'avoir sauvé des vies, l'autre celui d'en avoir pris. La collaboration va-t-elle être possible ? Nous le verrons bien assez tôt, en attendant, ils doivent se diriger "Là où se trouve les portraits des grands maîtres". (Un post chacun minimum avant la prochaine intervention du PNJ)
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Mar 26 Nov - 9:32
Kensuke était recroquevillé dans un coin du 50m² qu'il partageait avec son jeune frère, le jour allait bientôt se lever mais il n'avait toujours pas réussi à fermer l'oeil, de peur qu'on vienne les attaquer durant la nuit. Il faut dire que son enfance avait été ravagée par la guerre, et Yoshiro en avait également fait les frais, néanmoins ils étaient là aujourd'hui, tous les deux, vivants, mais totalement détruits mentalement. Depuis le jour où ils s'étaient retrouvés, les deux garçons issus de la même fratrie avaient pris l'habitude de ne se séparer que lorsque c'était nécessaire, et quand l'aîné devait effectuer une mission de rang D, il avait autorisation spéciale d'emmener son cadet sur le terrain quand les conditions le permettaient.

Jamais le grand blond n'avait considéré Yoshiro comme un boulet malgré ses problèmes moteurs, au contraire, pour le rassurer il disait souvent que le porter l'entraînait à la force physique. Kensuke daigna enfin à se lever de l'emplacement où il avait passé sa nuit pour ouvrir les volets et scruter les alentours afin de vérifier qu'aucun intrus ne sillonnait dans la rue où il logeait. Calme...Vide, c'est ainsi que l'on pourrait décrire Konoha à six heures du matin, le village ne faisait qu'émerger après tout.

Après une bonne douche froide pour se remettre les idées en place, le jeune homme réveilla doucement l'adolescent au teint fantomatique qui lui sourit en retour. Cela aurait pu être une journée normale pour eux deux, ils auraient pris leur petit-déjeuner ensemble autour d'une table endommagée, installés sur des fauteuils miteux, ne profitant ainsi que du bonheur d'être ensemble...Cela aurait pu être le cas, si un Ninja n'était pas venu toquer à la porte du logement.

Il avait hésité à ouvrir, qui est-ce que ça pouvait être à une heure pareille ? Par mesure de sécurité, le garçon s'était emparé d'une arme blanche et avait ouvert la porte à la volée, de manière menaçante, il baissa sa garde au moment où il aperçut le symbole de Konoha gravé sur la plaque métallique du bandeau que portait son futur interlocuteur. L'homme lui expliqua la situation, un objet dérobé durant la nuit, un manque d'effectif et une mission pas très dangereuse a priori. Kensuke hésita à accepter l'ordre qu'on lui affectait, après tout...C'était l'une des rares missions où son frère n'était pas accepté pour y participer.

Néanmoins, le cadet prit l'initiative de rappeler au plus âgé qu'ils avaient besoin d'argent pour payer le loyer qui allait tomber d'ici deux semaines, cela motiva le grand blond à se préparer et accepter de participer à la mission. D'après les informations qu'il avait reçu, il fallait qu'il se rende devant la tour du Hokage pour y rejoindre son coéquipier ou sa coéquipière. Il se prépara rapidement en enfilant sa veste, ses sandales et son arsenal de combat au cas où cela serait nécessaire, avant de sortir en trombe de l'appartement.

Laisser son frère ici lui serrait son coeur, mais il semblerait que ce soit la bonne décision de lui faire confiance le temps d'une journée. Kensuke soupira lorsqu'il jeta un dernier coup d'oeil vers la fenêtre, où son cadet lui adressait un faible signe de main. Il s'élança alors au pas de course vers la tour du Hokage afin de ne pas arriver en retard et ne pas fâcher la personne qui l'accompagnera dans sa mission. La route ne fut pas longue puisque quelques rues à peine le séparait du point de rendez-vous, il eut une surprise en voyant à qui il avait à faire.

Une jeune femme aux cheveux roses pâles se tenait devant les portes du bâtiment rouge, elle portait la tenue habituelle des Ninjas de niveau moyen et tenait entre ses mains un certain nombre de documents. Kensure reconnut assez rapidement la même brochure de convocation qu'il avait reçu quelques dizaines de minutes plus tôt, alors c'était avec elle qu'il allait devoir remplir sa mission ? Une héroïne de la guerre, la disciple du Godaïme Hokage en personne...Personne d'autre que la radieuse Sakura Haruno.

Son nom était connu dans tout le village depuis la fin de la quatrième grande guerre Ninja, elle avait sauvé un certain nombre de vies alors que personne ne comptait particulièrement sur son efficacité a priori. Gêné, le garçon aux cheveux blonds comme le blé s'approcha de la Chûnin, il la salua respectueusement et se présenta.

« Je suis Kensuke KURO, l'aspirant qui est chargé de vous accompagner pour la mission concernant le...vase volé. »

Puis il attendit qu'elle lui donne les premières instructions, en tant que Genin il ne pensait pas à avoir un rôle décisif dans la mission, il se contentera alors d'obéir au doigt et à l'oeil de manière à faire bonne impression.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Dim 1 Déc - 9:46
Sakura finissait de s’apprêter dans ce qui était sa chambre à l’étage de la demeure familial des Haruno. Avant même que son père ne vienne frapper à sa porte pour lui donner une brochure et lui dire qu’elle était convoquer à la tour du Hôkage pour une mission d’un objet volé, elle était déjà debout. C’était un quotidien pour elle, se lever aux aurores pour aller travailler à l’hôpital la plupart du temps était quelque chose qu’elle vivait chaque jour.

Sa chambre était assez modeste, n’ayant aucunement changé avec les années, propre et bien rangé était quelque chose chez la jeune fille qui ne changerait jamais. Son père l’avait foudroyé du regard en lui donnant la brochure de la convocation. Comme d’habitude, il lui avait fait quelques reproches, mais la rose était habituée à présent. La mission tombait pile poil au bon moment d’ailleurs, même si c’était une bête petite mission.

Ça lui permettrait de s’éloigner un cours instant de sa famille, de la pression dont elle était sujette et de pouvoir souffler un peu. Pas qu’elle n’aimait pas ses parents, loin de là, mais ses derniers temps, ils insistaient beaucoup sur son choix de vie et le lui reprochaient encore plus qu’avant. C’était assez lourd à supporté pour elle, même si elle avait acquis une certaine maîtrise d’elle-même. Avant d’être un Shinobi elle était un être humain avec un cœur, il était donc logique que ça la touche personnellement et que ça l’attriste.

