Godaïme Raïkage | Expert en torture

Nombre de Messages: 500 Nindô: Vivre pour enseigner. Date d'inscription: 25/02/2011
Passeport Ninja Grade: Kage Points d'Expérience:
   (314/1000) Techniques:  | Sujet: Kekkaï Genkaï - Dons héréditaires Jeu 2 Fév - 17:58 |
Kekkei genkai Les Kekkei Genkai sont les techniques héréditaires ; l’art d'utiliser les pupilles (Les trois dōjutsus Sharingan, Byakugan, Rinnegan) en font partie. Certain de ces pouvoirs sont réservés à des personnages du manga et pour les personnages inventé de certain village. Merci de rester attentif à cela lorsque vous choisirez ces affinités lors de votre présentation. |
|
Fondateur | Leader secret de l'Akatsuki

Nombre de Messages: 1975 Localisation: Derrière toi, un kunaï aiguisé en main... Nindô: Accomplir ma destinée en détruisant le monde pour le rebâtir à ma manière... Date d'inscription: 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Akatsuki Points d'Expérience:
   (270/1000) Techniques:  | |

Nombre de Messages: 1975 Localisation: Derrière toi, un kunaï aiguisé en main... Nindô: Accomplir ma destinée en détruisant le monde pour le rebâtir à ma manière... Date d'inscription: 29/12/2010
   (270/1000) Techniques:  | Sujet: Re: Kekkaï Genkaï - Dons héréditaires Mar 21 Fév - 22:02
Dernière édition par Uchiha Madara le Sam 25 Fév - 16:28, édité 3 fois|
- Yōton
C'est l’art héréditaire de maîtriser les dissolutions. Uniquement pour les personnages du manga et pour les Jônins d'élite d'Iwa. Les règles à respecter sont les mêmes que pour le Ranton.
 | Yôton : Youkai no Jutsu (Traduction) Description: L'utilisateur crache un jet acide sous forme solide capable de dissoudre quasiment toutes les matières. |
 | Yôton : Sekkaigyō (Traduction) Description: L'utilisateur crache du magma qui durcit au contact de l'eau, cette matière permet ensuite de piéger ses adversaires. |
 | Yôton : Gomudama (Traduction) Description: L'utilisateur crée une boule de lave en caoutchouc autour de lui ou de quelqu’un d’autre servant de bouclier. Il peut également se servir de cette technique comme d’un leurre, donnant l’impression qu’il y a quelqu’un dedans, alors qu’elle est vide. |
 | Yôton : Gomuheki (Traduction) Description: L'utilisateur créé un mur de lave qui se transforme en une matière caoutchouteuse. |
_________________  There's No Solution ! Attention ! Yue est pas seul dans sa tête  Kit by Hakkyou Bachi x)
|
|

(270/1000) Techniques:  | |