« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Présentation de Hagaromo




Nombre de Messages : 3
Localisation : ////
Date d'inscription : 12/11/2013



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Présentation de Hagaromo   Mar 12 Nov - 15:49


Boku wa Muteki Hagaromo desu !






Nom : Muteki
Prénom : Hagaromo
Âge : 23 ans
Sexe :Homme
Village demandé : (à voir)
Affinité(s) choisie(s) : (à voir)
Grade souhaité : Le Staff me dirige
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :


Description physique : [10 lignes minimum]


Le charisme, c'est ce qui définit le mieux notre jeune Hagaromo. Cet homme possède un charisme extraordinaire. Il est très grand, environ 1 mètre 85 pour 67 kilos. Autant dire qu'il est plutôt mince, mais il reste quelqu'un de musclé, assez pour mettre ses adversaires à terre et maitriser les passes d'armes d'une seule main. Celui-ci possède aussi une chevelure électrisante et sombre comme la nuit. Il a de très beaux yeux ovales, ainsi que des sourcils fins. Ce qui lui donne un air sournois et légèrement mystérieux. Sa peau est très blanche et ses lèvres tellement séduisante. Son corps est bien dessiné, il ne possède pas un gramme de graisse. Si on analyse son corps, on peut admirer ses abdos fraichement dessinés ainsi que ses pectoraux musclés. Ses bras restent cependant assez fins et ses mains de taille moyenne. Ses jambes sont plutôt grandes et fines et ses pieds sont juste normaux. Autant vous dire qu'il prend soin de son corps et il l'entretient régulièrement en s'entrainant pour le combat afin de toujours rester en forme et surprendre ses ennemis.

Oui, il adore lire la peau sur le visage de ses proies. Quant à ses vêtements, il porte toujours une sorte de combinaison assez stylée. Celle-ci est noire. Sa tunique est un peu collante mais cependant très pratique pour le combat, effectivement, elle ne gêne pas dans les mouvements, bien au contraire, elle est très pratique et très utile pour le combat et le déplacement. Il possède aussi une terrible arme, Masamune. C'est un très très longs katana qui tranche n'importe quoi avec sa soeur Kurenai une espèce de hachoir qui canalise les chakras raiton. En conclusion le jeune homme est unique dans son genre, plus charismatique que lui, c'est difficile à trouver. Tellement qu'il est grand, il regarde ses adversaires et alliés de haut, comme ci qu'ils n'étaient que de pauvres insectes innocents. Accompagné de son sourire arrogant pour narguer l'autre. Quand il est dans une pièce, on sait qu'il est là, impossible de l'ignorer. Il a ce qu'on appelle ce "truc" que les autres ne possèdent pas. C'est Hagaromo que voulez vous. Difficile donc de lui trouver un défaut, son poids à la limite, peut-être que s'il avait un peu plus de masse, il serait encore meilleur.

Mais pour le moment il s'assume comme il est, enfin pas besoin de s'assumer, il n'y pense même pas à son physique. Cela n'a pas du tout d'importance pour son objectif. Il n'est pas du genre à se la jouer, bien au contraire il reste très calme. Rare sont les fois où il changera de tunique. car il n'en a pas vraiment d'autres. Parfois il personnalise sa tunique mais sans plus. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne ressemble pas du tout à son père. Mais alors pas du tout, il est complètement différent de ce dernier et ce, dans tous les points. Son sourire ? La seule fois où vous le verrez sourire, ce sera lorsqu'il sera en position supérieur face à vous, c'est souvent un sourire légèrement moqueur pour vous montrer à quel point il est au dessus de vous. Mais vous ne le verrez pas sourire pour une blague ou autre.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Hagaromo..son caractère ? Hum, accrochez vous bien. Cet homme reste imperturbable. Oui, on ne peut le déstabiliser, à moins d'être vraiment très fort ou forte. Celui-ci possède une bonne estime de lui, pour ne pas dire excellente. Il sait de quoi il est capable et il connait sa puissance. Il n'est pas du genre à bavarder avec les autres, à rigoler aux bonnes blagues de ses amis. Car il n'a pas vraiment d'ami. Il est très froid et solitaire. Il ne vit que pour son but, rien de plus. Seul un être l'intéresse, et vous savez sans doute qui il est. Il n'aime pas grand chose en dehors du combat et les adversaires puissants. L'ange de la mort reste quelqu'un de mystérieux, oui, c'est bien le mot qui le caractérise le mieux. S'énerve t-il facilement ?

Au contraire, il garde toujours son calme. Il est rarement en colère, tout simplement car rare sont les personnes qui le mettent en difficulté. Mais le jeune homme n'est pas que quelqu'un de froid, il n'est pas comme les guerriers qui sont froid pour le style. Lui il l'est vraiment car c'est sa véritable personnalité, c'est un ténébreux de nature et il ne changera surement pas, jamais même. Cet homme ne s'intéresse pas aux autres, il reste dans son coin et la plupart du temps, il ne montre pas sa présence. Il pourrait très bien débarquer dans la foule et tout détruire, mais il préfère rester discret et éliminer ses victimes calmement, sans se faire remarquer. C'est comme ça qu'il réagit et c'est mieux ainsi. Pour résumé le tout, il est quelqu'un qui aime le mystère et la discrétion. Il ne souhaite pas se faire des amis, car il n'existe pas pour ça, il existe pour devenir l'être ultime et non l'ami de quelqu'un. Si vous le pouvez et c'est ce que je vous souhaite, ne croisez surtout pas sa route. Aussi fort mentalement que vous soyez, vous serez surpris de voir à quel point Hagaromo peut être déstabilisant.

Son coeur s'il en a un est aussi solide que de l'acier, il vous sera difficile de le blesser ou l'intimider. Il ne connait pas certains sentiments, il n'est pas encore devenu l'être qu'il voulait être. C'est à dire un être supérieur et suprême. Pour ses adversaires, il ne joue pas l'invincible. Bien qu'il peut très bien le faire, il reste quand même un peu fair play avec les autres. Et assez respectueux, dans le sens où il n'insulte pas. Il lance certes quelques provocations, mais rien de plus.L'ange de la mort aime lire la peur sur le visage d'autrui. Sa plus grande satisfaction, c'est de pouvoir observer son ennemi trembler devant lui. Il ne recherche pas forcément des défis, mais disons que lorsqu'il tombe sur un adversaire puissant, c'est mieux pour lui, beaucoup.




Histoire : [20 lignes minimum]


(Histoires ici)


by Del's
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Hagaromo   Jeu 14 Nov - 10:13
  • Tout d'abord bienvenue sur NNS, j'espère que tu te plairas parmi nous !
    - J'attends le petit truc qui prouve que tu as lu les règles.
    - Pour le village, je peux te proposer Konoha, Kiri ou Suna, nous privilégions les villages principaux en premier lieu.
    - J'attends la suite de ta présentation pour donner mon avis sur le grade ! Bonne chance en tous cas.

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
 

Présentation de Hagaromo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-