Dès son lever, elle avait vêtue prestement sa tenue habituelle qui consistait à présent du haut que tout Shinobi portait, d’un petit haut rouge par-dessus à courtes manches, dévoilant son beau petit ventre plat endurcis par les entraînements, d’un mini short noir et de sa petite jupette de la même teinte de ce qu’elle avait mis sur son buste. Son étui était bien positionner à sa hanche gauche et ses longues bottes terminaient le tout ainsi que sa petite sacoche médicale. Devant sa glace, elle releva ses cheveux devenus quelque peu long en une couette haute tout en vénérant mentalement cette mission qui arrivait à point nommé. Pour finaliser le tout, elle accrocha son bandeau au sommet de sa tête. À présent, elle était prête pour partir, de quitter cette maison qui l’étouffait.

Elle descendit ensuite pour passer par la cuisine qui était déserte, Sakura soupira donc de soulagement, son père était parti se recoucher et sa mère ne se montrait pas pour préparer le café. Au moins elle n’allait pas devoir l’affronté de si bon matin, un autre point en sa faveur. Elle n’aurait pas supporté d’autres sermons avant son départ, elle aurait sans doute broyé du noir sans rien ne montrer à personne, comme elle le faisait souvent.

Elle prit une pomme bien rouge dans la corbeille à fruit et mordu à pleine dent dedans, elle aimait bien ce petit goût juteux et fruiter, ça lui redonnait un gain de vitalité et c’est avec ce fruit en bouche, la brochure sous le bras qu’elle quitta la maisonnée plongé dans un silence où on n’entendait même pas une mouche volée.

Une fois au-dehors, alors que le village s’éveillait très doucement, au lieu de marcher d’un pas rapide et tranquillement de rue en rue, elle sauta sur le toit de sa maison pour atterrir sur la suivant et ainsi de suite jusqu’au point de rendez-vous. Arrivée à destination elle n’y trouva personne, son coéquipier ou sa coéquipière pour la mission n’était pas encore arrivé. Devant la tour de l’Hôkage, elle attendit donc patiemment sa venue, espérant secrètement que ce ne serait pas comme avec Naruto par le passé qui avait l’art et la manière de ne pas arrivé à temps.

Quelques minutes plus tard, elle vit un jeune homme arrivé et elle le détailla alors qu’il faisait de même. Il possédait des cheveux comme les blés avec l’arsenal de ninja sur lui, visiblement paré à l’éventualité. Au moins il ne devrait pas retourner chez lui pour se préparer, c’était déjà ça de prit songea la rose. C’était donc avec ce jeune homme qu’elle allait devoir faire équipe. Elle ne le connaissait pas personnellement, juste ce que certains pouvaient raconter, comme sur tout le monde et Sakura était des celles qui ne jugeait pas par les on dit.

Le jeune homme s’approcha de la rose quelque peu gêné alors que cette dernière avait toujours gardé le silence à son approche, ensuite, il se présenta alors que Sakura n’avait toujours pas pété un seul mot, attendant.

« Je suis Kenzuke KURO, l’aspirant qui est chargé de vous accompagner pour la mission concernant le…vase volé. »

Sakura se mit à sourire tendrement, elle trouvait sa gêne attendrissante et la façon de se présenté si poliment était quelque chose que très peu faisait. Elle ne pouvait donc qu’apprécier. À son tour, elle se présenta même si elle savait qu’il devait se douter de qui elle était.

« Enchanté, moi c'est Sakura HARUNO et je suis ravie d’effectuer cette mission avec toi. Maintenant que tu es là, nous allons aller voir le Hôkage pour les dernières instructions pour le bon déroulement de notre mission à propos de ce vase volé. »

Comme le jeune garçon était poli envers elle, elle devait en faire de même, il ne fallait en aucun cas l’effrayer dès le départ avec sa force et son mauvais caractère. Surtout qu’aux premiers abords, au vu de sa politesse, elle n’avait pas à s’énerver, ce qui était un bon point pour leur collaboration.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Mar 3 Déc - 7:55
Contrairement à ses homologues aspirants, Kensuke ne laissait paraître aucune marque d'admiration lorsque la rose se présenta à lui. Il savait que la jeune femme était sûrement lassée de la conduite des plus jeunes par moment, il faut dire que faire partie des grands vainqueurs de quatrième grande guerre Ninja ne devait pas être un statut de tout repos. Entre ceux qui viennent tester vos capacités pour vérifier si vous êtes à la hauteur de votre réputation et ceux qui vous barrent la route pour recevoir un autographe...

Le garçon aux cheveux rayonnants ne connaissait pas ce mode de vie mais tentait de se l'imaginer, lui avait vécu parmi les brigands et autre malfrats depuis qu'il avait été arraché de sa famille il y a une dizaine d'année, il avait grandi en faisant le mal et espérait maintenant pouvoir mener son petit train de vie quotidienne tranquille, pourvu que son frère soit heureux. Haruno se mit alors en marche en direction du bureau du Hokage, l'adolescent la regarda d'un air un peu surpris, n'avait-elle pas déjà reçu les instructions ?

Il en déduit que non, apparemment le chef du village tenait à ce que l'équipe se présente ensemble devant lui, Kensuke était un peu anxieux, c'était la première mission "importante" qu'il allait mener après tout. Le jeune homme suivit sa coéquipière dans le bâtiment rouge où l'on pouvait apercevoir quelques Shinobis en panique en train de rédiger leur rapport de mission alors que d'autres prenaient une pause de leur travail administratif. Ils arrivèrent devant le bureau du Hokage, la Chûnin frappa jusqu'à ce qu'on l'autorise à rentrer.

Silencieusement, le garçon se glissa aux côtés de son équipière de manière à signaler sa présence. La porte se referma derrière eux, le Hokage se leva pour les toiser du haut de ses deux mètres, il poussa un long soupir et avança un morceau de parchemins où se tenaient quelques inscriptions. Du coin de l'oeil, le Genin les décrypta malgré le fait que les katakanas formés soient de véritables pattes de mouches de là où il les voyait. Le plus haut gradé de Konoha s'éclaircit alors la voix pour prononcer son discours, ce qui eut pour effet de me sortir de ma rêverie.

« Haruno Sakura, Kuro Kensuke. Je pense que vous savez déjà pourquoi vous êtes ici, à l'heure qu'il est, le seigneur du pays du feu est en pleine crise, je reçois des messagers toutes les dix minutes pour me faire part de la panique de ce type, et c'est peu dire sur son état. En bref, j'aimerais que vous soyez efficaces et que son vase soit retrouvé...entier de préférence. Vous pouvez disposer, merci, au revoir. »

Il tendit au chef de notre équipe le bout de papier que que Kensuke avait vu au coin de son bureau quelques secondes auparavant. Etant un brin curieux, il se glissa derrière la rose pour lire au dessus de son épaule, le voleur voulait que l'on se rende "Là où se trouve le portrait des grands maîtres" avant de découvrir le prochain indice...Mmmh, ce type est vraiment étrange, est-ce qu'il comptait les faire tourner en bourrique longtemps avec ses petits mots ? En sachant qu'il avait une certaine avance sur eux, le temps qu'ils perdaient en lui courant après en essayant de résoudre ses énigmes, il se pourrait qu'ils le croisent plusieurs fois dans la journée sans savoir qu'il se trouve face à eux.

Les deux Ninjas de la feuille quittèrent alors la tour du Hokage pour se rendre à l'extérieur du bâtiment où le garçon commença à réaliser quelques étirements tout en essayant de se focaliser sur l'énigme. Au moment où il leva la tête pour assouplir son cou, il aperçut les visages des précédents Hokages gravés dans la pierre, ils dominaient le village de là-haut...Et si...?

« Haruno-san. Vous avez une piste ? »

Même si l'aîné des frères Kuro avait sa petite idée en tête, il préférait d'abord entendre ce que la rose pensait de cette énigme, peut-être que finalement, il n'y avait pas qu'une seule solution à cette intrigue. En tous cas, il s'agissait d'une journée qui s'annonçait bien mouvementée.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Ven 6 Déc - 15:36
Sakura était ravie même si elle ne sauta pas sur place de contentement, pour une fois, un jeune ne s’extasiait pas devant elle, ne lui posait pas un millier de questions concernant la guerre terminée ainsi que ses aptitudes ou encore, ne lui demandait pas un autographe. Ça lui faisait un bien fou et pour une fois, même poliment, elle n’avait pas à éconduire un questionnement qui l’agaçait par moment. Elle avait droit à quelqu’un de « normal » face à elle et leur mission pourrait donc débuter dans les plus brefs délais.

Elle se mit donc en marche en direction du bureau de l’Hôkage, prête à recevoir les dernières directives qu’elle n’avait pas reçu, il fallait se présenter « en équipe » pour avoir les informations manquantes. Même si pour elle, ce n’était pas vraiment nécessaire, elle savait ce qu’il se passait et où se diriger, mais étant quelqu’un qui respecte l’étique, elle ne rechignait pas sur ce temps perdu. Elle se doutait bien que son nouveau coéquipier temporaire pour cette mission ne devait pas comprendre qu’elle ne sache rien de plus, qu’il avait sûrement dû penser qu’ils agiraient directement. Mais elle recevait les ordres, elle n’en donnait pas.

La jeune rose était sûre d’elle alors qu’elle pouvait sentir son compagnon quelque peu nerveux, même s’il ne montrait quasi aucun trait de son anxiété. Elle avait tellement côtoyé divers ninjas pour diverses missions qu’à présent, c’était quelque chose qu’elle pouvait facilement voir chez autrui. Elle ne dit toutefois rien tout en avançant dans le bâtiment rouge, connaissant les lieux sur les bouts des doigts. Elle ne fit pas attention à tous les Shinobi qui couraient en divers sens, tous aussi affolés les uns que les autres ou même ceux qui prenaient leur pause, elle avait bien d’autres chats à fouetter que de se préoccuper d’eux. Une fois arrivée devant la porte en présence de Kensuke, elle frappa un coup, attendant qu’on lui autorise d’entrée.

Une fois dans la pièce, elle senti le jeune homme se glisser silencieusement à son côté et elle le félicitait mentalement pour sa discrétion. Voilà quelqu’un qui n’allait pas crier à tout va et écouter ce que l’on avait à lui dire. Le Hôkage se leva pour les toiser de haut après que la porte se soit refermé derrière eux, il soupira et avança un parchemin devant eux. Elle s’en saisit et survola le contenu vite fait, c’était quasi la même chose que la missive qu’elle avait reçu le matin même. Le haut gradé se mit à s’éclaircir la voix pour ensuite s’adresser à eux, Sakura le regarda après avoir redéposé le parchemin sur le bureau, elle était sérieuse et elle se prépara à écouter le petit discours de son supérieur.

« Haruno Sakura, Kensuke Kuro. Je pense que vous savez déjà pourquoi vous êtes ici, à l’heure qu’il est, le seigneur du pays du feu est en pleine crise, je reçois des messagers toutes les dix minutes pour me faire part de la panique de ce type, et c’est peu dire sur son état. En bref, j’aimerais que vous soyez efficaces et que son vase soit retrouvé…entier de préférence. Vous pouvez disposer, merci, au revoir. »

Sakura prit dans sa main le bout de papier que le Hôkage lui tendit, elle ne prononça pas un mot lorsqu’elle vit Kensuke se glisser derrière elle pour en lire le contenu silencieusement avec elle. En voilà un qui au moins s’intéressait à la mission, elle n’allait donc devoir rien lui expliquer, ce serait ainsi aucunement une perte de temps à ses yeux et ils pourraient agir directement. Ils devaient se rendre « Là où se trouve le portrait des grand maîtres » avant de recevoir l’indice suivant. Rien que d’y penser, elle savait que cette personne allait les faires tourner en bourrique, mais elle arriverait à ses fins méthodiquement comme elle l’avait toujours fait. Elle allait devoir percer les énigmes à jour, mais en même temps, surveiller son entourage, le passer au peigne fin pour s’assurer que la dite personne ne serait pas croiser pour leur filer entre les doigts.

Elle sortie ensuite de la tour du Hôkage, suivi de son partenaire, une fois au-dehors, elle vit le jeune homme faire quelques étirements, mais comme d’un commun accord silencieux, elle observa la même chose que lui. Les Hôkages gravés dans la pierre…

« Haruno-san. Vous avez une piste ? »

La jeune demoiselle se mit à faire un petit sourire, au moins lui, il était perspicace et il avait très vite compris où ils devaient se rendre. Pas d’explications à donner, ils allaient suivre leurs instincts. Après tout, le parchemin était clair. Quel autre endroit pourrait définir « Là où se trouve le portrait des grand maîtres » ? C’était facile.

