« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Partenariat avec NSI

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Partenariat avec NSI   Sam 17 Déc - 3:54
© Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Naruto Shu Infinity

http://naruto-shu-infinity.forumgratuit.be/



Raison de cette demande


Bonsoir/Bonjour,

Je demande ce partenariat, plutôt, nous demandons ce partenariat afin de partager nos savoirs-faires. Votre forum est dôté de talentueux rpgistes, une très bonne organisation et de pas mal d'autres qualités que je n'arrive pas à expliquer avec des mots. Ce partenariat nous servira à améliorer nos forums respectives. Les membres iront entre nos deux forums, différentes personnes pourront rp là-bas avec un niveau excellent ou mauvais. J'ai parcouru sa version précédente et je tiens à vous remercier, car c'est grâce à vous si moi, Darui, j'ai atteint ce niveau de maîtrise de mon personnage. J'ai vraiment aimé sa version, j'ai toujours voulu y participer et je l'ai considéré comme le n°1 des forums. Aujourd'hui, vous méritez de reprendre ce titre et ce partenariat nous sera bénéfique à tous les deux.


Contexte de NSI


Nous sommes actuellement en pleine guerre. La quatrième grande bataille des Shinobi, réunissant toutes les nations connues à ce jour. Celle-ci oppose l'Alliance des Shinobi au machiavélique Madara et son allié Kabuto. L'enjeu ? Le destin de ce monde. Chacun se bat corps et âmes pour protéger ce qui lui est cher, contre l’affame plan œil de Lune. Tel est le projet de cet homme masqué aussi confiant que puissant. Le champs de bataille est divisé en plusieurs parties où les combats les plus monstrueux se sont manifestés. Nous pouvons répertorier les fronts, Nord, Sud, Est, Ouest. Autrement dit la Plage, le Désert, les Champs vastes, le Terrain rocheux, ainsi que des terrains environnants. Dans ces lieux reculés, des affrontements épiques surgissent, confrontant des unités exemplaires, des Sensai à leurs propres éléves, des amis face à leurs amis, certains affrontent même l'élu de leur coeur. Des combats pittoresques, décisif et extrêmement difficile dont l'issue dépend l'avenir du monde entier. Qu'adviendra le monde ?

Statistiques de NSI


- NSI, c'est 45 membres enregistrés et 683 messages.
- Un contexte attrayant laissant place à de jolies combats et à l’accessibilité d'un bon nombre de personnages.
- Un thème accès sur cette période du manga.
- Un forum jeune qui a un futur promettant.
- Un staff omniprésent et sympathique.
- Un réglement simple et facile à lire laissant une très grande liberté aux membres.
- Des combats de plus en plus difficile.


Personnages recherchés






















Tobi


C'est le personnage indispensable au forum et surtout au contexte. Sans lui, il n'y aurait jamais eu de guerre. Sans lui, les 8 nations agiront indépendemment... Il nous le faut impérativement. Il nous faut ce menteur qui enchaîne mensonges sur mensonges. Il nous faut ce trouillard. Au final, cette homme qui ment sans cesse, reste le Shinobi le plus redouté par l'alliance. C'est un véritable stratège qui se méfie de tout le monde. Il est tellement intelligent qu'on a l'impression qu'il est voyant. Mais le plus étonnant, c'est qu'il manipule quelqu'un avec une facilité déconcertante, vous avez beau le considéré comme un ennemi, vous avez beau douté de lui, mais ce dernier parvient, on ne sait comment, à vous manipuler. Il maîtrise des techniques spatio-temporelles et des techniques de dématérialisation qui lui a permi de tenir tête à 8 personnes à lui tout seul. Il a d'ailleurs donné du fil à retordre au Yondaime Hokage et il a été à l'origine de l'attaque de Kyuubi. Son passé, son présent ne sont pas glorieux, toutefois, s'il met à bien son plan, le monde ne sera plus...
Yakushi Kabuto


