« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Ryoichi Tanaka ( en cours )




Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011






Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ryoichi Tanaka ( en cours )   Sam 24 Mar - 10:55


Boku wa Ryoichi Tanaka desu !






Nom : Tanaka
Prénom : Ryoichi
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Katon-Kenjutsu
Grade souhaité : Chuunin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :


Description physique : [10 lignes minimum]



Ryoichi Tanaka est une personne assez intéressante au niveau du physique. Il possède une crinière rousse qui peut faire croire aux premiers abord que ceci n'est qu'une teinture. Mais ce sont pourtant des cheveux non souillés par des teintures, il a cette couleur de cheveux depuis sa naissance. Alors, s'il vous plait, évitez de le traiter de punk ou de voyou. Il en a déjà assez souffert depuis qu'il est à l'école primaire. Il a un bel argument depuis sa tendre enfance pour faire taire les imbéciles qui se moquent de lui, bien qu'il ait à présent une position assez élevée pour ne pas se faire insulter au niveau des cheveux, cet argument n'est autre que : sa force et son endurance. Eh oui ! C'est une qualité qu'il a travaillé pendant toute sa formation de ninja de Konoha. Le Kenjutsu n'a plus aucun secret par ce ninja nommé Ryochi Tanaka. Mais parlons un peu plus du visage avant de s'attaquer à ses autres qualités. Il a un air blasé, très blasé, il sourit très peu. Ses yeux sont marrons comme l'écorce d'un arbre du pays du feu, ce sont des yeux assez beau à regarder, mais beaucoup de personnes trouvent ses expressions principales assez froides, alors peu de personne ose le regarder droit dans les yeux. Il est assez musclé, mais son apparence n'est rien face à sa force. Il est capable de soulever un homme de deux mètres très facilement, beaucoup de personnes regrettent d'avoir eu à faire avec ce jeune homme.

Son affinité au Ninjutsu est l'utilisation du feu, autrement dit le Katon, un art très puissant qui lui permet d'expulser de ses poumons un chakra convertit en flammes ardentes. Juste avant de parler de ses capacités au Ninjutsu, j'aimerais aborder une caractéristiques très intéressante chez sa famille. La famille Tanaka était à l'origine une famille de saltimbanques mêlant l'art du Ninjutsu avec des acrobaties. Ceux qui maîtrisaient le Katon étaient les plus célèbres pour leur tours. Ils n'expulsaient pas de leurs corps de simples flammes, mais des flammes noires ! Non non ce n'est pas l'Amaterasu, autrement appelé la " Lumière céleste " .. Ce pouvoir héréditaire n'a pas d'utilité en combat, elle ne donne qu'un petit plus au niveau artistique. Les flammes noires ont une beauté unique, tout simplement car elles sont hors du commun grâce à cette couleur. Les ninjas qui ont le malheur de subir une attaque Katon de Ryoichi sont alors engloutit par ces flammes qui ont la couleur du désespoir, des ténèbres, c'est un avant gout de la mort. Un avant gout très artistique en un sens bien que ce ne soit pas sa priorité. Ryoichi est incapable d'utiliser des flammes à la couleur normales, ce qui st assez problématique s'il se trouve dans un endroit sombre, alors qu'il n'a aucun objet pour s'éclairer. Il a une ouïe et un odorat assez développé pour être prêt à faire face à cette situation, et ainsi sortir vainqueur.

Parlons à présent de ses habits et de son équipement qu'il porte le plus souvent. Ryoichi porte un kimono noir, il ne porte pas de gilet comme la plupart des gradés pour mieux résister aux attaques ennemis, mais il est ainsi bien plus libre de ses mouvements et est ainsi plus rapide. Son arme principale n'est autre qu'un katana noir comme la nuit où une chaîne pend au bas du manche, il enroule cette chaîne autour de son bras droit pour garder son katana quoi qu'il arrive. La garde, la lame et ainsi que la chaîne sont noirs, c'est à croire qu'il a une passion pour cette couleur. Il possède dans son kimonos deux poches, la premières est remplie de shurikens, de kunaïs et de parchemins explosifs, alors que la seconde poche est remplie de bombes fumigènes et de bombes lumières afin d'aveugler l'ennemi. Il ne garde pas plus d'armes que ça, son katana noir et ses attaques Katon lui suffisent pour vaincre son adversaire le plus souvent.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


(Descriptions ici)


Histoire : [20 lignes minimum]


(Histoires ici)


by Del's

Rokudaïme Kazekage
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
103/1000  (103/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Ryoichi Tanaka ( en cours )   Dim 1 Avr - 4:51
Bienvenue,

J'pense qu'il faudra te réorienter vers un autre village car Konoha est bien rempli, je te conseille Iwa, Suna ou Ame. Il manque le code qui se trouve dans les règles ... bonne lecture !

Deuxième petit point à revoir : l'avatar est déjà pris est recensé par Tsuki Kuroshiro, il faudra donc changer d'avatar et le recenser une fois validé.

Bon rp à toi !

_________________



Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011






Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryoichi Tanaka ( en cours )   Sam 7 Avr - 9:29
D'accord, je demande cependant un peu de temps pour continuer ma fiche et trouver un autre avatar, j'ai certaines choses à faire avant de continuer Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Ryoichi Tanaka ( en cours )   Lun 9 Avr - 2:54
C'est noté ^^ Si tu rencontres un problème tu sais où me trouver Wink

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Ryoichi Tanaka ( en cours )   
 

Ryoichi Tanaka ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-