« Je pense que tu as la même idée que moi. Allons-y. »





Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2013






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Dim 8 Déc - 8:50
  • 1ère intervention du PNJ (handicap) :
    - Si vos personnages utilisent les escaliers pour se rendre à l'emplacement indiqué par l'indice, une des marches sera défectueuse et l'un des deux personnages subira une chute éventuelle.
    - Si vos personnages décident d'y aller en utilisant leur chakra pour marcher à la verticale sur la paroi, l'un d'eux dégradera involontairement la roche et s'attirera les foudres des civils témoins qui ne vous aideront pas dans vos futures quêtes.

    Bonne chance, PNJ.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Ven 13 Déc - 10:56
Ils étaient sortis du bureau du Hokage en ayant la même idée en tête, ceci eut le don le faire sourire brièvement notre jeune héros à la crinière blonde. Il fit quelques étirements avant de marcher vers l'escalier qui les mènera jusqu'aux "portraits des grandes maîtres". Pour une première énigme, Kensuke trouvait que le voleur leur faisait presque un cadeau, cela annonçait une journée longue est difficile, s'il donnait des instructions aussi simples, c'est parce qu'il y avait certainement un très grand nombre d'indices à récolter avant d'arriver jusqu'au dernier..Si toutefois il en existe un. L'inconvénient dans ce genre de jeu, c'est que ceux qui cherchent ne sont jamais à l'abri d'un risque de tromperie car le voleur pouvait tout simplement se moquer d'eux, les envoyer fouiller quelque part alors qu'il n'y a rien.

Le garçon poussa un bref soupir, au moins ça le changeait des missions de rang D qu'il devait effectuer pour payer son loyer, mais son frère lui manquait déjà. Est-ce qu'il allait bien ? Est-ce qu'il n'avait pas besoin de lui ? Il y pensait à chaque instant, depuis qu'il l'avait retrouvé, l'adolescent n'avait jamais quitté son cadet plus de quelques heures et avoir une mission dont le temps de charge était indéterminé l'angoissait un peu. A cause de son handicap, Yoshiro ne pouvait plus se déplacer sans lui à moins de ramper ou de trouver appui sur des béquilles, ainsi, sa vie quotidienne était compromise, il avait besoin d'aide pour tout, y compris pour se faire à manger.

Kensuke secoua sa tête de dépit au moment où il posa son pied sur la première marche de l'escalier, devant la rose qui se contenait de le suivre pour moment, il ne devait pas penser à des choses négatives, il devait se focaliser sur sa mission afin d'en terminer rapidement en mettant la main sur ce satané voleur. Afin de se changer les idées, il décida de se tourner vers sa coéquipière, marchant ainsi à reculons, et d'engager une conversation futile avec elle, après tout, ils n'avaient rien d'autre à faire à part marcher pour le moment.

« Haruno-san ? Sans vouloir être indiscret, combien de temps est-ce que vous vous entraînez par jour ? »

C'était une question qui revenait assez souvent lorsqu'il voulait entamer une discussion avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas du tout, elle était à la fois personnelle et impersonnelle puisqu'il s'agit d'une part d'un sujet qui ne concerne que l'interlocuteur, mais en même temps, c'est quelque chose de récurrent dans les conversations entre Ninjas. Alors que la jeune femme s'apprêtait à lui répondre, le garçon se retourna et franchit quelques marches en utilisant le shunshin no Jutsu pour se retrouver sur la première plateforme où il prit appui sur la rambarde pour scruter les alentours. Aucun signe d'un parchemin similaire à celui qu'ils avaient reçu au bureau du Hokage.

Découragé par le fait que ce ne soit pas si simple que ça, et surtout commençant à penser que quelque chose d'aussi léger qu'un papier pouvait s'envoler à n'importe quel moment et se retrouver un peu partout dans le village, Kensuke recommença à monter les marches deux à deux...Jusqu'à ce qu'un craquement retentit. Au début, il n'y prêta pas grande attention, jugeant qu'il était normal que certaines marches soient plus fragiles que d'autres, mais alors qu'il était sur le point d'atteindre le deuxième palier, il eut la certitude d'entendre un rouage, une vis...quelque chose de métallique, se détacher.

Mais il n'eut pas le temps de réagir tant l'action fut soudaine, il sentit aussitôt le support qui le soutenait sous ses pieds s'ébranler, ce n'était qu'une histoire de centièmes de secondes, il allait tomber s'il ne réagissait pas...Et son frère qui avait besoin de lui l'attendra à jamais, en vain. Cette vision fit revenir l'adolescent à la réalité, il leva instinctivement la main en l'air comme s'il cherchait à atteindre une éventuelle plateforme pour se maintenir, pour ne pas plonger dans le vide. Ses doigts frôlèrent la plaque en fer qui constituait une marche d'escalier encore en état, ses jambes se balançaient dans le vide, un cri se perdit dans l'écho.

« Haruno-san ! »

Son coeur battait la chamade, sera-t-elle assez rapide ?

HRPG : Désolée pour ma lenteur !
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Dim 22 Déc - 3:06
Ils étaient sur la même longueur d’onde, sans plus d’explications sur le fait d’où ils devaient se rendre, le jeune homme avait compris. Voilà au moins un début de mission qui plaisait bien à la jeune rose. Elle ne perdrait pas des minutes futiles à expliquer où il fallait aller et pourquoi c’était l’endroit le plus logique de la première énigme. Elle le vit perdu dans ses pensées et le laissa passer devant elle. Tant qu’il avait la tête froide pour leur mission, elle n’avait pas à lui faire une quelconque remarque. Après tout, elle aussi était souvent en train de réfléchir à tout et rien tout à la fois.

Evidemment, avec l’expérience qu’elle avait acquise, elle était amène à dire que lorsqu’elle était en mission, elle ne devait pas se laisser se dépasser par ses problèmes personnels, chose pas toujours évidente. Ils n’étaient pas que des Shinobi mais des êtres humains également. Avec un cœur, des sentiments, des inquiétudes et des angoisses. Rester de marbre constamment était tout simplement inhumain, ceux qui y arrivaient s’enfonçaient automatiquement dans un mode de vie qui leur échappaient, du moins pour la plupart.

