« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 - Kakashi Hatake -




Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: - Kakashi Hatake -   Dim 15 Jan - 11:14


Hatake Kakashi





Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Âge : 30 printemps
Sexe : Masculin
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Katon-Raiton-Doton-Suiton
Grade souhaité : Jonin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

Sharingan 3 virgules: Permet a Kakashi de copier les techniques de ces adversaires, mais peut aussi les hypnotiser. Le Sharingan de Kakashi a été obtenu par greffe. Il l’a reçu de son ami Obito Uchiha qui le lui a offert à l'article de la mort.

Mangekyou Sharingan: Même atouts que le sharingan 3 virgules mais permet d'utiliser des techniques plus puissantes

Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan:Kakashi crée un trou noir et d'envoyer son adversaire, ou un objet ou encore une explosion dans une autre dimension.

Éclair pourfendeur/Mille oiseaux:Cette technique consiste à concentrer du chakra de foudre dans sa main sous la forme d'un éclair pour ensuite foncer à toute vitesse sur l'ennemi et le transpercer. Lors de sa charge, l'utilisateur s'expose à un contre adverse.

Le chien de Foudre: L'utilisateur crée un chien de foudre qui se retrouve relié au ninja avec un rayon de foudre.

Le Châtiment du Dieu de la foudre:Quand cette technique est utiliser, le ciel s’assombrit et fait pleuvoir de gros éclairs sur l'adversaire de l'utilisateur. Ils deviennent de plus en plus puissants, au fur et à mesure du temps. Cette technique demande beaucoup de chakra est peut causer suffisamment de dégâts pour détruire la moitié d'un village Ninja si la technique est utilisé à son maximum

Le Dragon aqueux: Après une longue série de signes, le ninja crée un gigantesque dragon aqueux qui s'abat de toute son poids sur sa cible.

La déferlante aqueuse:La base de la technique est la même que "la grande cataracte" mais le résultat est bien plus puissant. En plus le ninja n'a même pas besoin d'exécuter le moindre signe, il joint juste les main

Mur de terre:En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger des attaques lui faisant face. Ce mur ne résiste pas aux Jutsu de rang A mais plutôt bien à l'ensemble des jutsu de rang B, C et D.

Invocation:Les crocs traqueurs:Invoque une meute de chiens traqueurs qui sortent de terre pour immobiliser l'adversaire. Celle-ci contient entre autres Pakkun, le chien possédant le meilleur flair.

Description physique : [10 lignes minimum]


Il ne révèle aucune partie de son visage,on ne voit qu'un seul de ses deux yeux l'autre est caché grâce à son masque
Cette oeil caché n'est autre que celui abritant le sharingan qui lui a été transmit par son ami Obito Uchiha.Une cicatrice traverse se même oeil allant jusqu'au milieu de sa joue,il s'est fait cette cicatrice lors de la troisième grande guerre ninja en voulant protéger son ami Obito
Il de long cheveux gris-blanc pas vraiment coiffé on comparerait sa chevelure à une tignasse plus qu'à autre chose.

Il possède le tatouage des force spéciales de l'ANBU de Konoha sur son avant-bras gauche.
Il porte la veste verte des Jonin de Konoha comportant de multiple poches et la tenue des Jonin bleu foncé lui recouvrant pratiquement la totalité du corps,il arbore le bandeau frontal de son village et est chaussé comme pratiquement tout les ninjas d'une paire de sandales ninja.

Il possède une arme qui lui a été offerte par le quatrième Yondaime, un Kunai a trois tranchant, léger et petit ce qui fait deux fois plus de dégâts.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


La mort de son ami Obito à eu une très grosse influence sur sa vie,il adoptera plusieurs traits de caractère de son ami comme le travail d'équipe qu'il apprendra du mieux qu'il le pourra à ses élèves de l'équipe 7.C'est d'ailleurs avec cet état d'esprit qu'il essaie de raisonner Sasuke, membre de son équipe, de ne pas se détourner de ses compagnons, mais par malheur, il échoue et ne peut pas empêcher la désertion de son élève...

