« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Sangetsu Hozuki




Nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Sangetsu Hozuki   Ven 4 Nov - 13:41


Boku wa Hozuki Sangetsu desu !




[image de votre personnage]

Nom : Hozuki
Prénom : Sangetsu
Âge : 38 ans
Sexe : Masculin x)
Village demandé : Kiri
Affinité(s) choisie(s) : Suiton, Yin
Grade souhaité : Ninja Légendaire de Kiri, surnommé Arashikage (ombre de la tempête) , Ninja errant, pas déserteur x). Il se balade dans le pays de l'eau)
Avez-vous lu les règles ?


Techniques :


Description physique : [10 lignes minimum]


Pour commencer, Sangetsu est une personne assez grande et avoisine facilement le mètre quatre-vingts qui est une assez bonne taille, faut-il l'avouer. Il fait un poids modeste d'une cinquantaine de kilos. En combinant taille et poids, cela donne quelque chose d'assez proportionnel à l'arrivée.. Sangetsu n'est pas une personne qui attache une énorme importance à son apparence physique bien que l'image qu'il montre de lui, lui donne généralement côté sexy. Mais au cours des années, il n'a que peux changer sur le plan physique, il est toujours doté d'une silhouette assez fine et a su la garder aux fils des années malgré certains moments de sa vie il fut victime de quelques « excès de gourmandises », rien de bien grave dans la mesure où il arrivait toujours à se remettre en question et se stopper de lui-même. Garder une apparence correcte était son objectif: Ni trop gros, ni trop maigre. Tout cela pour garder la meilleure condition physique possible.
Sa tête est surmontée d'une chevelure brune courte et il les a toujours décidé de les gardé ainsi. Avoir les cheveux trop long lui faisait sortir de la bouche, que cela « Donnait une apparence bestiale voire rustique » bien que cet argument était loin d'être approuvé par tout le monde, même si cela est son avis personnel il n'en tiendra jamais rigueur à ses camarades et au contraire, il saura se remettre en cause en en disant que chacun possède son propre style.
Contrairement au reste de sa famille, Sangetsu possède des yeux d'un bleue très claire, frolant la limite du blanc. Ce qui est plutôt étrange étant donné du fait que tout les membres du clan possèdent en parti la même couleur. Le contour de son oeil droit est curieusement de couleur noire, en effet, car Sangetsu semblerait avoir développé une technique interdite grâce à cet oeil, il se serait donc servit de cette organe pour des expérience. Le mystère reste encore de savoir ce que cette oeil recèle
A part tout cela, le légendaire ninja de Kiri possède une musculature assez marquée et qui semble avoir bien vécu au cours des années et qui reste bien visible derrière ses habits. L'entrainement et les missions n'avaient pas été de tout repos pour le ninja. Parlons de ses habits à présent, il est recouvert quasiment tout le temps d'une combinaison noire, moulante et qui plus est, assez saillante, et qui participe à faire ressortir ses muscles déjà bien visible. Il possède également une veste sans manche ou on peut clairement distinguer dans le dos, le symbole qui désigne l'unité d'élite de Kiri. En effet, Sangetsu faisait partie, de cette célèbre unité qui regroupait tous les ninjas d'exception du village de l'eay. Porteur d'une affinité extrêmement rare, il fait en quelque sorte « encore parti» de ces ninjas de talent, car il se trouve être en possession de l'affinité qui aurait appartenu au Nindaime Mizukage, le "Yin". Revenant sur les vêtements qu'il porte, sa tenue vestimentaire est souvent caché par un autre ensemble possédant d'étranges symboles et rayures blanches sur les bords est il est aussi équipé d'une longue cape munie d'une capuche. En dehors d'un masque qui lui cachait le bas visage jadis, on peu apercevoir que deux bandes blanches lui montent est descendent des yeux.
En dehors de tout cela, il possède quelques cicatrices sur différents endroits du corps, qui lui furent causés par son ancien maître lors d'entrainements intensif. S'opposant notamment aux fameux Yoton et Futton du père de Mei Terumi. Il possède également deux tatouages. Un représentant l'éffigie de son clan et l'autre, le symbole de l'unité d'élite.
