« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 La protection de la Feuille

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
83/1000  (83/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: La protection de la Feuille   Ven 28 Oct - 7:57
Je me levai, un certain jour, après un sommeil tranquille. Bien que mon esprit pense à cette guerre toute la journée, par chance, cela ne se répercutait pas sur mes heures de repos. Et de repos, j’en avais bien besoin ces temps-ci, avec la préparation des effectifs que je devais terminer au plus vite. L’attaque de Kumo contre Kiri lors de l’examen chuunin n’était peut-être qu’une première phase, une préparation à la guerre. Il était peut-être prévu de tuer tous les aspirants chuunin qu’il y avait lors de l’examen. J’eus alors un frisson dans le dos. Combien de genin avait survécu à ce moment-là ?

Je me levai alors tranquillement, m’habillant après de m’être rincé la figure. Remettre mes habits habituels ensuite me fis plaisir, mon cousin avait su s’occuper du raccommodage parfaitement. Il m’avait, en prime, donné un autre habit qui ressemblait à celui que je portais, mais en plus sombre. Bleu sombre. Je la trouvais moins bien que celle que j’utilisais, bien que quand je l’aie essayé, elle m’allait aussi bien. Elle me servirait de rechange au cas où. Je descendais ensuite prendre mon petit-déjeuner.

Maku-san, une mission pour vous.
Rang A ? Je sais que je suis le Bras Droit, mais je n’ai même pas réalisé la moindre mission de rang B.
Nous sommes en période de guerre. Les missions sont surtout dans des rangs hauts, c’est comme ça.
Ah ? Très bien…


J’avais reçu ma mission un peu plus tard dans la matinée. J’avais été surpris par le rang de la mission, mais l’explication donnée par le messager était clair, normal, et logique. Et au vu de ma mission, j’avais été envoyé à Konoha pour les aider à protéger leur village durant un court moment. Ils avaient donc fait appel à moi en attendant que des renforts se préparent. Je comprenais tout à fait la raison. Je n’avais plus qu’à y aller.
C’est ainsi que je parti du village peu de temps après. N’ayant pas d’escorte à protéger pour une fois, la route allait se faire plus rapidement. De plus, je n’aurais pas de bandits à m’occuper entre temps. C’était déjà ça, j’étais assez content. J’arrivai finalement le lendemain en soirée. Présentant mon ordre de mission aux gardes, j’entrai dans le village. J’étais venu à Konoha il y avait quelques jours de cela. L’agitation était apparemment restée présente. Apparemment, Konoha se préparait pour la guerre actuellement. Je regardais alors de nouveau la description de la mission. J’allais faire équipe avec un ninja de Konoha, lui aussi Chuunin. Son nom était indiqué : Shikamaru Nara. Nara ? Cela me disait quelque chose.

Ils utilisent l’Ombre pour leurs techniques et sont de sacrément bons stratèges.


C’était ce qu’avait dit mon père quand nous sommes venus à Konoha la première fois. J’allais donc rencontrer un membre de ce clan qui me semblait intéressant. Je me dirigeai alors vers le point de rencontre prévu tranquillement, bien que le rendez-vous n'était fixé que le lendemain. Je voulais voir où était situé l'endroit. Mais j'en profitai pour me balader dans ce village qui, malgré l'agitation présente, respirai la paix et la bonne humeur. Je ne savais pas pourquoi, mais tous semblait uni par un lien invisible. Cela semblait impressionnant.

_________________
Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier.

Narration :
Mes paroles - *Mes pensées*
Atoichi - Goro - Sokona
Missions effectuées:
 
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 46
Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
55/1000  (55/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: La protection de la Feuille   Dim 1 Jan - 7:42
Je lâchai un bâillement sans me retenir. Je savais de toute façon qu’il n’y avait personne autour. J’avais encore une fois dû aider mon père pour récupérer des cornes de cerf. Ce genre de tâche ne m’intéressait guère, bien que ce soit mon clan qui doit s’occuper de ce cela. Mais non seulement ça m’ennuyait mais en plus cela ne me donnait aucune motivation.

Tu m’as l’air très motivé, Shikamaru.

Surpris, je me redressai afin de voir Choji qui était là. Finalement, je n’étais pas seul, mon ami n’était pas loin. J’avais perçu le ton ironique qu’il avait employé. J’eus alors un sourire.

Tu me connais, Choji.
Oui, mais généralement tu ne bailles pas. Tu as eu à faire quelque chose de peu intéressant, non ?
Ouais… Aller chercher des bois de cerf avec mon paternel.

Mon ami d’enfance eut l’air choqué.

Il s’agit pourtant du travail que ton clan doit réaliser. C’est important.

J’acquiesçai. Mais même si c’était obligatoire, je m’en serais bien passé. Ce genre de récolte, bien qu’il ait un intérêt pour le village, principalement pour l’hôpital, je préférais faire d’autres choses déjà plus motivantes. D‘ailleurs, j’avais réfléchi à l’utilisation des Poings américains que Asuma-sensei m’avait donné il y a un moment. Mais j’avais besoin de quelqu’un pour le tester. Vu que mon ami d’enfance était présent, j’allais en profiter.

Dis-moi, ça te dérangerai pas de venir m‘aider pour m’entrainer ?
Ah… désolé Shika, je pars pour une mission avec mon père, des tunnels se sont effondrés et on a requis notre aide.
Pourquoi tu es passé me voir avant, alors ? m’étonnais-je.
En fait, on m’a demandé de t’apporter cela.

Il me présenta un rouleau que je reconnu comme étant celui qui allait me donner une mission. Je sentais que cela n’allait pas m’intéresser énormément, et ma motivation n’augmenta pas d’un poil. J’ouvris alors le rouleau, et le lis pendant que Choji repartait en me souhaitant une bonne journée. La mission était de rang A, ce qui ne fit qu’augmenter mes craintes. Un tel rang signifiait une grande tâche, sûrement compliqué et problématique. Je lis alors l’énoncé. Et je fus surpris. Un ninja de Suna allait venir pour nous aider à défendre Konoha. Ce ninja, qui répondait au nom de Morichi Maku, allait être mon équipier. Je soupirai. C’était bizarre comme mission, avoir un renfort de Suna pour aider à défendre Konoha, alors qu’on avait l’effectif nécessaire sur place. Qui avait eut l’idée d’une chose pareille…

Plus tard dans la journée, mon père m’avait retrouvé pour une partie de Shogi. Nous avions alors pas mal discuter durant la partie, et la discussion avait atterri sur ma mission.

Tu as reçu ta mission ?
Ouais… dis-je en déplaçant mon fou. Choji me l’a apportée.
En quoi consiste-t-elle ?

Je regardai mon père, étonné qu’il pose une question pareille. Voyant mon regard, il m’expliqua qu’il avait bien le droit de savoir ce que son fils allait faire. C’était en effet évident. Je lui expliquai alors le contenu de ma mission. Il leva alors un sourcil avant de se replonger dans le jeu et de déplacer sa tour.

Morichi… c’est intéressant. Il continua après que je lui ai demandé pourquoi : Je les connais. C’est un clan nomade affilié à Suna. Ils ont une hérédité sur l’affinité Fuuton et, détail surprenant, même les ninjas qui les rejoignent, par lien de mariage, ont l’affinité Fuuton ou sont des Eiseinins. Il n’y a eu aucune exception.
Tu as l’air de bien les connaitre, remarquais-je.
En effet. Un de mes amis quand j’étais jeune ninja les a rejoints. Il a épousé une Morichi. Cette homme est très bon au Taijutsu et maitrise le Fuuton. Il est parti quelques années avant ta naissance. Il a d’ailleurs un fils à peine plus vieux que toi. Comment s’appelle celui avec qui tu dois faire équipe déjà ?
Heu… Maku.

Shikaku eut un sourire.

C’est son fils, justement. Il est venu à Konoha il y a quelques jours pour officialiser l’alliance entre notre village et Suna.
Il a fait cela ? Il doit être haut placé pour être capable de négocier diplomatiquement.
C’est le bras droit du Kazekage, il me semble. Echec et Mat.

Je fus surpris en deux temps. D’abord par ce qu’avais dit mon père. Ensuite par ma défaite. Je regardai le plateau de jeu et je soupirai. J’avais oublié cette possibilité. Je ne m’étais pas assez concentré. Nous rangeâmes alors le jeu puis je repartis. Je réfléchissais par rapport avec ce qu’avait dit mon père juste à la fin de notre partie. Maintenant, la question que je me posais, ce n’était plus pourquoi un ninja de Suna venait aider à protéger Konoha, mais pourquoi le Bras-Droit de Suna vient aider à défendre le village.

Mais pendant que je réfléchissais à l’explication de cette mission inter-village, mais dont je pensais qu’il pouvait s’agir de renfort temporaire de notre allié afin de nous aider à organiser nos forces pour la guerre, je vis finalement autre chose qui pris mon attention. Un jeune homme aux cheveux de couleur entre le brun et le rouge portant des habits particuliers. Je n’avais jamais vu un type comme lui, et tandis que je le regardai, il tourna son visage, ce qui me permis de voir son bandeau frontal : Suna. Si c’était bien celui avec qui je devais réaliser ma mission, ce serait une coïncidence de tomber sur lui. Voulant savoir si c’était bien lui, je m’approchai en l’appelant. Il se retourna alors en m’entendant et je lui demandai s’il était bien Morichi Maku. Ce qu’il affirma.

Je suis surpris de vous voir dans le village actuellement. Je m’appelle Nara Shikamaru, apparemment je serais votre équipier pour notre mission.
 

La protection de la Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô-