« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Présentation de Nakibi Zooka




Nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011






Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Présentation de Nakibi Zooka   Dim 21 Aoû - 13:59


[center]
Boku wa Nakibi Zoka desu !





Nom : Zooka
Prénom : Nakibi
Âge : 22 ans
Sexe :Masculin
Village demandé : Kumo
Affinité(s) choisie(s) : Sunaton
Grade souhaité : Équivalence Anbu
Avez-vous lu les règles ?Validé by Suzu

Techniques :

Sunaton

Les techniques Kinton ont la particularité de ne pas nécessiter de kenji pour etre utiliser.

- La manipulation du sable. Cette technique permet de modeler le sable a volonté, pouvant créer ainsi armes, boucliers ou autres, et ce jusqu'au niveau moléculaire. Le ninja peut donc modifier les propriétés du sable. Le sable possede aussi une volonté propre. Ainsi il protege le ninja meme si ce dernier ne fait pas attention.

- L'armure de sable ( passif ). Une armure fine et très résistante entoure continuellement le ninja. Cette armure prend la forme et l'apparence exacte du ninja.

- Les milles pointes. En apposant les mains sur le sol, le ninja fait sortir a une vitesse fulgurante des pointes de sable du sol. Il peut aussi les cracher a une vitesse fulgurante.

- La prison de fer. Le ninja entoure son ennemi d'un sarcophage de sable, empêchant tout mouvement.

- La pieuvre. Le ninja se crée des bras ( et/ou des ailes ) dans le dos qui l'aident a combattre. Il peut se créer ainsi jusqu’à 6 bras de taille respectable.

- La marionnette de sable. Jutsu interdit, la marionnette de sable permet de réanimer un mort en restructurant son corps avec du sable. Le défunt est indépendant de fils de chakra et n'obéit qu'au ninja qui l'a ressuscité.

- La boule de sable. Entoure le ninja d'une boule de fer extrêmement résistante capable d'endurer les plus puissantes attaques. Permet aussi la création d'un œil de sable qui peut servir de 3eme œil au ninja.

- La déferlante. Le ninja peut, grâce a toutes les roches du sous sol, créer un mouvement souterrain qui broie toutes les autres roches au dessus jusqu'a créer un gigantesque tourbillon de sable. La cible se retrouve englouti sous la masse et broyer.

- La pluie de sable. Crée de gigantesques nuages de sable qui lance sur l'ennemi des milliers de projectiles de sable difficilement ésquivable.

Kuchyose no jutsu

Le colosse de sable. Ce géant est doté d'une épée ( Enoma ) capable de trancher n'importe qu'elle matière et d'un bouclier ( Koso ) capable d'encaisser les attaques des plus puissants ninjas. Il maitrise aussi le Sunaton.

Armes :

Nakibi possède une épée qu'il a lui même crée en 3 ans. Elle est aussi pure et résistante que le diamant malgré une légereté incroyable. Obtenu en faisant chauffer son propre sable, le fil de cette épée est reconnu comme l'un des meilleurs a Kumo.

Il possède aussi une gourde a deux compartiments, l'un comprenant du sable grossier, l'autre contenant un sable épuré, léger et des plus résistant.




Description physique : [10 lignes minimum]


Nakibi Zooka est un jeune homme ayant dépassé de deux ans la vingtaine. Il n'est en soit pas très grand et ne fait qu'1 mètre 78. Mais malgré sa taille, il a développé au fil d'entrainement une musculature très imposante. Il n'a pas de coiffure particulière, ses cheveux noirs mi longs se plaçant aléatoirement sur sa tête en fonction de la nuit qu'il a passé. Son teint assez pale contraste avec ces yeux brulants qui, naturellement orange clairs, peuvent passer au rouge feu lors de ses plus grandes colères. Les traits fins de son visage lui confère un charme a la fois féminin et enfantin, trompant souvent ses opposants. Bien qu'immaculé, si on fait bien attention a son visage, on peut y lire l’expérience des combats qu'il a acquit au cours des années. Il porte un t-shirt noir qui lui colle a la peau, surplombé d'une veste noires matte qui laisse deviner ses muscles pectoraux. Un jean noir, des gants de cuir noirs et des chaussures de la même couleur complètent sa garde robe. Jouant beaucoup de son physique il aime aussi porter des lunettes de soleils qui lui confère un charme mystérieux et tend beaucoup a faire fondre la majorité de la gente féminine. Au delà des ses vêtements, Nakibi porte continuellement sur lui une grande et magnifique épée qu'il aime accrocher dans son dos. La lame de cette épée est gravé de nombreux sceaux qu'il lui même crée. Cette épée qu'il a lui même crée est le fruit de son entrainement au sunaton. En travers de son dos se trouve aussi un parchemin sur lequel est dessiné un sceau d'invocation.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Nakibi est en soit assez simple a comprendre. Il ne convoite que 3 choses : L'argent, les femmes et le pouvoir. Issu d'une famille de riches commerçants, il n'a jamais connu la pauvreté et c'est donc le plus naturellement qu'il aime l'argent et malgré quelques folies, il reste la plus part du temps humble et généreux, n'hésitant pas a payer pour ses amis ou ses proches. D'une nature gentille, il n'en demeure pas moins un grand extraverti amoureux de la fête, des beuveries et autres moyens de s'envoyer en l'air. Il organise assez souvent de grande fêtes pour ses anniversaires, celui de ses proches, et même celui du chien s'il n'a pas d'autres prétextes. Galant, romantique, charmeur, il aime la gente féminine et elle le lui rend bien. Cependant, il sait faire la part des choses entre fêtes et travail. S'il préfère passer ses nuits a faire la fête, il n'en reste pas moins un chef jonin spécial de Kumo. Vif, intelligent, capable de manier a peu de choses prés toutes les armes, très doué, il réussit dans tout se qu'il entreprend. Fin stratège, il sait trier et utiliser a son avantage toutes les informations qui lui sont fournies et ceux en quelques secondes. Tres bon chef, il n'hésite pas a se mettre lui même en danger pour éviter d'exposer les autres. Mais Nakibi a tout de même un défaut qui lui a souvent causé du tord. Il est beaucoup trop sur de lui et de ses compétences. Cet excès de confiance l'ont souvent mis en grand danger, le poussant a affronter des adversaires bien trop fort pour lui.

Histoire : [20 lignes minimum]


A la naissance

Ce jour la fut un grand jour de fête pour ma famille. Après l'accouchement, toute la famille célébra le premier enfant de mon père et de ma mère. Une fête gigantesque secoua tout le village pendant toute une semaine. Ma joie de mes parents fut entendu dans tout le pays. Comble du bonheur, le jour de ma naissance, le 11 mars, fut un des seuls jours du mois ou le soleil pointa son nez. Et puis, je fus nommé. Ma mère choisit mon prénom en croisant mon regard. Le 1er nom qui lui vint a l'esprit fut Nakibi. Et ainsi le 1er enfant de la famille Zooka était né.

L'enfance


Mon enfance fut des plus belles. Mes parents me donnaient tout l'amour qu'ils possédaient, me couvrant de cadeaux et de tout se dont un enfant pouvait rêvé. Avant même de savoir parler et marcher, je pouvais faire bouger le sable de mon bac a sable, faire de petite formes avec et déplacer de petits objets grâce au sable. C'est alors que mes parents comprirent que je ne suivrais pas leurs traces. Contrairement a se qu'on aurait pu penser, il ne furent pas déçu et furent même fier de m'inscrire a l'école ninja. Mon père, travailleur avant tout m'entraina lui même pour faire de moi l'un des meilleurs de ma promotion. J'eus la chance de naitre avec la même affinité que mon arrière grand père, le Sunaton. Mon grand père, né a Suna avait été contraint de s'enfuir suite a un incident durant une mission. Il se réfugia a Kumo, et durant 5 ans, il vécut une vie princière avec mon arrière grand mère, marchande réputée de Kumo. Cependant, avant la naissance de mon grand père, qui maitrisait lui aussi le Sunaton, il fut contraint par les unités spéciales de Suna de rejoindre son village. Kumo, pour éviter un incident diplomatique ( son affinité voulant être gardé par Suna ) ne s'opposa pas. Il ne mit pas son talent au service de kumo et préféra reprendre le commerce familiale. La descendance, mon père, n'eut pas droit a ce don et vécut aussi dans l’opulence grâce a la place qu'avait acquit le commerce de mon grand père. Mais il n'eut jamais de nouvelles de son père. Quelle fut la joie de mon grand père quand il apprit que j'avais hérité du don légué par son père. Cette affinité me fournissant un avantage colossale, je fis rapidement mes preuves en tant que combattant. Incité par mon père, je travaillais beaucoup autant physiquement que mentalement. Mes parents mirent a ma disposition des salles d'entrainement, des professeurs et autres moyens de m'améliorer. C'est ainsi qu'a 14 ans, je fus promu jonin en battant un autre jonin du village en combat singulier.