Kakashi apparait toujours comme d'humeur fatigué, ou peu intéressé. Mais il s'avère être un adversaire des plus coriaces grâce a son don de copie que lui offre sa Pupille gauche, Kakashi est surnommé le "Le ninja copieur".Il fait aussi partie de l'élite de Konoha grâce à son don de copie mais aussi grâce à ses puissantes techniques,ainsi qu'à l'intelligence dont il sait faire preuve lors des combat.On dit même que son intelligence égalerais celle de Shikamaru Nara en terme de stratégie de combat.

C'est une personne à l'apparence plutôt désinvolte arrivant toujours en retard au rendez-vous,même à ceux qu'il fixe lui même trouvant toujours une excuse bidon pour se faire excuser.
Il lie une grande amitié et rivalité avec Maito Gai, enfin une rivalité se limitant au " Pierre, Feuille, Ciseaux." et autres défis que lui lance se dernier afin de savoir lequel des deux serait le plus fort.
Il semble être un grand fan de "Le paradis du batifolage" ainsi que des romans qui suivront dont l'auteur n'est d'autre que le célèbre Jiraya, Sannin de Konoha.


Histoire : [20 lignes minimum]


Chapitre I:Enfance

Il est le fils d'un ninja légendaire de Konoha, Sakumo Hatake surnommée "Croc blanc de Konoha".Lors d'unede ces missions,son père choisit de sauver la vie de ses coéquipiers plutôt que de se tenir aux ordres allant à l'encontre de la règle primordial des ninjas,il sera à son retour au village rejeté par les habitants et les ninjas qui lui doivent la vie,son honneur salit,il décidera de mettre fin à ses jours peu de temps après...
Souhaitant se laver du déshonneur de son père,le jeune Kakashi s'attachera aux règles et les appliquera à la lettre.

A l'âge de treize ans,il sera promu au rang de Jonin,son senseï Minato Namikaze (pas encore Kage) lui confiera une mission importante dans la grande guerre ninja consistant à détruire un pont ennemi pour stopper leur approvisionnent.
En tant que nouveau Jonin,Kakashi à l'honneur de diriger ses deux co-équipiers pour la première fois.La mission aura à peine commencer que Kakashi repèrera un ennemi et lancera l'assaut immédiatement en testant son tout dernier jutsu: la technique des Milles oiseaux.Son senseï trouve qu'il fonce tête baissé au combat sans se soucier de ses co-équipiers,au même moment qu'il attaque un clone du ninja ennemi,l'original s'attaque à Obito alors pétrifié.Celui ci sera sauver par Minato grâce à sa rapidité.
Le soir venu,le senseï reprend ses disciples sur une des règles fondamentales du ninja:le travail d'équipe.

Le lendemain leur mission reprend,l'équipe est divisé en deux groupes,d'un coté Minato par seul,de l'autre les 3 élèves poursuivent leur objectif.
Kakashi repèrera un ennemi et Obito s'empressera d'aller l'attaquer avec une de ses attaques Katon particulière au clan Uchiha.Kakashi lui prêtera main forte pour venir à bout de ce ninja.
Alors qu'il combattait,un autre ninja captura Rin dans leur dos et l'emmena avec lui.
Kakashi s'en tint aux règles,ne voulant pas faire comme son père et voulu poursuivre la mission alors qu'Obito voulu aller secourir leur coéquipière.Ils prirent tout deux une route différente poursuivant leur volonté.
Obito mit peu de temps à trouver la cachette des ninjas ayant capturer Rin mais il se fit rapidement repérer par ses ennemis.Alors qu'il était en mauvaise posture,Kakashi fit son apparition d'on ne sait où,arrivant à la rescousse de ses amis.Au cours du combat,le jeune Hatake subira une attaque au kunai à l’œil gauche.Voyant son ennemi gravement blessé par sa faute,Obito entrera en colère contre ses ennemis et activera alors son Sharingan.Les ennemis alors indétectables à l'oeil nu seront visible par le jeune Uchiha.Obito et Kakashi arrivent à la grotte où se trouve Rin, et combattent en duo tels de vrais amis. Kakashi libère Rin du Genjutsu qui l'emprisonnait et au même moment l'ennemi refait surface avec un redoutable jutsu d'éboulement qui met en danger les trois ninjas.Des pierres se mettent alors à tomber de toute part,Kakashi en esquive une première petite mais alors qu'une seconde beaucoup plus imposante est sur le point de l'écraser,son ami Obito le pousse et se prend la roche à sa place.Obito, bloqué et affaibli par le rocher est sur le point de mourir, et souhaite avant sa mort offrir son Sharingan pour remplacer l'oeil que Kakashi à perdu au combat. Il est trop tard pour sauver Obito, et Kakashi ne peut refuser la demande, Rin effectue alors l'opération.Kakashi, alors en colère, se débarrassera des ennemis.Il est malheureusement trop tard, ils sont en grand nombre, si bien que Kakashi ordonne à Rin de fuir tandis qu'il compte se battre seul contre tous. Kakashi commence donc son combat suicidaire en utilisant le Raikiri, puis tombe.Il se réveillera plus tard au côté de yondaime, qui est venu à son secours et s'est débarrassé de tout les ennemis

Chapitre II:L'équipe 7

Kakashi sera le Jonin chargé de l'équipe 7,composé de Naruto,Sasuke et Sakurra.Il leur fera passer une première épreuve consistant à lui prendre deux petites clochettes de force,s'ils réussissaient ils auraient droit de manger.Malheureusement,aucun des trois ne parvint à réussir ce petit test à cause de leur manque de solidarité.Il décidera tout de même de leur laisser une seconde chance grâce à laquelle ils réussiront l'épreuve.

Peu de temps après leur petit test,l'équipe 7 se verra confier une mission de rang C consistant à escorter un constructeur de pont.Le client ayant omis de leur préciser qu'il était recherché par un puissant homme,le groupe se fera attaquer d'abord par des ninjas de bas niveau puis par un nukenin du village de Kiri,Zabuza Momochi.Kakashi gagnera le combat contre ce dernier, mais ayant trop utilisé son Sharingan, il perdra connaissance.

Ayant le sentiment que Zabuza est toujours vivant, Kakashi décida d'entraîner ses disciples pour la prochaine confrontation. Deux jours plus tard, Kakashi, Sakura et Sasuke partent au pont pour affronter Zabuza et Haku. Naruto les y rejoint mais se fait emprisonner de la technique des miroirs de glace de Haku comme Sasuke. Naruto finit par vaincre Haku qui se sacrifie pour sauver Zabuza ; ce dernier est tout de même rapidement mis hors de combat par Kakashi, mais meurt en se sacrifiant pour tuer Gatô qui comptait le faire tuer une fois sa mission effectuée. Kakashi et Naruto mettent en déroute les derniers bandits en utilisant le Multi-clonage. Après la mort de Zabuza et Haku, Tazuna finit de construire le pont et le baptise Pont Naruto ; Kakashi et ses élèves rentrent au village de Konoha.

Alors que l'examen chunin approche, Kakashi prend Sasuke sous son aile. Il scelle la marque maudite qu'Orochimaru a transmise à Sasuke, et lui apprend la technique des Mille oiseaux , tout en l'entraînant à perfectionner son taijutsu. Après la mort du troisième Hokage, Kakashi se retrouve confronté à Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, deux membres de Akatsuki venus chercher Naruto, avec l'aide d'Asuma et Kurenaï. Il est vaincu par la technique des Arcanes lunaires d'Itachi ; les deux membres d'Akatsuki sont mis en fuite par l'intervention de Gaï Maito, et Kakashi doit passer un moment à l'hôpital.

Grâce à Tsunade, qui est devenue le 5e Hokage, Kakashi est rétabli. Il interrompt un combat entre Naruto et Sasuke qui a lieu sur le toit de l'hôpital de Konoha. Kakashi discute avec Sasuke en lui conseillant de renoncer à sa vengeance contre son frère qui a détruit la totalité de leur clan. Peu après, Sasuke déserte le village pour aller rejoindre Orochimaru. À la frontière du pays du feu, Naruto et Sasuke s'affrontent ; Kakashi, partit à leur recherche retrouve Naruto inconscient et seul .

Chapitre III:Une nouvelle équipe 7

Au retour de Naruto après trois ans d'entraînement avec Jiraya, Kakashi évalue ses deux anciens élèves Naruto et Sakura lors d'un nouveau test des clochettes , qu'ils réussiront avec succès grâce à une stratégie mise au point par Naruto. Peu après, ils sont tous trois envoyés à Suna où le kazekage Gaara a été enlevé par l'Akatsuki. Ils partent ensemble à la poursuite de l'Akatsuki pour délivrer Gaara. Sur la route, ils combattent un avatar d'Itachi Uchiwa créé par Pain. Arrivés devant l'un des repaires de l'Akatsuki, ils retrouvent l'équipe de Gaï Maito qui s'occupe de désactiver les parchemins scellant la porte et la gardant close. Ils se retrouvent alors en face de deux membres de l'Akatsuki : Deidara et Sasori. Pendant que Sakura affronte Sasori accompagnée de grand-mère Chiyo, une ancienne de Suna, Kakashi et Naruto poursuivent Deidara. Grâce à un Kaléidoscope hypnotique du Sharingan développé par l'entraînement, Kakashi parvient à envoyer le bras restant de Deidara dans une autre dimension, puis à envoyer dans une autre dimension une explosion-suicide d'un clone de Deidara qui parvient à s'enfuir. Affaibli par l'utilisation de son Sharingan, il passe plusieurs jours à l'hôpital de Konoha ; Yamato le remplace alors à la tête de l'équipe 7.

La suite de son histoire reste encore à écrire...



by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
83/1000  (83/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: - Kakashi Hatake -   Lun 16 Jan - 8:58
Hello, bienvenue !
Va pourtant falloir le trouver, le code ! Lis bien les règles !

Les présentations devront être bien plus développés, et j'espère que l'histoire le sera. Kakashi étant un perso principal du manga, nous demandons principalement un bon niveau. J'attends de voir la suite !

_________________
Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier.

Narration :
Mes paroles - *Mes pensées*
Atoichi - Goro - Sokona
Missions effectuées:
 



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: - Kakashi Hatake -   Lun 16 Jan - 13:12
Salut,

Merci de l'accueil
Après avoir relu une fois de plus les règles j'ai finalement trouvé la phrase secrète

J'ai fait des rajouts auprès des deux descriptions
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
83/1000  (83/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: - Kakashi Hatake -   Lun 16 Jan - 13:52
Code validé !

Hum... désolé, c'est pas encore assez, un perso Jonin doit faire au moins 15 lignes pour chacune des descriptions, alors pour Kakashi... Je sais, c'est dur, mais 15 lignes c'est le stricte minimum pour un personnage de cette importance, je pense pas qu'un autre membre du staff me contredira.
Ah aussi, fais gaffe, il y a des fautes qui se sont inséminés et il manque des espaces à certains endroits.

_________________
Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier.

Narration :
Mes paroles - *Mes pensées*
Atoichi - Goro - Sokona
Missions effectuées:
 



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: - Kakashi Hatake -   Lun 16 Jan - 14:33
J'ai beau creusé,modifié,rajouté des trucs j'arrive pas à atteindre les 15 lignes...
Désolé mais j'ai développé au max,on peut pas vraiment en dire plus sur les descriptions de Kakashi...



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: - Kakashi Hatake -   Mar 17 Jan - 4:23
J'ai regardé le niveau de RP du forum et après mûre réflexion je préfère céder ma place à un autre qui sera plus expérimenté et qui aura plus de temps que moi
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: - Kakashi Hatake -   Sam 21 Jan - 11:03
Comme tu veux, mais tu peux toujours incarner un personnage moins puissant ^^

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: - Kakashi Hatake -   
 

- Kakashi Hatake -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-