« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Kuro Kensuke

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Kuro Kensuke   Lun 28 Oct - 12:42


Boku wa Kuro Kensuke desu !




[image de votre personnage]

Nom : Kuro
Prénom : Kensuke
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Suiton
Grade souhaité : Genin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :
Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu (Clone aqueux)
Suiton : Suirō no Jutsu (Prison Aqueuse)
Suiton : Mizuken no jutsu (Technique du sabre aqueux)
Suiton : Kiri Gakure no Jutsu (Technique de la brume cachée)
Suiton : Mizumuchi no Jutsu (Fouet aqueux)



Description physique : [10 lignes minimum]


De longs cheveux blonds pour cacher son visage, mais surtout ses yeux de fou. Kensuke n'est pas un adolescent normal, il est un ancien enfant-soldat, payé pour tuer sur le champ de bataille, tout chez lui évoque quelque chose de spécial. Son regard diabolique, son sourire carnassier, ses muscles saillants sont le résultats de nombreux entraînements à tuer sans réfléchir, clandestinement. Son signe distinctif ? Un énorme tatouage qui recouvre la quasi-totalité de son torse, des motifs tribaux qui ont grandi avec lui, d'autres tatouages se trouvent au niveau de ses poignets. Kensuke est grand, il mesure environ un mètre quatre-vingt pour seulement soixante-cinq malheureux kilos, une maigreur qui peut alerter certains. Souvent, il recouvre ses avant-bras de bandages pour ne pas dévoiler ses tatouages à tout le monde.

Au niveau de la tenue vestimentaire, le garçon porte une simple veste rouge, assez épaisse, été comme hiver. En dessous, il ne porte pas de T-shirt et laisse ainsi ses abdominaux ressortir dans toute leur splendeur. Kensuke revêt également un pantalon, de différente couleur selon son humeur, ainsi qu'une ceinture où sont accrochées toutes ses armes. Ce qui le démarque des autres ? Sûrement ses poings américains qui finissent comme des griffes, il est tellement paranoïaque qu'il dort avec.

Description psychologique : [10 lignes minimum]


Il est fou, complètement dingue. Kensuke est victime d'hallucinations depuis qu'on l'a envoyé se battre à l'âge de 11 ans, il voit du sang, des scènes gores et horribles se dérouler sous ses yeux. Mais il n'a pas besoin de suivi psychologique, car on dirait qu'il aime ça, pour lui voir des gens se faire massacrer sous ses yeux n'a rien de dérangeant. Pourtant, il n'était pas comme ça avant, il était un garçon doux et serviable jusqu'à ses onze ans. Les années sont passées, et l'adolescent n'est plus qu'une raclure de la société, un type à faire soigner. Du moins, c'est ce qu'il laisse paraître.

Kensuke n'est pas très loquace, il agit d'avantage qu'il me parle, de ce fait il passe pour quelqu'un de réservé voire timide aux premiers abords. Peut-on vraiment dire qu'il est méchant ? Pas vraiment, l'aspirant peut aussi se révéler quelqu'un d'extrêmement compatissant...jusqu'à sa prochaine crise. Avec son frère, il est l'aîné le plus gentil de la planète. En réalité, Kensuke lutte entre deux personnalités, laquelle l'emportera ?


Histoire : [20 lignes minimum]


Pour commencer, Kensuke est le premier fils d'un humble couple de nomades. Deux ans plus tard, un autre garçon vient combler de bonheur la petite famille, Yoshiro. Les deux enfants s'aimaient beaucoup et se ressemblaient beaucoup, s'il n'y avait pas eu une telle différence de taille entre les deux, on aurait pu les prendre pour des jumeaux. C'est lorsque Kensuke fêta son sixième anniversaire que les parents des deux enfants décidèrent de s'installer provisoirement à Konoha pour l'éducation des petits. Il fallait que les gamins apprennent un minimum à vivre en société à l'école, c'est pour cela que la petite famille emménagea dans l'avenue du commerce au village caché des feuilles. Tout se passait bien, les enfants étaient très curieux d'apprendre de nouvelles choses et adoraient aller à l'école du quartier, ils étaient assez doués en lecture, mathématiques et écriture.

Mais à l'âge de huit ans, Kensuke demanda à ses parents d'intégrer l'académie Ninja de Konoha. Le père s'énerva devant cette proposition, il n'était pas question pour lui de rester éternellement dans un village et encore moins d'y laisser son fils aîné qui devra continuer à faire prospérer la lignée de nomades. Ce fut la première vraie dispute qui engagea le garçonnet et son géniteur. Vers la fin de cette même année, la famille repartit en voyage pour y refaire le tour du monde. Un soir, Mayaka (la mère) expliqua à Kensuke qu'il n'avait pas à s'en vouloir d'avoir énervé son père et que ce dernier était été renié par sa propre famille parce qu'il n'avait pas pu devenir un Shinobi. L'enfant eut le coeur plus léger, ses parents n'avaient rien contre lui.

Yoshiro et Kensuke étaient toujours aussi proches lorsque l'aîné atteignit l'âge de dix ans, ils avaient même fait un pacte du sang derrière le dos de leurs parents, et il faut avouer que ce lien dérangeait le père des deux garçons, à chaque fois qu'il en réprimandait un, il avait aussi l'autre sur le dos. Néanmoins, il n'aurait jamais souhaité qu'un tel drame arrive. La guerre fit son passage partout, assez loin même pour que la petite troupe de nomades soit atteinte. Un terrible soir de Décembre, des Shinobis de l'alliance des ténèbres força la porte de l'auberge dans laquelle la petite famille séjournait.

