« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Hyukji Shim

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
60/1000  (60/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Hyukji Shim   Sam 19 Oct - 13:21


Boku wa Votre Nom & Prénom desu !




[image de votre personnage]

Nom : Shim
Prénom : Hyukji
Âge : 15
Sexe :masculin
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Katon
Grade souhaité : Genin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques : Katon : Hōsenka Tsumabeni
Katon : Gōkakyū no Jutsu
Katon : Ryūka no Jutsu
Katon : Hōsenka no Jutsu
Katon : Kasumi Enbu no Jutsu



Description physique : [10 lignes minimum]


Hyukji mesure 1 mètre et 71 centimètres, il pèse 68 kilogrammes, il aime porte son écharpe autour du coup qui appartenait à son père, car le chef du clan l'avait trouvé envelopper dans l'écharpe étant bébé. Il aime porter sa veste sans manche et rien en dessous la plupart du temps on voit son torse, cela ne le gène pas, car il est musclé. Pour son visage, il a un petit nez en trompette, des yeux noirs, mais à son œil gauche il est composé de noir et de blanc, sa couleur de peau est blanche, une cicatrice en forme d'éclaire sous l’œil droit. Un sourire mystérieux, un regard perçant. Ses cheveux sont rose, il aime porter son bandeau de Konoha autour de son bras droit, il porte un bermuda noir brodé d'or, des sandales de ninja, puis en accessoire sa sacoche de shuriken sur sa jambe droite. Un bracelet au poignet droit une bague provenant de sa famille où il la porte entant que chevalière. Il a un tatouage sur son bras gauche représentant le souffle d'un dragon enflammé. 


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Hyukji reste flegmatique envers ses coéquipiers, mais à l'intérieur ses coéquipier et son supérieur, sont comme sa famille car il se sent lié avec son équipe. Il est prêt à recevoir les coups pour protéger ses amis, il est prêt à faire n'importe quel sacrifice pour venir en aide à ce qu'ils aiment. Il persiste dans son effort même s'il fait des échecs sur échec, il fait tout pour se surpasser. Ça devise c'est « Savoir poser un genou a terre pour mieux se relever». C'est un combattant, il a de l'honneur envers ce contre qu'il se bat. Il n'aime pas les brigands, ni ceux qui se moquent des plus faibles. Il aime dessiner, c'est un artiste dans l'âme, ses émotions sont évacuées par le dessin. Son rêve est de devenir plus fort et de pouvoir protéger les personnes chères à son coeur. Il sait qu'une vie de ninja n'est pas facile et qu'elle a des conséquences. Donc il fera tout pour faire les bons choix dans la vie de ninja pour ne pas mettre ses coéquipier en danger...


Histoire : [20 lignes minimum]


Il y a 15 ans dans une famille de classe moyenne, la famille Shim eurent un fils. Son père ninja de rang A, devait partir souvent en missions pour pouvoir subvenir aux besoins sa famille, car ça faisait un an que le père était passé du rang B au rang A pour accomplir des missions plus complexes. Sa mère tenait une épicerie, qu'elle avait héritée de ses parents donc cela leur permettaient de mieux vivre à Konoha. Donc le père, qui dut partir en mission alors qu'il savait que sa femme était presque à termes de sa grossesse. Il n'eut le choix d'accepter la mission ordonnée par le chef du clan, qui était d'aller dans un village voisin pour demander de l'aide, parce que le village était sur point d'être attaqué. Il lui fallait trois jours pour atteindre le village voisin, car il subissait des embuscades, le chef du clan avait envoyé pas loin de 15 ninjas pour demander de l'aide. Les cinq derniers ont réussi à l'atteindre, mais le père de Hyukji a protégé les quatre derniers ninja pour pouvoir réussir leur mission, car ils ont subi une attaque de brigand qui ne chercher qu'a tué et leur prochaine cible était le village de Konoha. Les brigands réussirent à trouver le village, mais durant ses trois jours. Au moment où le père perdit sa vie pour protéger ses alliés. Hyukji a vu le jour ou son père rendit son dernier soupir, quand Hyukji est né, il n'avait pas pleuré, mais il a froncé les sourcils comme s'il savait que quelque chose c'était passé. Quand les brigands réussissent a percés les premières lignes du village, la mère décida de protéger son fils quoi qu'ils arrivèrent, elle le mit dans son berceau entouré d'un voile. Elle le cacha dans le parquet qui contenait un sous-sol, elle avait appris par le chef du village que son mari ne reviendrait pas, car c'était une mission suicide son mari le savait.  Elle avait décidé de prendre les armes contre les brigands, mais elle savait utiliser que le Taijutsu, elle réussit à tenir, mais trois brigands de plus, ces trois brigands là l'avait prise par surprise et elle mourra la tête coupée. Elle avait dit au chef du village où se trouve son enfant pour aller le sauver. Le chef du village avait envoyé une petite équipe de ninja pour le trouver et il le gardèrent avec eux pendant l'attaque du village, pendant ce temps les renforts arrivèrent pour repousser les ennemis, ils avaient réussi à vaincre les ennemis. Le village de Konoha subit beaucoup de pertes, mais s’était Hyukji le plus à plaindre, qui perdit ses parents ce jour où il trouva la vie. Il a été surnommer le maudit des Shim, du fait qu'il a perdu ses parents, quand il eut sept mois il a été place à l'orphelinat et il grandira avec le regard les gens du village.
Les gens du village dit, que si on l'approche « la mort vous touchera ...» il passa une très grande partie de son enfance isolée à cause de son passé. Voyant de ce qu'il advenait de Hyukji, le chef du village décida de toujours garder un œil, mais il voyait aussi le potentiel que Hyukji dégager, à l'âge de sept ans il maîtrisa les bases rudimentaires du taijutsu, mais il a un blocage pour développer son chakra, mais au fil du temps il arriva à s'en servir. À 13 ans, il devint ninja et commencèrent par des missions basiques. À 15 ans il souhaite devenir un meilleur ninja. Depuis il a trouvés des amis et Hyukji vivait avec son chien et son meilleur ami...


by Del's
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Hyukji Shim   Dim 20 Oct - 4:39

  • Tout d'abord bienvenue sur NNS !

    - Il manque quelque chose qui prouve que tu as lu les règles ;)Relis attentivement le règlement, tu devrais trouver assez facilement.
    - Techniques : ok
    - Pas mal de fautes d'orthographe éparpillées dans ta présentation, je suis conscient qu'on en fait tous mais si tu pouvais corriger les plus grosses, ça serait pas mal. N'hésite pas à demander de l'aide si tu ne les trouves pas.
    - Contenu des descriptions : ok, c'est correct pour un Genin.
    - Contenu de l'histoire : on en sait assez peu sur lui au final, il vit encore à l'orphelinat ? Il a des amis ? Je t'invite à rajouter quelques détails si tu le souhaites, sauf si tu as l'intention de développer cela dans le RP.

    Bilan :
    - Trouve la petite phrase du règlement.
    - Corrige les fautes d'orthographe.

    Reviens poster quand tu auras fait tout ça, je te validerai ensuite (:

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
60/1000  (60/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Hyukji Shim   Dim 20 Oct - 7:04
Salut, je pense avoir terminé et avoir corrigés les fautes. J'ai trouvé le code.
Merci de tes précision, j'espère avoir réussi, j'attend la première mission avec impatience Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Hyukji Shim   Dim 20 Oct - 8:32

  • - Code validé.
    - Il reste toujours des fautes mais bon, rien de vraiment catastrophique en soi. Pour moi c'est bon, je te valide en tant que Genin de Konoha ! (si un autre membre du Staff s'y oppose, qu'il m'envoie un MP)

    Ce qu'il te reste à faire avant de commencer à jouer :
    - Penser à recenser ton avatar ici
    - Poste ton dossier Ninja pour suivre ton parcours. Instructions et modèle ici
    - Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques, +50XP.

    Bon jeu ! Si tu as des questions, ma boîte MP est toujours ouverte Wink

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Hyukji Shim   
 

Hyukji Shim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-