« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Présentation de Sakura Haruno

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Présentation de Sakura Haruno   Ven 1 Nov - 17:36


Watashi wa  Votre Nom & Prénom desu !


http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2013/077/2/2/sakura_haruno_jounin_by_sasusaku_uchiha0718-d4b2acp.png



Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Âge : 20 ans
Sexe :Féminin
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Irou no Jutsu
Grade souhaité : Chûnin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :
Force surhumaine
Dokunuki no Jutsu (technique de l’extraction du poison)
Shôsen Jutsu (technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique )
Ôkashô (explosion de la fleur de cerisier)
Infûin kai (rupture du sceau)
Kushiyose no Jutsu (technique d’invocation)
Byakugô no Jutsu (la puissance des Cent)



Description physique : [10 lignes minimum]


Sakura est une belle jeune femme avec des yeux verts en amande, un cou fin et un corps bien élancé, toutefois robuste. Ses cheveux, court autrefois sont longs à présent, qu’elle attache en une couette haute à l’arrière de sa tête, laissant ses mèches encadrer son visage. Sa tenue n’est plus identique hormis la couleur rouge du tissu qu’elle a toujours portée. Ses vêtements consistent à présent d’un haut que tout Shinobi porte, par-dessus, un petit haut rouge, laissant entrevoir son ventre plat à courtes manches. Le bas est un mini short noir où une petite jupette de la même teinte que son buste le surplombe, laissant entrevoir ses longues jambes belles et musclées. Son étui est à sa hanche gauche et elle a gardé ses grandes bottes qui ne la quittent jamais lorsqu’elle porte une telle tenue. Son bandeau est resté à la même place, au sommet de sa tête. Elle a un cerveau comparable à des génies et un sens des responsabilités bien prononcées étant une très grande medic-nin. Pour arriver à ce stade, alors que longtemps elle restait derrière ses coéquipiers elle a travaillée d’arrache-pied auprès de son maître à qui elle doit beaucoup. Elle a une volonté de fer et un courage à toute épreuve. Elle est la première à aider son prochain ayant un très grand cœur, personnalité très complexe avec ce qu’elle veut montrer aux autres, ses capacités et son foutu sale caractère, ne se laissant en aucun cas marcher sur les pieds.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Elle a l’esprit combatif malgré le fait qu’elle se remette sans cesse en question. Elle est sensible tout en étant forte. Il lui a fallu une très grande maîtrise de soi pour qu’elle mette ses larmes et ses doutes sur le côté. Elle utilise sa force herculéenne lorsque quelque chose la contrarie ou ne lui plaise pas, de ce fait, on la compare souvent à une deuxième Tsunade. Son cerveau fonctionne sans cesse à vive allure, réfléchissant non stop à n’importe quoi qui pourrait atteindre son village, ses amis, sa famille ou elle-même. Elle est toujours à la recherche des réponses à ses questions, sur tout et n’importe quoi. Elle peut parfois être paradoxale, laissant prendre son fort intérieur prendre le dessus, lui donnant de ce fait une nouvelle force, de nouveaux objectifs et un courage sans failles. La douleur physique et psychologique elle connaît bien mais ne réussit pas tout ce qu’elle entreprend pour autant. Le cœur des gens, elle ne les déchiffre pas assez rapidement malgré son intelligence. Son métier lui est très important et s’y plonge corps et âme, toujours en voulant montrer sa valeur et ce qu’elle sait faire. Elle ne supporte plus d’être dans l’ombre de Naruto, voulant de ce fait laisser voir à qui le veut bien qu’elle aussi, est un important Shinobi. Elle peut paraître folle de temps en temps, écervelée, mais elle a de la jugeote et de la répartie.


Histoire : [20 lignes minimum]


Issue de famille de civiles, Sakura à dû prouver bon nombre de fois ce dont elle était capable. Petite, elle était sujette aux moqueries des autres à cause de son large front qu’elle a toujours détesté, tout comme ses cheveux de couleur rose. Comme tout enfant de sexe féminin, elle était tombée amoureuse de l’idole du village, Sasuke Uchiwa. Le vénérant plus qu’autre chose, le mettant sur un piédestal, s’aveuglant de l’amour qu’elle éprouvait à son égard. Ne voyant que lui, parjurant que par lui. Devenant quasi gaga face au jeune homme et du coup, elle fit de sa meilleure amie sa rivale qui elle aussi, en était amoureuse.

Elle a toujours su assimiler la moindre information et de ce fait, à l’académie elle était imbattable pour tout ce qu’il fallait retenir par cœur. Rien ne lui échappait, chaque information elle l’assimilait à merveille et les exercices qu’Iruka lui donnait, elle les appliquait à la perfection. Elle était un cerveau, une logique pour tout ce qui concernait l’étude. Elle a eu beaucoup de mal par la suite lors des combats sur le terrain, ne trouvant pas sa voie alors qu’elle voulait être à tout prix ninja. Laissant les autres la défendre à chaque occasion, en l’occurrence, Naruto, Sasuke et Kakashi, les membres de son équipe.

Ce fut lors de l’examen de sélection des Chûnin qu’elle commença à changer. La première épreuve fut très facile pour elle étant donnée que c’était un examen écrit. Lors de la deuxième épreuve par contre, dans la forêt de la mort tout se compliqua assez rapidement. Face au premier ennemi, c’est Sasuke qui prit les devants, protégeant ses comparses et lui-même par la même occasion. Par la suite, ils durent faire face à Oroshimaru sous la forme d’une autre personne. Encore là, Sakura ne put rien faire, restant impuissante alors que ses deux amis se démenaient. Sasuke reçut la marque maudite et là, Sakura prit soin de lui et de Naruto qui était inconscient suite au combat.

Mais par la suite, trois ninjas d’Oto vinrent faire face à la jeune fille alors que ses deux compagnons ne s’étaient toujours pas réveillés alors qu’elle les avait abrités. Ses petits pièges n’arrêtèrent pas ses assaillants et encore une fois, une autre personne vint à son aide, Lee. Malheureusement, ce dernier fut vite battu et elle se retrouva face aux trois ninjas. L’ennemi féminin lui avait attrapé les cheveux par l’arrière, la clouant fesses à terre, impuissante, elle ne pouvait plus bouger. Elle s’était mise une fois de plus à pleurer, se disant qu’encore une fois elle ne servait à rien, qu’elle était un boulet pour les autres, réalisant qu’à chaque fois qu’ils sont en danger, c’est Naruto et Sasuke qui la sauvaient. Elle en eut assez, elle croyait qu’elle avait enfin une chance de montrer à ses coéquipiers de quoi elle était capable, de les défendre. Elle s’était donc saisi de son kunaï, son ennemi croyait qu’elle allait s’en servir contre elle mais c’était tout autre. Au lieu de ça, elle se coupa les cheveux avec alors que cette longueur qu’elle avait si bien entretenue avait une signification. Elle avait toujours voulu montrer à Sasuke combien elle l’aimait, qu’elle voulait que Naruto la croit meilleure que lui, mais elle réalisait que c’était toujours eux qui se battaient pendant qu’elle restait à l’écart, à les regarder. C’est là qu’elle avait pris conscience qu’elle voulait devenir comme eux et le réveil se fit ainsi qu’un début de détermination. Avec ses techniques basiques, elle combattit les ennemis, quitte à se faire blesser bien plus, mais son seul souhait, avait été de protéger à son tour ses compagnons.

L’équipe d’Ino avait fini par intervenir, Sasuke s’était réveillé ensuite, plus fort que jamais et avait combattu les ennemis qui avaient attaqué Sakura. Face à toute cette violence, la fleur avait pris peur et lui avait supplié de s’arrêter, le sceau maudit s’était estompé et il était redevenu lui-même. Naruto ne fut pas mis dans la confidence, mais lors de l’épreuve suivante qui consistait à un duel pour aboutir à la finale, elle voulut lever la main pour que son équipe soit retirée de la compétition, ne supportant pas de voir Sasuke souffrir, étant inquiète pour lui. Il l’arrêta froidement, Naruto s’en mêla sans rien comprendre, mais l’examen continua. Son combat fut avec son ancienne meilleure amie, Ino Yamanaka. Elle était déterminée à la battre, elle alla même jusqu’à la pousser à bout et la blonde coupa ses cheveux. Son fort intérieur se manifesta, repoussant la technique de transposition de son adversaire. Elle voulut prouver ainsi qu’elle n’était plus le bourgeon sensible et pleurnichard, mais bien une fleur épanouie. Elle perdit son combat d’un match nul, mais acquerra toutefois un début de maturité même si ça ne se voyait pas encore à ce moment-là.

Son dilemme suivant qui la marqua plus qu’autre chose fut le départ de Sasuke où en pleurant, elle lui avait avoué son amour, qu’elle était prête à tout pour lui, même de le suivre et de l’aider dans sa vengeance, mais qu’elle ne voyait pas sa vie sans lui à ses côtés, même si elle avait ses parents et ses amis. Il la remercia avant qu’elle ne donne l’alerte et l’assomma. Le lendemain, elle supplia Naruto de le ramener, en larmes, montrant de ce fait qu’elle n’avait pas encore mûri comme il le fallait, laissant ses sentiments la guidées. C’est là qu’une promesse fut prononcée, rapprochant du coup le blond et la fleur, mais en même temps, ce fut comme un pieu planté dans leurs cœurs, souffrance, amertume, désir de revoir leur ami, amitié, les guida.

Naruto revint en piteux état à Konoha de la mission ramener Sasuke, triste de ne pas avoir pu tenir sa promesse envers Sakura. Cette dernière s’était trouvée pathétique sur ce coup-là, pleuré ainsi devant plusieurs personnes, suppliant Naruto de ramener Sasuke, une fois de plus, elle avait demandé de l’aide. Elle réalisa encore une fois qu’elle n’avait été capable de rien, alors que le blond avait tout fait au péril de sa vie. Elle décida de faire son sac, voulant aider Sasuke d’elle-même et de tenter le tout pour le tout. Elle était allé ensuite trouver Naruto enchaîné à son lit d’hôpital pour ne pas qu’il se fasse la malle et lui avait dit que ce n’était pas grave qu’il n’ait pas tenu sa promesse, qu’elle n’avait jamais fait les choses par elle-même, Naruto la trouva soucieuse mais elle lui affirma le contraire. Elle lui avait dit avant de quitter la chambre que cette fois-ci, c’était à elle de faire de son mieux.

