« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 apprentissage de technique

Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: apprentissage de technique   Dim 20 Nov - 19:56
Apprentissage de ce justu:

La nuit venait à peine de commencer, cela ne faisait que peu de temps que j'étais avec lui et j'avais envie d'acquérir encore plus de puissance, une quête interminable qui ne se finira qu'avec ma mort. Je m'étais mise à l'écart de la demeure que nous avions, nous étions au bord de la mer, une vaste étendue d'eau, parfait pour manipuler cette glace que je savais faire. Je m'étais étendue sur le sable regardant le ciel et me détendant au maximum afin de pouvoir mieux apprendre et aussi apprendre plus vite. Je me leva au bout de 15 minutes, je regarde la paysage calmement, le calme résonne et personne pour le troubler, rien de mieux pour apprendre cette technique dont j'eu vent il y a quelques années de cela.

Un garçon déserteur du village de l'eau avait réussit à faire des miroirs de glace. Une chose particulière et ce justu qui étais héréditaire... Je voulais tant savoir en faire de même, j'avais apprit avant de déserter le village que je faisais partie d'une branche annexe de sa famille, pourrais je donc espérer savoir faire de même... Rien n'étais sur mais je devais absolument essayer de faire de même, je mis alors mes mains l'une contre l'autre et me concentra, cherchant à rassembler le maximum de chakra possible, je prenais tout mon temps me concentrant encore plus et gardant les yeux fermés, cherchant le calme infini enfouie au plus profond de mon être. Je passa ma nuit ainsi debout sur l'eau à me concentre essayant de faire au moins un miroir de glace, mais ce fut un échec je ne réussis qu'à geler l'eau autour de moi. Mon mari arriva en même temps que l'aurore, il vient alors me chercher, et me demanda d'être plus raisonnable à l'avenir car les nuits blanches n'était pas bonne si nous subissions une attaque... Il n'avait pas tord, mais je devais absolument apprendre à contrôler cette glace et à faire de même...

Les jours passèrent et je n'arrivais à rien, mon mari me donna son avis et me demanda d’arrêter cette folie, et de ne plus penser à ce jutsu, je ne pouvais pas l'écouter... Pas cette fois ci. Je partie alors quelques jours seule, me mettant au loin près des mont enneigés, l'hiver n'était pas loin et la glace se faisait dense, je m'installa prêt d'une grotte et commença à me concentrer ne bougeant pas, mon corps se recouvrant de neige et commençant à être bien entourer, je concentra alors encore plus mon chakra et réussi à faire un miroir, celui ci apparut en face de moi, j'essaya alors de pénétrer celui ci afin de pouvoir commencer à lancer des attaques divers à partir de celui ci mais rien n'y fit... Je laissa alors tomber pour cette journée, j'alla me reposer et recommença la manœuvre pendant plusieurs jours.

Les jours passèrent et mon mari fini par me retrouver, il essaya de me convaincre d’arrêter cet apprentissage et me demanda alors de revenir avec lui et de continuer notre route. Je lui montra alors ce que j'avais réussi à faire durant ces derniers jours passer ici. Il fut étonné et n'avais jamais vu cela avant, je lui expliqua alors qu'un ninja avait jadis apprit cette technique et qu'il avait réussit pas mal de choses, que c'était un membre de ma famille et que je tenais absolument à savoir maîtriser ce don héréditaire. Il resta alors à mes cotés et ne dis alors mot, me félicitant à chacune de mes progressions, je réussis au bout d'un mois à faire une sorte de cage de miroir ceux ci entourant ma cible de tout les cotés, j'essaya alors de pénétrer dans l'un d'eux mais fut rejetée directement me retrouvant les fesses à terre et mon jutsu tomba en pluie....

Nous nous étions fait repérer et je ne pouvais plus continuer mon apprentissage ainsi, la fuite se montra la voix la plus raisonnable pour nous, mais je voulais absolument tester cette technique face à de vrai ennemis, folie de ma part, l'ennemi arriva et je réussis à faire ces magnifiques miroirs, l'ennemi se mit à trembler mais uns fois de plus je me fit rejeter par ses miroirs et fini à terre à la mercis de l'ennemi, mon mari était déjà bien occuper avec d'autres, je me prit alors un kunai dans la jambe et quelques autres armes que j'évita de justesse. Cette technique... Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à la maîtriser. Un gamin d'une douzaine d'années y arrivait et pas moi, trouvant cela injuste, je décida de laisser tomber quelques temps. Tuant nos ennemis, nous prîmes la fuite et partîmes pour les frontières du pays de l'eau. Nous arrivâmes de nuit et nous nous installèrent non loin de l'eau.