Elle n’était pas de ceux-là, s’inquiéter pour les autres, faire attention à autrui et surtout à ses coéquipiers était un lot quotidien pour elle et ce Kensuke ne faisait pas exception à la règle. Même si elle ne le connaissait pas personnellement, vu de loin seulement, elle devait faire attention à lui et peut-être même en même temps, apprendre un peu à le connaître. Dans une équipe, il fallait pouvoir se faire confiance à l’un et à l’autre, même si parfois, c’était assez compliqué. Comment donner toute sa confiance à quelqu’un qu’on n’avait jamais côtoyé ? Ne sachant pas ce qu’il pouvait bien cacher dans sa petite cervelle ? C’était dans ses cas-là que Sakura donnait le bénéfice du doute. Et pour ce jeune blond avec qui elle n’avait encore jamais été en duo, elle le lui donnait. Après tout, il n’avait pas l’air bien méchant, mais toutefois elle n’oubliait pas une chose, l’habit ne faisait pas le moine.

Elle le vit secouer sa tête alors qu’il mettait son pied sur la première marche, elle derrière lui et elle se mit à en déduire qu’il devait chasser ses pensées pour se concentrer sur la mission. Elle ne put qu’acquiescer mentalement, c’était justement une attitude à adopter. La mission d’abord, les états d’âme ensuite. Après qu’ils aient eut monté quelques marches, elle le vit se retourner vers elle, marchant un peu à reculons et elle su qu’il allait lui adresser la parole. Elle n’était pas contre, un peu de conversation allégerais peut-être cette mission stupide où une personne voulait jouer avec les ninjas de Konoha.

« Haruno-san ? Sans vouloir être indiscret, combien de temps est-ce que vous vous entraînez par jour ? »

Voilà une question qu’on lui posait de temps à autre et c’était souvent un premier sujet de conversation entre deux Shinobi qui se côtoyaient que très peu. Et puis, c’était un début pour connaître le temps où l’autre s’entraînait, les techniques et les efforts qu’il acquérait. Elle n’était donc pas contre ce genre de discussion, voulant elle aussi savoir par quel entraînement ce jeune homme passait. Elle allait donc pour lui répondre en ouvrant légèrement la bouche, mais il se retourna à ce moment-là pour regarder devant lui et il franchit quelques marches en utilisant le shunshin no Jutsu pour ensuite se retrouver sur la première plate forme.

Elle avait été surprise, il était rare qu’on lui pose une question pour ensuite, avancé avec une grande vitesse, laissant la question dans l’air. Elle le vit prendre appui sur la rambarde et regarder aux alentours, elle fit donc comme lui pour ne pas être à la traîne et concentra son chakra sur la plante de ses pieds et à son tour elle se retrouva sur la plate forme en question. Ça n’avait duré qu’une seconde, il était loin le temps de son apprentissage où elle devait passer plusieurs minutes à centrer son chakra sur une partie de son corps. A présent elle était rapide et elle mêlait dextérité et concentration aussi vite que les ninjas de sa promotion. Evidemment elle n’arrivait pas à la hauteur de certains Shinobi, mais elle pouvait dire qu’elle pouvait arriver un temps soit peu à leurs hauteurs lorsqu’il fallait agir vite.

Elle fit comme Kensuke et regarda autour d’elle avec une très grande attention à la recherche d’un indice ou autre. C’était quelque chose de lancé une conversation et d’avancé rapidement, mais c’était une autre de se concentrer pour rien manquer. La mission passait avant tout et tous deux devaient garder ça clairement à l’esprit. Malheureusement, pour l’instant, aucun signe d’un bout de papier ou d’un parchemin. Elle ne devait pas se leurrer, ça n’allait pas être si facile même si le voleur voulait jouer avec eux.

Le blond monta à nouveau les marches deux à deux et elle le suivit à la même allure pour ne pas être trop à la traîne, chose qu’elle faisait rarement. Elle voulait en finir au plus vite et trouver le prochain indice et démasquer se trouble fait. Mais au bout d’un moment, un bruit se fit entendre et elle se statufia sur place, c’était un craquement. Kensuke continua son avancé, visiblement il n’y avait pas prit garde et ce fut lorsqu’il allait atteindre le deuxième palier que Sakura put entendre un bruit de rouage, une vise ou autre qui avait l’air de se détacher. En tous les cas, c’était quelque chose de métallique.

Elle aurait du agir plus vite, le prévenir au lieu de le regarder continuer sa démarche et ce qui devait arriver, arriva. Elle vit le support sous les pieds du jeune homme s’ébranler, il leva la main en l’air alors que ses jambes pendaient déjà dans le vide et il frôla la plateforme pour s’y raccrocher, malheureusement, il n’avait pas été assez rapide. Elle ne resta pas sans rien faire, elle sauta sur ses pieds pour prendre appuis sur la plate forme alors qu’il criait.

« Haruno-san ! »

Tout s’était passé en à peine quelques secondes mais avec son chakra concentrer à nouveau dans la plante de ses pieds elle tendit à son tour la main et fermement, elle retenu la sienne, le regardant droit dans les yeux avec tout le sérieux du monde tout en se concentrant pour ne pas lâcher prise. Que ce soit avec ses pieds qui prenaient appuis ou sa main qui maintenant celle de son comparse.

« Kensuke, surtout, ne lâche pas ma main, je vais te hisser. »

Et d’un coup, en utilisant sa force surhumaine, elle tira d’un coup sec sur le bras du blond qui fit un vol plané en hauteur pour atterrir fesses sur la plate forme. Sakura soupira tout en prenant une position assise alors que son cœur battait la chamade, elle était certaine que Kensuke n’était pas en reste non plus. Ils venaient de frôler une première catastrophe. Heureusement qu’elle était du genre à agir vite et de ne pas rester planté sur place se dit-elle mentalement.








Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2013






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Lun 23 Déc - 9:32
2ème intervention du PNJ (indice)
- Le bout de parchemin est collé sous la plateforme où se trouve actuellement Sakura, Kensuke devrait être en mesure de le voir pendant qu'il chute.

Instruction contenue par le parchemin -

"On y trouve de la soupe, des pâtes, faites attention à l'eau chaude."

Bonne chance, PNJ.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Lun 23 Déc - 9:54
Ce n’était pas sa première rencontre avec la mort, il l’avait déjà frôlé à plusieurs reprises durant sa courte vie. La guerre, cette chose qui lui avait tout pris ou presque, ses années à fuir, à grandir parmi les malfrats. Il avait appris à ne plus avoir peur de la faucheuse qui était destinée à prendre sa vie un jour ou l’autre, mais il ne pouvait pas mourir dans une situation aussi ridicule, pour une mission aussi simple. Tout s’était joué à une fraction de seconde près, à quelques centimètres voire millimètres près. Mais il l’avait vu, durant sa chute, l’objet de leur venue sur ces plateformes, mais s’il en venait à mourir, cette information serait perdue et son sacrifice n’aura servi à rien.

