« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 - Le Héros de Konoha est de retour !! - [En Cours]

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: - Le Héros de Konoha est de retour !! - [En Cours]   Ven 15 Nov - 3:40
- Informations -

  • Nom : Uzumaki
  • Prénom : Naruto
  • Surnom : Konohagakure no Eiyû
  • Sexe :
  • Âge : 20 ans
  • Village : Konohagakure no Satô
  • Affinités et Caractéristiques Spéciales : Fūton / Jinchuriki de Kyubi
  • Grade souhaité : Hokage, quelle question ! Je serai le Hokage Orange de Konoha... Dattebayo !!!
    (Comme vous jugerez)

  • Avez-vous lu les règles ? Validé by Hideaki



- Techniques-

[*] Ninjutsu :

    - Kage Bushin no jutsu
    - Rasengan
    - Fūton, Rasen-Shuriken

  • Senjutsu :
    - Mode Ermite

  • Bijuu
    - Mode Kurama
    - Mode Rikudô



- Descriptions -

    - Physique :

  • Décrire physiquement le plus connu des shinobis, voilà une tâche compliquée car je n'ai pas le droit à l'erreur. En effet, tous connaissent l'apparence du Héros de Konoha, mais revenons tout de même la dessus. Blond, les yeux bleus, trois moustaches sur chaque joues en guise de marque de naissance, impossible de le manquer du haut de son mètre quatre-vingt à vingt ans. Il n'a pas tant changé que ça au final, toujours vêtu de ses habits oranges et noirs, le sourires aux lèvres en toutes circonstances malgré ce qu'il a vécu. On ne le changera jamais, ni le temps, ni les gens ! Il aime effiler la veste de son père, marquée du mot « Yondaime » dans le dos en mémoire de ce dernier et pour ne jamais oublier qui il est. Lors de ses combats, maîtrisant aujourd'hui parfaitement le chakra de Kurama, une enveloppe de chakra jaune le recouvre entièrement, modifiant ainsi légèrement son apparence. Deux mèches de cheveux se dressent et prennent la forme de petites cornes sur le haut du front, ses « moustaches » s'épaississent, ses yeux deviennent rouges, ses pupilles s'allongent vers le haut, un collier lui apparaît autour du cou et un manteau apparaît. Ainsi, son apparence se rapproche énormément de celle du Rikudô Senin

    - Mentale :




- Histoire -

« Tous connaissent l'histoire de Naruto Uzumaki... MON histoire ! »


  • Tout le monde connait cette histoire, puisqu'elle est contée depuis que ce jeune homme a sauvé l'humanité d'un rêve infini. Son histoire a commençait il y a maintenant vingt ans, de l'union de Minato Namikaze, le Quatrième Hokage, et de Kushina Uzumaki, la deuxième Jinchuriki de Kyubi. Le soir de sa naissance fut marqué par l'attaque de Kyubi sur Konoha, qui s'était libéré du sceau que sa mère portait grâce à l'intervention de Obito Uchiha, qui profita de la faiblesse que créa sa naissance pour passer à l'acte. Ses parents, en le protégeant lui, ainsi que le village, se sacrifièrent au terme d'un combat acharné contre le démon et l'homme au masque, en scellant en leur enfant la moitié du chakra de Kyubi ainsi que le reste de leur chakra afin de pouvoir un jour le rencontrer. Ainsi, Naruto devint orphelin dès sa première heure de vie, sans savoir qui étaient ses parents, ces héros.

