« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Documents à apporté : Partie I

Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
69/1000  (69/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Documents à apporté : Partie I   Jeu 25 Aoû - 8:43
Une mission diplomate à Konoha.., difficultés ou bien facillité


Dans les profondeurs du village caché de la terre se trouvait une demeure secrète traversé par des souterrains, une demeure.. non plutôt dire une cabane sous terre construit par la famille Nezumi pour s'entrainait dans les endroits aménagait exprès. M'entrainant la depuis quelques jours je n'avais pas fais de mission encore n'attendant juste qu'une occasion pour en éffectuait, pendant ce laps de temps je ne pouvais donc pas rien faire.. donc je m'entrainais pour améliorais mon niveau. Soudain des bruits de pas résonné dans les souterrains, peu à peu le bruit s'intensifier vers moi.. une ombre fit face devant moi, je commençais déjà à voir le visage de mon opposant c'était enfaite mon grand-père venant m'annonçait que j'avais reçus de la part du Tsuchikage une mission de diplomatie. Me tendant la main un parchemin dessus je le pris, délicatement enleva le ruban et commença petit à petit à l'ouvrir. Ouvrant grand les yeux je commença à le lire à haute voix, dans ce parchemin était indiqué qu'il devait remettre des documents à Konoha et que certain malfrats de rang D pouvait s'en prendre à moi pour empêcher la mission de s'accomplir.

Pas à pas je commençais à voir la lumière du jour, de grand et long escaliers menées en dehors des souterrains.. prenant ces escaliers j'aperçu petit à petit des ombres, surement d'habitant passant par la. Arrivant aux bouts un vaste et souple brin d'air faisait envolé les petits gravats de terres. Un petit tours dans la demeure familial pour préparait mon sac et mon équipement, j'enfila mon gilet de Chûunin et me mis en marche vers les portes du village. Mince, j'en est oubliais que je n'est rien mangeais avant de partir.. heureusement que j'avais un cascroute de secours dans mon sac à dos. Un pas .., deux pas et tant d'autre après ma sortis en dehors du village, à peine le pied dehors que le ciel semblait être vaste, nuage arrivait en premier recouvrant le pays de la terre entier.., quelques heures plus tard la foudre et la pluie s'abbatait sur le pays. Étrangement j'étais suspectieux, cela faisait déjà quelques heures que je marchais et aucun bandits ne sait montrait, restant sur mes gardes j'avançais toujours. Soudain un homme trempait de toutes parts me fit face, fixant yeux à yeux moi et lui celui-ci engagea la discution d'un ton énervé et fort bruyant.

- Tu va payer pour avoir attaqué mes amis ninjas, si tu ne te souvient pas.. c'était ta mission avec le sale noble.

- ..Ne me fait pas rire, comme eux tu n'est qu'un déchet sur mon chemin.

U.C
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
101/1000  (101/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Documents à apporté : Partie I   Jeu 26 Jan - 12:28
Mission annulée.

_________________

~ Il faut préparer la guerre pour mieux savourer la Paix ~
 

Documents à apporté : Partie I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tsuchi no Kuni - Iwa Gakure no Satô :: Rues et Ruelles-