« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Réunion de famille

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Réunion de famille   Sam 30 Juin - 4:20
Trois heures du matin, c'est du moins ce qu'indique ma montre au moment où je découvre les deux cadavres mis en évidences dans le domaine familial. Mère avait donc raison, chaque membre de notre clan était donc réellement représenté par une étoile, voilà un sujet intéressant pour ma prochaine étude...Cependant, actuellement j'ai besoin de me concentrer sur autre chose. Je m'approche du cadavre déjà froid de mon cousin, décidément l'auteur de ces meurtres ne cache pas son objectif, c'est réellement la place de chef de clan qu'il convoite. Après le décès tragique de Satake et d'Izue, tuer le frère et le neveu de la victime semble clairement montrer que l'assassin en a après moi désormais...Je commence à devenir important au sein de la famille Ryuuseigun, est-ce que Père subissait le même traitement que moi ?

Je n'ai pas le temps de répondre à ma propre interrogation, je dois immédiatement réagir à ces évènements avant que l'on me prenne pour coupable, il est vrai que je suis la personne, dans ce clan pourri jusqu'à la moelle, qui aurait le plus d'avantages à assassiner mes proches parents. De plus, mon comportement récent ne m'aiderait aucunement à me justifier, il faut que je trouve rapidement des preuves pour faire porter à l'auteur de ces crimes, le fardeau de quatre meurtres en tout, deux qu'il a commis et deux que j'ai moi-même orchestré. Je sonne la cloche située au milieu du jardin zen afin de convoquer tous les membres de notre famille dans la salle de réunion que je connaissais trop bien depuis la mort de Père. De loin, je les vois affluer, sortir de leur chambre plus engourdis les uns que les autres, certains vont se fâcher avant de connaître la raison de leur venue, c'est inéluctable. Comme je viens de le prédire, Goriaku-san commence à s'emporter en me voyant à moitié dans la pénombre, la seule lumière m'éclairant étant celle de la lune.

« On peut savoir à quoi tu joues Kazuko ? Cette cloche ne doit être sonnée qu'en cas d'urgence ! Il n'y a pas le feu dans le domaine que je sache !
- Calmez-vous Goriaku-san...Vous allez bientôt savoir pourquoi je vous ai fait convoquer ici.
»

Un instant de silence jusqu'à ce que tous soient autour de moi, prêts à m'écouter malgré l'heure tardive - ou matinale, ça dépend des avis - Mère arrive la dernière, elle ferme la porte coulissante puis me regarde, tremblante. Je me demande à quoi elle pense, aurait-elle découvert mon secret en pénétrant dans ma chambre lors de mon absence ? Enfin, je n'ai plus de quoi les faire attendre, j'allume une bougie pour éclairer la lanterne se trouvant au dessus de nous avant de montrer derrière moi les deux cadavres que j'avais transporté. Des cris de stupéfaction s'élevèrent dans l'assemblée qui me faisait face, j'en profite pour observer l'expression de chacun et pour vérifier que tout le monde soit bien là. Un sourire mesquin se dessina sur mes lèvres, même Jin était présent...Alors comme ça il avait décidé de rester plus longtemps que pour boire le thé ? Etrange pour un homme qui se déclare habituellement si occupé dans sa vie de Shinobi.

« Vous savez tous ce que ça signifie non ? Un traître se cache parmi nous...Il peut même être à vos côtés en ce moment même.
- Et qui nous dit que ce n'est pas toi l'assassin ?
»

J'éclate alors d'un rire franc, penserait-il une seule seconde que si j'avais été l'assassin j'aurais sonné l'alerte comme ça ? J'aurais eu besoin de nettoyer tout le sang d'abord et puis, je ne suis pas un homme de cette trempe, je préfère agir discrètement et faire disparaître les preuves plutôt que de passer pour un véritable barbare.

« Comment oses-tu accuser mon fils ? Lui qui a si longtemps été répugné par vous tous ! Tout ce qu'il a toujours recherché c'est votre reconnaissance, imbéciles ! »

Mère...A l'instant où elle prononça ces mots je me sentis plus léger, j'avais cette sensation étrange pour la première fois de ma vie, quelqu'un avait confiance en moi. Je relève mes yeux noirs pour les plonger dans les siens, ils étaient humides, elle était au bord des larmes. Mais malgré ça, malgré le fait que je ressente quelque chose de particulier, mon visage n'arrive pas à l'exprimer. Ma face resta donc impassible, je me contente alors de baisser la tête et de plaider non coupable d'un ton froid pour ne pas changer.

« Je suis désolé. Veuillez m'excuser de mon comportement ces derniers temps mais ma nomination aux services de Kiri m'a rendu arrogant, je tacherai à l'avenir de ne plus vous offenser. Je n'ai pas tué Yoru et son fils cadet, croyez ma mère...Onegai. »

Quelque chose me disait pourtant au fond de moi, que cette affaire ne serait que le début d'une série de meurtres plus violents les uns que les autres. Mais quelle importance pour moi n'est-ce pas ? Le clan Ryuuseigun est peut-être sur le point de s'effondrer à cause de luttes internes comme l'a dit Gen lorsque j'admirais les étoiles dans le firmament cependant, j'ai désormais une nouvelle identité : CK-706.


 

Réunion de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Archipel de Mizu no Kuni-