« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Sasuke Uchiwa - My revenge will be terrible




Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Sasuke Uchiwa - My revenge will be terrible    Dim 13 Mai - 8:04


Boku wa Sasuke Uchiwa desu !





Nom :Uchiwa
Prénom : Sasuke
Âge : 16 ans
Sexe : Homme(Réponse ici)
Village demandé : Nukenin (je pense)
Affinité(s) choisie(s) : Raiton/Katon
Grade souhaité : Déserteur niveau Juunin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :



Description physique : [10 lignes minimum]



Enfant il était réservé , il ne parler pas énormement , dès son jeune âge il avait déja acquis une maîtrise impressionnante au combat , il avait déja une âme de leader en lui . Mais un jour , il subit le massacre de son propre clan et de ses parents par son frère soumis à des supérieurs inconnus sous ses oeils , impuissants il ne pouvait rien faire . Cette nuit là était née un monstre , asoifé de vengeance , de destruction ... Devenu homme mesurant environ 1 mètre 78 centimètres et 67 kilogrammes , il a une chevelure noirs avec des mèches qui descendent dans sa nuque qui reflète son obscurité . Son visage est d'une froideur qu'on n'oserait pas le regarder dans les yeux , ses traits sont sans expressions , il ne démontre aucune crainte, aucune peur à travers son visage si pure.Il est le possesseur du célèbre Mangekyou Sharingan , il est l'un des derniers Uchiha encore en vie. A sa taille se trouve le sabre du nom de Kusanagi , sabre avec une lame assez fine comme son apparence qui est assez fine aussi pour plus de vitesse , d'agiliter ...

Le jeune ninja a un visage pâle, mais il n'a aucun bouton ou de tâches et marques sur son visage. Sasuke a une peau blanche comme un cachet d'aspirine. Ses cheuveux sont en petits piques derrière son crâne tandis que de face, on y remarque deux mèches qui longent son visage des deux côtès. Sa chevelure est de couleur noire ainsi que ses yeux aussi. Le ninja porte un haut blanc un peu entre ouvert dont on peu voir presque tout son torse. Il porte aussi un genre de pantalon noir qui est sérré sur sa jambe mais par dessus on y voit uen sorte de grend tissu noir qui cache une partir du pantalon. Ce tissu est attaché grêce à un gros noeud violet. Et pour finir, Sasuke a des sandales noir qui donnent l'impression que c'est attaché au pantalon.


Description psychologique : [10 lignes minimum]



Sasuke est un jeune homme froid, sans aucun sentiment qui ne resort sur son visage neutre. Il n'aime aps grand chose, et surtout, il déteste qu'on lui donne des ordres. Très calculateur, intelligent, et puissant, il est l'un des plus puissant membre du clan Uchiwa. Son objectif est de tuer son frère ainé Itachi Uchiwa.
Après avoir quitté Naruto, Sakura et son senseï et tout les membres du village de Konoha, il est devenu de plus en plus froid. Mais après avoir quitté Orochimaru, il a décidé une chose qui changera son destin. Il a décidé de retourner à Konoha. Orochimaru ne pouvait lui apporter plus de chose. Il ets devenu plus ouvert, au fil du temps, mais reste aussi arrogant et aime énerver Naruto, qui est son rival, et son meilleur ami. Et ses relations avec Sakura se sont plus emplifié...
Impulsif, aimant combattre, il reste toujours impassible. Ne montrant aucun sentiment, il reste un personnage très mystérieux. Calme, pensif, il ne dit pas grand chose qui est inutil. Réfléchit, il ne fait jamais quelque chose sans l'avoir déja pensé. Il ne connait pas la peur ni aucune pitié contre ses adversaires.


Histoire : [20 lignes minimum]


Qui est Sasuke ?
Ninja de Konoha, Sasuke à la base n'est qu'un simple enfant inscouciant comme tout les autres qui aime sa famille et son grand frère, qui a des bonnes notes et qui a c'est petit soucie. Puis vient le moment de grandir, une nuit son grand frère prend la vie de tout les Uchiwa et le laisse en vie, dès lors va naitre chez lui un conflit constant entre le besoin d'être comme tout le monde et cette part plus sombre de lui même à mi-chemin entre la sauvagerie et la vengeance. Parce que c'est bien de cela qu'il est question, la vengeance entre autre envers son frère mais aussi envers cette tristesse et cette peine qu'il accumule. Derrière le beau gosse ténébreux ce cache ni plus qu'un enfant qui souffre de la solitude et qui as le besoin d'être entouré encore et encore par des gens. Quoique l'on en dise et même s'il essaye de jouer un rôle Sasuke reste ni plus ni moins qu'un être humain tout simplement, il n'est pas courageux, il n'est pas peureux, il n'est pas insensible, il n'est pas solitaire il est juste un pauvre pantin dont ses fils ne sont que l'écoulement d'une vie triste et malheureuse. Au-delà même de Naruto c'est peut être un des personnages les plus tourmentés et c'est ce qui le rend si prenant.

Sasuke se la joue, Sasuke fait style, Sasuke c'est une tarlouze, Sasuke c'est juste un tombeur mais ça c'est juste ... Une caricature, c'est l'aspect extérieur du personnage qui en lui même est agaçant par ces "je m'en foutiste" mais ce n'est rien d'autre qu'une carapace parce qu'il a peur, peur de perdre à nouveau quelqu'un (combat contre Haku - Sacrifice de Sasuke / combat contre les deux de Kiri - Sasuke s'interpose pour sauver Sakura). Il n'arrive pas ou plutôt il ne peut pas vivre sa vie parce qu'il se fait bouffer constamment par le passé, par Itachi, par son sang de Uchiwa.

Sasuke et son rapport à la puissance
S"il y a bien un soucie chez Sasuke c'est son sentiment d'impuissance, il est faible. Ca peut s'expliquer d'une par parce qu'il a été constamment critiqué par son frère et d'autre par parce qu'il n'a pas réussi à le rattraper ou plutôt parce qu'il a fuit la nuit du meurtre des Uchiwa. Les faits les plus notable de ce sentiment son visible avec Naruto, dès lors que Naruto a commencé a prendre les devants en quelque sorte il a eu ce sentiment d'être faible, et ça a était d'autant plus notable que deux faits marquant ont suivie ce sentiment de faiblesse. Le premier la rencontre avec Itachi et la cuisante défaite, le second le duel avec Naruto et la victoire du Rasengan. Rajouté à cela l'invocation de Ganma Bunta, le fait que Naruto prenne son rôle de protecteur et son impuissance face a Gaara on comprend pourquoi il a penché en faveur d'Orochimaru : Il avait besoin de puissance. Encore que, il est rester conscient de ces actes malgré le fait qu'il est rejoint Orochimaru, il l'a fait conscient des consséquence que cela engendrerait.

Il est à noté deux phases. La phases de plus quand Sasuke apprend le Chidori il en revient avec une nouvelle tenue, toute noire, plus sérieuse il parait bien plus mature et dégage quelque chose de moins gamin. Il ne conservera pas cette tenue et la quittera dès l'instant ou Itachi le bas. Ca parait bête mais l'on peut voir ici une sorte de retour en arrière de sa part, alors que l'acquisition d'une technique l'avait poussé vers l'avant, tout le reste la fait reculer. Et le pire dans tout ça, c'est que personne ne la vu venir parce que justement Sasuke c'est un génie et les génies c'est fort. Que ce soit le Kage, Jiraya ou même ceux de son équipe personne ne c'est rendu compte de sa douleur ou plutôt de la gravité de sa douleur. Ils sont rester dans leur "il est un génie" et l'on laissait ce débrouiller en cela, il a bien plus souffert que Naruto de la solitude.

Sasuke et Naruto
Deux personnes au caractère différent mais à la même histoire. A la base tout les opposes, l'un n'est dans une famille aimante se retrouve seul et de part son génie il est isolé des autres. L'autre est née seul et c'est construis tout un entourage, il fut haït pour son inutilité autre que celle d'être un démon. Deux faces d'une même pièces, l'un et l'autre collée ils ne peuvent s'aimer, juste être en conflit pour savoir qui des deux en sortira, pile ou face ? Parce que c'est ça leur vie, un jeu ou l'on pousse le hasard pour faire tomber la pièce du bon côté si l'un s'en sort, l'autre coule, si l'autre coule, l'un s'en sort. Au début un Sasuke puissant, un Naruto peureux en manque de confiance. Et plus Naruto gagnait en puissance et en confiance et plus Sasuke disparaissait de son côté. L'un ne peut vivre sans l'autre et pourtant ils sont dans une vie qui les pousses à être en conflit. La seul réponse au problème a été trouvé par Sasuke, truqué le jeu et ne laissant qu'un seul des côtés sur la même face. Désormais Konoha ne compte qu'une seul pièce : Naruto.

On peut dire ce que l'on veut sur Sasuke, mais il n'en reste pas moins qu'il dégage une bonté monstrueuse, c'est peut être la personne la plus généreuse du manga, mais et c'est là qu'il faut applaudir l'auteur l'on ne s'en rend pas compte. La première chose qui me frappe, c'est que Sasuke n'a jamais prit la vie d'une seule personne, loin de là même il a était de ce qui a libéré les cobayes d'Orochimaru alors qu'il n'avait aucune raison de faire cela. D'ailleurs, on remarquera qu'il ne tue pas Orochimaru non plus. Ensuite il a toujours eu ce sens du sacrifice, dés lors que quelqu'un est en danger il se livrera corps et âme au point de risquer sa propre vie. C'est parce qu'il avait besoin de se sentir fort mais aussi parce qu'il voulait éviter le conflit perpétuelle qui les dévorait qu'il a quitté Konoha, je restes persuadé d'une chose, c'est qu'il n'a pas fait que dans son propre intérêt mais dans l'intérêt de tous.