Je rencontra alors une jeune fille qui me para, et m'expliqua qui était vraiment haku, ce jeune garçon qui avait réussit à maîtriser ce justu... Je me réveilla allongée contre une cime d'arbre... J'avais donc rêver, mais qui pouvait donc être cette jeune fille qui m'avais parler dans ce reve... De longs cheveux noirs, les yeux marron, un tenue rose... Qui était ce? Je me posa la question pendant une bonne heure, puis laissa tomber le sujet... Je me leva alors et recommença ce que j'avais laisser tomber lorsque nous étions descendu de cette montagne, je me concentra et réussi à faire les miroirs, puis j'essaya d'entrer dans l'un d'eux, y arrivant avec beaucoup de mal, puis commençant alors à essayer de faire refléter mon profil dans les autres n'y arrivant pas parfaitement , mais faisant de mon mieux pour y arriver. Je fut très vite essoufflée et je perdis assez vite le contrôle de la technique, pas vraiment habituée à devoir concentrer mon chakra ainsi.

Je tomba de fatigue et resta allongée au bord de l'eau, me réveillant au même endroit le lendemain matin, je passa la matinée à chercher à manger afin de récupérer des forces mais aussi une partie de mon chakra. Je recommença alors la technique, réussissant sans le moindre problème, faisant apparaître cette fois ci mon reflet dans chacun des miroirs de glace. Mon mari arriva à ce moment la et fut éblouie par ma technique, je commença alors à essayer diverses armes à travers ceux ci, les lançant sur une cible que j'avais fixée au milieu de mon oeuvre. J'arrivais à envoyer à peu près toute sorte d'armes blanches aux travers de ceux ci. Mais je ne voulais pas m’arrêter là, je voulais pouvoir aussi lancer d'autre justu, rendant alors cette technique imparable et mortel au possible.

Je m’arrêta la pour le moment et prit un peu de repos pour le restant de la journée, me restaurant et me reposant, j'en avais grand besoin, je pris alors le temps de réfléchir et chercha un moyen de faire des techniques lorsque j'étais dans les miroirs. Le lendemain aux aurores, je me dirigea vers la mer et commença à refaire ma technique commençant à envoyer des armes puis lorsque je changea de miroir j'executa une technique rapide. Celle ci réussit du premier coup détruisant intégralement ma cible. J'avais réussis à faire ce que je voulais et j'en était heureuse, il ne manquait plus qu'à l'utiliser au combat. Je ne savais pas vraiment ce que cela pourrais donner mais je me devais de l'essayer de de contrôler ce justu, ma fierté en aurais prit un coup si je n'avais pas réussis à apprendre cette technique. Je pensa alors à cette personne que j'avais vu dans mon rêve me demandant alors qui cela pouvait bien être, j'alla faire quelques recherche sur les personnes du clan yuki et constata que cette personne n'était autre que le jeune garçon qui avait jadis maîtriser cette technique.... Mais pourquoi m'était il apparut... Je chercha la réponse sans jamais la trouver, reprenant alors son oeuvre et le mettant au gout du jour, la maîtrisant bien et l'adorant... La tristesse s'empara de mon ame en ce moment et des larmes coulèrent sur mon visage, pensant que c'était bien dommage que celui ci soit mort et qu'elle aurait voulu le connaitre...

Quelques mois passèrent et la technique avait un peu évoluée et même changer à vrai dire, Risako avait réussi à faire une prison de glace à part entière, celle ci entoure l'ennemi et l'emprisonne il n'a aucun moyen de sorte si il ne trouve pas la vrai risako. Les techniques de feu sont inefficace contre ces murs de glaces pourtant transparents... Risako peut quand à elle utiliser tout les justu qu'elle le désire à l'intérieur comme à l'extérieur de celui ci, mais cela lui demande un forte concentration et une forte dose de chakra. Elle adorait cette technique que elle seule pouvait faire et appliquer. Elle se demanda si Haku aurait lui aussi pu pousser cette technique encore plus loin comme elle l'avait fait ...



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
0/1000  (0/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: apprentissage de technique   Dim 20 Nov - 19:59
Bon je valide cette technique ! Mais fais attention au faute d'accent comme quelque â manquant comme dans ame au lieu de âme !

_________________

©️Yue t'es pas seul dans ta tête 'o'
Merci à Nagato pour le kit !
Mission: D-6 C-3 B-0 A-0 S-0
 

apprentissage de technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Archipel de Mizu no Kuni-