« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Gaara, the Kazekage




Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Gaara, the Kazekage   Dim 13 Mai - 9:19
<div style="background-color: #6699FF; -moz-border-radius: 60px; border-left: 2px solid #000000; border-right: 2px solid #000000; border-top: 5px solid #000000; border-bottom: 5px solid #000000; padding: 10px; margin: auto;">

Boku wa Gaara No Sabaku desu !




[image de votre personnage]

Nom : Sabaku no
Prénom : Gaara
Âge : 16 ans
Sexe :Masculin
Village demandé : Suna
Affinité(s) choisie(s) : Maîtrise du Sable
Grade souhaité : Juunin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

Je mettrai selon le grade obtenu


Description physique : [10 lignes minimum]


Gaara est un garçon, mesurant environ un mètre soixante-six et pesant cinquante kilos. Il est donc petit et maigre mais on peut penser que ce n'est pas un soucis comparé à ces pouvoirs. Il possède des yeux turquoises entourés de noirs. Ses cheveux sont rouges et il est pâle de peau. Sur son front, à droite, l'inscription japonaise "amour" y est inscrite. Cela montre que le personnage inspire de la peur. Gaara est vêtu d'un habit violet/rouge et d'un paire de sandale, mais il porte aussi l'habit du kage, sa tunique bleu et blanche, avec son "chapeau", seulement lors de réunion. Lorsqu'il combat, il a toujours une jarre dans son dos, ce qui ne l'handicape pas forcement. Ses capacités se sont développées lors de ses combats, Gaara utilise le ninjutsu au lieu du taijutsu ou du genjutsu, car sa jarre de sable l'alourdie, mais peut disparaître en cas de besoin.
Il tient surtout de son père pour le visage et de sa mère pour la couleur de cheveux.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Lorsqu'il était petit, Gaara était quelqu'un de froid, fragile, il s'énervait très vite bien qu'il soit extrêmement cruel et violent. De plus, le scellement de Shukaku a fait qu'aucuns enfants ne joue avec lui, ce qui à développer sa solitude. Il ne changera pas pendant un bon bout de temps. Il n'aime pas qu'on l'énerve, tue ce qui se mettent en travers de son chemin, ayant aucune pitié pour personne. Petit, il exprimait quand même un peu d'amour envers Yashamaru, sa tante. Mais cela a vite changer lorsqu'il se rends compte qu'elle l'a trahie. Lui qui tue pour le sang. Ces meurtres ont pour but le sang. Pour Gaara sa mission est de tuer et ne sais pas pourquoi il existe, lui même, il dit : "J’existe dans le seul but d’anéantir tous les êtres vivants pour ne plus avoir peur d’être attaqué en permanence, tel est ma raison de vivre." Cela nous montre donc la cruauté et la détermination du personnage, enfin jusqu'à qu'une personne ai réussi à le faire changer : Naruto Uzumaki.
Il lui fera comprendre qu'il faut travailler en équipe et que l'amitié et l'amour porté à ses coéquipiers est très important et que lui aussi était un "sans-ami". Gaara ouvrira les yeux et changera radicalement. Il sera très réfléchi et très mature, ce qui lui permettra de devenir le Godaime Kazekage. Son intelligence et son sang froid lui permette de rester calme dans les pires situations. Gaara est devenu apprécié de ses compatriotes de Suna.


Histoire : [20 lignes minimum]


I.- Enfance à Suna
Lorsque Gaara naquit, sa mère le confia à sa tante : Yashamaru. Il se vit alors se faire sceller Shukaku, un démon à queue : il devînt un jinchuuriki. A ses six ans, son père, le Yondaime Kazekage voulut faire de Gaara l'arme ultime de Suna à cause de Shukaku qui habitait en lui. Lorsque que celui-ci vit qu'il n'y arriverait pas, il demande à Yashamaru d'assassiner Gaara. Yashamaru tenta de mettre fin au jours de Gaara, mais elle n'y arriva pas car le sable le protégé. Il devînt alors cruel et haineux. Les habitants de Suna le détestent et le haïssent, tant mieux pour eux, lui aussi.

II.- L'examen des chuunins
A douze ans, son équipe (composé de sa soeur Temari et de son frère Kankuro) partit à Konoha pour l'examen des chuunins(qui consistent à devenir un ninja d'une classe supérieur). Il rencontra Naruto, Sasuke et Sakura là-bas. Lors de la première et de la seconde épreuve, tout se passa bien, Gaara ne faisant aucune victime à part une pour récupérer un parchemin. Le moment de la troisième épreuve arriva et il dû combattre contre Rock Lee, un expert du taijutsu. Celui ci poussa Gaara dans ses derniers retrenchements et le força à utiliser le "Sarcophage de Sable" se qui paralysa Lee. Il l'emporta. Un mois plus tard, il du affronter Sasuke Uchiwa. Le match commença mais ne se termina pas car Suna et Oto lancèrent un assaut sur Konoha. Sasuke et Gaara continuèrent à se battre dans la forêt de Konoha. Gravement blessé, il se transforma en Shukaku et c'est Naruto qui dû le combattre. Naruto le battra en invoquant Gamabunta et Gaara comprendra que c'est grâce à l'amour de l'amitié qu'on devient plus fort. Il demanda à pardon à Temari et à Kankuro pour tous ce qu'il leur a fait.

III.- Les cinq du Son (Oto)
Gaara fût appeler en renfort pour aider Konoha à ramener Sasuke. Il intervînt lorsque Kimimaro allait en finir de Rock Lee. Celui lui demanda pourquoi l'avoir aidé. Gaara lui dit qu'il avait une dette envers lui. Le combat se termina par la mort de Kimimaro. On peut aussi voir que Gaara est devenu plus gentil envers les ninjas et que cela c'est fait grâce à Naruto. Face à Kimimaro, il utilisera de nouvelles techniques comme la "Lance Ultime de Shukaku". Lee et Gaara seront poussés dans leurs dernières limites, mais la mort prévue de Kimimaro les sauveras de justesse. On peut aussi voir que Gaara à renouer ses liens avec son équipe (sa fraternité).

IV.- Kazekage et Akatsuki
Trois ans plus tard, Gaara devînt Kazekage à l'âge de seulement 14 ans. A 15 ans, il est maintenant aimé de tous les villageois. Un soir, Gaara aperçoit un drôle d'oiseau. Il monta sur le toit et vît Deidara, un membre de l'Akatsuki. Deidara le vaincu et transporta le corps du nouveau Kazekage. L' Akatsuki extrait alors Shukaku, le démon à queue de Gaara et celui-ci meurt. C'est finalement une troupe de Konoha (où il y a Naruto) et grâce à la technique interdite de Chiyo de qui consiste à faire vivre un être mort qu'il revînt à la vie.


by Del's

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Gaara, the Kazekage   Lun 14 Mai - 9:00
  • Bon alors pour moi il manque toujours des lignes pour le personnage. Ce que je te propose, c'est qu'après le réveil de Gaara, le personnage perd subitement ses pouvoirs et redevient de niveau Genin. Ca te permettrait de jouer un personnage qui t'intéresses et de progresser en même temps car en plus du manque de quantité, tu fais pas mal de fautes un peu bêtes.

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
 

Gaara, the Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-