Il tendit son bras à extrême, le cœur battant la chamade jusqu’à ce qu’il sente la main de la Chûnin tenir la sienne. Il fut soulagé, alors qu’il était encore suspendu dans les airs, il savait que sa vie était sauve. La force surhumaine que possédait la rose était connue de tous depuis la fin de la guerre, il savait donc qu’elle n’aurait aucun mal à le hisser jusqu’à la plateforme…mais il ne savait pas que ça ferait aussi mal. En effet, elle le projeta avec une telle force qu’il atterrit les fesses les premières sur la plaque métallique qui tint le choc, pour le bonheur de tous.

Kensuke était encore sous le choc, il n’arriva pas à parler durant les deux minutes qui suivirent, il se contenta d’adresser un sourire réconfortant – bien qu’hésitant – à sa partenaire de mission, pour lui signaler que tout allait bien. Le blond finit par arrêter de se murer dans son silence, lorsqu’il eut repris son souffle, il posa sa main sur l’épaule de la moyenne classe pour lui signaler qu’il allait mieux, avant de déclarer dans un souffle presque inaudible qu’il savait où se trouvait le parchemin. Sa voix était encore un peu enrouée, il allait lui falloir quelques temps pour s’en remettre.

« Je l’ai vu…Quand je suis tombé. Le parchemin est en dessous de la plateforme où nous sommes, il faut que l’un de nous y aille. »

C’était un peu comme une épreuve que leur imposait celui qui jouait avec leur vie, était-ce ça le but de l’enquête ? Les confronter à leurs peurs ? Maintenant qu’il avait chuté, l’adolescent n’avait pas très envie de se retrouver une nouvelle fois la tête à l’envers. Cette expérience traumatisante était censée l’empêcher de mener à bien sa mission…et ceci, Kensuke le refusait. Personne n’avait le droit de se mettre sur son chemin, le blond n’aimait pas les défis mal intentionnés. Rien que pour prouver à son adversaire qu’il n’avait pas peur, il était prêt à risquer sa vie de nouveau.

« Je vais y aller, je laisse mon sac ici et…S’il m’arrive quelque chose, faites en sorte que l’on prenne soin de mon petit frère. »

Et il ne lui laissa pas le temps de rétorquer. Kensuke était une tête brûlée, une fois qu’il avait quelque chose en tête, rien ne pouvait l’empêcher d’atteindre ses objectifs, si ce n’était que son cadet. Il allait sûrement subir les remontrances de son équipière s’il revenait sain, mais il s’en fichait, pour le moment : seule la mission était importante. L’aspirant s’était hissé par-dessus la rambarde et avait concentré son chakra dans ses pieds pour adhérer à la plaque métallique. Une fois arrivé en dessous, la tête à l’envers, il s’accroupit et récupéra le morceau de parchemin, collé grâce à une sorte de pâte gluante.

Il remonta ensuite sur la plateforme, sous le regard sévère de l’Haruno. Sans trop y prêter attention, il lui tendit le morceau de papier, comme il était le moins gradé ici, il jugeait que ce n’était à lui de récolter les informations en premier. Kensuke récupéra son sac et s’assit en tailleur, une brise agréable lui parcourant les cheveux dorés comme le blé des champs.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Lun 23 Déc - 11:29
Sakura pouvait très bien voir l’état de son partenaire, il était comme qui dirait un peu sous le choc. Pourtant, tous savait la force surhumaine qu’elle possédait, elle était comme une deuxième Tsunade, personne de qui elle avait hérité de pas mal de chose dont la puissance, la médecine, mais également, le caractère en fer que la blonde avait. Il ne fallait jamais se fier aux apparences, mais d’un autre côté, elle pouvait comprendre que cet adolescent ait eu le souffle coupé. Par le passé, la plupart du temps c’était Naruto qui subissait sa force, alors un nouveau venu devait certainement être légèrement déboussolé.

Elle n’y avait pas été de main morte, mais dans ce genre de situation il faut agir vite et prendre la solution la plus logique mais la plus rapide également. Elle avait donc agi comme elle ferait avec n’importe qui, point. Elle leva sa tête vers le blond, il fit pareille alors qu’ils étaient toujours en positions assise, il lui fit un sourire rassurant pour montrer qu’il allait bien mais elle n’était pas dupe. Elle pouvait très bien voir que son petit sourire était quand même hésitant. Peu à peu il reprit son souffle, elle le vit poser sa main sur son épaule. Le choc passé, il se mit à parler mais presque dans un souffle inaudible où sa voix était encore légèrement enroué.

« Je l’ai vu…Quand je suis tombé. Le parchemin est en dessous de la plateforme où nous sommes, il faut que l’un de nous y aille. »

Voilà donc leur nouvelle épreuve songea Sakura, ce n’était pas bien compliqué, ce serait même facile. Trop d’ailleurs. C’était comme un test, être confronté à la peur mais la rose n’avait pas peur du vide. Une concentration dans la plante des pieds et op, elle pourrait marcher sur la planche métallique, même la tête à l’envers. Le tout était de ne pas regarder vers le bas. Elle n’était pas des celles qui n’avaient peur de rien, loin de là mais ayant été dans l’équipe sept et ayant côtoyé Naruto Uzumaki inlassablement où la peur ne faisait pas partie de son quotidien l’avait quelque peu rassuré de ce côté-là. Ils devaient mener à bien leur mission et ce n’était pas ce ridicule petit détail qui allait les freiner même si elle pouvait comprendre que le blond qui n’était que Genin pouvait lui être effrayé.

« Je vais y aller, je laisse mon sac ici et…S’il m’arrive quelque chose, faites en sorte que l’on prenne soin de mon petit frère. »

La rose entrouvrit ses lèvres, ne comprenant pas cette soudaine décision alors qu’elle avait bien vu qu’il avait d’abord hésité, ça se voyait dans ses prunelles qui maintenant était déterminés. Elle le faisait penser à Naruto tiens, une vraie tête brûlée ! Aussi borné que son ancien coéquipier même si lui ne criait pas à tout va. Sans qu’elle ait le temps de répliquer elle le vit se hisser par-dessus la rambarde alors qu’elle-même se relevait, elle le vit concentrer son chakra dans la plante de ses pieds comme elle l’avait fait un peu plutôt et elle le vit marcher pour ensuite se retrouver la tête à l’envers, pendu au-dessus du vide.

Il remonta ensuite l’air de rien et Sakura ne put que le regarder sévèrement, une main sur la taille, elle prit le bout de papier qu’il lui tendit d’un coup sec. Elle le vit récupéré son sac et prendre place en tailleur sur la plateforme, attendant gentiment. Celui-là songea la fleur, il allait vraiment s’en ramasser une, dire qu’un peu plus tôt elle l’avait trouvé réfléchit et bien, elle était sceptique à présent.

Avant même de lire le papier elle se saisit du haut du blond pour le soulever légèrement sans aucun effort alors qu’il la regardait, elle pouvait y voir une once d’étonnement dans ses prunelles mais la fleur n’en avait cure. Il ne supportait pas les inconscients ou ceux qui prenait des décisions à la légère, aussi futile soit-ils. Elle plongea donc ses émeraudes dans ses iris pour qu’il comprenne bien sa colère et qu’il intègre comme il se doit dans sa cervelle ce qu’elle allait lui dire.

« Ecoute-moi bien, je ne tolèrerai pas que tu prennes des décisions à tout va s’en poser le pour et le contre. Si tu as peur, que tu crains quelque chose tu n’hésite pas à me le dire, on n’est pas des robots mais des êtres humains compris ? Je pouvais très bien aller chercher ce foutu papier pendant que tu reprenais pied dans la réalité et le fait de me dire que si tu ne t’en sors pas il faut que je m’assure qu’on prenne soin de ton frère pour moi est immature. Tu es assez grand pour comprendre que même une petite mission de pacotille peux s’avéré dangereuse, tu viens d’en avoir la preuve alors arrête de faire le dur et celui qui n’est pas effrayer par tel ou tel chose, ça ne marche pas avec moi, c’est clair ? »

Suite à son monologue, Sakura laissa tomber le pauvre garçon à nouveau sur ses fesses, elle se fichait qu’il ait eu mal ou non, c’était le dernier de ses soucis, mais être irresponsable était quelque chose qui n’avait pas sa place dans une équipe.

« Autre chose avant de continuer. lança-t-elle sans regarder Kensuke. La confiance dans une équipe est primordiale. »

Une fois sa colère déversée, la jeune femme regarda le papier pour y lire ce qui était écrit, elle s’accroupit même à côté de Kensuke pour qu’il puisse lire avec elle, ainsi, elle ne devrait pas répéter à haute voix ce qu’elle avait lu dans sa tête. Une fois qu’elle vit les lettres défiler sous ses yeux elle fronça les sourcils, voilà une nouvelle énigme.

« On y trouve de la soupe, des pâtes, faites attention à l'eau chaude. C’est un endroit où on mange ça ! Et si je ne me trompe pas, je crois connaître l’endroit… »

Ça ne pouvait être que là-bas songea la jeune femme ou alors c’est qu’elle était complètement à côté de la plaque. De la soupe, des pâtes, de l’eau chaude… ça ressemblait fort à une certaine recette qu’elle connaissait bien, mais si elle se trompait ? Si elle faisait erreur sur le lieu ?
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Ven 3 Jan - 10:35
Le sermon, il l'avait senti venir celui-la, c'est donc sans surprise qu'il se livra à la colère de la rose. Mais cela fit sourire le jeune homme, depuis qu'il n'avait plus sa mère ou son père il n'avait eu personne pour s'occuper de lui, dans un sens, cela lui faisait plutôt plaisir de se faire réprimander. Sentir que quelqu'un est là pour vous, qu'il vous accompagne et vous soutient, Kensuke n'avait plus eu droit à ce traitement de faveur depuis longtemps, c'était toujours lui qui s'occupait de son frère et faisait en sorte que tout se passe bien pour eux. Bien sûr, Yoshiro n'étais pas fautif de cette situation, c'était son handicap qui l'empêchait d'aider son aîné, tout cela à cause de cette nuit là.

Alors que Sakura était en plein monologue, les prunelles du garçon aux cheveux blonds s'obscurcirent, la colère remonta en lui, envers ces gens qui lui avaient pris son enfance. Kensuke n'écoutait déjà plus, ses pensées s'orientaient vers autre chose. Lorsque la voix de l'héroïne de la team 7 s'éteignit, le garçon comprit qu'elle en avait fini avec lui, il se contenta alors de hocher la tête, en signe de bonne compréhension de ses instructions. Il ne savait pas pourquoi, mais il l'avait de nouveau ressenti, cette haine qui le poussait parfois à faire des actes de folies...mais il fallait qu'il se calme, il était en mission. Il se ressaisit donc, veillant à faire preuve de plus de politesse lorsque son interlocuteur lui adresserait de nouveau la parole.

Et ce fut le cas à peine quelques secondes plus tard, la kunoïchi énonça les instructions à haute voix pour les partager avec son jeune coéquipier. Ce dernier haussa un sourcil, ce jeu de piste allait-il durer encore longtemps ? Il trouvait les indices trop faciles pour que le voleur finisse par leur céder réellement l'objet dérobé, mais bon, pour le moment la question n'était pas là. Il se leva et se mordit la lèvre inférieure, il y avait beaucoup de restaurants ou magasins de pâtes dans le village, lequel était le bon ?

Kensuke poussa un long soupir puis frappa du poing la pierre sous le coup de l'énervement, logiquement...chacun devrait partir de son côté pour enquêter sur les différents stands de ramens, mais il avait peur d'être livré à lui-même, peur que cette soudaine colère dont il a été victime revienne. Il savait qu'il était en sécurité avec la fleur de cerisier, la démonstration qu'elle avait faite de sa force surhumaine l'avait conforté dans cette idée, si jamais il en venait à criser, elle serait là pour l'arrêter. Personne n'était réellement au courant de sa folie, de sa douleur de son passé, à part lui et son frère.

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »

L'adolescent prononça ces mots avec un petit pincement au coeur, il espérait que la Chûnin ne se sépare pas de lui, mais si elle venait à prendre cette décision, il n'avait pas le choix et devait obéir. Il avait assez fait sa tête brûlée pour aujourd'hui, avait frôlé la mort et surtout, n'avait pas attendu les instructions. Il toucha son bandeau métallique, se rappelant alors pourquoi il était là...Ce n'était pas dans un intérêt personnel, non, il faisait ça pour Konoha, le village qui l'avait accueilli malgré ses origines et son vécu.

