« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 SONOZAKI Renshi — The Hero without a Name




Nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: SONOZAKI Renshi — The Hero without a Name   Ven 29 Juin - 8:59


« We are ... Monsters. We have neither dreams, nor honor. »




Nom : Sonozaki
Prénom : Renshi
Âge : 21 ans
Sexe :Masculin
Village demandé : Kiri Gakure no Satô
Affinité(s) choisie(s) : Genjutsu - Iroujutsu
Grade souhaité : Chûunin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :


Genin :

Chiyute no jutsu (Premiers soins)
Description: Ce jutsu consiste à créer un halo de chakra vert autour de la main. Ce chakra curatif stoppe les hémorragies mineures, et de soigner les blessures physiques superficielles. Plus la blessure est importante et plus le soin prendra de temps.
Dokunuki no jutsu (Extraction du poison)
Description: Bien que ce jutsu soit accessible aux Genins, il n'en reste pas moins très délicat. En effet, la technique permet de retirer un poison de l'organisme d'une cible. Pour faire, le ninja médecin maintient une bulle de liquide - de l'eau par exemple - avec son chakra dans sa main. A l'aide de cette bulle, l'Eiseinin va venir extraire la toxine dans le corps du blessé. Néanmoins cette technique nécessite beaucoup de concentration, car la moindre erreur peut engendrer des dégâts supplémentaires.
Gedokuzai no jutsu (Technique d'antidote)
Description: Grâce à ses capacités d'Eiseinin, le ninja est capable de concocter un antidote immunisant provisoirement des effets d'un poison ennemi. Les effets s'estompent généralement au bout de quelques minutes.
Dokugenshi no jutsu (Poison hallucinatoire)
Description: L'Eiseinin disperse une poudre contenant une toxine aux effets psychotropes. En effet, le poison affectant l'ennemi - le ninja utilisant ce jutsu y est naturellement immunisé - va le rendre plus paniqué, moins sûr de lui. Ses pensées seront troublées, et ses craintes se matérialiseront autour de lui sous la forme d'hallucinations. Impossible à annuler via un Kaï, n'étant pas un Genjutsu, ce jutsu est idéal pour déstabiliser provisoirement l'adversaire, le poison étant de durée limitée.
Magen : Nemuri no jutsu (Technique du sommeil)
Description: D'un simple contact, le ninja est capable de plonger une cible dans un profond sommeil. Bien entendu, la personne endormie est plus faible que le shinobi usant de ce jutsu et le contact doit être de l'ordre de quelques secondes, tout en restant immobile.

Chûunin :

Magen : Jinmon no jutsu (Technique de l'interrogatoire)
Description: Comme son nom l'indique, ce jutsu permet de soutirer des informations à l'adversaire. Une fois que le ninja utilisant cette technique à pris le soin d'immobiliser sa cible, il appose sa main sur son front. Le shinobi adverse est alors plongée dans un mirage qui le pousse à donner les informations désirées par l'utilisateur du jutsu.
Mateki - Mugen Onsa (Flûte démoniaque - Dissonance hallucinatoire)
Description: Ce jutsu requiert deux conditions: un instrument de musique, et beaucoup de concentration. En échange d'une grosse quantité de chakra, l'utilisateur affecte le sens de l'ouïe de son adversaire en jouant une mélodie hallucinatoire. L'ennemi est alors plongé dans un univers de désolation où reposent des ossements divers. Immobilisé par des câbles, ses membres se liquéfient au fur et à mesure, pendant que son enveloppe charnelle reste à la merci de son ennemi. Jutsu facile à contrer en échange d'une certaine douleur ainsi que concentration et d'un bon sens de l'observation.

Description physique : [10 lignes minimum]


Renshi, quel drôle de petit gars que voilà ! Il se considère comme un mec normal, mais il ne peut pas l'être. Grand, sa taille avoisine le mètre quatre-vingt et sa corpulence de fil de fer se maintient autour des cinquante kilogrammes, enfin entre la cinquantaine et la soixantaine. Il a beau manger tout ce qu'il veut, il ne grossit pas d'un pet, s'attirant ainsi la jalousie de certaines filles qui ne cessent de lui demander son secret, inexistant cela va de soi. Il a un teint de peau plus ou moins blanc, mais il a tendance à bronzer vite s'il s'expose au soleil, ainsi on constate que sa peau est hâlée une majeure partie du temps lorsqu'il revient de mission. Son visage émacié renforce cette impression de maigreur que l'on a en le regardant, mais le regard a tendance à se poser sur ses yeux. Yeux qui ont la pâle couleur de l'eau, comme on le remarque assez vite. Des cheveux ? Bien sûr qu'il en a ! Longs, en pagaille et d'une couleur inhabituelle, qui plus est ! Une belle couleur verte les teinte, et ça lui va vachement bien. Bien souvent attachées, quelques mèches retombent néanmoins sur ses yeux et sur les côtés de son visage, voletant allègrement au vent.

Comme tout le monde, le jeune Kirijin porte des vêtements. En se levant le matin, il commence par enfiler un pantacourt en tissu brun (en ayant au préalable mis des sous-vêtements, hn ...) qui descend jusqu'à mi-mollet, laissant ses chaussures de cuir noir recouvrir une grande partie de sa jambe découverte. Après, il met un t-shirt à col roulé assez ample pour permettre les grands mouvements qu'il recouvre d'un pull blanc ouvert sur la moitié du torse, le faisant ainsi grandement ressembler à une chemise. Les manches s'arrêtent bien au-dessus du poignet, les laissant ainsi à nu. Parfois, un bracelet vient en orner un, de couleur blanc et noir, comme la casquette qu'il se permet d'arborer la plupart du temps.

Description psychologique : [10 lignes minimum]


Cet homme n'est absolument pas un être complexe ... Enfin, peut-être que si. Gentil ? Bien sûr qu'il l'est. Comment pourrait-il ne pas l'être ? Doux comme un agneau, on pourrait croire qu'il ne ferait pas de mal à une mouche et on a bien raison ! La souffrance, il l'a bien assez vu pour ne plus la causer. Mais Renshi a beau être doux et souvent de bonne humeur, il n'en reste pas moins maladroit et une erreur est vite arrivée, malheureusement pour lui. Des moments de doutes, il en a connu et en connaîtra encore, après tout il est humain ! Altruiste, on peut dire cela comme ça. Plus ou moins. Possiblement. Bon, d'accord, le shinobi ne se sacrifiera pas pour sauver un compagnon mais trouvera d'autres moyens pour le protéger du mieux qu'il le peut. En tant qu'Eisenin, il ne peut se permettre d'être grièvement blessé au combat et il le sait très bien.

Intelligent, il l'est donc. Les techniques kamikazes, très peu pour lui. Il connaît ses limites, et saura donc s'arrêter lorsqu'il le faut et, de toutes façons, ses techniques agissent principalement sur l'état psychologique de l'adversaire. Le Kirijin n'est pas du genre à juger qui que ce soit, préférant se faire sa propre opinion plutôt que d'écouter les racontars des autres, car après tout on est jamais aussi bien servi que par soi-même. Les insultes et autres joyeusetés de ce genre ne l'atteignent pas, il paraît détaché de tout et rien ne peut le mettre en colère ... En apparence. S'il y a bien quelque chose qu'il connaît, c'est la haine. Et il hait beaucoup de choses, dont sa propre existence. Peut-être est-ce pour cela qu'il s'acharne tant à vouloir sauver tout le monde, trouver une voie qui lui est propre. Bah, qui sait et qui saura jamais ?

Enfin, quand je dis "sauver tout le monde" ... C'est son corps qui agit comme ça. Son esprit, lui, a du mal à suivre bien souvent, peut-être est-ce dans ses gènes ? On ne le saura sans doute jamais. Il agit la plupart du temps en suivant son instinct et ses intuitions

Histoire : [20 lignes minimum]


Under co.

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: SONOZAKI Renshi — The Hero without a Name   Sam 30 Juin - 3:43
  • Plop !
    - Je valide le code
    - J'attends la suite, enfin l'histoire x)

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
 

SONOZAKI Renshi — The Hero without a Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-