  • Toute sa jeunesse, il l'a passé dans la solitude et la tristesse. Le village tout entier le fuyait comme la peste sans même savoir pourquoi, puisqu'il n'était pas au courant de qui l'habitait. Il en vint même au point de détester les gens qui l'entouraient et à vandaliser le village pour qu'on le remarque, même si cette attitude ne le faisait pas briller aux yeux des autres. Par la suite, il entra à l'académie, dans laquelle ses débuts furent difficiles. Malgré ses entraînements successifs, il ne parvenait pas à arriver au même niveau que les autres. Il était le cancre de ma promotion. Puis le temps passa, mais rien ne changeait, ses camarades avançaient et lui stagnait. Le jour du passage d'examen, aucune surprise, il rata ma métamorphose, l'obligeant ainsi à redoubler alors que toute la classe reçue son diplôme. C'est alors que Mizuki lui avoua qu'une autre solution était possible pour devenir Genin. Il s'agissait d'apprendre une technique se trouvant dans un parchemin contenant des techniques interdites que le Sandaime Hokage possédait. Naruto n'avait qu'un seul souhait : devenir Hokage et être reconnu de tous, mais pour cela il devait tout d'abord passer Genin. Ainsi, à la nuit tombée, il s'introduit dans le bureau du Hokage et déroba le rouleau. Plus loin, dans la forêt, il apprit la technique du Kage Bushin, alors que tous les shinobis du village le cherchaient pour l'arrêter. C'est alors que Iruka lui tomba dessus, fou de rage. Naruto lui dit alors qu'il avait réussi et qu'il pouvait donc passer son examen. Iruka ne comprenait pas pourquoi le jeune garçon lui dit cela, et expliqua d'ailleurs que ce qu'il venait de faire n'était pas autorisé. C'est alors que Mizuki apparu. Son but été de s'emparer du parchemin, et dans ce but, il affronta Iruka qui lui barrait le passage. Naruto apprit ce soir là qu'en lui dormait le Démon Renard à Neuf Queue, Kyubi, auquel, plusieurs années plus tard, il allait s'attacher et considérer comme un ami. Ce soir là, il apprit également quelque chose d'autre, quelque chose qui allait le suivre toute sa vie et qui allait faire de lui la personne qu'il est encore aujourd'hui : l'attachement. Alors que tout le monde l'avait rejeté, Iruka fit quelque chose d'inédit pour Naruto, il le protégea. Alors que Mizuki lança un Shuriken géant en direction du Jinchuriki, le Sensei de se dernier se jeta à son secours et prit le projectile à sa place, de là naquit chez Naruto le souhait de protéger ceux qui compte à ses yeux et déchaina sa puissance grandissante sur le traitre. Composant le mudra du Multi-clonage, alors que son adversaire s'attendait à l'échec du garçon, il se retrouva face à un nombre impressionnant de blondinet qui ne mirent pas longtemps à le mettre hors d'état de nuire. Par la suite, Iruka lui offrit son bandeau frontal et lui accorda, avec un grand sourire, le rang de Genin. C'est ainsi que débuta l'histoire de Naruto Uzumaki.

    « Mon rêve pour le futur… C'est de surpasser tous les Hokages !!! Comme ça, le village tout entier sera bien obligé de reconnaître mon existence !!! »

  • Par la suite, il fut assigner à l'équipe numéro sept, avec Sakura Haruno, dont il était amoureux, et Sasuke Uchiha, avec qui une rivalité fraternelle se créa dès leur première rencontre, quelques années plus tôt. Supervisée par Kakashi Hatake, un Jonin de renom mondial, l'équipe numéro sept se vit assignée à de multiples missions qui les emmenèrent jusqu'au pays de l'Eau, où ils montrèrent pour la première fois leurs vraies valeurs. Face à Zabuza Momochi, déserteur de Kiri Gakure nô Sato, et son disciple Haku, l'équipe remporta la victoire par deux fois. Durant cette mission, Naruto prouva qu'il était l'égal de Sasuke et que ce dernier ne devait pas le sous estimer. Il découvrit également le pouvoir de Kyubi, qui fut réveillé à la vue de Sasuke inconscient, qu'il croyait mort, ce qui lui permit de défaire Haku. À la fin de cette rencontre, après le sacrifice du jeune Nunke-nin et de son Sensei, et le rétablissement de son camarade Sasuke, Naruto décida de changer de point de vue, sans savoir que cela influencerait sa vie et ferait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

  • De retour à Konoha, l'équipe numéro sept fut proposée à l'examen des Chunin. Avec succès, Naruto et ses camarades réussir les deux premières étapes. C'est d'ailleurs à cette époque qu'ils rencontrèrent pour la première fois Orochimaru, qui apposa à Naruto le Sceau des Cinq Éléments, et à Sasuke son Sceau Maudit. Par la suite, des combats individuels eurent lieux, et notre jeune héros, grâce à un coup foireux, remporta la victoire face à Kiba Inuzuka. Après la fins des affrontements, Naruto, ainsi que les autres vainqueur, se virent convier à l'épreuve finale de cet examen, qui aurait lieu dans un mois. Pour clôturer cette phase, un tirage au sort fut fait pour désigner les combattant qui allaient s'affronter. Naruto allait donc devoir faire face à Neji Hyuga, qui avait faillit tuer Hinata et qui avait insulté notre héros. Les dés étaient donc jetés, et il allait falloir beaucoup d'entraînement au jeune Uzumaki pour pouvoir rivaliser contre le plus talentueux des Hyuga de cette génération.

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: - Le Héros de Konoha est de retour !! - [En Cours]   Sam 16 Nov - 8:49
  • Re-bienvenue sur NNS !
    - Je valide le code.
    - Bonne chance pour la suite, tornade blonde. Désolé mais le poste de Hokage est déjà occupé pour le moment Wink

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
 

- Le Héros de Konoha est de retour !! - [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-