« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Plongeons dans le passé.... (pv)

Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Plongeons dans le passé.... (pv)   Jeu 17 Nov - 5:05
cela faisait déjà plusieurs jours que j'étais à Suna, à vrai dire qu’espérais je en venant ici? Le retrouver aussi simplement... Je ne pense pas, il devait aujourd'hui avoir 6 ans environ... Je me baladais dans ce quartier en espérant le reconnaître parmi les enfants qui courraient dans la rue, j'essayais même de reconnaître un chakra similaire au mien, mais sans aucun résultat... Après tout, il avait peut etre péri cette nuit la... J’avais les larmes aux yeux mais je ne devais pas craquer et attirer l'attention sur moi, je n'étais pas vraiment la bienvenue ici.

J'avançais alors doucement dans les ruelles de Suna, le regard vide et l'envie de tout détruire et de tuer bien présente mais pas assez forte pour commencer à le faire... J'avais le ventre qui gargouillait pas mal, j'avais vraiment faim depuis un petit moment mais je n'avais pas vraiment envie de manger alors que j'avais été une femme indigne.. Abandonnant son enfant pour sa propre survie... Je continua alors à me balader dans la rue et vit une chose que je ne connaissais que trop bien, un amat de glace... Et un enfant non loin de celui ci, j'avais les larmes aux yeux et me les essuya et m'approcha de l'enfant lui disant alors:

- Est ce toi qui a fait cela?

L'enfant se retourna et m'offrir une rose de glace, je le regarda plus qu'étonnée et le prit alors entre mes bras pleurant tout ce que je pouvais, ne pensant pas le revoir un jour... Celui ci me prit la main et m'emmena vers la jeune femme qu'il appelait maintenant mère... Je la regarda et lui sourit alors, celle ci comprit bien vite qui j'étais en voyant mon visage et mes expressions... Elle m'invita alors à revenir le voir, peut importe ce que j'étais, un sourire se fit sur mes lèvres et je lui répondis:

- Je n'ai aucunement envie de venir le voir je voudrais le récupéré... tout simplement. Si vous ne voulez pas me le rendre je peux également vous tuer... et cela ne servirai à rien de faire appel au ninja gardien de ce village.... car je risquerai de les tuer...

La femme me regarda alors et me tendit l'enfant, je souris à celui ci et la femme lui expliqua qui j'étais vraiment, il ne comprit pas de suite et se mit à pleurer lorsque nous partîmes de cet endroit, il me donna des coups et me traita de tout les noms, je le posa alors à terre et lui expliqua la situation, il me regarda alors comprenant tout ce que je venait de lui dire et me serra alors la main, nous avancions alors dans les rues de suna, lui portant son bandeau de ce pays et moi n'en portant aucun... Je faisais de petits pas pour qu'il réussisse à me suivre et à tenir la cadence. Je le porta alors et l'emmena dans une petite échoppe ou je lui acheta un truc à manger, nous continuâmes la route et avancions dans les rues commerciales, je ne faisais alors attention qu'à lui, percutant alors un jeune homme de plein fouet et faisant alors tomber ma plaque frontale rayée .... Aie ... Mauvaise chose... Je la ramassa au plus vite et la rangea, regardant l'homme:

- excusez moi je suis vraiment confuse, avec tout ce monde je faisais attention à mon fils .. .et je vous ai percuter... puis je faire quelque chose pour me faire pardonner?

Ces paroles n'étaient vraiment pas sincère mais cela ne se voyait pas et ne de sentait pas, je souri alors doucement et m'inclina pour m'excuser, mon fils me serra la main encore plus fort et ne me lâcha pas du regard tenant alors ma jambe comme si sa vie en dépendait....
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
83/1000  (83/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Plongeons dans le passé.... (pv)   Jeu 17 Nov - 9:45
Qu'ça fait du bien de s'étirer tranquillement !

A la sortie de la tour du Kazekage je m'étais étiré de tout mon long, prenant mon temps et ne cherchant pas si quelqu'un m'avait entendu. Je travaillai sur nos effectifs militaires depuis plusieurs heures, j'avais bien besoin de prendre l'air et de bouger. Ce travail n'était pas aussi simple que je l'aurais pensé, il fallait que je prennes pas mal de notes et de les revoir quand je trouvai quelqu'un d'intéressant pour telle équipe. Surtout que les équipes seront classés entre leurs fonctions et leurs missions. Un travail long et minutieux, quoi !

Il n'y avait pas que moi qui avait besoin de respirer. Mon cerveau aussi. Il était tellement bouillant que je me demandais si ma tête allait fondre. Le doux vent qui passait, malgré la chaleur habituel du village, me faisait vraiment du bien. Ce n'était pas pour rien que ma famille avait l'affinité du vent. Et que nous étions de bons nomades. Le vent nous permettait de nous sentir mieux rapidement quand nous étions épuisés. L'une des techniques héréditaires consistait d'ailleurs à utiliser ce vent et notre chakra pour guérir toutes nos blessures apparentes. Un ninjutsu de soin personnel qui, malgré la quantité de chakra qu'elle utilisait, nous permettait de continuer le combat après avoir subit des blessures. Cette technique, d'après mon grand-père, était inné pour tout le monde dans notre clan, mais chacun devait trouver lui-même le moyen d'arriver à l'utiliser. Ce qui n'était pas encore mon cas.

Je marchais le long de la rue commerçante, saluant plusieurs passants, discutant avec d'autres. La nouvelle de ma fonction de Bras Droit s'était déjà propagée. Mais plus comme une rumeur qu'autre chose. Il était vrai que cela ne venait que depuis peu. Je restait quand même humble, je n'avais pas à prendre la grosse tête de toute façon. Et puis ce n'était pas mon genre. Je vis alors un homme me saluer depuis son établi. Je répondis aussitôt par un signe de main avant de regarder de nouveau devant moi... et d'être percuté. Vacillant mais gardant mon équilibre, je regardais qui cela pouvait être. Il s'agissait d'une femme qui devait tourner à un peu plus de la vingtaine. Elle tenait par la main un enfant très jeune. La femme se pencha alors, ramassa et rangea rapidement ce qui semblait être un bandeau protecteur que portait les ninjas généralement. C'était donc une kunoichi ?

- excusez moi je suis vraiment confuse, avec tout ce monde je faisais attention à mon fils .. .et je vous ai percuter... puis je faire quelque chose pour me faire pardonner?
Non, ne vous inquiétez pas, ça va. Faites bien attention à votre enfant.


Je souris alors, puis passai mon chemin. Je continuai de marcher tranquillement, mais mon esprit travaillais. Pourquoi j'avais une impression bizarre ? Je m'arrêtai et fermai les yeux un instant. Pourquoi quelque chose clochait ? Ce bandeau... j'étais certain qu'il y avait quelque chose à propos de son bandeau... mais elle l'avait ramassé rapidement, donc je n'avais pas vu grand chose... Peut-être un trait assez central par rapport à la hauteur du bandeau, et qui se trouvait plutôt sur le côté... Attendez un peu... le symbole de Suna était central et pas assez large pour que ça puisse être ça. De même avec Iwa. Konoha n'avait aucun trait droit. Kiri n'en avait pas en horizontal...

Je jurais intérieurement sur ce coup. Qui était cette femme-ninja ? De plus l'enfant portait le symbole de Suna... C'était pas bon du tout. Mordant mon petit doigt, puis faisant quelques mudras, j'invoquai Sokona. Pendant que je préparai un clone de terre, je lui demandai de trouver la femme qui m'avait percuté, en trouvant son odeur, vu cet élément avait dû se poser légèrement sur moi à ce moment-là. Elle me reniflai alors légèrement puis parti directement. Mon clone et moi-même la suivirent alors, ce premier devant. Puis lorsque Sokona retrouva la femme, mon clone la filait en restant derrière les murs, tandis que moi, je restais quelques dizaines de mètres derrière, me mélangeant à la foule tout en suivant la femme et son enfant. Elle était intelligente, de rester dans la foule pour ne pas attirer l'attention. Avec son bandeau suspect dans sa poche, je n'avais aucune preuve pour l'arrêter, mais j'avais bien l'intention de savoir ce qu'elle faisait ici.

_________________
Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier.

Narration :
Mes paroles - *Mes pensées*
Atoichi - Goro - Sokona
Missions effectuées:
 
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Plongeons dans le passé.... (pv)   Jeu 17 Nov - 10:26
L'homme que j'avais percuté me sembla quelques peu méfiant, je sentais depuis plusieurs dizaines de mètres une sensation d'être suivie, je continua d'avancer dans la foule tenant toujours la main de mon enfant, celui ci me regarda alors en souriant, je me baissa constatant qu'il avait une trace de chocolat sur la joue, je lui souri alors et effaça celle ci:

- Ca va tu arrives à me suivre?

- oui ne t'en fais pas mère... j'ai juste mal aux pieds...

Je le pris alors entre mes bras et le porta doucement continuant d'avancer puis me retournant alors, sentant très bien que j'étais suivie, voyant qu'il était toujours derrière moi, j'avança un peu plus rapidement et me glissa dans une ruelle, toujours la, je posa alors l'enfant et le mit derrière moi, était ce la mère adoptive qui l'avait appelé, je n'en savais rien pour le moment , je regarda cette personne et dis alors d'une voix glaciale:

- Que me voulez vous? Et qui êtes vous? Pourquoi nous suivre mon enfant et moi même? Je n'ai rien fait qui mérite à ce que l'on se méfie de moi!

L'enfant serrait alors ma jambe très fort et il commença alors à avoir du mal à respirer, certainement le fait qu'ici il n'y avait que très peu d'eau, je le regarda et lui mis le voile que j'avais sur la tête sur son corps, un voile blanc et léger repoussant les rayon du soleil au contacte de la peau. Je regarda alors l'homme et m'approcha de lui avec l'enfant entre les bras, le regardant de plus près et donnant un léger coup dans celui ci, me mettant à sourire en voyant que ce n'étais qu'un clone. Je souriais de manière assez étrange, je n'aimais pas vraiment la situation actuelle car je n'étais pas à mon avantage...

- La prochaine fois venez en personne... Car un clone ne servira à rien, de plus je préfère la franchise et le contact direct.

Je sortie alors de la ruelle toujours l'enfant entre les bras, regardant alors aux alentours et continuant d'avancer sachant que cet homme était toujours dans la foule et qu'il me suivait, je décida alors de m'asseoir à un terrasse et de boire quelques chose, je vis alors l'homme arriver et l'invita à s'asseoir tendant la main droit en montrant le siège en face de moi. j'avais dans mon sac un bandeau de iwa je le sorti alors et le posa sur la table ainsi que le bandeau de kiri rayé, je le regarda et dis alors calmement:

- Je viens de iwa... et ce bandeau appartenait à un ami de longue date... je suis venue rechercher mon fils que j'avais laisser ici chez une amie, je ne comprends pas pourquoi vous me suivez ainsi? Qu'ai je fais de mal à part venir chercher ma descendance?


Je laissa un blanc de quelques secondes avant de reprendre.

-En tout cas je suis enchantée de faire votre connaissance... monsieur? Moi c'est Mizoe Inakoei. J'espère ne pas vous avoir déranger, cela serai fort dommage, que diriez vous de prendre un verre en notre compagnie?

Je n'avais pas vraiment le choix, je devais alors donner une fausse identité, celle d'une femme ninja dont j'étais sure qu'il ne connaissait pas le visage, je souria alors et demanda au serveur un verre pour moi et mon enfant et lui demanda aussi de servir cet homme à mes frais personnels, je regarda autour de nous, tous le monde semblait le connaitre...
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
83/1000  (83/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Plongeons dans le passé.... (pv)   Lun 21 Nov - 11:23
Comment ? Comment cela pourrait-il être possible ? Ou était-ce ma vue qui m'avait joué un tour ? Personnellement, ce deuxième cas était impossible. Même si mon esprit n'était pas tout frais, faire erreur sur ce que j'ai vu ne me semblait pas plausible. Mais sans preuve, j'étais sans moyen. Cette filature pouvait me servir, et mettre en avant un clone était un bon moyen de savoir si elle est dangereuse ou pas. Du moins si cela marchait.

De mon côté, je marchais, mêlé à la foule, Sokona à mes côtés. Je faisais bien attention à mes déplacement et à l'activité de mon clone. Quand à Sokona, elle me permettait de suivre sa trace facilement. Je devais faire très attention. Une bataille à cette heure, avec tout le monde de sortie, est trop risquée. Ce serait en plus indigne de ma place de chef des forces spéciales. Rester réfléchi, voilà ce qu'il fallait que je fasse à longueur du temps.

Puis soudainement je sentis mon clone disparaitre. Mais sans me fournir quelques données. Je savais maintenant parfaitement à quoi elle ressemble, et elle avait détruit clone d'un simple coup surprise. Mon clone avait bien fait, ne rien avoir dit et avoir analysé la femme. Mais cela ne suffisait malheureusement pas. Elle ne semble cependant pas vouloir se battre. Qui était donc ce garçon ? Est-il réellement son enfant ? J'avais trop de point obscur pour me forger la moindre opinion. Mais la question de comment elle était entré ici restait un mystère. Je créai donc un clone basique pour vérifier si les hommes de gardes étaient bien présents.

- Que me voulez vous? Et qui êtes vous? Pourquoi nous suivre mon enfant et moi même? Je n'ai rien fait qui mérite à ce que l'on se méfie de moi!

Voilà ce qu'elle avait dit à mon clone... j'y réfléchissais depuis un instant. Avec ces paroles, elle semblait presque inoffensive. J'en doutais quelque peu quand même. Puis quelque chose me fit réagir. Je voyais la femme, et elle me faisait un signe de main, m'invitant à venir. A quoi jouait-elle ? Je m'approchai quoi qu'il en soit. Je demandai à Sokona de se mettre sur mes épaules, ce qu'elle fit immédiatement. Je préférai la garder avec moi au cas où. Puis je m'assis à la place qu'elle désigna, méfiant sans trop le montrer. Elle me montra alors son bandeau ninja. La marque d'Iwa était visible dessus. Puis un deuxième, qui était celui de Kiri, mais rayé. C'était bien ça !

- Je viens de iwa... et ce bandeau appartenait à un ami de longue date... je suis venue rechercher mon fils que j'avais laisser ici chez une amie, je ne comprends pas pourquoi vous me suivez ainsi? Qu'ai je fais de mal à part venir chercher ma descendance?

L'explication était logique, mais cela pouvait être l'inverse. Qu'elle venait de Kiri, qu'elle a quitté son village, a pris le bandeau d'un ou une iwajin au cas où. Ce ou cette iwajin pourrait avoir été tué(e) par elle. Mais il n'y avait aucune preuve. Des shinobis, même jeunes, mourrait régulièrement. Sans la moindre info pour vérifier, j'étais dans une impasse. Mais j'imaginais peut-être trop de choses... Il est vrai qu'avec cette guerre qui se prépare, j'étais tendu et possiblement trop médiant...

-En tout cas je suis enchantée de faire votre connaissance... monsieur? Moi c'est Mizoe Inakoei. J'espère ne pas vous avoir déranger, cela serai fort dommage, que diriez vous de prendre un verre en notre compagnie?

Juste après mes premières pensées, voilà qu'elle donne son nom ! Et si c'était celui d'une kunoichi qu'elle a tuée ? Non, pas moyen d'avoir la moindre preuve... Quoi de plus rageant pour un stratège qui cherchait de savoir si c'était un ennemi ou pas. Mais dans le même temps, je sentis mon autre clone me signaler que tout allait bien. Elle n'était donc peut-être pas dangereuse après tout ? Je ne savais pas quoi penser... Je préférai jouer la carte de la méfiance, si c'était une vraie nukenin, mon clan pouvait risquer. J'eus alors une idée. Si elle venait véritablement d'Iwa, seul ce détail pouvait me le prouver.

Mon nom est Maku Kisuisei. C'est étrange que votre fils porte la marque de Suna... vous n'avez pas laissé de vêtements de rechange pour lui chez votre amie ? A moins qu'il s'agisse d'un cadeau... M'enfin, je suis un peu curieux. Et j'accepte votre invitation. Monsieur ! criais-je à l'intention du serveur. Une boisson énergisante s'il vous plait, ma tête en a bien besoin !

J'avais tendu une perche en plus d'avoir donné un faux nom. Kisuisei est un clan d'Iwa, dorénavant peu nombreux, mais la femme de Takeshi Morichi, celui qui est à l'origine de notre clan nomade, était une Kisuisei. La seule caractéristique qui me vient d'elle, outre mon affinité, était mes yeux verts clairs. En plus de cela, selon comment elle allait répondre à mes paroles me diront possiblement si je peux avoir des doutes sur elle. Le serveur apporta la boisson juste après. Je le remerciai et le sirota un peu.

_________________
Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier.

Narration :
Mes paroles - *Mes pensées*
Atoichi - Goro - Sokona
Missions effectuées:
 
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Plongeons dans le passé.... (pv)   
 

Plongeons dans le passé.... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Rue commerçante-