Elle voulut s’en aller de Konoha, ayant pour but de retrouver Sasuke et de le ramener, mais Naruto n’étant pas dupe l’avait rejoins rapidement, suivi de Jiraya pour superviser la mission. Ils devaient aller enquêter au pays des rizières où normalement Sasuke était censé être. C’est lors de cette mission qu’elle fut confrontée à Kabuto. Ce dernier lui avait dit être étonné que ce soit elle qui arrive jusqu’à lui alors qu’elle n’avait toujours été qu’un fardeau pour son équipe, que ceux qui font équipe avec elle ont intérêt à avoir plusieurs vies. Elle l’attaqua, n’en supportant pas plus, mais ça ne menait à rien. Oroshimaru était arrivé entre-temps, disant que s’en était fini d’elle, elle fut tétanisée face à lui et elle s’était remise à pleurer sans pouvoir arrêter ses larmes. Elle avait tremblé tellement fort qu’elle en était tombée à genoux. Malgré elle, elle s’était remise à penser au départ de Sasuke, elle s’était alors relevée alors qu’Oroshimaru s’en allait, laissant le soin à son bras droit d’en finir avec elle. Kabuto lui avait annoncé que son maître n’avait pas pu attendre le corps de son coéquipier, elle s’était réjoui donc qu’il soit encore vivant. Il lui fit croire qu’il n’avait pas supporté la marque maudite et lui annonça que Sasuke n’était plus de ce monde, elle en fut anéantie. Kabuto lui avait lancé un kunaï pour en finir et elle n’avait pas bougé, attendant le coup de grâce. Mais une fois de plus, Naruto était venu à la rescousse pour la sauver, lui affirmant que ce n’était que pur mensonge et qu’elle ne devait en aucun cas croire l’ennemi.

Finalement, elle était retourné bredouille au village de Konoha avec Naruto et Jiraya sans avoir pu voir Sasuke ou le ramener. Elle s’était présentée devant le Hôkage avec une requête en tête, lui demandant de devenir son disciple avec une détermination au fond des yeux. La blonde l’avait pensé désespérer, mais lui avait dit qu’elle était quelqu’un de lucide, au caractère bien trempé et elle avait accepté de prendre la fleur sous son aile. Ce ne fut qu’une fois sous la formation de l’Hôkage qu’elle comprit enfin pourquoi elle était faite. Étant donné qu’elle pouvait manipuler son flux de chakra avec dextérité, la voie de médic-nin était faite pour elle. Très vite, son entraînement commença, elle s’appliqua avec détermination et concentration pour devenir un ninja guérisseur le plus rapidement possible. Mais ce n’était pas tout, son entraînement fut dur, Tsunade ne faisait pas dans la dentelle. Ce n’était pas tout que de soigner, elle lui apprit à être plus dur physiquement et à encaisser. Elle lui inculqua qu’un ninja médecin devait avant tout, éviter tous les coups car sans lui, l’équipe ne pouvait plus être soignée. Observer l’ennemi méthodiquement, ainsi que tous ses mouvements avant, pendant et après l’attaque était capitale. Aucun geste même infime ne devait lui échapper. L’observation était une qualité primordiale. Elle lui apprit que chaque personne avait ses points forts comme des points faibles, un corps en mouvement montre quelque chose de sa personnalité. Ses pour ça qu’un ninja s’efforce de ne rien montrer. L’œil de Sakura devait s’exercer à les entrevoir, ce n’était qu’à ce moment-là qu’elle pourrait voir les faiblesses de son ennemi. L’enjeu était de les cerner au plus vite pour esquiver les attaques quelle quel soit lors d’un combat.

Ce n’est que deux ans plus tard, lors du retour de Naruto qu’elle montra sa force à la façon Tsunade, montrant de ce fait à qui voulait bien le voir que la princesse limace ne lui avait pas qu’inculquer les bases pour devenir ninja médecin, mais faisant d’elle une réplique. Très vite, elle partit en mission avec Naruto et Kakashi pour Suna. Ils devaient venir en aide à Gaara qui était devenu Kazekage et qui avait été enlevé par l’Akatsuki. Une fois sur place, elle prit les choses en main en examinant Kankurô, ainsi, elle montra qu’elle s’y connaissait concernant le domaine des poisons et elle expliqua même ce que ça faisait au corps du jeune homme. Elle utilisa un procédé très délicat, montrant ses aptitudes de medic-nin pour extraire le poison avec la plus grande des concentrations et ainsi, sauver la vie de Kankurô.

Par la suite, alors qu’ils partaient à la recherche de Gaara accompagnés de la grand-mère Chiyo, Sakura se retrouva face à Sasori avec cette dernière alors que Naruto et Kakashi étaient partis à la poursuite de Deidera. Réalisant qu’elle allait affronter un membre de l’Akatsuki, elle eut quelque peu peur mais très vite, la grand-mère Chiyo la rassura tout en lui disant qu’il lui manquait l’expérience qu’on acquiert lors des combats même si elle avait une force surhumaine et des capacités en médecine. Chiyo lui dit qu’elle n’avait pas le choix et qu’elle allait devoir lui faire confiance et qu’à elles deux, elles pouvaient battre Sasori.

Durant tout le combat, à maintes reprises, Sakura montra sa concentration, sa détermination qui ne la quitta pas une seule fois. Elles n’hésitèrent pas à travailler main dans la main face à leur ennemi et elle montra même à plusieurs reprises sa force phénoménale. Chiyo aida à plusieurs reprises la jeune femme, même en faisant d’elle sa marionnette pour parer toutes les attaques du membre de l’Akatsuki. Même prise au piège, Sakura ne se démonta pas une seule fois, montra à diverses occasions son courage, sa fureur, le désir de le battre. Elle se démena plus d’une fois lors des attaques de l’ennemi, même face à du poison, elle ne recula pas. Plus ça allait, plus Sakura montrait sa détermination, la fureur dans ses yeux mais surtout une dureté que jamais auparavant elle n’avait montrée. Ainsi, elle montrait qu’elle avait changé, mûri et pas une seule fois, une larme ne coula. Elle avait même pris l’initiative de créer un antidote au cas où elle en aurait besoin, montrant de fait son intelligence et l’ampleur de son esprit combatif. Même à bout, essoufflée, elle continua le combat sans relâche, blessée, transpercée par une épée, elle ne s’arrêta pas jusqu’à vaincre l’ennemi. Suite à ce combat gagné durement elle gagna un gain de maturité, de force physique et d’esprit.

Elle possède toujours sa famille, mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’entende avec eux qui n’acceptent pas le chemin qu’elle a pris. Elle accepte donc les missions à la première occasion ou de passer son temps avec ses amis ou à l’hôpital, les voyants le moins possible. Elle peut paraître forte de l’extérieur, mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’est de l’intérieur. L’ambiance chez elle n’est pas toujours au beau fixe et elle ne veut qu’une chose, fuir cette vie de famille malgré qu’elle aime ses parents.

Longtemps elle a voulu sauver Sasuke auprès de Naruto, de le revoir parmi eux, mais à présent, elle a décidé de tourner la page, de passer à autre chose. Pour ce faire, elle a enfui ses propres sentiments au fond d’elle-même et ne montre en aucun cas sa souffrance. Elle a parfois du mal à cacher ce qu’elle ressent vraiment, ça peut lui arriver de pleurer à n’en plus finir, d’avoir des crises de larmes ou d’angoisse. Généralement, dans ses moments-là elle préfère se retrouver seule.

Elle joue un peu un double jeu, devant les autres, elle ne montre pas ses émois, montrant plutôt une fille forte et indomptable, mais seule avec sa conscience, c’est tout autre. Sa personnalité est plutôt lunatique, s’énervant d’un coup pour la seconde suivante, s’attendrir pour un rien. Son mal-être vis-à-vis de sa famille elle essaie de le cacher du mieux qu’elle peut malgré que ça la ronge intérieurement, l’amour qu’elle portait à Sasuke, elle ne le montre plus même si elle sait que les gens qui l’entourent ne sont pas dupe. Elle préfère jouer la carte de l’indifférence.

Elle ne supporte pas de voir des morts ou des gens se faire tuer, ça la blesse intérieurement, c’est pourquoi aussi elle avait décidé des années plus tôt de devenir un ninja médecin. Soigner le plus de blesser, sauver le plus de vie possible et montrer que ce soit à ses amis, à ses coéquipiers, mais surtout à sa famille de quoi elle était capable. Malheureusement, à l’heure actuelle, ses parents n’ont toujours pas ouvert les yeux. Voulant plutôt voir leur petite fille se marier, avoir une vie normale et des enfants.

Choix que Sakura n’accepte en aucun cas. Elle se voit mal lié à un homme, être femme au foyer ou encore à élever des enfants. Ce rêve-là, il y a bien longtemps qu’elle a fait une croix dessus. Elle est un Shinobi et elle tient à agir en tant que telle. Sacrifice, souffrance est deux mots qu’elle associe à la vie qu’elle a choisie.
by Del's
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Sam 2 Nov - 5:30
Bonjour et bienvenue sur NNS !
- Je valide le code.
- Tu n'as pas d'avatar ? Si tu ne sais pas en faire, pense à passer une commande une fois validée.
- Les techniques c'est ok. L'affinité, je dirais Irou no Jutsu.
- Des fautes éparses dans l'intégralité de ton texte, je te conseille d'utiliser Word pour les repérer ;)Je te laisse corriger ça.
- Au niveau des descriptions c'est plutôt pas mal sachant que c'est ton premier RPG. Par contre au niveau de l'histoire, je trouve cela un peu court pour le rang que tu prétends, il manque la narration de quelques éléments clés de l'histoire de Sakura (sa volonté naissante lors de l'examen de sélection des Chûnins, son combat contre Sasori, son entraînement avec Tsunade) j'aurais aimé que tu racontes au moins l'un de ces passages pour que tu montres son ressenti et surtout son gain en maturité. Néanmoins, le style d'écriture me plaît assez, je pense qu'en étoffant un peu ton histoire, tu pourras prétendre au rang de Chûnin. Je te donnerai alors un Test RP où tu devrais mieux t'en sortir car c'est plus basé sur l'imagination (et d'après ce qu'on m'a dit, tu écris des fanfictions)

Bilan :
- Corrige les fautes.
- Etoffe un peu l'histoire.

Quand tu auras fait tout cela, reposte dans ce sujet, je reviendrai vers toi pour voir si les modifications ont été apportées. Je demande un autre avis du Staff pour me conforter ou non dans mes décisions.

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Sam 2 Nov - 14:44
Merci d'avoir validé, je n'avais pas trop fait attention au faute, je vais régler et ça et on ta bien informer, j'écris des fanfiction, donc, l'imagination n'est pas un problème pour moi. Pour l'histoire de Sakura, tu n'as pas tort, il faut que j'étoffe un peu tout ça, mais merci du conseil. Il est vrai que c'est cours, je vais voir pour modifier tout ça, en espérant qu'après, ça sera bon. Mais si je dois recommencer plusieurs fois pour arriver à quelque chose de bon, je le ferais sans hésitation.

Je vois qu'il y a des bandes noires sur ma présentation, comment ça se fait? Ais-je fais quelque chose qui ne fallait pas? Pour l'avatar j'en ai pas, je vais voir comment faire pour ça aussi, mon image n'a pas du passé...

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Sam 2 Nov - 14:59
Bonsoir !

- En ce qui concerne l'avatar, il doit y en avoir en libre service sur internet, tu peux en prendre un j'imagine. De toute façon, on peut voir cela plus tard.
- Ne fais pas attention aux bandes noires, il s'agit d'un problème lié au codage du forum, nous essayons d'arranger ça dans les plus brefs délais.
- Je te laisse étoffer ta présentation, bonne chance !

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Sam 2 Nov - 15:21
Bonsoir, je suis vraiment impardonnable, je ne t'ai même pas salué! A croire que fatigué résonne avec cerveau grillé...
Pas de soucis, on voit l'avatar plus tard, pour les fautes (j'en ai fait dans le précédent message, quelle cruche quand même), j'ai revu ça et c'est vrai qu'il y en avait pas mal, surtout dans la première présentation. J'ai donc corrigé, j'écris déjà sur word et j'ai même repris le site reverso, ça m'aidait beaucoup avant.

Pour étoffer mon histoire, laisse moi un peu de temps, je ne pense pas pouvoir le faire ce soir, demain peut-être.

Pour les bandes noires, dans ce cas, je ne m'en inquiète donc pas, ce n'est pas moi qui suit dans l'erreur! Pour une fois...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Mar 5 Nov - 12:58
  • Bonsoir !
    Des nouvelles (: ? Ne te presse pas, je viens juste voir si ça avance par ici.
    Et ne t'inquiète pas pour les règles de politesse, on les oublie tous un jour Razz

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Mer 6 Nov - 0:20
Bonjour, oui tu as raison, on oublie tous un jour les formules de politesse...

Eh bien en fait, même si je sais que tu ne me presses pas, j'ai terminé ma présentation depuis dimanche soir, j'avoue, je n'aime pas laisser en suspens quelque chose dont je peux m'acquitter rapidement, n'ayant pas ma fille de trois ans, c'était l'idéal pour peaufiner un peu l'histoire de Sakura. Je disais donc, j'ai fini, je ne sais pas si tu as regarder, l'histoire de Sakura est bien plus longue, mais à toi de me dire à présent si c'est suffisant. J'ai fait très attention à l'orthographe, jusqu'à utiliser reverso, chose que je ne faisait plus depuis, pffiou je ne sais plus quand. Tu te rendras compte qu'il y a quelques répétitions par ci par là, je changerais ça cette semaine.

Voilà, merci d'être passer voir si je m'en sortais et ah oui, j'ai fait mon avatar, je ne sais pas si c'est bon, ça m'en a l'air mais ce n'est pas moi la "patronne" ici, donc à toi de me dire si c'est ok.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Mer 6 Nov - 9:51
Bonsoir !
- Oui j'avais vu qu'il y avait eu des rajouts mais comme tu n'avais pas posté, je ne savais pas s'il s'agissait de la version définitive ou pas !
- Au niveau de l'histoire, c'est nettement mieux, pour les fautes aussi il y a du progrès, quelques unes traînent encore par-ci, par-là mais rien de très grave. Bon, j'imagine que je peux te donner un test RP de Chûnin pour savoir si tu es apte à remplir pleinement ce rôle, c'est la dernière étape avant la validation, courage !
- Pour ton avatar, il n'est pas aux normes du forum, mais j'essaierai de t'en faire un ce week-end.