C'est le personnage indispensable au forum et surtout au contexte, mais après Tobi. Sans lui, il n'y aurait jamais eu de zombies. Sans lui, la guerre ne serait pas aussi difficile et attrayante... Il nous le faut impérativement. Il nous faut ce mec méfiant. Il nous faut ce faux-cul qui arrive à desceller en vous votre faiblesse. Au final, cette homme a tendance à avoir ses alliés en utilisant la ruse. Il est un fin stratège, ce qui lui permet d'utiliser ses zombies de manière astuce et logique. S'ajoute à ça, ses capacités propres à lui et celle d'Orochimaru perfectionné. Qu'est-ce que ça donnera si ce dernier part au front. Qui l'aurait que l'homme qui était hier le fils du chef des médecins de Konoha devienne demain le criminel le plus recherché. Une montée soudaine en puissance qu'il doit à son mentor. Méfiez vous de cette homme. Cet homme a plus d'un tour de son sac et l'expression n'est sûrement pas assez forte.


Yugito Nii


Tout comme une grande partie des Jinchuriki, elle n'est pas très connue, sauf qu'on connaît bien plus de choses que les autres hôtes. ; néanmoins ce que l'on sait d'elle, c'est qu'elle possède des techniques Katon très puissantes et qu'elle peut utiliser ses ongles s'apparentant à des ongles de chats pour attaquer. Elle peut aussi utiliser Nibi, sans perdre le contrôle et du à son tempérament instable, fait d'elle une personne assez bête qui a tendance à y aller à fond dès le début. Toutefois, elle agit de façon intelligente au point d'avoir réussi à piéger Kakuzu et Hidan. Toutefois, voici quelques détails futiles la concernant : son plat préféré est le riz au sashimi de thon, ainsi que le lait ; elle n'aime pas les plats chauds ; son habitude est de jouer au Shamisen (Un instrument musicale japonais s'apparentant à une guitare) ; elle souhaitait combattre tous les ennemis de Kumo et sa phrase fétiche est : "Les chats ont 9 vies", à vous de trouver sa signification.
Roshi


Tout comme une grande partie des Jinchuriki, il n'est pas très connu ; néanmoins ce que l'on sait de lui, c'est qu'il maîtrise une sorte de technique de Nintaijutsu, sauf que ce dernier utilise de la lave. Il est aussi capable de cracher des bombes volcaniques grâce à son Yoton, mais il n'a pas encore fait parler sa puissance du poison que maîtrise son Bijuu ; tout porte à croire qu'il ne possède pas ce pouvoir ou bien que Kabuto compte l'utiliser comme ultime recourt. Sa technique de "Nintaijutsu" version Yoton lui permet d'augmenter sa force et sa vitesse et les coups qu'ils infligent peuvent brûler lourdement ses adversaires. D'après Kisame, malgré son âge, ce vieillard est très puissant comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses. Il a déserté le village d'Iwa pour s'entraîner et parfaire la maîtrise de son Bijuu.
Han


Han est le Jinchuriki le plus imposant de tous. Son incroyable carrure lui permet d'augmenter sa force physique et sa résistance. Combiné à sa vitesse, il reste très compétent au corps à corps. S'ajoute à ça, sa maîtrise du Futton de son Jinchuriki, il est donc compétent au combat à longue distance. On sait de lui qu'il détestait l'humanité, car il a été ignoré et rejeté de la communauté à cause de la créature qui sommeille en lui. LA coutume a voulu que le Jinchuriki de Gobi soit un membre de la famille du Kage, mais on discerne une petite ressemblance avec Kurotsuchi au niveau de ses yeux. Comme dit précédemment, sa force physique est colossale, il repousse Naruto avec un simple coup de pied et Bee qui essayait de rattraper le jeune blondinet.

Utakata


Utakata est le Jinchuriki recherché sur ce forum dont on connaît le plus d'information. On connaît une partie de son histoire, on sait qu'il a été sous les ordres de Harusame, un Junin de Kiri. Ce dernier ayant voulu délivrer son élève de Rokubi, il perdit la vie de la main même d'Utakata qui a cru en une tentative de meurtre émanant de son mentor. Depuis ce jour, il a déserté le village et vagabonde se laissant porter par les airs dans une bulle. Il est recherché par Kiri, car sa tête est mise à prix à plus de 50 millions de Ryos ce qui représente 15 millions de Ryos de plus qu'Asuma. Il refuse d'être le Sensai de quelqu'un. Pour lui, la relation maître et l'élève ne veut rien dire et elle n'a aucune utilité. Toutefois, Hotaru Tsuchigumo ainsi que Naruto Uzumaki ont réussi à le changer. Alors qu'il eut pour élève Hotaru, une disciple motivée, il perdit la vie à cause de Pein. Sa capacité est la maîtrise des bulles. Il peut tuer quelqu'un de différentes façons grâce à ses bulles.



