« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier ninja

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Dossier ninja   Mar 12 Nov - 13:24




        Dossier ninja de Sakura Haruno

Identification


    Nom :Haruno
    Prénom :Sakura
    Age :20 ans
    Grade :Chûnin
    Village :Konoha
    Sexe :Féminin
    Affinités :Irou no Jutsu
 
Caractéristiques


    Description mentale :  Elle a l'esprit combatif malgré le fait qu'elle qu'elle se remette sans cesse en question. Elle est sensible tout en étant forte. Il lui a fallu une très grande maîtrise de soi pour qu'elle mette ses larmes et ses doutes sur le côté. Elle utilise sa force herculéenne lorsque quelque chose la contrarie ou ne lui plaise pas, de ce fait, on la compare souvent à une deuxième Tsunade. Son cerveau fonctionne sans cesse à vive allure, réfléchissant non stop à n'importe quoi qui pourrait atteindre son village, ses amis, sa famille ou elle-même. Elle est toujours à la recherche des réponses à ses questions, sur tout et n'importe quoi. Elle peut parfois être paradoxale, laissant prendre son fort intérieur prendre le dessus, lui donnant de ce fait une nouvelle force, de nouveaux objectifs et un courage sans failles. La douleur physique et psychologique elle connaît bien mais ne réussit pas tout ce qu'elle entreprend pour autant. Le cœur des gens, elle ne les déchiffre pas assez rapidement malgré son intelligence. Son métier lui est très important et s'y plonge corps et âme, toujours en voulant montrer sa valeur et ce qu'elle sait faire. Elle ne supporte plus d'être dans l'ombre de Naruto, voulant de ce fait laisser voir à qui le veut bien qu'elle aussi, est un important Shinobi. Elle peut paraître folle de temps en temps, écervelée, mais elle a de la jugeote et de la répartie.

    Description physique :  Sakura est une belle jeune femme avec des yeux verts en amande, un cou fin et un corps bien élancé, toutefois robuste. Ses cheveux, court autrefois sont longs à présent, qu'elle attache en une couette haute à l'arrière de sa tête, laissant ses mèches encadrer son visage. Sa tenue n'est plus identique hormis la couleur rouge du tissu qu'elle a toujours portée. Ses vêtements consistent à présent d'un haut que tout Shinobi porte, par-dessus, un petit haut rouge, laissant entrevoir son ventre plat à courtes manches. Le bas est un mini short noir où une petite jupette de la même teinte que son buste le surplombe, laissant entrevoir ses longues jambes belles et musclées. Son étui est à sa hanche gauche et elle a gardé ses grandes bottes qui ne la quitte jamais lorsqu'elle porte une telle tenue. Son bandeau est resté à la même place, au sommet de sa tête. Elle a un cerveau comparable à des génies et un sens des responsabilités bien prononcées étant une très grande médic-nin. Pour arriver à ce stade, alors que longtemps elle restait derrière ses coéquipiers elle a travaillée d'arrache-pied auprès de son maître à qui elle doit beaucoup. Elle a une volonté de fer et un courage à toute épreuve. Elle est la première à aider son prochain ayant un très grand cœur, personnalité très complexe avec ce qu'elle veut montrer aux autres, ses capacités et son foutu sale caractère, ne se laissant en aucun cas marcher sur les pieds.





Liste des techniques


Techniques

    Force surhumaine :

    Description : En concentrant son chakra dans un point précis de son corps et en le relachant subitement, Sakura développe une force hors du commun capable de causer d'énormes dégâts.
    Dokunuki no Jutsu (technique de l'extraction du poison) :

    Description : Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.

    Shôsen Jutsu (technique de la paume Mystique) :

    Description : Technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensif en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.

    Ôkashô (explosion de la fleur de cerisier) :

    Description : Un coup de poing surpuissant enseigné par Tsunade.
    Kushiyose no Jutsu (technique d'invocation) :

    Description : Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l’importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Sakura l’utilise pour invoquer la reine des limaces Katsuyu.
    Cette technique est un pacte de sang avec la race invoquée (l’utilisateur signe avec son sang sur un parchemin). Elle nécessite donc que l’invocateur utilise son sang pour marquer la main qui va apposer l’invocation.
    En général, les ninjas qui l’utilisent se mordent le doigt pour obtenir rapidement ce sang nécessaire.

    Byakugô no Jutsu (La puissance des Cent) :

    Description : Le sceau frontal de Sakura s’étend sur tout son corps, et régénère les blessures qu’elle reçoit, aussi graves soient-elles, sans que Sakura n’ait à composer de mudrā.




 

Dossier ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-