« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 • Des Chamailleries de Chat •

Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 11
Localisation : Loin de Maître ...
Nindô : Trouver et Tuer Maître ...
Date d'inscription : 24/04/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: • Des Chamailleries de Chat •   Mar 24 Avr - 12:44


A pas de velours le chat ...





Nom : Aucun.
Prénom : Lavi.
Âge : 13 ans.
Sexe : Masculin.
Village demandé : Kiri.
Affinité(s) choisie(s) : Katon.
Grade souhaité : Genin.
Avez-vous lu les règles ?


Techniques :


Katon : Hōsenka Tsumabeni (Griffe rouge de la balsamine)
Description: L'utilisateur lance une myriade de shurikens sur son adversaire avant de les envelopper dans un manteau de flammes sortant de sa bouche. L'attaque créée prend alors la forme d'une grosse griffe de feu composée de plusieurs shurikens.

Katon : Ryūka no Jutsu (L'aura du dragon)
Description: Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon. La technique est capable également de se propager à travers des câbles, créant alors un petit torrent de flammes assez dangereux pour l'adversaire situé en face.

Katon : Gōkakyū no Jutsu (Boule de feu suprême)
Description: L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante.

Katon : Hōsenka no Jutsu (Technique de la balsamie)
Description: L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleur. Cette technique a pour but de répandre une attaque dans un périmètre assez vaste.


Joue les troubadours sur les toits ...


Lavi est un petit être souple est gracieux. Il est vraiment petit, je veux dire qu'il ne doit même pas dépasser les un mètre cinquante ... Il est aussi très maigre ne faisant que trente kilogrammes tout mouillé. Effectivement, ses os se rapprochant plus des chats ils sont bien plus léger. Le petit matou possède également quelques particularités des chats. Il possède des oreilles, des griffes rétractables, des os, un nez et les sens en général d'un chat. NekoBoy à une autre particularité, mais celle-ci ne ce voit pas, il ronronne ... Et, notre petit ange de chat ronronne comme ses anciens congénères. Enfin, il a une tignasse de couleur café au lait, même si ses pointes se dirigent plus vers l'étain. Ceux-ci sont aussi doux que le satin et aussi soyeux que de la soie. Lavi a un petit front bien camouflé derrière ses cheveux. Cette masse provient de la place que prennent ses oreilles. Oreilles soit disant passant qui ont une taille vraiment époustouflante ! La seule chose qui cloche, c'est le fait que dès qu'on lui gratte l'oreille ou même si on la lui caresse, il entre dans un véritable état de jouissance ! Effectivement, comme les véritables chats, il ne peut résister à une gentille caresse sur la tête ... Ensuite, ses yeux bleu des mers du sud sont de véritable joyaux. Effectivement les saphirs et autres pierre précieuse ont beaucoup moins d'éclats que les yeux du chaton. Tiens, les pupilles de Lavi sont également celle de chat, mais le plus souvent ils sont tout de même rond, parfois tout de même elle sont verticale sous le coup d'une violente colère ou même de tristesse. Puis, le nez de Lavi, il est discret et vraiment minuscule même s'il lui offre un très bon odorat. Dans l'ensemble, son visage est assez harmonieux, dans les tons clair pour sa teinte de peau et de forme assez triangulaire. Cette tête n'est pas posée n'importe où, si !? Eh bien non, elle est posée sur le jolie petit coup de cygne décoré d'un collier. Tout as fait entre nous, ce collier lui vient du "Maître" mais nous éclaircirons se point dans la psychologie avant de révéler ce secret dans son histoire. Ensuite, les petits pectoraux de Lavi sont tout de même assez musclés ! Il n'a pas non plus l'air d'un monstre de muscle, mais ça additionné à sa masse graisseuse ... Ça fait de jolie pectoraux, abdominaux, biceps, quadriceps et autres muscles. Il possède quelque cicatrices douteuse sur l'abdomen. Encore une fois, vous serez tout, au prochain épisode.