Doté d'une bonne condition physique, Tsubasa est un ennemi redoutable maniant les trois arts ninja avec une grande dextérité et use de son chakra pour marteler ses adversaires de ses nombreuses techniques.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Dès son plus jeune âge, Sangetsu s'intéressait déjà au monde extérieur et s'adapta aussi très rapidement aux nombreuses us et coutumes de son pays, mais tout cela, en réfléchissant à son avenir et en se forgent un caractère spéciale. Le jeune shinobi, dans sa jeunesse, n'avait jamais vraiment eu l'occasion de pouvoir poser les pieds en dehors de son pays, qui est celui de l'eau, pour explorer les diverses contrées qui lui étaient à l'époque alors inconnue. Par conséquent il combla ce manque de culture et de savoir en passant ses journées dans les bibliothèques de Kiri no Kuni et se fera rapidement adopter par le titre de "Rat de bibliothèque" par ses camarades qui jouiront de l'expression qu'ils avaient trouvé pendant de nombreuses années.
Il éprouvera une énorme gratitude envers ceux qui l'ont éduqués et qui lui auront permis de faire ce qu'il voulait. Le jeune Hozuki est une personne très reconnaissante et qui le fera rapidement savoir à ses amis et à sa famille. Il reste une personne très curieuse et fera tout ce qui est en son pouvoir pour enrichir ses connaissances et assouvir son besoin de connaissance perpétuel. Mais tout cela en s'armant bien sûr d'une patience infiniment grande.. une patience qui grandissait de jour en jour et qui continue aujourd'hui. Au fur et à mesure des mois et des années, son savoir s'accumulait et grandissait sans obstruction. Loin de mettre à l'écart les pratiques corporelles et spirituelles, les séances de combats et d'entraînements sont pour lui des choses nécessaires et primordiales pour la vitalité d'un Shinobi, c'est comme cela qu'on devient un Shinobi renommé et reconnu et lui- même y consacrera énormément de temps lorsqu'il ne sera pas plongé dans ses études. Le combat est pour lui un moyen de mettre en pratique ce qui a été dit et étudié à l'académie, mais aussi dans les livres (comment utiliser la permutation à bon escient, exécuté des contres-attaques au bon moment etc..). D'ailleurs, à chaque combat dans lequel il est confronté, il adressera toujours une pensée, à la limite de la prière, envers le père fondateur de leur "Art", qui n'est qu'autre que le « Sage des six chemins » Autrement surnommé "Riküdo Sennin". Avant d'être devenu un Ninja hors norme, Sangetsu n'était pas une personne arrogante, irrespectueuse bien au contraire (on peut dire au passage que le caractère de son père à certainement déteint sur lui).
Il aimait faire partager ses connaissances en la matière et était loin d'être une personne moqueuse et avec un égo surdimensionné. Dans sa jeunesse, c'est tout le contraire de cette facette de sa personnalité qui lui forgera l'image de la personne qu'il est actuellement: Dur, arrogant et irrespectueux et qui ne laisse plus la moindre clémence pour qui que ce soit. A présent, la connaissance et le pouvoir dans son cas est loin d'être une aubaine pour les autres pays si une guerre venait à éclater.. mais s'en est plutôt un bon pour le siens. Son caractère a changé du tout au tout est à présent, il n'aime guère qu'ont lui tiennent tête et qu'on se montre agressif à son égard bien. Calme et serein la plupart du temps, son éducation passée a malgré cela, toujours (légèrement) survécu et a su transformer son coeur en une véritable forteresse inviolable à tout souillure corruptrice. Il reste quand même correct et respecte toujours ses ainés. Mélangeant toujours le savoir qu'il a acquis durant sa vie, avec les techniques qu'il a lui-même développées, il reste à présent un puissant Ninja, fils du Nindaime Mizukage.

Qualités de Sangetsu: Intelligent, Courageux, Cultivé, Loyal
Défauts de Sangetsu: Impulsif, Moqueur, Rancunier (un peu),

Histoire : [20 lignes minimum]


(Histoires ici)


by Del's

 

Sangetsu Hozuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-