Sasuke avec Orochimaru :

(Bon comme nous avons pas trop d'informations sur cette période voici ce que je peux en dire
Pendant cette période,Sasuke atteignit une grande maîtrise de son Sharingan, qu'il utilisa pour retourner le genjutsu d'Orochimaru, qui voulait prendre le contrôle du corps de son élève...

Sasuke et Taka :

Après avoir éliminé Orochimaru, Sasuke délivra Suigetsu des expériences de son maître, va chercher Karin qui surveillait des prisoniers et Jûgo, prisonier du repère nord d'Orochimaru. Avec ses trois coéquipiers, il forma l'équipe Hebi ou Taka. Après avoir tué son frère Itachi, il découvra qui est Madara Uchiwa. Ce dernier le montra contre Konoha et Sasuke veut détruire le village. L'équipe Taka se joignit alors à l'Akatsuki...

Le sommet des cinq kage :

Sasuke réapparaît et compta se rendre à Konoha pour assoiffé sa vengeance avec son équipe Taka. À Konoha, Danzô, nouvellement nommé Hokage de Konoha, réponda à une lettre du Raikage et déclara Sasuke comme ninja déserteur.

Une réunion des cinq kage est organisée pour répondre à la menace d'Akatsuki. Y participent le Kazekage (Gaara), le Tsuchikage (Onoki), le Hokage (Danzō), la Mizukage (Mei Terumi) et le Raikage (A). L'arrivée de Sasuke dans les environs de la réunion met tout le monde sur le pied de guerre et le Raikage, accompagné de ses deux jounins garde du corps, fonce pour intercepter Sasuke.

Pendant ce temps, Madara Uchiwa apparait aux côtés de Naruto pour lui parler de Sasuke. Madara lui annonça que le nindo de Sasuke est basé sur sa vengeance, et qu'il devra l'affronter car tel est son destin. Madara disparait comme il est venu.

Gaara et son équipe porta assistance au Raikage contre l'équipe de Sasuke, tandis que ce dernier et Karin abandonnèrent Jûgo et Suigetsu Hozuki, Danzō s'enfuit, craignant pour sa sécurité. Sasuke arriva alors à la salle de réunion où il affronta la Mizukage en compagnie du Tsuchikage. Blessé, Sasuke est sauvé par l'arrivée de Madara qui enferme le jeune Uchiwa et Karin dans une autre dimension afin qu'ils soignent leurs blessures. Durant ce temps, Madara explique ses intentions aux quatre Kages, puis disparait en déclarant que la quatrième Grande Guerre Shinobi va bientôt commencer.

Grâce à Madara, Sasuke retrouva rapidement Danzô et le provoqua en duel, qu'il remporta avec les techniques du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan » et le sacrifice de Karin. Madara le sauve de justesse d'une dernière attaque de Danzô, puis le laisse. C'est alors que Sakura le retrouva et se disa prête à le rejoindre dans sa quête de destruction (c'était une ruse pour l'approcher et le tuer car elle dit que ce n'est plus du tout celui qu'elle connaissait). Mais Sasuke lui tend un piège, et la kunoichi est sauvée grâce à l'intervention de Kakashi, qui se disa être prêt à tuer son ancien élève...


by Del's

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa - My revenge will be terrible    Dim 13 Mai - 8:27
J't'ai déjà bienvenue sur l'autre topic mais je te le redis quand même ici Very Happy
- Le code est bon, je valide.
- Pour la présentation, c'est un peu trop léger pour être Sasuke, je ne pense pas que tu aies le niveau pour incarner un personnage aussi important. Un peu trop de fautes d'orthographe je trouve et le style pas totalement adapté à Sasuke. Je te suggère de te rediriger vers un perso' plus secondaire ou vers un perso' inventé ^^
- Dernier point, au niveau du contexte on s'est arrêté à la formation de l'équipe Hebi pour que tu aies une approximation pour ta prochaine histoire Wink

Je tiens tout de même à préciser que ces critiques ne sont pas faites pour te démoraliser mais pour t'aider à progresser, en espérant que tu restes parmi nous tout de même, Madou'.

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa - My revenge will be terrible    Dim 13 Mai - 8:48
D'accord. Serait-ce bon pour Pein
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa - My revenge will be terrible    
 

Sasuke Uchiwa - My revenge will be terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-