« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Mission de Rang D Taijutsu' !

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
58/1000  (58/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Mission de Rang D Taijutsu' !    Mer 15 Fév - 4:13
Une nouvelle journée se leva en tant que shinobi de konoha pour Hakirame Obazu, à peine remit de sa précédente mission le jeune shinobi partit récupérer une nouvelle mission. Il voulait absolument s'améliorer en accomplissant le plus de mission possible. Hakirame devait pour accomplir cette mission aider un serveur de konoha à livrer à peu près dans tout le village de konoha et cette mission devait être accomplit rapidement et délicatement. Hakirame décida d'aller au restaurant où se trouver le serveur pour en finir de cette mission. On arrivant au restaurant Hakirame décida de manger d'abord un bon bol de nouille histoire d'avoir le ventre remplit avant de pouvoir commençait cette mission.

Bonjour, je voudrais un bol de nouille avec des morceaux de naruto dedans s'il vous plait et je voudrais un soda avec s'il vous plait.

Bien monsieur, je vais vous servir dès que tout sera prêt en attendant tenez-votre boisson histoire de vous rafraîchir un peu.

Hakirame pris la boisson et commença à la boire en regardant le travail du serveur qui attendait l'aide d'un shinobi pour livrer dans le village, mais le shinobi était déjà dans le restaurant et attendais son bol de nouille pour pouvoir commençait la mission.

Tenez jeune homme, voilà votre bol de nouille bien chaud. Profiter qu'il est chaud pour le manger c'est plus appétissant à manger chaud petit conseil de votre cher serveur.

D'accord je vais le manger de suite et merci d'avoir été rapide.

Hakirame mangeait son bol de nouille et se disait que ces nouilles étaient exceptionnelles et qu'elles étaient préparées rapidement pourtant. Et pendant que le jeune shinobi mangeait son bol de nouille, le serveur était en train de préparer les commandes qu'il devra livrer dans tous konoha et pour dire il n'y a pas mal du tout de commandes. Puis Hakirame finit son bol de nouille et sa boisson et se leva en se dirigeant vers le serveur.

Je suis prêt, s'exclama Hakirame qui avait l'air pressé dans finir avec cette mission.

Mais vous êtes prêt de quoi jeune homme, je ne vous comprends pas là.

C'est moi qui doit vous aider pour livrer toutes ces commandes que vous étiez en train de faire il n'y a même pas deux minutes. Alors, passer moi la liste où vous voulez que je les livre et les noms des habitants à qui je dois les livrer.

Très bien attendais moi là, je note tout ça sur une feuille de papier et je vous la ramène avec les commandes qu'il faudra ramener.

Hakirame attendait le serveur qui était en train de noter sur une feuille de papier les noms des clients ainsi que leur commande. Dès qu'il finit de noter tout ça le serveur ramena la feuille au shinobi et lui fit un petit sourire.

Tenez voilà la feuille chère shinobi.

Spoiler:
 

Hakirame pris la feuille et les commandes des clients et il partit directement en direction du centre-ville. On arrivant au centre-ville il regarda la feuille, mais aucune adresse était notée. C'est comme s'il cherchait une aiguille dans une botte de foin, mais cette aiguille il fallait absolument qu'il la trouve avant que toutes ces commandes ne refroidissent. Alors Hakirame comment ça à demander aux paysans qui passaient s'il ne connaissait pas ces gens et par miracle il croisa une personne qui connaissait les deux premiers clients et il indiqua l'adresse des deux premiers de la liste à Hakirame. Alors le jeune shinobi se dirigea rapidement vers l'adresse des deux premiers clients qui habitaient dans la même rue. Hakirama toqua chez le premier qui ouvrit, Hakirame pressé donna rapidement les deux bols de ramen au porc et il partit directement chez le deuxième client.

Bonjour, tenez votre commande, deux plats de sushi.

Merci pour la rapidité du service et passer une bonne journée au revoir.

Attendez monsieur. J'ai une question à vous poser. Est-ce que vous connaissez un prénommé Hiro Nikame, Yotoï Kaïto et Natsume Haru ?

Oui je l'ai connais, ils habitent de l'autre côté du quartier. Leurs maisons sont coller, la maison de Hiro est de couleur rouge, la maison de Yotoï est de couleur orange et la maison à Natsume est de couleur verte. Vous n'aurez pas du mal à trouver leur maison ce sont les seuls du quartier qui ont des maisons colorés.

Merci, vous m'aidez beaucoup là au revoir et passer une bonne journée.

Et Hakirame parti aussitôt de l'autre côté du quartier pour aller à la recherche des maisons des clients. Il trouva rapidement les trois maisons qui n'étaient pas difficile à repérer. Il partit donc toquer chez le troisième client qui possédait une maison de couleur rouge et lui donna deux bols de nouilles et un bol de ramen avec trois boissons. Puis il partit chez le quatrième client et lui donna sa commande de trois plats de sushi. Et il partit enfin chez le cinquième et dernier client et lui donna le bol de ramen qu'il avait commandé. Puis Hakirame parti au bureau de l'hokage pour faire son rapport de mission.
 

Mission de Rang D Taijutsu' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Avenue du Commerce-