« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Encore des gosses ? Bordel ! [Mission de rang D]

Nanadaïme Hokage
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
122/1000  (122/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Encore des gosses ? Bordel ! [Mission de rang D]   Mar 3 Avr - 8:59
J'étais sur le point de partir faire mon rapport des évènements à mon maître secret lorsqu'on m'avait interpellé dans la rue commerçante du village. Je me demandais ce qu'on pouvait encore bien me vouloir, après tout, cela faisait un temps que l'on ne m'avait pas sollicité, de plus, tous mes sempaïs étaient sur le champ de bataille à Kiri. Je devais être encore l'un des seuls Jônins présents ici à Konoha sous prétexte que des hauts gradés devaient être présents au cas où l'ennemi parviendrait à faire une brèche dans la défense du village de la brume et viendrait jusqu'ici. Tu parles, si Akatsuki avait voulu venir guerroyer avec la feuille, ils ne seraient pas passés par quatre chemins et se seraient directement attaqué au pays du feu. Au moment où on prononça mon prénom, je fis volte-face pour voir qui était mon interlocuteur. C'était un homme bien plus âgé que moi, au moins une vingtaine d'année si ce n'était plus. Que me voulait-il donc ? Je m'empressai de lui poser la question, je n'avais pas de temps à perdre ici :

« Eh bien, qu'est-ce qui t'amène ici ? »

Fis-je en fronçant les sourcils lorsque j'aperçu son visage rouge et bouffi, à mon humble avis, il devait avoir couru une bonne dizaine de kilomètres avant de me retrouver. Il était vrai que je n'avais guère été statique depuis le début de la matinée, je n'avais même pas pris la peine de prendre mon petit-déjeuner chez moi étant donné que l'on m'avait cordialement invité à venir prendre le thé chez une vieille dame que je connaissais bien après avoir traqué son fils devenu déserteur. Cette octogénaire plaçait en moi une confiance infinie et je dois avouer qu'il m'arrive d'en abuser. Enfin bref, j'avais fini par me retrouver face à ce vulgaire inconnu que je ne connaissais ni de loin ni de près. Je m'étais tout de même permis de le tutoyer car nous devions être de rangs égaux au meilleur des cas pour lui et de toute façon, je n'avais aucun ordre à recevoir de qui-que-ce-soit ici.

« Le Hokage voudrait que tu ailles enseigner la stratégie aux jeunes aspirants. Il te sait très compétent dans le domaine c'est pour ça que...
- Encore des putain de mioches ? Mais il se fout de ma gueule ou quoi ?
- Je sais que tu n'apprécies pas tellement la présence d'enfants mais fais-le...Pour Konoha et la volonté du feu.
»

Et il pensait que cet argument allait me suffire ? Il avait bien de la chance que Madara m'avait demandé de me faire discret ces temps-ci, sinon je n'aurais vraiment pas donné cher de sa peau. J'allais lui asséner un violent coup de pied dans l'estomac mais finalement, mon amour-propre m'en empêcha, je n'allais pas m'abaisser au niveau de ce pauvre débile et jouer son jeu. Il avait ses croyances, j'avais les miennes et bien soit, j'étais sur le point de lui balancer toute la vérité à la gueule cependant ma fierté ne me fit que dire ces quelques mots :

« J'en ai rien à battre de la volonté du feu. »

Sur cette dernière phrase bien explicative quant à mon jugement, je posai ma main droite sur mon sac en bandoulière et traçai lentement ma route vers l'académie des Ninjas où l'on sollicitait pour une énième fois mes services. Que l'on ne me fasse pas confiance était un fait mais que l'on m'assigne plusieurs mission d'affilée avec des mioches était autre chose. Qu'est-ce qu'il voulait à la fin ce putain de nouvel Hokage ? Me faire aimer les gosses ? Il ne réussira jamais ! Je haïssais les enfants, ils étaient si faibles, si naïfs et si vulnérables...Je les détestais au même titre que je me détestais lorsque j'étais un gamin...

