« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Au nom de Rin

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Au nom de Rin   Ven 19 Oct - 10:57
[Suite aux révélations des derniers scans, je me vois dans l'obligation de faire un RP sur le sujet.]

Un mensonge parmi tant d'autres, un plus gros que les autres mais tant pis, que l'on sache la vérité ou non ne changera rien, du moins pour ceux qui auront toujours l'espoir de me battre quant à ceux qui restent...Je pense notamment aux Shinobis de Konoha dont je faisais partie jusqu'au début de mon adolescence, tous prônent la volonté du feu alors que la plupart s'abandonnent à la haine. Il fut un temps où j'avais aussi foi en ceux qui m'entouraient, aujourd'hui cette ère est révolue, j'ai frôlé une fois la mort et je ne veux plus jamais la recroiser, rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos. Mes pieds foulent pour la première fois depuis la troisième grande guerre Ninja le sol d'Iwa gakure no satô, c'est ici que j'ai perdu mon corps, ici que j'ai laissé mes coéquipiers s'enfuir, aurais-je été avec Rin maintenant, si je n'avais pas laissé à Kakashi le devoir de la protéger, serait-elle encore en vie ? A la seule pensée de son nom je frémis, mon poing se ferme avec rage, mes dents se resserrent, il est indéniable que je l'aime encore.

Oui moi, celui qui a prévu de rebâtir un nouveau monde en m'opposant à toutes les puissances existantes actuellement entretient des sentiments pour une morte, n'est-ce pas pitoyable ? Cependant je ferais tout pour revoir son sourire, la prendre dans mes bras et puis...la protéger. Cette force que je sens couler dans mes veines, pourquoi n'ai-je pas pu l'acquérir avant ? J'aurais pu devenir fou à l'idée de ne jamais la revoir mais plutôt que me résoudre à me laisser aller, j'ai choisi de me diriger vers un futur "prospère", je suis sûr que c'est ce qu'elle aurait voulu. Depuis ce jour où j'ai croisé pour la dernière fois son regard brillant je ne cesse d'y penser, mettre en marche ce plan pour voir ce monde que m'a promis Madara des années auparavant, un monde meilleur fait de paix, de gloire et d'amour, un monde où je pourrai avoir Rin pour moi. Tout recommencer encore et encore dans une réalité parallèle, rectifier ses erreurs jusqu'à ce que tout soit parfait, le monde que je créerai sera celui des gagnants, celui que Madara a voulu bâtir avant moi.

Lui, ce vieillard qui m'a secouru alors que j'étais déjà "mort" m'a enseigné l'essentiel pour que j'y parvienne. Il a crû en moi comme personne ne l'a jamais fait avant, il m'a nommé le "Sauveur" alors qu'à Konoha, seul le mot "Raté" leur venait en bouche lorsqu'ils parlaient de moi. Personne n'avait foi en moi...A part Rin, et Minato-senseï. Mais croyez-moi, ce que je fais est nullement dans mon intérêt personnel, je le fais pour le monde des Shinobis, pour que les guerres cessent et que...que...que je puisse revoir Rin. En fait si, je suis un menteur jusqu'au bout, tout ce que je fais c'est pour mon amour perdu, impur, je sais que c'est inhumain de faire ça, entretenir des sentiments pour un cadavre. Je me pose alors la question, est-ce que j'en veux vraiment à Kakashi de l'avoir tué ? Je ne connais pas encore très bien les motivations qui l'ont poussé à le faire cependant, je pensais qu'il avait compris, que les compagnons étaient plus importants que la mission, c'est que j'avais dit à l'époque. Mais quand j'y pense lui non plus n'a pas eu un destin facile, il a dû laisser tous les siens derrière lui, une vie remplie de remord pour ce jeune homme aux cheveux argentés comme la lumière de la lune. Sur les terres d'Iwa, je marche dans la pénombre comme si j'étais en Enfer...

- Flash Back -

Je crois que c'est la première fois que je viens dans cet endroit dénué de toute humanité, des milliers de cadavres jonchent à mes côtés cependant mes yeux n'en perçoivent qu'un seul. Au loin, dans une mare de sang repose le corps inerte de celle que j'ai toujours aimé. Je me précipite vers elle, cette vision de l'horreur me rend fou, sans le vouloir les larmes coulent sur mes joues, se mêlant par la même occasion au liquide rouge qui abonde de mon oeil droit. Le temps s'arrête dans cet Enfer, je suis captif de mon propre cauchemar, je pleure alors que ma main touche enfin la peau blanche de Rin. Et mon chagrin ne cesse d'augmenter, plus le temps passe et plus ma tristesse mue doucement en haine, je me laisse bercer dans les bras raides et glacés de mon ancienne coéquipière. Je suis tellement en colère que j'ai envie d'hurler ma rage, pourquoi elle et pas une autre ? Telle est la pensée égoïste qui me parcoure l'esprit alors que je me résigne à reposer son corps, ça ne sert à rien de m'apitoyer sur mon sort...Non, notre sort ! J'essuie mes larmes, je me relève avec lenteur, mes mains tremblent encore, il faut que j'aille voir Madara.

« Rin...Je vais créer un monde où tu vivras. »

- Fin du Flash Back -

Aujourd'hui encore cette pensée me hante, je ne peux me résoudre à oublier ce lien si fort que je sentais entre nous, mon coeur bat encore à l'entente de son nom. Mon poing se referme sur un pan de mon "kimono", je tiendrai ma promesse Rin et si je n'y arrive pas, alors j'admettrai définitivement que je suis bel et bien le raté du clan Uchiha. Si je ne peux agir pour celle que j'aime alors je ne mérite pas d'être considéré comme un homme et encore moins, comme un Shinobi. Quiconque s'opposera à mes plans se verra réduit en cendre, un jour nous nous reverrons Kakashi et tu me devras bien des explications. Mon regard vient croiser la lune scintillante dans le ciel bleu parsemé d'étoiles, bientôt il sera l'heure de mettre en oeuvre les changements, j'arrive sur le champ de bataille camarades !

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
 

Au nom de Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tsuchi no Kuni - Iwa Gakure no Satô-