Fû est le Jinchuriki la plus forte après Gobi figurant dans les personnages recherchés. En effet, ses capacités sont très utiles au combat et hors combat. Son invisibilité et sa capacité à voler lui donne de grandes possibilité. S'ajoute à ça, sa maîtrise du Doton un peu plus avancé qu'un être humain ordinaire. Méfiez-vous d'elle. Tout comme Han, elle déteste l'être humain pour les mêmes raisons que celui-ci. Ses capacités ne se résument pas à cela, elle est même capable d'attaquer son adversaire grâce à des piqûres d'insectes. On sait très peu de choses sur elle, certainement le moins, c'est pourquoi, il faut inventer beaucoup de choses sur elle, mais avec un minimum de cohérence.

Tsunade


Tsunade est une personne très puissante dont on connaît beaucoup de choses. Elle a peur du sang, elle n'aime pas Konoha... Enfin c'est ce qu'elle pensait avant d'avoir rencontré Naruto Uzumaki. Aujourd'hui, sa trop grande pitié est sans doute sa faiblesse. Elle a subi une demi-dizaine de grosses souffrances dans sa vie, mais elle réussit à surmonter ces souffrances les unes après les autres. Elle n'est pas chanceuse et elle adore les jeux d'argents. Elle déteste vieillir et cette dernière use de Jutsu médicaux afin de préserver sa jeunesse d'autrefois. Elle possède une force physique surnaturelle pouvant occasionner de lourds dégâts sur une zone plus ou moins larges. Elle possède un bon nombres de techniques de connaissances médicales ce qui fait sa popularité à travers le monde. Elle est réputée pour être la femme la plus forte, la plus belle et la plus compétente en manière de Jutsu médicaux et cela au rang mondial.
Mei Terumi


Mei Terumi est une personne très puissante qui est très gentille. Du moins, d'après Chojuuro. Cette dernière déteste vieillir tout comme Tsunade, elle ne veut surtout pas s'engager en se mariant avec quelqu'un. Pour elle, cela est synonyme de vieillir. Ce qui lui fend le coeur, c'est d'exterminer un jeune homme avec une beauté qu'elle qualifie "d’exquise". Si vous n'êtes pas un ennemi très recherché et si vous possédez une faible puissance comparée à Mei, il vous faut espérer qu'elle apréciera votre beauté. Toutefois, tous les mots ayant une quelconque ressemblance avec l'engagement la rend confuse et il lui arrive de ne pas mâcher ses mots en disant : "La ferme ou t'es mot" suivi d'un sourrire. Elle maîtrise deux Kekkai Genkai en plus de trois affinités et à cela s'ajoute d'autres capacités qui font d'elle une excellente Kunoichi. Si vous l'avez comme personnage, vous pouvez compter sur la supériorité des affinités pour remporter le combat.
Onoki


Onoki est un homme fier qui veut tout le temps faire "l'impossible" par lui-même. Il est vieux et très fragile surtout au niveau de son dos. Il a affronté Madara Uchiwa avec son mentor, alors qu'il était très jeune. Aujourd'hui, on parle d'une retraite de la vie de Shinobi pour que Kitsuchi prenne les règnes de Tsuchikage. Il a une mauvaise vision de la jeunesse et c'est d'ailleurs cela qui le pousse à garder la place de Tsuchikage, il s'est ensuite pris au Kazekage Gaara à cause de cette vision. Onoki est très puissant, car il maîtrise un Kekkai Genkai de rang S lui permettant de voler et de tuer quelqu'un d'un seul coup. Malgré son passé très rempli, encore plus rempli que son futur, il reste un Shinobi admirable et puissant qui ferait mieux de prendre sa retraite et de faire confiance aux futures générations.


Vous n'avez pas besoin de lire leur description, si vous voulez avoir plus d'informations sur eux, regardez plutôt la PA du forum.


© Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
 

Partenariat avec NSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partenaires-