Je finis par y arriver, les Genins m'attendaient déjà bien que ma route ne fut guère longue, je ne savais par où commencer en réalité. Je savais que je devais les emmener sur le champ de bataille afin de ne pas leur voiler la face. Jigoku Gekido n'était en aucun point semblable à notre ancien Hokage, il ne voulait pas leur cacher la vérité et préférait qu'ils sachent ce qu'il se passe à l'extérieur. J'ignorai s'ils me connaissaient déjà ou s'ils avaient déjà entendu parler de moi à cause de mes divers procès, je savais qu'entre parents d'élève...ça jasait plutôt bien. Je commençai donc par le présenter de manière hâtive avant de leur présenter le programme de la journée :

« Je me prénomme Kanashimi...Mon nom, vous vous en foutez royalement parce que de toute façon, vous l'aurez tous oublié demain. Bref, je suis le Jônin qui a été choisi pour vous emmener en dehors du village afin que vous voyez réellement ce qu'est la guerre.
- Nous savons ce qu'est la guerre Kanashimi-san ! Nous l'avons déjà étudié dans les livres à l'académie ! Même que la plus dévastatrice fut...
- Non, tu ne sais pas ce que c'est. Ni toi, ni aucun de tes potes. Vous n'êtes que des gamins ! Et Yozo - l'ancien Hokage - a tout fait pour préserver votre innocence. Vous ne savez pas ce que ça fait, que de se trouver face à l'adversaire, partagé entre votre vie ou la réussite de la mission. Vous ne savez pas non plus, ce que ça fait que de voir mourir l'un des vôtres sous vos yeux. »


PASSAGE A LA 3eme PERSONNE

La tirade achevée, l'assemblée se tut pendant un court instant avant que notre protagoniste ne reprenne là où il s'était arrêté : c'est-à-dire la présentation de leur "sortie pédagogique" si l'on pouvait appeler ça ainsi.

« Le but de cette journée est de vous apprendre la stratégie. Avoir un plan c'est bien, cependant...Si l'un de vous ne respecte pas sa position, il peut mettre en danger la vie du groupe tout entier. Ce ne seront pas des ennemis factices que vous aurez en face de vous mais bien des Ninjas de l'alliance des ténèbres prêts à vous tuer si vous vous faites repérer. »

Et ils se mirent en chemin pour le champ de bataille Ouest se situant à 10km de Tanzaku. Ce n'était pas un territoire où le danger grouillait à chaque mètre cependant, la présence de Shinobis ennemis avait été vérifiée il y a quelques heures. Le Ninja de niveau supérieur s'arrêta à quelques pas de la zone de combat où plusieurs Chûnin de Konoha étaient présents afin de protéger le village marchand de quelques assauts indésirables. Kanashimi se replaça donc face à son auditoire composé de trois aspirants et leur expliqua comment ils allaient devoir repousser les ennemis.

« Bien...Nous allons entrer sur le champ de bataille. Pas d'extravagances ni d'entrées en scène héroïque à moins que vous ne pensiez être assez fort pour arrêter à vous tout seul un escadron. La première chose à faire est de déterminer le nombre d'adversaires présents avant de passer à l'attaque. De ce fait, nous pouvons savoir si 4 personnes suffisent pour les arrêter ou si nous ferions mieux d'appeler des renforts. Rendez-vous dans 5 minutes. C'est compris ? Tous en position...Dispersion ! »

Les trois Genins exécutèrent donc l'ordre de leur supérieur et se camouflèrent dans le décor chacun de leur côté afin de déterminer le nombre d'opposants à qui ils devaient faire face. Kanashimi repéra celui qui avait tenté de l'interrompre lorsqu'il s'était présenté non loin de là où il était parti. Il n'était pas en mesure de trouver quoique ce soit dans ce périmètre...Avait-il peur ? A la vue de l'Atotsugi, il prit peur et se volatilisa à travers les branches. D'après ce qu'il savait, l'un d'eux était parti vers le Nord, la fille s'était quant à elle dirigée vers l'Est et le dernier devait s'être réfugié à l'Ouest. Il ne lui restait plus qu'à fouiller le secteur Sud. Lui de toute façon ne craignait pas d'être assassiné par ses propres réels collègues.