Ils n'y trouvèrent rien qui en vaille la peine et cela énerva grandement le chef des troupes, il tua des innocents en espérant qu'ils lui donnent des informations ou des choses de valeur, mais aucun des pensionnaires n'avait de quoi satisfaire le Ninja. Frustré, il s'en prit à Yoshiro dans un excès de rage. Avec ses griffes métalliques, il lui infligea une blessure au niveau des jambes. Kensuke avait peur, mais il aimait son frère plus que tout, il bondit alors de sa cachette et se rua sur son ennemi. Dans un élan de courage, il lui creva les yeux en retournant l'arme du Shinobi sur lui-même, tout cela sous le regard effrayé des parents du garçon.

« Fuis...Pars aussi loin que tu le peux Kensuke, tu es petit est agile, tu peux passer par la fenêtre. Ton père et moi retiendront les autres...Allez, ne fais plus attention à nous. Nous t'aimons tellement, alors...s'il-te-plaît, réalise tes rêves. »

Mayaka sanglota silencieusement sur l'épaule de son compagnon, Kensuke était abasourdi devant la réaction de sa génitrice, pour rien au monde il n'aurait voulu abandonner sa famille. Les larmes lui montèrent aux yeux, il se rua dans les bras de sa mère qui le repoussa à contre-coeur en lui montrant la dernière issue possible. Le garçon pleurait encore, mais il s'essuya courageusement les larmes roulant sur ses jours, il murmura.

« Papa...Maman...On se retrouvera un jour. J'emmène Yoshiro avec moi, tenez bon ! »

Sans attendre la réaction de ses parents, il attrapa le corps inerte de son frère et prit son pouls, il vivait encore malgré son hémorragie importante, il devait lui procurer les premiers soins puis l'emmener dans un hôpital. Kensuke plaça Yoshiro sur ses épaules et sauta par la fenêtre pour finir dans l'herbe. Pour survivre, il fallait être fort, et heureusement que le garçon l'était. Après une heure de marche dans le froid, il finit par trouver un abri où il passa la nuit en pensant régulièrement à changer les bandages de fortune appliqués à son jeune frère, il lui murmurait sans cesse que ça irait mieux même si l'avenir restait déjà incertain pour lui. Finalement, c'est un garde forestier qui leur vint en aide, il les mena à l'hôpital le plus proche en les faisant passer pour ses enfants, et le plan fonctionna.

Après l'opération de Yoshiro, les médecins rendirent leur verdict : le cadet ne pourra plus jamais utiliser ses jambes. Malgré le handicap que cela posait, Kensuke choisit de garder son frère à ses côtés. Le garde qui les avait emmené à l'hôpital fut tant ému par leur histoire qu'il accepta de les conduire jusqu'à chez lui, à Konoha. Mais la guerre frappa une nouvelle fois et les deux garçons durent de nouveau faire face à la perte de l'homme qui avait promis de les protéger. Kensuke se battit autant qu'il le pu mais il finit par tomber aux mains de ses ennemis, Yoshiro fut abandonné sur place.

Pendant les quatre années qui suivirent, le blond fut entraîné par ses ravisseurs pour servir d'arme, il était devenu un enfant-soldat, une âme perdue sur le champ de bataille. Kensuke enlevait des vies égoïstement, dans le seul but de sauver la sienne. On disait son coeur dur comme de la pierre et son mental solide comme du fer, mais jamais les malfrats ne pensèrent à ce qu'il se retourne contre eux. Ce fut à l'âge de quatorze ans que l'adolescent décida d'éliminer tous les bandits, il les massacra sans difficulté grâce à toutes les techniques qu'il avait appris avec eux.

« Vous m'avez pris mon frère, je prends vos vies. »

Il fallut un an au garçon pour retrouver la trace de son cadet, il était en sécurité au village caché des feuilles. Au début, il n'avait pas l'intention de le rejoindre, mais il avait tant envie de lui dire qu'il était bien vivant..bien qu'assez différent. A la fin de la guerre, Kensuke se présenta aux autorités de Konoha pour devenir un Shinobi, le nouvel Hokage accepta de l'envoyer à l'académie Ninja pour vérifier ses aptitudes à se battre, il fut promu Genin à l'âge de quinze ans.

Aujourd'hui, Kensuke a renoué avec son frère et vit avec lui dans un petit appartement non loin de l'avenue du commerce. Il est toujours sujet à des crises et hallucinations résultant de ses années d'entraînement avec les bandits qui le maltraitaient quand il refusait d'obéir. Seul son frère arrive à contenir ses pulsions, c'est pour cela qu'il l'emmène régulièrement en mission avec lui tant que c'est possible. Aussi longtemps que Kensuke et Yoshiro seront ensemble, l'aîné restera calme.
by Del's
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Kuro Kensuke   Mer 30 Oct - 14:50
  • Code Validé, j'attends la suite (:

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Kuro Kensuke   Jeu 31 Oct - 15:23
  • J'ai terminé :3
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Kuro Kensuke   Sam 2 Nov - 5:32
  • Pour moi c'est bon, je te valide Genin de Konoha. Tu connais la procédure à suivre, bon jeu !

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kuro Kensuke   
 

Kuro Kensuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-