HRPG : Désolée pour la réponse tardive...
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Sam 22 Fév - 0:52
Elle venait de finir ses pensées à voix haute, tiraillé entre savoir où il devait se diriger ou non. Son cerveau tournait à vive allure alors que les indices données étaient facile, ou peut-être pas en fin de compte. C’était sûrement à double tranchant et il fallait qu’elle fasse fonctionner ses méninges pour ne pas se tromper. Elle était certaine qu’il ne s’agissait pas d’un magasin et si elle pensait à ça, c’était à cause de l’eau chaude, il n’y avait donc que les restaurants et il n’y en avait pas qu’un seul dans le village et elle espérait d’être sur la bonne voie. C’était un peu paradoxale ce qu’elle pensait, elle était sûr qu’il ne s’agissait pas des magasins, mais un doute persistait.

Tout en pensant elle vit son coéquipier actuelle se lever, il poussa un long soupir et frappa de son poing la pierre, elle le devinait donc en colère. Dans la logique des choses, pour mieux travaillé habilement et efficacement ils devraient se séparer et peut-être que Kensuke ne le voulait pas ? Elle ne savait pas, ils avaient à peine échangés quelques mots et à vrai dire, elle ne désirait pas non plus donner l’ordre de se séparer pour leur recherche. Ils étaient une équipe de deux et ils avaient pour mission de retrouver un objet volé et de préférence mettre main basse par la même occasion sur le voleur en question. C’était un fait, il fallait qu’ils agissent ensemble même si d’ordinaire, elle se serait séparée de son comparse. Ce fut la phrase du jeune homme qui fini par la sortir de ses pensées, il ne fallait pas non plus qu’elle prenne toute la journée pour se décider non plus.

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

Bonne question et c’était à elle de prendre la bonne décision. Bien que son cœur et sa tête était indécis et que normalement elle devait agir avec intelligence, elle fini par décider ce qu’elle pensait le plus juste. Ils étaient à deux et ils devaient le rester alors sans hésitation, elle ouvrit à nouveau la bouche.

« On retourne ensemble au centre du village pour interroger chaque restaurant, ce sera la première étape, on avisera ensuite. »

Les yeux de jade de la fleur étaient déterminé et elle ne changerait pas d’avis, pour l’instant c’était la meilleure décision. Elle verrait ensuite si elle devrait aviser d’autre chose ou si un autre indice ferait surface. Quoi qu’il aillait se passer, le tout était à présent de quitter ce lieu.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   Sam 1 Mar - 13:46
Le doute prenait place dans l'esprit des deux coéquipiers, des restaurants de pâtes dans le village caché des feuilles, il en existait des masses, lequel était le bon parmi tous ceux-la ? Kensuke rageait intérieurement de ne pas pouvoir montrer ce dont il était réellement capable avec des missions de ce genre, malheureusement il semblerait que ces ordres soient tout aussi difficiles à accomplir qu'une rang C ou B. Le blond possédait déjà de bonnes capacités physiques, et visiblement le Hokage avait cerné son point faible : l'intellect. Il faut dire que lorsque l'on est élevé entouré de brigands, on n'accorde pas énormément à l'éveil intellectuel de ses pupilles, on cherche juste à les rendre rentables et ainsi on leur apprend à se servir de leurs poings, Kuro s'en souvenait comme si c'était hier, parmi tous les gamins arrachés à leur famille avec qui il avait dû faire équipe, il était le seul à savoir lire et écrire.

Sakura préconisait le fait de continuer à chercher ensemble, cela ennuyait le garçon dans un sens car il aurait bien aimé un peu plus de libertés. Néanmoins, il se plia aux ordres de sa supérieure et la suivit dans les rues animées du village où des rumeurs commençaient à se répandre. Sans le vouloir, l'ancien marginal captait des informations diffusées par les villageois lorsqu'ils parlaient entre eux. On parlait d'un homme de plus de deux mètres, un Ninja habile, et peut-être même un criminel de guerre qui aurait échappé au Hokage. Kensuke avait du mal à suivre le fil des conversations, il essayait tant bien que mal d'avancer en bouchant ses oreilles, mais il n'y parvenait pas et ce n'est pas faute de volonté car les histoires à peine extrapolées des civils l'agaçaient de plus en plus.

Heureusement pour lui, ils arrivèrent devant un premier restaurant dans lequel le garçon pénétra accompagné de la Chûnin. Pas très sociable, le blond laissa sa partenaire s'occuper des présentations auprès du gérant du restaurant. Alors que la rose s'adonnait à expliquer la raison de leur venue dans l'établissement, l'aspirant Ninja fut frappé par les réactions des clients présents dans la salle. Des murmures s'élevèrent et le Genin en était on ne peut plus confus, oui...Kensuke était blasé de la bêtise humaine.

« Il paraît qu'ils sont venue l'arrêter.
- Tss...ça ne m'étonne pas, si je suis venu ici c'est parce que je m'en doutais et je voulais voir ce gars derrière les barreaux ! Enfin la justice est rendu.
»

Comme quoi, les gens ne savent pas de quoi ils parlent, ce n'est pas nouveau, mais ça ne laissera jamais le garçon indifférent. Quoiqu'il en soit, il fallait maintenant qu'il s'aventure dans les cuisines avec Sakura, sans trop se laisser tenter par l'odeur appétissante que dégageaient les casseroles en ébullition sur la plaque chauffante. Le ventre du jeune homme gronda, cela faisait un moment qu'il n'avait pas pu se payer un repas correct, il enchaînait les missions quand il le pouvait, mais tous les frais partaient dans les soins pour son frère.

« Je m'occupe des casseroles disposées sur le plan de travail. Sakura-san, vous êtes Ninja médecin, je suppose que vous êtes capables d'effectuer des actions pour rendre vos cellules insensibles aux brûlures, vous pourriez vous en servir pour ne pas subir de dégâts en cherchant des les cocottes bouillantes. »

S'il avait été seul, Kensuke aurait sûrement perdu du temps à attendre le refroidissement de la soupe disposée dans l'espèce de marmite posée sur le feu, mais fort heureusement, il avait une Eisenin dans son équipe. Sans plus tarder, l'adolescent commença à plonger sa main voire tout son avant-bras dans les grandes casseroles, à la recherche d'un autre mot qui serait hypothétiquement coincé au fond du récipient. Et au bout d'une demi-heures de fouille de fond en comble, le garçon s'avoue vaincu, il n'y avait rien de son côté. Il s'arrêta de chercher et retourna voir sa partenaire pour voir comment les choses avançaient chez elle, ses recherches avaient peut-être été plus fructueuses que les siennes ?
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]   
 

Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô-