« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 #_ Kenshin Yutaka - La relève... [Terminé]




Nombre de Messages : 4
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 24/10/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: #_ Kenshin Yutaka - La relève... [Terminé]   Lun 24 Oct - 3:39


Yutaka Kenshin !



[image de votre personnage]

Nom : Yutaka
Prénom : Kenshin
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Suna No Kuni
Affinité(s) choisie(s) : Yoton
Grade souhaité : Anbu/Jonin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :


Description physique :Kenshin est un grand jeune homme du haut de ses 2 mètres 10 pour environ 100kg. Sa musculature dépasse l'ordinaire et lui permet d'avoir une force physique extrême. Sa masse corporelle est assez bien répartit et lui permet d'être rapide et fort à la fois, ce qui est un petit avantage lors d'un combat contre plusieurs adversaires. Utile vous allez dire, mais pour une personne comme Kenshin se n'est qu'un détail de plus qui agrandit la tristesse et le désespoir qui habite son cœur.

Ses yeux sont noir, mais peuvent prendre un reflet doré à la lueur du soleil. Un regard glaciale, sans émotions. Un regard vide comme le néant. Un regard qui n'exprime rien !

Ses cheveux son noir et prennent souvent un reflet lorsque la lumière de l'aube touche ses mèches. Un coupe un peut dérisoir, mise en vrac tout comme l'esprit qui se trouve en dessous. Les mèches partent dans tout les sens et n'exprime rien. Mais le tout reste sobre et donne des petit airs de gamin à Kenshin.

Son corps est robuste, donc optimal pour une catégorie offensive. Depuis son arrivé a Suna il porte une paire de Rangers, une treillis militaire, une veste de chuunin et un bandana sur le crane il ne quitte pas cette accoutrement. On retrouve également dans son dos ces deux katanas. Sur sa peau on peu voir les cicatrices qui montre que sa vie n’a pas toujours était facile…





Description psychologique :Kenshin n'est plus un homme comme les autes. Toutes les attrociter qu'il a rencontré dans sa vie l'ont rendus plus fort, mais aussi plus distant. Il est distant des autres et n'aime pas trop faire la fête même si celui-ci ne refuse jamais une invitation.

Il aime les filles comme tout jeune homme, mais préfère rester un peu distant avec elles, car Kenshin n'aime pas parler de son passée et il veut surtout que personne ne sache se dont il est composé (son passé).
Il est d'une attitude gentil et dévouer, un vrai petit altruiste, qui aide volontiers les autres.

Il n'aime pas l'égoïsme et toutes les personnes qui sont narcissiques. Il n'est pas riche et à toujours sut se débrouiller tout seul, de ce faite il n'aime pas trop qu'on l'aide lui, même s'il ne refusera jamais l'aide de quelqu'un. Mais pourquoi fait-il quelque chose qu'il n'aime pas ? Car son plus grand respect c'est de ne pas offenser les autres en rejettant leur proposition.

Il est respectueux et attentif aux ordres qu'on lui transmet. Il est même capable de donner sa vie pour sauver une personne de son équipe.
Il est entièrement dévouer et protègera le village dans lequel il réside. C'est pour ça qu'il est rentré dans le monde des ninjas, mais à cette époque il ne le savait pas encore.

Kenshin fut longtemps seul et cela lui à permis comme à un prisonnier de réfléchir sur ses actes et son passé.
Kenshin à un esprit poser, sans émotions et vide. Il porte toujours en lui la tristesse et le désespoir du monde. Une tâche pas simple vous allez dire, mais se fardeau Kenshin se l'est infliger pour ne pas oublier que la vie à aussi des aspect négatif.

Mais Kenshin a changer depuis se jour ! Depuis se jour ses mauvais penchant on fait surface et pense bien y resté. Sa tristesse et son désespoir c'est presque transformé en folie et il a rejoins le côté des "méchants". Son humeur est toujours la même, mais à présent il n'a pas peur de faire souffrir les autres et de les utilisés comme des pions. Il n'est plus dévouer en son village, mais en la cause qu'il pense, pour lui, être le droit chemin.






Histoire : Kenshin est né en hiver comme tous les enfants de sa génération. Né d'une famille peu aisé il eut du mal à se faire un chemin et à progresser dans la vie. Il vivait à Kumo, une magnifique région peuplée de nombreux paysans mais qui ont tous un cœur grand. Kenshin était jeune et très naïf ce qui lui coûta à mainte reprise des punitions digne d'un Duc. Il aimait bien soulever les jupes de filles et surtout s'amusé avec ses copains. Toujours en bande ses cinq lascars avaient fait les 400 coups ensemble. Ils ne s'étaient jamais quitter. Mais une tragédie vint, le père de Kenshin mourut d'une maladie durant l'hiver de ses 10 ans et sa mère ne s'en est jamais remise. Depuis se jour il changea du tout au tout, il quitta sa bande de potes et resta à disposition de sa mère pour toutes les tâches qu'il y avait à faire. Kenshin était enfant unique et heureusement car sa famille n'aurait jamais pus élever un autre enfant, même si son aide n'était pas de refus. Kenshin apprit alors à cultiver la terre, cuisiné, rangé, faire du feu et tout un tas de choses qui lui seront peut être dans sa vie d'adulte utile. Mais pour le moment Kenshin était tout bonnement un petit garçon naïf et sans défense qui aide sa mère à longueur de journée.

Puis se fut le jour de la fête nationale de Kumo, sa mère avait épargné pour permettre à Kenshin et à elle d'y participé et d'aller contemplé des combats de ninjas. Kenshin était tombé sous le charme se jour là, et depuis se jour il savait maintenant se qu'il voudrait faire plus tard: devenir un ninjas de Kumo. Les années passèrent et Kenshin devint plus mature et surtout plus âgé. Maintenant du haut de ses 1 mètres 65 et de son grand corps musclé. Kenshin était devenus quelqu'un de réputé dans son village, car c'est lui le petit héros qui sauva une famille des flammes de leur maison. Et qui les avaient aidé a créé une nouvelle habitation pour leur enfant.

Kenshin était âgé de 15 ans et faisait la fierté de sa mère. Il était devenus assez bon pour entrer dans l'académie ninja mais ne le fit pas car sa mère avait encore besoin de lui. Alors il s'entraînait tout seul à amélioré ses techniques de Ninjutsu et Kenjutsu. Kenshin était âgé de 17 ans quand sa mère mourut dans un incident, un troupeau de boeufs piétina sa mère lorsqu'elle était entrain de traversé une route. Les boeufs étaient partit en courant droit sur elle sans s'arrêté par peur d'un petit renard qui traînait dans leur patte. Kenshin eut le coeur brisé et ne sortit plus de chez lui. Pendant deux années, il s'entraîna durement et entra ensuite dans l'académie ninjas.

Du Haut de ces 19 ans il était le plus vieille éleve de l’académie… Il décrocha le titre de genin très facilement. Il fut ensuite envoyé à la guerre avec ses coéquipiers mais il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer. Des guerres éclatèrent aux quatre coins du monde et bientôt Kumo allait être touché par cette crise. Tout l'armé fut appelé et se fut un vrai bain de sang. Kenshin se trouvait en troisième ligne la plus dangereuse qu'on lui avait dit, car les ennemis s'attendent à des efforts pour les deux premières et lancent tout se qu'ils ont pour nous abattre. Bien sur cela n'avait pas du tout encouragé Kenshin pour se lancer dans cet affrontement inévitable. L'armé de Kumo fut anéanti et rare furent les survivants. Kenshin était l'un d'eux, mais par honte il ne remis jamais les pieds à Kumo. Au contraire il resta caché dans les ruines de l'ancienne guerre seule et sans famille. Enfin jusqu'au jour où il rencontra une petite fille âgée de 8 ans du nom de Hiruko. Cette jeune fille supplia Kenshin de l'emmené avec lui par peur de se faire attrapé par les ennemis et donné à leur chef en tant que courtisane.

Kenshin était, à cette époque, froid et sans cœur avec tout les événements qu'il avait du affronté, mais prit quand même sous son aile cette jeune fille sans défense car elle lui rappelait sa propre image quand il avait son âge. Kenshin et Hiruko durent traverser de maintes épreuves mais au fil du temps devinrent complice. Ils se battaient ensemble, tuaient ensemble, mangeait ensemble, vivaient ensemble. Hiruko avait le don de redonner la vie aux êtres décédé, ce qui rendait Kenshin très sceptique à se genre de pouvoir. Mais le contrôlant pas bien il ne la laissait pas l'utilisé par peur qu'elle y laisse la vie. Un jour alors qu'ils cueillaient des champignons pour le soupé du soir, Kenshin et Hiruko furent attaqué par des mercenaires. Kenshin protégea Hiruko et tua en l'espace d'un instant ses agresseurs, mais l'un d'eux lui planta une flèche empoisonner en plein torse. Ceci eut pour effet de stimuler au maximum son adrénaline. Kenshin ne connaissant pas l'existence de son don héréditaire et était entrint de subir sa première crise. Ses yeux changeaient de couleurs et devinrent rouge. Sa joie de vivre se transforma en haine et colère puis se fut le chaos. Kenshin tua toutes les personnes dans un rayons de quelques kilomètres. Homme, femme, enfant tous y passèrent. Mais quand Kenshin se réveilla de cette phase de trance il ne vit que Hiruko morte à ses pieds. Kenshin fut déchiré en tomba dans un grande tristesse et dans un grand désespoir.

Depuis cet incident il quitta Kumo et commença un vie de déambulation à travers de nombreux continent et de nombreuses forêts. Kenshin se nourissait de se qu'il chassait et mainte fois il du voler les paysans afin de survivre. Rechercher activement par les bandes de mercenaires, il fut de nombreuses fois torturé et enfermé dans des lieux propice à la mort. Mais à chaque fois il en ressortait plus forts et déterminer à se venger. Tuant tous ses ennemis d'une main ferme et déterminer. Un jour le puzzle de sa vie commença à se forger. Et il découvrit que cette femme n'était en aucun cas sa vrai mère. Il se mit alors en quête de la retrouver, mais se fut en vint car la seule chose qu'il trouva fut un pierre tombale avec écrit son nom dessus. Mais lorsqu'il mit les pieds dans ce cimetière, pour le première fois, les gens étaient effrayer comme s'il représentait le mal dans cette contrée. Pourtant pour Kenshin s'était la première fois qu'il venait.

Et il apprit que quelqu'un comme lui était né ici et y avait vécu. Le coeur de Kenshin s'emballa et il se mit en tête de retrouver cette personne. Les mois passèrent et sa détermination ne fit qu'augmenté. Avec ses deux katanas il passa maitre dans l'art de manier l'épée de samouraï. Adorateur du Kenjutsu il devint un puissant adversaire pour les ninjas qu'il croisait. Maîtrisant son don héréditaire il devint bientôt très menaçant et certains déserteur voulait le joindre dans leur rang. Mais la seul réponse qu'il eut, fut la mort. Kenshin n'était pas du genre à se laisser diriger et surtout pas par des lâche comme ses perfide déserteur. Kenshin ne se sentait pas comme déserteur, mais plutôt comme rescaper de Kumo, se qui changeait sa vison du monde vis à vis des autres.

Agé de 21 ans et après de long mois de marche et de recherche, son chemin le conduisit à Kiri, Nation du Mizukage et les ninjas maitrisant le suiton. Kenshin s'enrôla donc dans les membres de l'armée et fut directement pris sous l'aile de ses supérieurs, dépassant ses coéquipiers à maintes reprise. Il acquérit de nouvelles techniques et devint un bon utilisateur de l'affinité Doton. Mais ses armes favorites était ses deux Katanas. Deux magnifique katanas blancs qu'il portait toujours dans son dos. Puis son acensions sociale commença, mais elle fut de courte durée, car il manquait l'esprit d'équipe à Kenshin et se fut pour lui très dur d'accepté les directives de ses supérieurs plus autoritaires. Mais après de nombreux actes de services et d'isoloir il s'y est fait et à continuer à grimper sur l'échelle de la gloire.


Puis un jour il eut vent d'un épéiste légendaire du nom de Leck. Ce nom eut comme effet de faire émergé les anciens souvenirs de Kenshin étant tout petit. Il se remémora sa mère dire à son père de cacher se fils de la population, afin de le protéger et surtout de ne rien dire à Leck. Donc se Leck était son frère. Maintenant pour Kenshin, il était venus l'heure de la rencontre. Cette rencontre ne fut hélas pas très fructuante. Elle sema la confusion dans l'esprit de Kenshin. Il en vint à prendre les armes contre son fère ainer. Le résultat ne tarda pas à venir, un petit jeune qui se bat contre un puissant épéiste. Kenshin perdit et fut maudit par son frère. Kenshin quitta Kiri à tout jamais.

Il perdit sa dignité et sa fierté. Et il prit les chemins ensablé. Des chemins d'où on ne revenait pas, des chemins parsemé de sang au fil des siècles. Kenshin resta dans le désert de Suna pendant un ans. Il raisonna sur sa vie et philosopha sur ses péchés. Puis un jour il reprit confiance en lui et continua son entrainement. Il aida par si par là les villageois qui se faisait attaquer par des mercenaires. Toujours de bonne foi ne demandant jamais d'argent et refusant tout se qu'on lui donnait.

Il dormait dans une grotte caché de tous sauf du sable et des ténèbres. Kenshin retrouvit peut à peut l'efficacité de son bras et se fut la jouissance. Il alla et vint dans les désert afin d'aider les gens qu'ils rencontraient et un jour il tomba dessus: La forteresse de Suna. Un édifice gargantuesque, parsemé de gardes et ninjas en tout genre. Kenshin n'avait jamais vue cela de toute son existence. Se plaisir lui était nouveau, après avoir marché pendant de longs mois dans le sable brûlant, sous le soleil toride, la soif sans fin et les yeux caché sous un tissu pour ne pas être irriter à jamais. Lors de ses moments Kenshin pensait être damné jusqu'à la fin de sa vie, mais cette empire était là une opportunité pour lui de retrouver ce qu'il avait auparavant perdus.

Il alla dans une armurerie et acheta deux nouveaux katanas. Il leur donna le nom de Leck et Démonis, afin de ne jamais oublier son frère et afin de racheter sa faute envers lui. Ils étaient d'une couleur sombre, mais doré à la fois avec des écritures dessus. Des écritures que Kenshin avait fait graver dessus: - "Pour ma faute, je me rachèterai" -"Pour mon pécher, je vivrai"
Puis il enfila une paire de chaussure, un traillis militaire couleur camouflage, il enfila une veste de chuunin noir et attacha un bandana. Kenshin allait devenir un ninja d’élite.

Kenshin aida pendant de nombreuses semaines toutes les personnes en danger, puis il fut prier de se rendre à Suna, le Kazekage en personne voulait le remercier. Kenshin n'eut pas le choix et alla à sa rencontre. Là Kenshin fut féliciter par la foule et les restes des shinobis. Cette scène fut à jamais encré dans ses souvenirs et se jour il fit la promesse de défendre au prix de sa vie le village qu'il chérissait tant.

Kenshin avait un grande renommée et son nom résonna dans les contrée alentours. Mais un jour une lettre noire lui parvint lui annonçant le décès de son frère du à une maladie inconnus. Kenshin assista à la cérémonie, mais ne regarda que de loin, les yeux rouges de colère envers les Dieu et des larmes sur ses joues qui montraient sa douleur. Depuis se jour il n'exprima plus beaucoup de sentiments et son regard devint vide et triste tout comme l'était son cœur. Depuis se jour on ne peut que le voir sourir quand il protège son village.

Kenshin est maintenant âgé de 23 ans et fait preuve d'une grande renomé à Suna ainsi que dans quelques cités avoisinantes. Il a développé son don et maitrise actuellement actuellement une affinité appeler Yoton, l’art de maitriser la lave. Etant très apprécier du Kazekage il fut bientôt un de ses hommes de main. Il recevait directement ses ordres, en personne, par le Kage de Suna. Il était aussi bien connus pour ses actes de bravours, que pour sa liste de victimes. A la fois aimer et craint, il était un homme de loyauté et de confiance. Il était devenu un puissant Shinobi de Suna no Kuni.






by Del's




Nombre de Messages : 4
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 24/10/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: #_ Kenshin Yutaka - La relève... [Terminé]   Lun 24 Oct - 3:55
Présentation terminé. En se qui concerne les techniques je les postes pas pour le moment, j'attend de savoir si je peu avoir l'affinité Yoton.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
101/1000  (101/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: #_ Kenshin Yutaka - La relève... [Terminé]   Lun 24 Oct - 4:03
Bienvenue,

Malheureusement, l'Affinité Yôton est réservée à Iwa et à Meï Terumi, il faudra changer et le modifier dans la présentation. Sinon à part à ça, les descriptions physiques et mentales sont légèrement courtes pour Jônin, l'histoire rattrape le tout, j'ai pus également constaté qu'il y a avait beaucoup de fautes sur les "-é" et "-er", j'suis pas du genre à relever les fautes d’orthographe mais là il y en a un peu beaucoup ...

Corriges tout ce que j'ai dit, et nous te donnerons un test rp ( je suis pour le test rp Jônin ).

Sur ce bon rp parmi nous ! Wink


_________________

~ Il faut préparer la guerre pour mieux savourer la Paix ~
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
83/1000  (83/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: #_ Kenshin Yutaka - La relève... [Terminé]   Lun 24 Oct - 6:07
Yop, bienvenue !
Code validé ! (T'as oublié ça, Suzumi XD)

J'ai le même avis que Suzumi, corrige ce qu'elle t'a dit. Puis dit nous si tu préfère vouloir toujours Suna, sachant que t'aura pas le Yoton, ou Iwa en ayant cette affinité.

_________________
Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier.

Narration :
Mes paroles - *Mes pensées*
Atoichi - Goro - Sokona
Missions effectuées:
 
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: #_ Kenshin Yutaka - La relève... [Terminé]   
 

#_ Kenshin Yutaka - La relève... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-