Adolescence

Peu de temps après ma promotion, on m'assigna a une mission d'assassinat. J'étais sous les ordres d'un chef jonin qui m'expliqua clairement la situation. Connaissant mes qualités de stratège, il me confia la lourde tache d'organiser l'attaque. Nous devions abattre un bandit qui, avec sa bande, terrorisait un village d'humbles paysans. Exploitant les points forts de mes 2 équipiers et mes propres qualité, je mis au point une stratégie valable. A l'aube, nous partions, a la tombée de la nuit, nous revenions. Maculée de sang, nous fîmes notre compte rendu au kage qui nous félicita. Mes yeux étaient rouges foncés. Rien ne pouvait les faire changer de couleur. Le sang était imprimé dedans. La terreur aussi. Je n'avais même pas pris la peine de me nettoyer quand je fis irruption dans le salon de ma maison. Mes parents, qui de par leur statut dans le village savaient qu'on m'avait confié une mission d'élimination étaient serrés l'un contre l'autre, s'inquiétant et guettant mon retour. Quand j'ouvris la porte, ma mère fonça sur moi et me serra dans ses bras. Je ne fis rien. Elle remarqua alors mes yeux. Elle comprit alors que j'avais tué pour ma première fois. Bouleversé, je pris un bain chaud avant de revenir leur expliqué. J'avais était contraint d'abattre le chef moi même. J'avais tué pour ma première fois et je compris que se ne serait que la 1ere fois d'une longue série. Se fut aussi pendant cette période la que je compris que les femmes occuperaient une grande partie de ma vie. Je connus mes premières relations, mes premières fêtes. Cumulant les découvertes, ma façon de voir les choses changea. Je devenais un homme. Pendant 4 ans, je fis mes preuves en tant que jonin, puis en tant que chef jonin. J'étais désormais reconnu dans mon village.

Majorité.


A 19 ans, on me proposa de devenir chef jonin. Cependant, je dus refuser, convoitant le poste d'Anbu. On me refusa d'abord le poste mais suite a la mort tragique d'un membre des forces spéciales, on me laissa ma chance de prouver ma valeur. Enfilant pour la 1ere fois le masque, j'eus pour mission d'obtenir des renseignements dans un autre village caché. M’acquittant de ma mission, j'eus ma promotion tant attendu. Pour fêter ça, je me fis une épée. C'est aussi a cette époque qu'on m'apprit l'art subtile des sceaux. La plus part de mes missions furent des réussites, certains de mes actes furent même qualifié d’héroïque. Mais je connus aussi de cuisant échecs qui me permirent de me remettre en question. Avançant, gagnant en expérience, apprenant de mieux en mieux a utiliser mes pouvoirs, j'ai désormais 22 ans. Je viens de finir mon épée et maitrise désormais la majeur partie de mes pouvoirs. J'arrive donc dans ce monde hostile bien déterminé a prouver que je suis un ninja de haut rang !
by Del's




Nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011






Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Nakibi Zooka   Lun 22 Aoû - 5:06
Edité
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
101/1000  (101/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Nakibi Zooka   Lun 22 Aoû - 5:15
Bienvenue,

Oulà ! C'est le mot que j'ai dit quand j'ai vu les technique et la présentation. Dinc je pense qu'on va procéder par ordre à la Madara ( notre cher Fondateur) :

-Sunaton => réservé à Gaara /hôte d'Ichibi
-Les techniques inventées ne sont pas valide à la présentation
-Descriptions et histoire n'ayant pas le niveau pour Jônin Spécial (ANBU)
-Code Validé

Donc ce que, je te suggère c'est de prendre une autre affinité de retirer toutes les inventés que tu as prise et enfin d'étoffer tes descriptions et ton histoire si tu ne veux pas qu'on te donne un test RP de Chuunin.

Sur ce bon rp parmi nous ! Wink

_________________

~ Il faut préparer la guerre pour mieux savourer la Paix ~
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
23/1000  (23/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Nakibi Zooka   Jeu 25 Aoû - 13:55
Bienvenue.
> J'ajoute un petit détail, si tu peux éditer la couleur blanche, parce que blanc sur blanc, c'est pas très pratique à lire, merci.

_________________
Ninja unique parmi tant d'autres Invité
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation de Nakibi Zooka   
 

Présentation de Nakibi Zooka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-