Ce n'est pas un chat de gouttière ...


La Paresse n'existe pas vraiment chez Lavi, il n'a jamais connu le "choix" donc il ne pense toujours pas pouvoir avoir le droit d'être paresseux, pensant que le "Maître" viendra s'il ne fait pas son travail. Il garde aussi l'habitude de ne dormir que sept heures par jour. Il a un sommeil tellement léger qu'une simple respiration le réveille. Il est donc un excellent guetteur car même s'il dort il repèrera l’ennemi. Après il déteste les fainéants, la seule idée que l'on puisse se reposer sans rien faire l'irrite d'avance. De plus il bouge beaucoup, avec ses cuisses puissantes il assène de puissant coups dans le vide lorsqu'il n'a rien à faire. Autrement-dit, quand il en a fini avec les corvées, les missions il s’entraine. Plus que de la maniaquerie, c'est simplement vital pour lui. La colère lui vient assez rapidement, il n'aime pas beaucoup de chose et encore moins au niveau des aliments. Préférant de bons poissons à des viandes. Il s’emportera si on lui amène de la viande. Le simple fait de lui montrer de la viande l'empourpre et si vous "osez" lui en proposer c'est que vous ne vous souciez pas de votre vie, et plus particulièrement de votre tête ... Il regrette souvent ses gentes fait sous un accès de colère et déteste le fait de perdre les pédales avec ses sentiments, cela lui arrive pourtant fréquemment, on peut dire que c'est un nerveux ou un râleur. La gourmandise est un vilain défaut ! Sauf que comme je l'ai dit plus haut, il est très difficile. Néanmoins il fera des efforts sauf au niveau de la viande si sa vie est en jeu. Il aime bien mangé sinon, mais c'est une nourriture assez répétitive ... Comme, colin, saumon, ramen à la sauce Lavi. L'explication du ramen à la sauce Lavi, c'est que comme il déteste la viande lui vouant même une haine profonde il a remplacer toutes les viandes du ramens par du poisson. D'ailleurs il adore son ramen et si vous vous taisez vous pouvez même lui faire manger de la viande, c'est le seul moyen découvert à ce jour pour faire avaler de la viande à Lavi. Vient enfin l’orgueil, pour le moins du monde Lavi sera un jour un orgueilleux, il vénère littéralement le "Maître" mais jamais il ne sera comme lui, jamais il n'aimerai se croire plus fort que tous, et jamais il n'acceptera d'enfermer des être ! Lavi est "pur" malgré son lourd passé. Il respire la jeunesse et l'incrédulité alors qu'il a 13 ans. Il veux vire et ne ce prends pour personne d'autre que lui même, et pour rien au monde il n'échangerai son passé avec celui d'un autre malgré les marques profondes marquées dans son esprit comme dans sa chair.


C'est un skateur hors-pair ...


Chap. 1 : Une Naissance ou une Manipulation Génétique ?

Au commencement, mes parents sont deux chercheurs. Ma mère se nomme Isaika et mon père Icarus. Les deux savants amants créer de nouvelles espèces humanoïdes dans le but de les revendre à des villages ninjas ou même à n'importe qui si la personne se montre assez généreuse. Le spécimen numéro neuf, ou moi. A a été créé à partir d'un ovule modifié de Isaika et d'un spermatozoïde lui aussi modifié d'Icarus. Je suis le premier spécimen à être conçu par une vraie mère, Isaika et surtout à avoir un lien de parenté entre les deux chercheurs et moi. Malgré cela je passe neuf moins dans le ventre non accueillant de ma mère avant d'être brutalement extirpé de ma prison de chair et de sang. Par la suite, seule la nourrisse et assistante de mes parents, Mistuko s'occupera de moi. En fait, je suis dans une pouponnière avec d'autres enfants plus au moins hybrides. Moi, à part mes oreilles de chats et mes griffes pour l'instant on ne voit pas trop que je suis un hybride. Alors que d'autres comme Mystogan un enfant alligator à déjà des zones écailleuses sur lui ainsi que les yeux jaunes fendus d'une pupille sombre et verticale. Nous sommes neuf dans la pièce, et selon mes parents je suis leur spécimen le plus abouti car je ressemble bien plus à un homme que les autres même si au fond cela veut dire que je suis moins malléable et moins puissant que les autres. Nous n'avons environ que sept mois quand les plus robustes commencent à marcher. Cela sont tout de suite embarqués par Icarus dans une pièce voisine d’où l'on entend le "Maître" parler. Eh oui, car tout le monde ici appelle Icarus le "Maître" même sa femme doit se plier à cette règle bien qu'elle aussi soit dotée d'un surnom, "Mène".

Chap. 2 : Des Enfants ou des Monstres ?

Nous avons un mois de plus que les premiers embarqués quand nous aussi nous commençons à marcher. Depuis un mois nous entendons les progrès successifs de langage de tous les hybrides embarqués dans la pièce à côté. Et, moi et Mystogan pour qui je me suis lié d'amitié sommes embarqués à notre tour. Nous découvrons alors un tout autre spectacle que ce que nous imaginions. Tout le monde est parqué par deux dans un environnement de dix mètres carrés. Et toutes les heures les deux spécimens sont prit et ont leurs apprends les basses du langage. Après quelques semaines nous avons moi est Mystogan rattrapés le niveau des premier venus. Mène et Mistuko fière de nous décide de nous changer de pièce pour la deuxième fois pour tester une première fois nos aptitudes physiques. Nous découvrons donc à près de un an un immense jardin avec de multiples jeux. Mystogan a légèrement changé, il est presque totalement recouvert d'écailles maintenant, mais à l'inverse de ce que l'on pourrait croire plus il devient animal plus il devient civilisé ... Quant à moi je découvre que je peux rétracter mes griffes, que mes pupilles changent en fonction de mes humeurs et de la lumière et que je peux voir plus facilement dans la pénombre que n'importe qui ! Bref, dans le grand jardin Mystogan et moi nous nous suivons lentement découvrant un poteau de bois sertit de multiple autres "marches" qui permettent d'atteindre une plateforme en hauteur. Je me retourne alors vers Mène lui demandant :

_ " Mène ? " dis-je d'un ton suppliant.

_ " Oui Lavi, qu'est-ce qui ce passe ? " me répondit-elle avec gentillesse.

_ " Peux grimper ? " demandais-je un air d'espièglerie sur le visage.

_ " Oh ... Non Lavi pas encore tu es trop jeune ... Je suis désoler, allez plutôt au jeu de saut avec les autres ! " me dit-elle comme désolée.

_ " D'accord Mène " répliquais-je le sourire aux lèvres " C'est pas grave ! " continuais-je.

Elle me prit alors avec Mystogan dans les bras et nous emmena tous les deux vers les jeux en question. Nous nous amusèrent ainsi tout le jour et nous rentrâmes ensuite pour le souper dans nos spacieux enclos ... Les années passèrent comme jamais je ne l'aurais crue. J'appris à parler aussi bien que Maître et Mène. Je courrai plus vite que tout le monde, j'arrivai à lire à écrire et à compter. Mène était avec Mistuko de plus en plus fières de moi. Mystogan m'accompagnait toujours comme mon frère et surtout mon meilleur ami. Mais c'est seulement à nos cinq ans que les problèmes commencèrent ... Nous fûmes tous séparés alors que nous étions dans la même pièce. Nous retrouvant toujours pas deux dans une véritable cage de deux mètres sur deux. Je ne crois pas que Mène était d'accord, mais Maître avait pris les commandes de la recherche et voulait nous tester encore une fois, mais sur le plan émotionnel. Les règles de cette pièce était simples, si tu voulais manger il fallait combattre l'autre et gagné. Pendant les premiers mois c'est ce que nous fîmes avec Mystogan mais soit l'un soit l'autre faisait semblant de perdre et nous partagions notre portion à l'instar de tout le monde ....

Chap. 3 : L’adolescence ou la Rébellion ?

Notre petit manège dura cinq ans, jusqu'à ce que l'on fasse des tests médicaux et que Maître ne trouve aucune trace de blessures ou de contusions. Il nous soupçonna donc de faire semblant de nous combattre et il avait raison. Maître nous ordonna donc un combat à mort et si nous refusions il nous tuerait tous les deux. N'écoutant que son courage et ne voulant pas que je ne meure pas, Mystogan se précipita sur moi et se jeta sur mes griffes s’éventrant lui-même. Je m'écroulai avec lui en pleurant ma rage et ma tristesse. Je me ruai donc vers Maître quand, Mène se précipita sur moi en pleurant son enfant adoptif. Elle me serra si fort et ses pleurs étaient si sincères que ma rage s'apaisa ... Ma revanche contre Maître ne serait que remise à plus tard. J'ordonnai alors littéralement à Mène à m'enseigner les arts ninjas ce qu'elle m'accorda avec plaisir. Je découvris rapidement que j'avais comme affinité le Katon ou la maîtrise du feu. Je m'entraînai tout d'abord aux techniques de base ou le multiclonage, la substitution, la métamorphose, la marche verticale et la marche sur l'eau ainsi que la rupture de genjustu simple et le dénouement des liens. Mène m'enseigna ensuite des techniques de Katon, Hōsenka Tsumabeni, Ryūka no Jutsu, Gōkakyū no Jutsu et Hōsenka no Jutsu. Je l'ai appris les unes après les autres de façon très simple avec l'aide indispensable de Mène. Vient enfin le jour de ma revanche et de ma libération ! Je trouvai Maître et utilisai mon multiclonale puis avec tous mes clones j’utilisai :

_ " Katon : Hōsenka Tsumabeni ! "

Après que Maître se soit affalé, je pris Mène dans mes bras et lui conseilla de partir d'ici. Elle me confessa qu'elle partait juste après moi. Je défonça alors le mur droit devant moi et dévala une pente eneigée. C'est alors que j'entendis le dernier crier de Mène ainsi que je vis Maître la tué. Fou de rage, je jura devant la terre entière que je débarrasserai le monde de cette ordure !

Chap. 4 : Un Pays Accueillant ou Kiri ?

Je ne me souviens pas comment je suis arrivé à Kiri, je sais juste que j'ai été recueillis à moiter mort dans une tempête de neige par des marchands d'armes que j'ai remerciés. J'ai ensuite demandé audience au Mizukage. Celle-ci a bien voulu me recevoir, je lui expliquais pourquoi j'avais des attributs de chat, ainsi que le fait que je me sois échappé du laboratoire de Maître. Après m'avoir longuement écoute elle me coupa en me demandant :

_ " Eh, et pourquoi me dites vous tout cela ? " m'interrogea t-elle.

_ " En fait c'est pour savoir si je pouvais rejoindre le village ... Êtes-vous d'accord ? " lui demandais-je

_ " Ah ! Il n'y a pas de soucis, je vous crois pacifique. Par contre même à dix ans si vous voulez devenir ninja je vous conseille l’académie du village ... " spécifia t-elle.

_ " Merci, j'y vais de ce pas ! " annonçais-je.

Et c'est après trois ans dont je ne vous ferai pas part que je devins enfin un genin de Kiri !


by Del's

Rokudaïme Kazekage
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
103/1000  (103/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: • Des Chamailleries de Chat •   Mer 25 Avr - 10:50
Bienvenue à toi,

Le village de Kiri est fermé mais comme les effectifs l'ont fuit, je pense qu'on peut t'accorder ce village, il faudrait en parler avec Suzumi, notre chère Mizukage Mascotte ^^

Pour ce que du début de la prez', j'adhère pas forcément ... en clair tu nous décris le portrait d'un chat avec trop de traits qui ne sont pas du tout humains et encore une fois je doute que ce soit à cause d'un pacte louche que tu as conclu. Encore cela nous renseigne sur l'allure qu'il mais, non il n'y a que ça, que du minou ...

Et puis, un mec aussi chou qu'un minou à Kiri ... je sais que le Mizukage est permissive avec ses ninjas mais quand même quoi x)

Sinon, il manque le code qui se cache entre les lignes des règles rédigées par notre chèrE fondateur * Avé grand gourou du bisounours*, sans ça, on ne peut te valider.

Sur ce bon rp !




_________________
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 11
Localisation : Loin de Maître ...
Nindô : Trouver et Tuer Maître ...
Date d'inscription : 24/04/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: • Des Chamailleries de Chat •   Jeu 26 Avr - 22:47
Bonjour,
Je dois vraiment vous dévoilés mon histoire ?
Non parce que ça n'a rien avoir avec un pacte douteux ^^

Et puis, je m'arrête niveau particularité ... Ça commence à faire beaucoup je reconnais.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: • Des Chamailleries de Chat •   Ven 27 Avr - 7:50
  • En ce qui concerne l'apparence, je laisse Suzumi juger ce qui sera bon pour toi. Ensuite, oui il nous faut un minimum d'informations sur ton personnage au moins une partie de son enfance ou sa promotion en tant que Genin. 20 lignes suffisent comme c'est indiqué dans le formulaire donc tu n'as pas besoin de tout raconter si tu souhaites développer plus dans ton parcours RP.

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
101/1000  (101/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: • Des Chamailleries de Chat •   Sam 28 Avr - 1:26
Bienvenue à toi,

Écoute, comme Ryû, l'aspect "total minou" me dérange un peu pas que je suis allergique au chat mais j'aurais aimé une description plus humaine, à la limite tu donnes des caractéristiques humains et tu mets sont allure, comme les autres le perçoit et là ça sera pas mal mais bon. J'suis pas chiante, donc je vais dire Okay ^^

Sinon comme dit Madara, il nous faut tout de même un minimum d'histoire. Mis à part ça, je valide le code et je te souhaite un bon jeu parmi nous !

EDIT Suzu' : Les techniques inventée sont refusées à la présentation, donc faudra les mettre dans les jutsu inventé en échange de 50 xp par technique.

_________________

~ Il faut préparer la guerre pour mieux savourer la Paix ~
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 11
Localisation : Loin de Maître ...
Nindô : Trouver et Tuer Maître ...
Date d'inscription : 24/04/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: • Des Chamailleries de Chat •   Sam 28 Avr - 7:15

Fini ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: • Des Chamailleries de Chat •   Sam 28 Avr - 9:54
  • Hum...Ben c'est spécial mais pourquoi pas ^^ Je suis pour la validation, second avis ?

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
101/1000  (101/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: • Des Chamailleries de Chat •   Dim 29 Avr - 3:34
Je savais pas qu'on était si tordus à Kiri ... mais pourquoi pas comme le dit Mad'. Et franchement, j'apprécie bien la justification de cette apparence, car c'est vrai que dans Naruto on peut voir des personnes relativement bizarre ( Ex: Zetsu, Kisame ...).

Je valide en tant que Genin de Kiri, bienvenue dans le village de la Divine Suzumi * tousse*

Tu peux activer ton profil, y rajouter 50 xp, faire ta fiche technique et n'oublie pas de recenser ton avatar et surtout bon rp !

_________________

~ Il faut préparer la guerre pour mieux savourer la Paix ~
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: • Des Chamailleries de Chat •   
 

• Des Chamailleries de Chat •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-