« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Shaolin Shan [ en cours ]




Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011






Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Shaolin Shan [ en cours ]   Dim 7 Oct - 14:51


Boku wa Shan Shaolin desu !






Nom : Shan
Prénom : Shaolin
Âge : 24 ans
Sexe :Féminin
Village demandé : Iwa no Kuni
Affinité(s) choisie(s) : Raiton
Grade souhaité : Rokudaime Tsuchikage et Jinchuriki de Gobi
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

Raiton : Kaminari Inu (Chien de foudre)
Description: L'utilisateur créé un chien de foudre qu'il lance à la poursuite de son adversaire. Peut aussi être utilisé comme éclaireur lors de mission d'espionnage. Au niveau Genin, il ne s'agit que d'un petit chiot mais sa taille varie selon la puissance de son utilisateur.

Raiton : Kumotai (Poing électrique)
Description: Le ninja couvre son poing d'un halo d'étincelles. Un contact avec l'ennemi lui fait ressentir un vif électrochoc qui le sonne pendant quelques instants.

Raiton : Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Description: L'utilisateur créé un clone entièrement constitué de foudre, pour un Genin cela représente une assez grande quantité de chakra. Lorsque le clone touche sa cible, cette dernière est paralysée ou ses centres nerveux son perturbés selon la quantité d'énergie placée dans la technique.

Raiton : Hiraishin (Envol du dieu de la foudre)
Description: Jutsu de contact. L'utilisateur se nimbe d'un léger voile d'étincelles qui vient électrocuter toute personne en contact avec le ninja. Plus la quantité de chakra utilisée est importante, et plus le courant se propage autour du shinobi.

Raiton : Chibachi (Châtiment terrestre)
Description: Un matériau conducteur est requis pour l'emploi de ce jutsu. En effet, le ninja diffuse un courant électrique à travers une corde, un câble, un filin qui immobilise l'adversaire. Une fois arrivé au bout, ce courant va alors infliger des décharges venant améliorer l'immobilisation de la cible.

Raiton : Kaminari no Yoroi (Armure de tonnerre)
Description: Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie).

Raiton : Inazuma no Tsurugi (Épée des éclairs)
Description: Jutsu homologue au Hien. Le ninja concentre son chakra Raïton dans la lame de son arme, diffusant ainsi des ondes à haute fréquence de chakra. La force de pénétration de l'arme est alors augmentée de façon considérable, la rendant capable de couper le métal à un rythme soutenu. Néanmoins la concentration en chakra est assez importante, puisqu'il est nécessaire d'apporter un flux de chakra continu dans la lame.

Raiton : Jibashi Ri (Meurtre électromagnétique)
Description: Le shinobi concentre son chakra de type Raïton dans ses mains et en dégage divers courants électriques qui sortent de toutes parts de ses doigts. Un contact avec ces étincelles animés de chakra est dangereux et inflige de sévères dégâts. Combiné à de l'eau, ce jutsu est très puissant et sa puissance n'a plus de limites. Cependant la consommation de chakra doit être continue pour que le jutsu marche.

Description physique : [10 lignes minimum]


(Descriptions ici)


Description psychologique : [10 lignes minimum]


(Descriptions ici)


Histoire : [20 lignes minimum]


(Histoires ici)


by Del's

 

Shaolin Shan [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-