TEST RP NIVEAU CHÛNIN (50 lignes MINIMUM).
La guerre est terminée, Obito Uchiha a été vaincu (cf. contexte du forum), tout le monde relâche la pression autour de vous, mais vous savez bien que votre mission n'est pas terminée. En tant qu'Eisenin, vous devez sauver ceux qui restent entre la vie est la mort malgré votre propre épuisement. Seule, vous enjambez les cadavres qui jonchent sous vos pieds et tentez de trouver une vie à sauver quand soudain, vous l'apercevez, Sasuke Uchiha.

Précision : Je te laisse te mettre d'accord avec le joueur de Sasuke pour savoir ce qu'il s'est passé ce jour là étant donné que Sasuke était toujours un déserteur à ce stade de l'histoire.

Bon RP !

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Mer 6 Nov - 14:09
Bonsoir,

Je vais à nouveau regarder pour les fautes pour qu'il y en ai le moins possible, je dois de toute façon revoir mon texte pour les répétitions comme je te l'ai dit un peu plus tôt.
Pour l'avatar je croyais vraiment qu'il était bon, je te le laisse à tes bons soins du coup, merci encore.

Pour mon test rp, j'aurais voulu savoir s'il y avait un délai en fait et j'irai voir Sasuke comme tu me le conseil. Vingt lignes minimum, maximum c'est quoi? Autre question, désolée mais je n'ai pas envie de faire d'erreur, c'est la première fois que je ferais un rp. Pas de dialogue je présume, juste une narration?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
83/1000  (83/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Mer 6 Nov - 15:34
Il n'y a pas de délai pour le test, prends ton temps pour en faire un bien. Il n'y a pas de maximum, mais c'est 50 lignes mini, pas 20 Wink
Il peut y avoir des dialogues, mais on compte principalement les lignes de narration.

_________________
Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier.

Narration :
Mes paroles - *Mes pensées*
Atoichi - Goro - Sokona
Missions effectuées:
 
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Mer 6 Nov - 22:39
Très bien, je vais donc prendre mon temps pour écrire le RP et bien réfléchir aux mots que je vais utiliser. Beaucoup de narration, c'est noté, ce ne sera pas un problème pour moi, je préfère même puisque ce sera mon tout premier RP
50 lignes, pas de soucis, une fois qu'il sera écrit je reviendrais vous voir pour savoir comment et où je dois le poster.

Merci de m'avoir rapidement répondu
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
83/1000  (83/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Jeu 7 Nov - 8:12
Le test RP, tu le post ici, tout simplement. Bonne chance !

_________________
Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier.

Narration :
Mes paroles - *Mes pensées*
Atoichi - Goro - Sokona
Missions effectuées:
 
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Jeu 7 Nov - 12:21
D'accord, pas de soucis, je pense que je sais tout ce dont je dois savoir pour mon test Rp, merci.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Dim 10 Nov - 11:52
  • Bonjour, est-ce qu'il y a du nouveau ? Tu as besoin d'un renseignement ^^ ?

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Dim 10 Nov - 14:19
Bonjour, ou plutôt, bonsoir, tout dépend à quelle heure tu lis ma réponse.
Je suis désolée mais je n'ai pas encore commencé mon RP, je n'ai pas encore eu le temps à vrai dire alors que j'étais impatiente de commencer.
Promis, je m'y atèle dès que possible.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Dim 10 Nov - 16:39
Voici mon test RP :


La vue des corps allongés à même le sol sur ce champ de bataille qui est si calme à présent que l’ennemi n’est plus me soulève le cœur. Tant de personnes sacrifiées, de familles détruites, de blessés et que sais-je encore. Tout ça, m’horripile. Je déteste voir un tel spectacle, tous mes membres en trembles de rage, mes poings sont serrés et je n’ai qu’une envie, gerbé avec ce que j’ai sous les yeux. La guerre, les souffrances, les cris d’angoisse, de terreurs et d’agonies sont une expérience que je n’aurais jamais voulu connaître. Mais je ne dois pas me leurrer, c’est ça être ninja. Faire face à ce monde cupide que beaucoup désir dominer, avoir les êtres humains sous leur coupe et en faire ce qu’ils veulent plutôt que de suivre le droit chemin et défendre son village au péril de sa vie. C’est quelque chose que je n’arriverais décidément jamais à comprendre, mais je n’ai pas le temps de me lamenter. Il faut que je sauve les personnes encore vivantes, leur donner une chance de survivre, tel est mon devoir.

Le vent souffle, passant dans mes cheveux et caressant mon corps, me donnant de ce fait la force de poser un pied l’un devant l’autre alors que je suis passablement éreintée. Je ne dois pas penser à la fatigue qui m’habite, à mes yeux lourds comme du plomb, à mes muscles tendus à l’extrême et douloureux. J’ai encore une mission à accomplir. Je souffre le martyr malgré que j’aie soignée mes propres blessures dues au combat, mais je dois passer au-dessus de cet état de fait et m’acquitter de ma mission. Je suis seule sur ce terrain alors que d’autres medic-nin passe au peigne fin les autres lieux de combat, d’autres sont retournés dans leur propre village étant donné qu’une certaine pression s’est relâchée. L’alliance Shinobi a encore certaines choses à régler, on doit encore doubler de vigilance, rien n’est terminé. On ne doit pas se reposer sur nos lauriers, chacun sait ce qu’il doit faire et moi, en l’occurrence, c’est ici que je dois me bouger les fesses.

Je commence à slalomer entre les cadavres, palpant de mes doigts le pouls de chacun en m’accroupissant près d’eux, à la recherche d’un infime battement. J’observe leurs visages ensanglantés et ruisselant de cette lueur rougeâtre qui les dévisage et qui par la même occasion, me donne des hauts le cœur, observant si l’un ou l’autre ne bouge ne serait-ce qu’un cil. Malgré tout, je continue mon avancée, ne trouvant que des morts sur mon passage. Il ne faut pas que je m’arrête, je dois continuer jusqu’à trouver quelqu’un de vivant. C’est une tâche qui n’appartient qu’à moi, ici, seule sur ce front. Je ne pourrais pas repartir sans au moins un être vivant que je peux sauver avec mes qualifications.

Pas question de retourner bredouille. Je n’ai pas passé autant de temps sous la formation de Tsunade pour baisser les bras aussi vite. Persévérer, voilà ce que je dois faire, quitte à me vider de mes forces. Sauver le plus de monde possible est primordiale, je me mords donc sur ma lèvre inférieure et me relève, continuant mon chemin. J’espère au plus profond de mon être de trouver quelqu’un à soigner, à ramener avec moi au village. Je ne peux repartir sans cet espoir, il y a forcément encore quelqu’un, attendant qu’on le trouve alors qu’il est à l’agonie.

Je m’agenouille auprès d’une énième personne, allongé sur le ventre, doigt sur sa carotide, écoutant dans ce silence si lourd et pesant un son qui pourrait m’indiquer qu’il est vivant. Malheureusement, je fais encore chou blanc, mais le désespoir ne prend pas encore place dans mon être. Non, il faut que je continue ! Je lève les yeux, regardant devant moi et là, je le vois.

Lui, la personne que je ne m’attendais pas à avoir sous mon regard émeraude, debout au milieu de ses morts à me regarder de son regard abyssal de couleur aussi sombre que les ténèbres. Que fait-il ici d’ailleurs ? À me regarder de son air impassible ? Que me veut-il ? Je n’aime pas ça. Sa place n’est pas ici. Où est-elle d’ailleurs ? Personne ne sait ce qu’il peut penser ou ressentir alors que les combats sont éteints. Je ne peux m’empêcher de penser qu’il est toujours aussi beau et charismatique, mais je fronce des sourcils, me relevant lentement alors qu’il m’observe toujours.

« Sasuke…
-Sakura. »

Sa voix est toujours aussi froide et dénudée de tout, quelque peu rocailleuse, mais il ne bouge pas, ne fait pas un pas, ne parle pas. À quoi je m’attendais de toute façon ? Sasuke Uchiha ne s’étale jamais dans des phrases qui pour lui est une perte de temps. Mon cœur bat à un rythme cardiaque effréné dans ma cage thoracique depuis que j’ai posé les yeux sur sa personne. Même avec les années, il me fait toujours cet effet-là. Pourtant, j’ai changé, je ne suis plus la même. Fini la fille godiche qui était éperdument amoureuse de lui et qui salivait face à sa beauté. Je le regarde donc sévèrement, prête à lui montrer que celle qu’il a devant lui ne se mettra en aucun cas à pleurer.

« Que fais-tu là ? lui demandais-je.
-Je te retourne la question. »

Je pince mes lèvres de désapprobation, voilà qu’il retourne ma propre question contre moi. Ne sait-il donc pas répondre clairement quand on lui demande quelque chose ? N’as-t-il donc rien appris de tout ce qui vient de se passer ? Cet homme est et restera une énigme à vie que je ne peux discerner, même avec les années écoulées.

« Je n’ai pas à te répondre. clamais-je.
-Hum… toujours aussi ennuyeuse. »

Il me lance ça et se retourne, me donnant de ce fait son dos, j’en serre à nouveau les poings, blessé dans mon orgueil. Ce type est vraiment un abruti fini, mais pas question de le laisser partir aussi facilement.

« Attend Sasuke ! »

Il s’arrête alors qu’il avait fait un pas, mais ne se retourne pas pour autant. J’en profite donc pour continuer sur ma lancée.

« Que recherches-tu ? Pourquoi tu ne reviens pas à Konoha ? Viens avec moi, je suis persuadée qu’avec tout ce qui vient de se passer ta tête n’est plus mise à mort.
-Konoha hein ? me répondit-il en tournant sa tête de biais. Tu ne changeras jamais Sakura, toujours à me poursuivre pour me persuader de revenir.
-Je ne te poursuis pas ! C’est toi qui es venu à moi ! »

Il ne me répond pas et se remet à avancer, je le hèle encore une fois, mais l’instant d’après, il se retrouve dans mon dos, comme quand il a quitté le village des années plus tôt alors que désespérément, je tentais de le retenir. Piètre tentative…

« Je ne reviendrais pas Sakura. »

Je me retourne illico, pensant qu’une fois de plus il va tenter quelque chose. Après tout, il avait déjà essayé de me tuer avant la guerre. Rien ne pourrait l’en empêcher cette fois-ci et Naruto n’était pas là pour encore, me sauver comme il l’avait déjà fait tant de fois. Mais ma surprise est, qu’il n’est plus là, comme si, ça n’avait été qu’un mirage. Il avait disparu de mon champ de vision d’un claquement de doigt. Je me mets à soupirer, je ne sais même pas ce qu’il voulait et pourquoi il était là et je le connaissais bien, jamais il ne m’aurait répondu. Il ne rend de compte à personne, tout simplement.

L’avoir vu, même un infime instant m’avait quand même quelque peu bouleversé étant donné que je ne m’y attendais pas. Et maintenant ? Que faire ? Il n’était plus là de toute façon et jamais je ne connaîtrais les raisons de sa présence ici. Je soupir une nouvelle fois, je dois l’oublier, ne plus penser à lui, mais c’était assez dur en songeant que quelques secondes plus tôt, il était là, juste derrière moi. Je ne peux malheureusement pas m’épancher sur mes pensées, je n’en ai pas encore fini ici, je regarde donc autour de moi. Plus personne debout, plus de Sasuke et je me remets à avancer à la recherche d’une personne à sauver.

Toutefois, l’esprit en ébullition d’avoir revu, un court instant mon ancien coéquipier qui une fois de plus, je n’avais pas pu retenir…
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Dim 10 Nov - 16:41
Mon test RP est publié, j'attends donc votre avis dessus et ce que vous en pensez.
J'espère que la longueur est comme il faut, c'est une nouvelle expérience pour moi et je suis prête à améliorer s'il le faut et si cela est accordé au cas où, ça ne vous plairait pas.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Lun 11 Nov - 11:23
  • Des fautes persistent comme "Ça place n’est pas ici", je te laisse les corriger et je pense qu'on pourra te valider ensuite Wink Bon courage ! Tu y es presque Smile

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Lun 11 Nov - 13:21
Bonsoir,

Hum... je n'avais même pas fait attention à la faute que tu me dis, je me suis même dit, non c'est moi qui est tapé ça? Quel greluche quand même!
Je rectifie mes fautes au plus vite et je te dis quand le changement sera fait.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Lun 11 Nov - 13:42
Correction effectuer, j'ai corriger la faute que tu m'as cité et l'une ou l'autre, mais je n'en ai pas trouvé tant que ça ou alors, c'est que je passe vraiment à côté...
J'ai un doute par contre pour une phrase, j'hésite à mettre "sous leur coupe" au pluriel. Je ne sais pas trop...

Bref, dis-moi s'il y en a encore, que je voie ce que je peux faire si d'autres fautes persistent.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Lun 11 Nov - 14:16
  • En fait, il y avait peu de fautes, c'était juste celle-ci qui m'écorchait particulièrement les yeux x) Eh bien je crois que nous y sommes, je te valide en tant que Chûnin de Konoha.

    Active ton profil, mets-y ton rang, t'es techniques,+50xp dans ta barre de progression. N'oublie pas de faire ton dossier Ninja et bon RP parmi nous ! Je m'occuperai de ton avatar ultérieurement ^^

    Et je te rappelle également qu'un mini événement est prévu pour Konoha, pour les inscriptions c'est par ici !
    http://nagori-no-shinobi.nextgenforum.com/t1926-mini-evenement-konoha#16468

    N'hésite pas à poser des question si tu en as ^^ !

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Lun 11 Nov - 23:57
Bonjour,

Je me disais aussi que j'avais beau regarder, je ne trouvais pas énormément de fautes, mais tu as raison, celle que tu m'as cité était vraiment... j'ai même pas de mot pour la dire tellement j'en suis encore sidérée d'avoir écrit un truc pareil.

Parfait, je suis contente, je vais donc aller faire ce que tu me dis, si jamais j'ai un beug, je te ferais signe. J'ai encore un peu de mal avec les Forum, mais ça ira.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Mar 12 Nov - 1:19
Je ne sais pas si le profil est activé, j'ai fait les changements, comme tu m'as dit et j'ai enregistré.
Pour le dossier ninja, je ne sais pas comment faire, peux-tu me dire comment on le fait?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Mar 12 Nov - 8:56
Bonjour !
- C'est bon pour le profil.
- Changements ok
- Pour le dossier Ninja, il faut voir ici http://nagori-no-shinobi.nextgenforum.com/t19-modele-de-dossier-ninja-a-respecter le modèle

Et tu devras créer un nouveau sujet ici : http://nagori-no-shinobi.nextgenforum.com/f23-dossiers-ninjas

Voilà, si tu as des soucis pour les codes, Maku passera t'aider ! Ne t'inquiète pas, c'est normal de ne pas avoir ses marques sur le forum Wink

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   
 

Présentation de Sakura Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-