« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 → Boku wa Momochi Ashrah desu ←




Nombre de Messages : 4
Localisation : Sur le pont à contempler la mer
Date d'inscription : 17/09/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: → Boku wa Momochi Ashrah desu ←   Sam 17 Sep - 12:11
Nom et prénom : Ashrah Momochi
Âge : 23
Sexe : Féminin
Village : Kiri no Kuni
Rang : Juunin
Nindo : ???
Code du règlement : (Valided by Mk'do)

Physique :

Pouvons-nous lui en vouloir pour la beauté dont elle est dotée ? Non, bien sur que non ce n’est pas de sa faute à elle bien sûr. Seulement, elle a été plus « gâtée » que d’autre par ses créateurs. Comme beaucoup disent, Ashrah est un démon, pourquoi un démon ? Oui, pour cratérisé une magnifique femme, on dit un ange et pour un homme, un dieu grec. Mais pour une femme torride, sexy et désiré, c’est un démon de luxure à l’état pure. Il est vrai que pour d’autre elle n’est pas si attirante, mais elle sait l’être autrement que physiquement. Après tout, qu’est-ce une femme qui n’est belle que physiquement ? Rien. Ce n’est qu’un bonus, mais dans le cas de la jeune membre du clan Momochi, c’est un cadeau divin. Quand on pense aux hommes qui ont été envoûtés par sa beauté, elle en a mit au sol des égaux. Tous étaient intéressés par ses formes lilithiennes. Des courbes qu’ils désiraient tous suivre de leurs mains perverses qu’ils aimaient regarder lorsqu’elle passait près d’eux. Un fessier petit mais bombé, ferme et rebondit, des fesses voulues par beaucoup de femme, un ventre plat avec une fine musculature abdominale bien formée et une poitrine généreuse pour garnir le tout. Des bonnets de taille D et une fermeté certaine. Quoi de mieux ? C’était ce qui intéressait les hommes à la recherche de nuit sans lendemain, mais malheureusement pour eux, ce n’était pas du genre d’Ashrah qui préférait ne rien entretenir de tel, il y avait trop de risque à courir dans ce genre de situation tordu et totalement stupide.

Autrement, ses formes n’est pas tout ce qu’elle a. Ashrah a un visage mystérieux mais simple. Cette surface crânienne étant dotée d’un visage mignon mais femme. Rapidement, celle-ci a perdu ses joues d’enfant pour avoir un visage plus vieux n’ayant plus l’air d’une enfant pour faire jouer entre l’adolescente et la vingtaine. Elle peut être fière de cette caractéristique qui fait douter les gens avant de les trompé pour bien les manipuler. Mais ce qui donne beaucoup de charme à son visage, ce sont ses cheveux. Une bonne tignasse noire mi-longue et épaisse. Ces fils ébènes sont soyeux et doux sans vraiment de volume. Ils sont raides et étrangement coupé lui donnant un air légèrement garçon manqué mais tout en restant joli. Dans cette coupe étrange, quelques mèches cachent les yeux de la Kunoichi. Des yeux d’un bleu azur étincelant presque perturbant. Certains même se demande comme des yeux aussi purent peuvent se trouver sur sa personne étant la seule chose qu’elle pouvait bien avoir de pure. Ses deux orifices de formes amandes portent sur ce monde, un regard haineux et sauvage. Un regard de biches aux coins scintillants. Ce qui fait d’avantage sortir ses yeux bleus océan ne sont pas seulement ses longs cils noirs, mais le maquillage qu’elle porte. Un maquillage lourd et noir autour de ses yeux pour faire ressortir son coté sombre, un style qui va très bien avec sa mentalité en fait. Ce qui effraie parfois quelques gens, c’est la coupe des sourcils, comment ils sont lui donne un air méchant et désintéressé. Ceci repousse beaucoup de gens car une femme n’ayant pas un air très sympathique même en étant très belle n’est pas quelque chose de rassurant. Le nez d’Ashrah est ni courts ni long, seulement entre les deux et pointu sans trop être retroussé. Un nez sans défaut qui ne parait pas trop gros dans son joli visage. La bouche de la membre du clan Momochi est petite et souple. Des jolies petites lèves rosées toujours humides brillent sous les rayons du soleil de Kiri. Une bouche qu’on ne peut pas arrêter de regarder. C’est lèvres cache de jolies dents blanches bien droite et des canines très longues et pointues soit une imperfection de sa dentition.

Question vestimentaire, la Kirijin porte un style particulier et propre à elle-même. Dans des teintes de rouges et de noirs simplement. Comme haut, celle-ci porte une sorte de camisole à franche de cuire rouge sur le devant et en cuire simple noir sur les coté et dans son dos. L’arrière de la camisole est très long et se termine en deux pointes. Sous ses cotes, sa camisole à trois trous horizontale montrant sa peau claire. Le collet de cette camisole étrange est épais et rigide. Il est fait d’un matériau très solide recouvert de cuire noire tout comme l’épaulette qu’elle porte à son bras gauche. Sur son biceps droit, Ashrah porte un bandage enroulé pour cacher une cicatrice que lui avait affligé Zabuza. À son coude, cette dernière porte un bracelet de cuire très longs et mince pour couvrant tout le coudre comme une protection. À ses mains, des gans de cuire lassé de couleur noir, rien de plus simple. Les gans de la Momochi sont étranges. Seulement deux doigts son recouvert du cuire des gens et les trois autre libres et cela pour les deux mains. Seuls les annulaires et les majeurs sont recouvert de cuire. Les pantalons de la ninja du pays du feux sont collés contre sa peau comme du latex noir, mais hors c’est un matériau plus confortable que le latex. Troués à certains endroits similaires pour chaque coté ramenant les trous de la camisole. À ses pieds, la jeune adolescente porte des bottes longues de ninja noir laissant à découvert ses orteils et ses talons, rien de plus ordinaire.

Mentale :
Un magnifique physique n’est pas ce qui juge le mentale d’une femme. Il est rare de rencontrer une femme aussi gentille qu’elle est belle. Il est très rare aussi que la beauté extérieure soit corporellement représentée. Si c’était le cas, beaucoup viendraient au monde avec des tatouages dans le front du genre (Garce, salaud…) Mais malheureusement le monde n’est pas ainsi et c’est pour cela que les gens sont normalement imprévisibles ce qui est surtout le cas pour Ashrah. Qui pouvait bien ce douté que derrière ce regard haineux et terrifiant pouvait se trouver une jeune femme qui essaie de se trouver une voie dans ce monde. Malheureusement, étant jeune, elle n’avait pas choisie la bonne voix. Celle-ci voleuse et menteuse se trouvait à être un enfant turbulent qui cherchait toujours à se bagarrer. Même en vieillissant, Ashra est loin d’être le ninja parfait. Hors la puissance et le pouvoir, rien vraiment ne lui est une valeur importante pour elle. Une des seules choses qui a amené Ashrah à devenir une ninja, c’était Zabuza. Il était pas de sa famille, mais étant un membre de son clan, il était pour elle une personne très importante pour elle. Ayant toujours voulue un grand frère, Zabuza prenait cette place dans son coeur et honorait celle-ci. Il était là pour l'encourager et la motiver. Il lui apprenait beaucoup de chose et était pour elle comme un sensei jusqu'à ce qu'Haku n'apparaisse. C'est après cela que ses liens avec cet homme ce mirent à tomber, il était de moins en moins présent pour elle dans les moments les plus dure et ne s’intéressait qu'à l'autre garçon. Poursuivit par sa désertation, Zabuza ne pouvait plus revenir au village ce qui rendit Ashrah folle de rage et infiniment triste. En plus de perdre son meilleure ami, elle perdit son frère. Mais ce ne fut pas cela qui la rangea au fond du barils. Ce qui la fit tomber, ce fut lorsqu'elle apprit quelques années plus tard, la mort de l'épéiste. Lui qui lui disait et répétait sans arrêt qu'un jour elle deviendrait aussi forte et aussi valeureuse que lui, lui qui lui avait promit son épée était décédé. C'est à partir de ce jour, qu'elle se promit qu'elle allait se battre pour lui et lui faire honneur. Elle deviendra une ninja redoutable. Ce fut sa dernière promesse et maintenant son ultime but.

De son signe astrologique le bélier, Ashrah se montre parfois à être une personne avec une personne désagréable. Car son tempérament et sa tête de meneur la force à se montrer supérieure et dominante. L'animal qui la représenterait probablement le plus, ce serait le loup. Un loup alpha qui est doué et dans la plupart du temps, des meneurs, des chasseurs et des élites. Ils sont également de grands frimeurs mais ils ont raison de l'être. Toujours la tête haute, elle fait ce qu'elle a à faire. Pour elle, tout ce qui est important, c'est sa famille et son village ainsi que le peut d'amis qu'elle a. Malgré le fait qu'elle soit une femme assez jolie, elle n'a jamais cherché la poppularité, ignorant ce que cela pouvait lui rapporter hors des embêtements et des problèmes pour avancer à l'académie, le mieux était de rester seule et avancer le plus possible. N’étant pas de base très douée à l’académie, elle passait donc ses journées à s’entraîner et à réviser avec Zabuza. Mais lorsqu’il s’effaça de sa vie, elle due tout faire seule et ainsi ne compte que sur elle-même. C’est à partir de ce moment qu’elle arrêta de croire aux promesses de toujours et à ce que les gens lui disaient. Depuis des années, Zabuza était le seul homme dans la vie d’Ashrah et ainsi le seul qu’elle acceptait auprès d’elle car en voyant la chance qu’avait la mère de celle-ci avec les hommes, elle ne tenait pas à entretenir de relation et ni quelque chose qui pourrait s’avérer être de l’amour avec un homme et comme redouté, le seul homme à qui elle tenait s’était éclipsé. Ceci refroidit la jeune femme qui n’était du moins pas très chaleureuse au premier contacte. Le cœur de celle-ci se noircit et embrouilla ses pensés. Depuis ce jour, le seul amour qu’elle porta fut pour sa mère aimante et la mer qui entourait les îles de Mizu no kuni. La mer fut la seule personne à qui elle confia ses nuits et ses promesses de toujours. L’océan était son seul amant et le restera probablement toujours.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
83/1000  (83/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: → Boku wa Momochi Ashrah desu ←   Sam 17 Sep - 15:55
Bienvenue sur NNS !
Code validé !
On attends la suite !

Par contre, tu aurais pu prendre le modèle de présentation, quand même Wink

_________________
Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier.

Narration :
Mes paroles - *Mes pensées*
Atoichi - Goro - Sokona
Missions effectuées:
 



Nombre de Messages : 4
Localisation : Sur le pont à contempler la mer
Date d'inscription : 17/09/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: → Boku wa Momochi Ashrah desu ←   Sam 17 Sep - 18:05
Je ne peux pas et la raison et dans la ma présentation [Facultative] de moi même je ne peux pas poster de codes HTML avant 7 jours pourquoi... Je ne le sais pas
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
83/1000  (83/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: → Boku wa Momochi Ashrah desu ←   Dim 18 Sep - 3:44
Ah ? Vraiment bizarre ça.
OKay, bon, bah je te laisse finir ta présentation sinon.

_________________
Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier.

Narration :
Mes paroles - *Mes pensées*
Atoichi - Goro - Sokona
Missions effectuées:
 
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: → Boku wa Momochi Ashrah desu ←   
 

→ Boku wa Momochi Ashrah desu ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-