« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Renseignements. [ Mission de rang A ]

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
221/1000  (221/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Renseignements. [ Mission de rang A ]   Sam 5 Jan - 8:01
Spoiler:
 

Quatre longues années avaient passé. La guerre était maintenant terminée et l'alliance shinobi avait réussit à dominer l'Akatsuki, mais seulement au prix de centaines de vies humaines. Obito avait été tué au combat ce qui faisait de Sasuke le seul et dernier survivant du clan Uchiha. Les différents villages cachés doivent faire face à la crise d'une reconstruction militaire à cause de cette guerre, voir nommer un nouveau Kage à la tête du village pour que tout se passe bien. C'était le cas à Konoha, l'ancien village du jeune Uchiha, les sages étaient en train de se concerter pour voir quel ninja était capable de prendre la tête du village, sans que celui-ci tombe dans la misère à cause des mauvaises actions du nouveau Kage. Quand à Sasuke, il c'était réfugié dans l'ombre pendant quatre ans dans un repaire d'Orochimaru et c'est grâce à celui-ci qu'il apprit qu'un jeune Jônin était succeptible de devenir Hokage, un certain Kanashimi Atotsugi. D'après le serpent blanc, un homme travaillant anciennement pour l'Akastuki en tant qu'espion pourrait avoir des informations intéressantes sur lui. Sasuke voyait donc qu'Orochimaru pouvait lui servir encore un petit moment, avec ses informations, il aurait plus de chance de détruire Konoha. Sasuke n'était pas dupe sur le fait que le Sânin voulait tout simplement son corps pour vivre plus longtemps, mais il savait très bien qu'il pouvait le dominer avec le Sharingan. Un jour, Orochimaru tentera de nouveau de s'emparer de Sasuke, mais il ne se laissera pas faire, il le dominera une nouvelle fois pour lui faire comprendre qu'il n'est face à lui.

Pendant qu'il était resté caché dans le repaire du serpent, Sasuke avait eut le temps de s'entraîner et devenir encore plus puissant qu'avant son premier départ du repaire d'Orochimaru. Il avait apprit à maîtriser le Mengekyôu Sharingan sans problème. En partant pour cette mission de repérage et de récolte d'informations, il avait l'appréhension de tomber sur un de ses anciens coéquipiers.. Mais dans tout les cas, il fera tout en sorte pour les tuer si ils opposent la moindre résistance. Pour réussir sa mission, Sasuke devait rejoindre l'homme dans sa demeure, au sein du village de Konoha. Cet ancien espion de l'Akatsuki avait réussit à devenir un Jônin comme les autres, avec une vie comme les autres et surtout un passé inconnu des autres. Sasuke savait très bien à quoi s'attendre de la part d'un ancien membre de la Lune Rouge, qu'il n'était pas un moins que rien sans puissance, mais Sasuke allait le prendre par surprise pour ne pas éveiller de soupçons. Dorénavant, Sasuke entre en guerre contre Konoha.

Après avoir prit son matériel habituel, Sasuke arriva très rapidement dans les forêts de Konoha, non loin des portes du village. C'était la pleine lune, le jeune Uchiha devra faire en sorte de ne pas se faire remarquer, sinon la fuite pourrait être très compliquée. La dernière fois que Sasuke avait vu les portes de Konoha, c'était le soir où il avait déserté, le soir où tout avait changé dans sa vie, le soir où la puissance lui prenait la main pour l'emmener très loin, assez loin pour vivre jusqu'à battre son frère aîné, jusqu'à décider de détruire Konoha pour toujours.. Alors qu'il était très près des remparts de Konoha, il se logea sur une branche d'arbre pour regarder le nombre de Ninja qui gardait la porte.. Un.. Deux.. Trois.. Trois Chûnins. Sasuke devait vite les éliminer, si un seul d'entre-eux restait en vie, il irait de suite sonner l'alerte que le village est attaqué et la mission sera un cuisant échec. L'un d'entre-eux se sépara du groupe pour aller contre un arbre pour commencer à uriner. Doucement et prudemment, Sasuke se dirigea vers lui jusqu'à arrivé au dessus de lui. L'Uchiha sauta à pieds joins sur lui pour le plaquer au sol, tout en posant sa main sur sa bouche pour qu'il se taise. Il regarda devant lui et fit craquer le cou du Chûnin avant de le cacher dans un buisson. Ensuite, il avança accroupi jusqu'à la porte. Les deux Chûnins avançaient au devant de la porte pour voir ce que faisait leur ami, mais en le voyant disparu, ils s’avancèrent sans prêter gare. Sasuke invoqua une flopée de Shuriken qu'il lança dans leur dos pour les coucher au sol. Après ça, il fit en sorte de les cacher avec l'autre corps inanimé.

Une fois la partie des gardes réussie, Sasuke entra dans le village et commença à se diriger vers la demeure de l'ancien espion du groupe de Nukenin de rang S. Il passa dans des petites ruelles sombres pour ne pas être vu par des habitants susceptibles de le reconnaître au symbole dans son dos, ou encore croiser des shinobis connaissant son visage, même si il avait légèrement prit de l'âge. Quand il arriva à sa maison, il entra par la fenêtre et resta au plafond en attendant son retour. Quand l'homme arriva à son tour dans la maison, Sasuke concentra son chakra dans ses pieds pour rester accrocher au plafond. Il activa son Sharingan pour se préparer à un possible combat, tout en gardant la main sur le manche de son épée. Le Jônin fit un tour de sa maison pour poser ses affaires de ninjas, il sentit une présence et se tourna vers un coin d'ombre puis poussa un cri en reconnaissant le Mengekyou Sharingan..


"Ces yeux ! L'Uchi-..."

Sasuke sauta sur lui pour mettre sa lame sous sa gorge et son autre main sur la bouche. Il le fixa avec son regard rouge, rouge comme le sang.


"Crie, et je te tranche la gorge misérable. Je suis là pour que tu me donnes tout ce que tu sais sur Kanashimi Atotsugi. Qui il est ? Pourquoi il est susceptible de devenir le prochain Hokage alors que des gens comme Kakashi sont plus compétent ? Son affinité ? Son grade à Konoha et son passé."

Doucement, il retira sa main, mais insista sur la gorge avec sa lame affûtée, prêt à trancher la gorge au moindre cri.


"Ok.. Je vais tout te dire.. Juste parce qu'il a trahit Obito et que j'ai pas envie de mourir.. Avant ça.. Il était avec l'Akatsuki en tant qu'espion, mais il les a doublé et a décidé de voir Obito mourir. Son affinité ? C'est le Raiton.. Depuis la mort de Tsunade, on l'a mit à la tête en tant qu'Hokage remplaçant.. Et .. Des gens ont payés pour le voir à cette place, c'est ce qu'on dit en tout cas. Sur sa vie de tout les jours, il faut aller voir une jeune fille dans la forêt. Je sais plus son nom, mais elle sauve les animaux, tu l'as trouveras près du lac."

Sasuke se leva et rangea sa lame dans son fourreau. Il tourna le dos mais entendit l'homme se levait pour courir vers la fenêtre et commençait à crier de nouveau.


"Il est là ! L'UCHIHA !""

Sasuke grogna et reprit son manche de sa lame pour trancher la tête de l'homme. Une alarme retenti dans tout le village et des Shinobis se dirigeaient vers la maison. Il fouilla dans la maison pour prendre des documents sur l'Hokage et sauta par la fenêtre, direction le toit. Il couru très rapidement sur le toit, en essayant d'éviter le plus de contact, après une heure de fuite, il passa vers la porte de Konoha, où il vit des Jônins enquêtaient sur les cadavres retrouvaient dans les fougères.. L'Uchiha était à Konoha et une partie de l'ANBU commença à se mettre à ses recherches pour l'éliminer de ce monde.. Sasuke devra être très prudent et alla se loger dans une grotte pour la nuit.. Il devait laisser reposer les tensions qui venaient de reprendre dans le village à cause de lui. Au début du lendemain, il partira de suite à la recherche de cette fille dont l'informateur a parlé.. Il mit quelques pièges pour être sur de passer une bonne nuit sans débris.

Une fois le soleil levé et les brumes hivernales arrivaient, Sasuke nettoya son visage avec de l'eau fraiche et partit de suite dans la direction donné par l'espion pour arriver à la maison désigné. C'était un cabanon en bois. Il passa son regard par la fenêtre et vite seulement la jeune fille en train de cuisiner. L'Uchiha ouvre la porte discrètement et s'assit sur le tabouret tout en la regardant. Quand elle se tourna, elle eut un mouvement de recul et la lâcha le récipient qui conservait une soupe. Dans la peur, elle s'accroche à la table et fixa le regard sombre de l'Uchiha.


"C'...C'est pour quoi ?"


"Dis moi tout ce que tu sais sur Kanashimi Atotsugi. Dépêche où tu ne reverras jamais tes parents revenir."


"Mes parents ! Ils sont où !? ... Je suppose que vous me direz pas.. Kanashimi Atotsugi est un ami.. Il a 22 ans. Je connais pas trop son passé, à part qu'il vient d'Iwa à la base, puis il a décidé de vivre à Konoha.. C'est tout !"


"Tes parents vont revenir, ne t'inquiète pas."

Sasuke se releva et ouvrit la porte pour commencer à partir de branche en branche direction le repaire d'Orochimaru. Il savait ce qu'il devait savoir, que c'était un ancien membre de l'Akatsuki et qu'il utilisait le Raiton. Le survivant des Uchiha savait que si il voulait anéantir Konoha, il devra se battre contre lui et le tuer. La première chose à faire pour détruire ce village, c'est de tuer la personne qui le dirige, donc le Hokage. Après ça, il tuera un à un les vieux sages et détruira chaque bâtiment du village de ses propres flammes.. Sasuke allait commencer à détruire chaque pierre des murailles de Konoha. Le combat sera long et compliqué et il est prêt à tuer n'importe qui pour réussir sa vengeance.. Orochimaru.. Il sera obligé de l'aider si il veut de l'espoir de récupérer son corps.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
83/1000  (83/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Renseignements. [ Mission de rang A ]   Sam 5 Jan - 10:37
Bon il y a deux-trois fautes qui trainent, mais au vu de la qualité du RP, rien à dire.

Tu peux t’octroyer 30 + 1 (Qualité du RP) XP. Bon travail !

_________________
Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier.

Narration :
Mes paroles - *Mes pensées*
Atoichi - Goro - Sokona
Missions effectuées:
 
 

Renseignements. [ Mission de rang A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô-