« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 ::: Présentation Kuzuomi :::




Nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: ::: Présentation Kuzuomi :::   Sam 26 Nov - 10:08


Kuzuomi




[image de votre personnage]

Nom : Kuzuomi
Prénom : ///
Âge : 20 ans
Sexe :F
Village demandé : Kumo
Affinité(s) choisie(s) : Raiton - Katon
Grade souhaité : Jonin ou Jonin spéciale
Avez-vous lu les règles ?

Techniques : Après ...


Description physique et mental:


Kuzuomi Porte comme tous les ninjas une veste, c'étais une robe marron que sa mère lui a faite quand elle était encore à 15 ans, ses cheveux longs, de couleur mauve foncé, ils étaient comme la couleur de rubis, mais non, ce n'étais pas le cas, ses yeux jaunes, comme des yeux de serpent, cherchant sa proie, elle avait toujours un livre dans sa sacoche nommé ''L'isolance'', elle avait une cicatrice cachait, elle est visible quand elle enlève la robe, c'était dans son ventre, elle avait toujours une sacoche, mais ce n'étais pas comme les autres, c'étais une sacoche noire et qui pouvait même contenir un livre moyen, elle avait un fourreau pour son épée au niveau de son dos, c'étais l'épée qu'un des ninjas de Kumo lui à donner avant sa mort, c'étais un ninja très fort et expérimenté du village, mais son épée n'était pas mort à son tour, mais il l'a confié à une kunoichi digne de confiance, elle avait des sandales ninjas noirs et un peu élevés, sur sa robe il y avait plusieurs pochettes de kunai, c'étais de là où elle prenait les kunais, pas de sa sacoche, et c'étaient des kunais mélanger, kunai normal, explosives et aussi les shurikens, et quelque bombes fumigènes, c'était cela la meilleure chose dans cette robe, son bandeau frontale, elle le mettait dans sa sacoche, parce qu'il la gênait, et elle n'aimait pas le voir sur sa tête, et parfois il l'a blessé au niveau du front, mais en tout cas Kuzuomi aimait toujours avoir ses habits, mais ne pas les changer avec de nouveaux, son épée était d'une forme innormal, jamais vu comme lui dans une boutique d'arme ou chez un autre ninja, sa forme était très cool et très belle, mais pas si fort, c'étais un épée pas comme les autres, tranchant, moyen fort, cela faisait de cet épée un fameux épée chez les habitants de Kumo et chez son propriétaire Kuzuomi, et il y avait un dessin sur lui. Or, on pouvait bien constaté de petits muscles, au niveau des abdominaux et aussi ses mains, alors, on pouvait bien croire qu’elle faisait un peu de musculations, ou plutôt, un peu de sports. Elle était d’une bonne longueur 1m 78, pour sa que son corps ne voulait plus se développer. En effet, le fruit d’un entraînement qui a duré plusieurs années est apparu. La folle, comme elle était connu dans son village, avait une peau de couleur de chocolat, douce et lisse, dû à son grand soin de son corps tout entier.

Kuzuomi est une fille encore jeune, elle est généreuse, le sourire qu'elle avait, c'était le même qu'elle avait toujours, elle aimait voir le soleil depuis son lever, ça donne un beau visionnage pour le village, elle n'était pas du genre combat, et surtout elle hait avoir des amis, mais aimait avoir des amis d'autres villages, la plus meilleur chose qu'elle a fait dans sa vie c'est d'être seul, toujours isolé dans sa chambre, elle avait une petite chose dans le coeur qui la mettait toujours en colère quand quelqu'un lui parlait, c'étais quelque chose de bizzard que personne n'a jamais su ce qu'elle était, jusqu'au jour où elle a vu le kage de Kumo, c'était un grand jour pour Kuzuomi, mais même cela, ne changeais rien dans sa vie personnelle, elle avait ses problèmes à elle, et son défaut c'est quand on lui demande quelque chose, elle n'aimait jamais personne avec ce caractère la, mais... Après avoir vécu chez sa tante isolé à son enfance, elle aimait voir ses copines à côté d'elles, mais une fois qu'on la vois, en s'enfuit, elle était la plus belle de la rue ou elle vivait, mais personne ne l'aimait, elle hait les avare, parfois sa la conduit a tué celui qui aime avoir l'argent, c'était pour elle, un très grand défaut, Kuzuomi a de bonne humeur le jour et de mauvaise humeur le soir, c'est ce qui explique, que Kuzuomi aimait voir le soleil se lever et après le lever, voir des généreux puis vois les enfants du village jouer et de bonne chose arriver devant sa maison, mais par contre, le soir, elle le hait, parce que c'est le symbol de mort... de vole ... d'avare... De calme, mais en tout cela, Kuzuomi restait toujours une pas de copie d'elle, Kuzuomi était une fille très unique, personne ne pouvait comprendre ses gestes et ses paroles, comme une serpent, on ne savait ce qu'il tournait dans sa tête, ni de savoir ce qu'elle veut dire avec ses yeux, elle n'aimait pas trop parler, ses yeux, quand elle te regarde, ça veux dire qu'elle veut dire quelque chose, mais que tu ne sauras pas, jusqu'à voir ce qu'il va se passer après son regarde, tu vas comprendre directement après son regarde de serpent tueur. Elle adorait marcher doucement, pour faire attendre trop son adversaire, et elle aimait tuer son adversaire doucement, jusqu'à qu'il sache que Kuzuomi n'est pas du genre dont on rigole avec, et qu'il doit savoir qu'elle est la prochaine si elle voulait, mais avec le stress et le travail, ça ne serais pas possible pour elle, elle hait faire des missions dans un instant, ou exécuter une attaque en se cachant, elle aimait se dévoiler à l'ennemi pour qu'elle commence le combat directement .
Son regarde de serpent peut expliquer tout, même les meilleurs ne pouvaient jamais lui attrirer sa voix que personne n'a pu savoir déchiffré, depuis elle, elle ne connaissait que les ninjas devant elle en combat, elle n'aimait pas savoir les informations personnel de quelqu'un d'autre, quelque sois sa force, elle hait voir quelqu'un pleuré, et elle hait voir quelqu'un se faire frapper ou se faire insulté comme sa directement, sans savoir ce qu'il a fait, attention le shaos est venu.



Histoire :



"Hmmmmmmf..." La journée débute, oooh quelle belle journée ensoleillée, j'aurais bien aimé sortir voir les habitants du village et voir le soleil, s'était un nouveau jour plein de nouvelles choses à faire aujourd'hui, mais moi, je ne savais que dormir, voir la télévision, ou aller revisiter mon village aimer, j'ai pris ma robe et je l'ai mise sur moi, je voulais partir chez une copine qui habitait à côté de moi, j'ai fait cinquante pas, je compte bien, mais ce n'est pas très loin de ma maison," Dring !!! Dring !!! ".

-Qui est à la porte, mais... que ce qu'il y a doucement !!! Mais.... T'ai mort toi, tu m'a bien réveillé, et tu m'a bien cherché !!

-Mais ouvre !!! Je suis Kuzuomi, Mais... Qu'elle lourde cette ninja la, pour que tu sache une chose, t'es trop lourde aller bouge

-Aaah oui ? Bein reste à la porte, tu l'as bien cherché, alors, reste planquer devant cette porte en bois pourrie !!

-Non mais.. Je rigole avec toi, tu as cru à ça ? *Mais bon t'es lourde quoi ?* Aller ouvre, t'es ma copine aimée n'oublie pas

-Ok ok, mais ferme ta bouche la prochaine fois, sinon, tu seras la prochaine à goûter mon coup de poing immortel !!!


Je me suis placé devant la télévision sur un canapé très confortable, c'était une belle maison, des plus belles maisons du village, mais c'est en plus très confortable, même la télévision est trop large !! C'est trop cool de voir un film ou un dessin animé dans cette TV, mais bon pas le temps a ça, je dois faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais quoi faire ? Aucune idée, mais ça viendra.

Je pris les chips qui étaient posé sur la table et j'ai mis mes pieds sur la table pour regarder la TV, il y avait les News des villages Live sur la TV, mais ils n'ont pas fait quelque chose de grand, je ne suis pas intéressé par cela, j'ai pris la télécommande et je mis un petit dessin animé pour passer le temps et attendre que ma copine mette ses vêtements.
Après qu'elle a mis ses vêtements, on est sorti de sa maison voulant faire quelque chose de bon aujourd'hui, on allait en premier, voler un bol de nouilles de chez le restaurant d'à côté et s'enfuir, mais ce n'était pas le cas, on nous a suivi, c'étais quatre hommes très fort, mais avec notre vitesse on les a laissé derrière nous à la plus longue distance possible, il ne pourront jamais nous avoir, même s'ils courent a leurs vitesse maximal, ils sont plus lourds que la tortue, on est revenu d'où on est parti et on a pris deux bols de nouilles sans problème et on a continué notre route doucement en alourdissant nos pas, on a vu un concours de combat organiser au milieu du village, je n'ai pas hésité pour aller m'inscrire dans ce concours.
Je suis inscrite enfin, mais ma copine ne s'est pas inscrit parce qu'elle était plus forte et plus gradé, c'était qu'un petit concours , interdit d'utiliser les jutsu, que du corps à corps, et interdit les taijutsu aussi, mon premier combat, c'était contre un homme très musclé et fort, j'aurais la chance de le gagner, il est trop musclé, alors il sera très lourd, mais moi je suis très rapide, il ne saura même pas d'où il va avoir le coup, '' Ding ding ding !" Le combat a commencé mes cher ninja !!

J'étais en pose offensif, lui aussi voulait m'attaquer, maisn je ne lui est pas laisser le temps de le faire, je lui est mis deux coups de poings très fort et un coup de pied, il s'est mis a genoux, j'ai eu une belle occasion, je lui ai mis un très fort uppercut, il s'est mis à terre KO, les ninja medecins sont venus pour le guérir des coups qu'il a eu dans la figure.
Après avoir fini mon combat, il nous on dit qu'il n'y avait qu'un combat par personne, je suis sortis avec ma copine pour trouver quelque chose qui peut durer le plus longtemps possible pour rigoler un peu et qu'il soit au moins un peu intéressant.

Je voyais devant la porte du bureau du messager de dieu une femme qui cherchait son chien, c'était une mission qu'elle a confiée a tous les ninjas pour qu'on trouve son chien aimer, j'ai pris cette mission et j'ai demandé à ma copine de venir avec moi pour m'aider. Après qu'elle a bougé sa tête pour me dire oui, j'ai pris la feuille de la mission et j'ai commencé à marcher vers la ville pour chercher ce chien qui aime bien jouer à "Cache Cache" Mais il ne se cachera pas trop, on s'est séparé pour le chercher en deux places, mais après quelques minutes de recherche, je l'ai vu sauter sur les maisons à côté de la tour du messager, j'ai dû le suivre comme une folle, j'ai même pas songé a ce que j'allais rencontrer devant moi, je suis tombé dans le piège que quelqu'un a posé par terre, c'était des filets pour me coincer par terre, mais ma copine n'allait pas tarder pour me sauver de ses mauvais filets, courir c'était mon seule arme pour attraper ce chien qui aimait que courir vers devant .

-Aller bouge bouge !!! là bas !! à côté de toi !! Attrape le, il est trop rapide lui, comment allons-nous l'attraper comme sa ?

-Aller, ce n'est pas facile cela, c'est mieux de le tuer pour le rendre à sa propriétaire mort, c'est plus facile, et c'est rapide .

-Non mais... Si j'avais le droit de le tuer je n'allais pas le laisser, aller aide moi a l'attrapé et ne parle plus s'il te plais .


Je commençais à courir le plus rapide possible vers le chien qui cherchait a mangé, mais rien de nouveau, c'était le même résultat, je ne pourrais jamais l'avoir comme ça, je dois faire quelque chose de très fort pour l'attraper, mais ça serais quoi ? mais j'allais l'attraper en tout cas avant d'aller faire dodo, j'ai mis des filets partout encore les maisons pour voir si le chien allait se faire prendre avec cela, mais non, il était encore plus intelligent que moi, mon petit cerveau ne me servait à rien, je vais utiliser mes mains et mes pieds, ou Jutsu ... pour pouvoir l'attraper rapidement, mais c'est risqué cela, je pris mon épée et je l'ai lancé devant le chien, il s'est arrêté un peu et il s'est échapper, j'ai repris mon épée et j'ai dit à ma copine de se placer devant lui je lui est fait peur pour qu'il parte directement vers elle, et c'était le cas, Swelene a pu l'attraper dans ses bras et on l'a emmené à ça propriétaire pour pouvoir enfin aller dormir en paix, après une longue journée pleine de fatigue. Je continuais la route vers ma maison en compagnie de ma copine Swelene pour lui dire au revoir et la remercier pour son aide et sa compagnie tout au long de cette longue journée, quand on est arrivé devant ma maison, je lui est envoyé un bisou avec ma main et lui disant au revoir avec un signe de main, Swelene est une amie dont je faisais très confiance.

-Aller, ici on va se séparer pour aller dormir, demain je crois qu'on refera comme cela, sinon, on verra pour demain !

-Ok, à plus, bonne nuit, et ne mange pas trop, tu risque de grossir *Hahahahahahaha* Je rigole t'inquiète !


[center][b">๑۩۞۩๑ Le Jour d'après [La première Heure Du Matin] ๑۩۞۩๑

Je me suis relevé toute casser, j'ai passé une mauvaise journée hier, a la poursuite d'un chien que je ne voulais même pas, mais je voulais une missions quoi... Je me suis levé de mon lit puis j'ai enfilé mes habilles ninja, rapidement, j'ai pris un petit peu de ryos pour m'acheter un bol de nouilles. Mais sur ma route j'ai rencontré ma copine qui m'a invité chez elle pour manger un peu, j'ai eu une grande chance, je hais payé pour manger, manger directement ça fais du bien pour la santé, je suis entré chez elle, et je me suis jeté sur le canapé noir devant la TV comme toujours, j'ai pris la télécommande et j'ai mis une émission spécial ninjas, très intéressant ce truc la, j'aimais le voir quand j'avais encore 16 ans et aussitôt j'étais Genin de Kumo no Kuni, maintenant je suis plus grande et plus gradé, mais je regarderais toujours cet émission. Ma copine m'a donné un bol de nouille encore très chaud, mais, sa réchauffe et ça me donne trop d'énergie, seulement un petit bol, me donne l'énergie pour un jour complet ! J'ai mangé mon bol rapidement sans laisser aucune trace de nourriture sur le bol, comme si s'était encore neuf, j'ai éteint la Tv et j'ai vu ma copine heureuse ce jour là, que ce qu'elle avait cette fille la ?

-Hé, mais que ce que t'a aujourd'hui ? t'a l'air très heureuse, dit moi aller, je veux savoir ce que t'a aujourd'hui !

-Non, seulement j'ai un copain maintenant, il m'a aimé depuis 1 ans, et il est revenu d'une mission très longue !!

-Cool, je pourrais le voir un de ses jours ? Question de se faire un nouvel ami quoi ...
-Non oublie cette idée, j'ai même pas confiance en toi, t'a un cerveau très fou toi, alors laisse moi tranquille s'il te plais !


Ma copine ne me faisait pas confiance, c'est normal, je suis très folle, et on doit se méfier de moi, une telle fille ne peut pas être digne de confiance, alors qu'on n'essaye jamais avec moi, j'ai pu savoir le nom de son copain, mais pas la permission de le voir, mais bon, quand il viendrait, je pourrais le voir sans permission, les serpents n'ont jamais envie d'avoir de permissions, alors une comme moi n'aimerais pas qu'on lui fasse comme cela, j'ai hâte de faire une nouvelle aventure dans mon village aimé, mais,je n'ai pas trop envie, je me sens cassé de tous les sens de mon corps, alors qu'on laisse tomber cette idée d'enfant et qu'on finit notre journée ici à la maison, histoire d'attendre une chance que son copain vienne à la maison . Après avoir attendu des heures chez ma copine, enfin son copain est arrivé pour lui dire bonjour avant d'aller en mission dehors du village, je me suis levé et attendant l'homme qui était près de la porte pour qu'il me connaisse et faire la même chose pour moi, je ne savais rien sur lui, mais il savait quelque chose sur moi, il est venu devant moi et il commença à parler.


-Je suis Max, je suis un anbu de ce village, et j'ai bien aimé te voir depuis une année, ma copine m'a parlé un peu sur toi.

-Aaaah Ok ! Mais tu veux bien t'asseoir et me parler un peu sur ta vie ou quelque chose comme cela pour mieux te connaitre?

-Bein oui, assit toi, et je te raconterais quelque chose sur ma vie personnelle, j'ai trop de choses à te dire en tout cas !


Il commença à trop parler, il m'a raconté environ dix histoires sur lui, et quelques-uns étaient des missions, je n'aimait pas entendre parler des missions, mais d'un homme comme lui, j'ai bien accepté sans parler, en attendant qu'il finisse, je me suis assise en le fixant avec des yeux de femme gentille et laissant mes yeux de serpent un petit moment devant ce mignon homme, il était trop beau, mais en tout cas, je n'allais pas essayer de l'avoir, ma copine aimer l'a eu déjà, quelle chance !

Je me levais le matin du lendemain pour repartir à ma maison, après avoir fini de saluer ma chère copine, je m’étais déjà mis en route vers ma cabane qui n’était pas si loin. Je mets le pied droit dans ma maison, et j’ai mis de la musique classique pour me relaxer, après une soirée très ennuyante, je me suis mise sur ma canapé, puis j’ai pris un stylo et une feuille et je commençais à rédiger une lettre à ma tante qui vivait plus loin dans ce village.


<< Chère tante, je t'écris pour te dire que j'habite dans ma propre maison à Kumo no Kuni depuis quelques jours. Comme tu le sais, j'ai pris avec moi quelques souvenirs de ta maison pour ne pas me sentir seul. La visite de Kumo ? Épatant ! Surtout le centre ville avec ses boutiques et ses ruelles étroites. J'ai mangé pour la première fois le ramen d'Ame, un vrai régal. On m'a donné la recette complète, Un jour on se reverra. C'est tellement beau ce village. En attendant nos retrouvailles, je t'aime.
Amicalement, Kuzuomi >>


Le soir même, quand un habitant du village rangeait mon appartement, je me suis mise à courir pour chercher un antidote qui pourrait guérir l'infection de ce dernier. Il devenait de plus en plus malade quand il était arrivé chez moi. Trouvant un médecin sur mon chemin, je lui ai demandé un antidote qui pourra guérir le pauvre homme, alors, il me la donné sitôt. J'emmenais l'antidote à l'homme qui savait comment s'en servir. Soudainement, il est devenu en forme et plus dynamique, puis, il a fini de ranger mon appartement et je payais le jeune qui m'a aidépour ma cabane qui était toute en désordre, et je me lançais devant ma télévision pour avoir les nouvelles de mon village ou des autres villages voisins. Mais, tout en fixant les yeux sur la TV, je débutais à songer pour la lettre que j'ai écrit à ma tante et tout en attendant une réponse.


by Del's

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
101/1000  (101/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: ::: Présentation Kuzuomi :::   Sam 26 Nov - 14:03
Bienvenue,

Tout d'abord il faudra dissocier les descriptions et peut-être les étoffer si tu veux le grade de Jônin et enfin il manque le code qui se trouve dans les règles.

Je pense qu'après ça nous pourrons te donner un test, pour l'instant je pense au grade de Chuunin.

Sur ce bon rp parmi nous ! Wink

_________________

~ Il faut préparer la guerre pour mieux savourer la Paix ~
 

::: Présentation Kuzuomi :::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-