Il ne trouva personne de son côté dans un rayon de six-cent mètres et retourna donc au point de rencontre de l'équipe où aucun des aspirants n'était encore arrivé. Ce fut seulement après deux minutes que la seule fille de l'équipe sauta du cerisier pour se rendre aux côtés de notre protagoniste et fit son rapport sans plus tarder :

« Négatif chef...Aucun Ninja dans la zone Est.
- Bien, il ne nous reste plus qu'à attendre tes deux...camarades.
- Deux ennemis repérés dans le secteur Nord à 50 degrés. »


Fit l'adolescent qui venait d'arriver, le coeur battant la chamade...Il ne restait plus que le dernier, celui qui ouvrait le plus sa bouche mais qui vraisemblablement, savait en faire le moins. Au bout d'une dizaine de minutes d'attente, la fille commença à s'inquiéter pour son équipier.

« Ce n'est pas de son genre d'arriver en retard...On devrait peut-être aller le chercher.
- Tu as raison, il a dû essayer de les démonter pour t'impressionner... »


Sur ces paroles inattendues de la part du Genin, la fille aux cheveux bleus s'empourpra mais ne dit rien. Tout reposait désormais sur les épaules du Ninja de rang supérieur...Il avait deux choix : aller chercher le boulet de l'équipe ou rentrer tranquillement au village et le laisser dans sa merde. Le Hokage l'avait bien dit, il n'était pas nécessaire qu'ils reviennent tous en vie, sains et saufs. Cependant, il ne pouvait pas faire ça sachant qu'il était déjà mal vu par la plupart des habitants de Konoha...Il allait donc devoir aller le chercher malgré tout. Il fit signe aux deux aspirants de le suivre et sauta sur une branche d'arbre avant d'entamer une course vers l'Ouest.

Quelques dizaines de minutes s'écoulèrent et pourtant, il n'y avait toujours aucun signe de présence du garnement de l'équipe. Ce ne fut qu'après plus d'une heure de recherche que Kanashimi observa des traces de lutte sur le sol boueux. Le Shinobi de la feuille suivit les traces jusqu'à arriver à une sorte de campement où deux hommes masqués discutaient à la lueur d'un feu de bois fraîchement allumé. Notre protagoniste prit une grande inspiration et chuchota aux deux adolescents de rester ici, qu'il allait se charger du reste. Ils hochèrent positivement la tête alors que le Jônin de la feuille sauta de son perchoir pour faire face à ses deux "ennemis". Il n'allait pas les tuer...Madara ne lui pardonnerait certainement pas un tel acte, il allait juste faire en sorte qu'ils lui obéissent et faire croire à ses disciples pour la journée qu'ils étaient morts en laissant leur corps inconscient au pied d'un arbre.

L'Atotsugi se rua sur le premier homme qu'il vit et lui asséna un violent coup de kunaï dans le bras avant de le frapper au niveau de la tête. Le deuxième tenta de surprendre l'héritier de la tristesse en lui infligeant un croche-pied cependant, il ne se fit pas avoir par la supercherie et le saisit par le col avant de le plaquer contre un tronc d'arbre au moins centenaire. Sa tête fit un mouvement brusque et quelques vertèbres craquèrent...Ses capacités de résistance à la douleur l'empêchèrent - malheureusement pour lui - de succomber au comas ce qui arrangea le jeune homme aux cheveux noirs de jais :

« Où est le captif ?
- Il est attaché pas loin d'ici...Là-bas... »


Et il s'assoupi en pointant du doigt un endroit à proximité du camp. Pourquoi l'avaient-ils attaché ? Ils auraient pu le tuer ? Sans doute n'en valait-il pas la peine. Il fit donc signe aux deux comparses du captif de descendre avant d'aller retrouver leur équipier qui était effectivement bâillonné et attaché à un arbre. Lorsque Kanashimi lui coupa la corde et lui arracha le morceau de tissu qu'il avait dans la bouche, il ne reçut qu'un simple "Merci" en guise de récompense mais c'était amplement suffisant pour lui. Tous les trois rentrèrent donc au village dans le silence le plus complet, chacun d'eux avait un rapport à faire et le Hokage pourra ainsi avoir la joie de lire trois points de vue différents...
Rokudaïme Kazekage
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
103/1000  (103/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Encore des gosses ? Bordel ! [Mission de rang D]   Ven 4 Mai - 2:15
Notation Mission rang D


Points Positifs :[/iu

- Texte intéressant [+1]
- Mise en page agréable [+1]
- Orthographe impeccable ( en même temps de la part de Madou ...) [/]


[u]Points Négatifs :


- Aucun.[/]


5 + 2 = 7 xp

_________________
 

Encore des gosses ? Bordel ! [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô-