« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

  Itachi Uchiha, un prodige est né.




Nombre de Messages : 29
Nindô : Rêver, voyager, tout en protégeant ses rêves et son Kage. Devenir un Sage de Konoha
Date d'inscription : 07/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
81/1000  (81/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Itachi Uchiha, un prodige est né.   Dim 21 Aoû - 11:01


Itachi Uchiha, un regard suffira.




Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Âge : 21 ans
Sexe :Mâle
Village demandé : Akatsuki
Affinité(s) choisie(s) : Katon
Grade souhaité : Membre Akatsuki
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :


Description physique : [10 lignes minimum]

Sombre, sec, agile, troublant, on pensait tout d'abord à ces mots lorsque l'on voyait Itachi pour la première fois. On y restait souvent bouche bée pendant quelques instants du fait de son corps et de sa carrure. Mais ce qui a fait fuir plusieurs ninjas sont ses yeux, les sharingans. Ces pupilles rouges avec des branches ainsi que des virgules tant redouté dans le monde ninja et qui instaurèrent le respect envers le clan Uchiha pendant plusieurs années. Ces pupilles sont surement les plus redoutés après le rinnegan. Itachi possède ce Dojûtsu et excelle dans cet art, il est sans doute le plus grand génie de sa décennie. Commençons donc de bas en haut, nous retrouvons ainsi des sandales souples noir et grise qui lui permettent cette rapidité et cette agilité remarquable. Puis nous arrivons à des jambes musclées, non loin d'être des poteaux elles sont fines néanmoins il n'y pas une trace de graisse, tout en muscle elles lui permettent une vitesse sans égale ce qui est important pour un assassin tel que lui. On montait alors pour arriver à ce buste d'une taille normale une fois de plus dépourvus de toute graisse, pour ainsi poursuivre sur ses bras ni trop grand ni trop petit mais assez sec. Nous arrivions donc à ces mains qui n'étaient pas des plus imposantes mais qui avait déjà fait coulé tant de sang . Tant d'ennemis y étaient passés, tant d'ennemis avaient succombé à ce prodige qu'était l'Uchiha, mais tout ne venait pas de ses mains, mais plutôt de ses yeux. Arrivé donc au visage nous pouvions apercevoir des lèvres fines ainsi qu'un nez des plus banales mais à proximité se trouvait d'énormes cernes qui caractérisaient tellement bien son apparence. Cependant le plus intéressant était là devant nos yeux, ces pupilles les sharingans. Elles étaient le dojutsu du clan Uchiha et comportaient trois virgules, mais ce pouvoir renfermait bien des secrets qu'il vaut mieux ne pas tenter de percer. Du moins si vous tenez vraiment à votre vie, si vous êtes un minimum conscient.

Itachi quand à lui avait percé ce secret, en effet lors de la mort de Shisui Uchiha il obtenu son deuxième oeil tout en sachant que Shisui en avait déjà perdus un. Il s'agissait de son meilleur ami, et de ce fait avoir les pupilles de cet homme lui ouvrit les portes du Kaléidoscope Hypnotique. Ce pouvoir était loin d'être banal, au contraire c'était l'un des plus terribles en terme de Genjutsu, car elle lui permet d'accéder à trois pouvoirs redoutés du clan Uchiha. Amaterasu ou lumière céleste permettant de générer un feu noir inextinguible et dévorant tout, Tsukuyomi ou arcanes lunaires permettant de disposer des cinq sens de son adversaire durant un temps variable, mais toujours perçu comme plus long par l'adversaire que cela n'est en réalité , et Susanô permettant d'invoquer un bouclier faisant office de défense absolue mais possédant également des propriétés offensives. Néanmoins il faut savoir qu'il ne peut utiliser sans cesse le Mangekyou Sharingan sous peine de devenir aveugle. Ce que notre homme redoute plus que tous. Enfin dernière étape de sa description charnelle nous arrivons aux cheveux qui sont d'un noir intense et qui s'accordent parfaitement avec ses yeux rouges. Cependant on ne voit que rarement ses cheveux du fait du chapeau de l'Akatsuki qui orne sa tête. Mais lorsque que celui-ci dévoile sa chevelure on peut distinguer que celle-ci tombe en cascade sur son visage formant des pointes qui sont rares à voir. C'est un peu comme si Itachi était en tout point une personne exceptionnel.

Abordons désormais son style vestimentaire qui le caractérise tant. Il faut savoir qu'en ce moment Itachi est à l'Akatsuki et porte donc une robe tombant jusqu'aux pieds. Celles-ci est de couleur noir et on peut y voir distinctement des nuages blancs et rouges symbole type de l'Akatsuki. Il porte aussi une bague sur l'annuaire droit, le pourpre (朱 Shû ). Il faut savoir aussi qu'une bague ne s'obtient pas si facilement que sa, désormais il faut attendre la mort d'un ninja de l'Akatsuki pour pouvoir prétendre en avoir une, comme l'a fait Tobi en prenant celle de Sasori. En définitive, même si sous cette apparence notre Uchiha en fait fuir plus d'un, il se cache en fait une mentalité dès plus complexe, car un génie n'est pas une chose simple à comprendre, loin de là ...




Description psychologique : [10 lignes minimum]

Si un homme qui fut dès plus joyeux dans son passé devient silencieux, alors pars car la mort s'est déjà emparée de lui. Voilà une phrase qui résumait bien les troubles et le comportement douteux d'Itachi tout au long de sa vie. Il faut dire que chaque génie rencontre un jour quelque chose qui l'arrête net dans sa lancée, un prodige ne peut allé au sommet, ils sont fait pour restés dans l'ombre. Pour eux les cartes sont déjà joués, ils ont compris vite qu'ils avaient un rôle à joué et qu'il fallait le mettre en scène jusqu'au bout. Car dans le fond Itachi avait émis le doute au près de son entourage tout au long de sa vie, et même à son cadet Sasuke. Gentil ou sadique nous nous sommes tous posés la question plus d'une fois, nous nous sommes tous retournés la tête pour savoir qu'elles étaient les véritables motivations de notre homme. Mais reprenons du début pour que vous puissiez suivre mes dires, tout d'abord il faut savoir qu'Itachi fut peu bavard tout au long de sa jeunesse, mais cela ne l'empêchait pas de bien s'occuper de son petit frère et de rire de temps en temps avec lui. C'était surtout envers les autres ninjas qu'il restait de marbre, mais son petit frère n'était pas comme les autres, Sasuke était bien plus que ça, une motivation. Cependant un ninja tel que l'Uchiha ne passe pas inaperçu tout de suite il attira l'oeil pour ses capacités au combat ainsi que son maniement d'armes exceptionelles. Très vite il grimpa les grades à Konoha. Ainsi à 13 ans il était déjà chef des unités spéciales plus couramment appelé Anbus. Autant dire qu'il n'était pas à prendre à la légère et malgré son bas-âge, celui-ci restait humble et modeste. Néanmoins il savait montrer ses capacités si il devait faire taire ses ennemis qui le sous estimait, l'Uchiha savait aussi se montrer ferme dans ses décisions, il instaura donc vite le respect autour de lui.

Et les années passèrent, il restait toujours ce génie, Itachi était l'un des plus puissants ninjas de Konoha, ayant même surpassé les autres membres du clan. Autant dire qu'il ne craignait presque personne, il n'avait plus peur, si ce n'est de son avenir qui lui paraissait incertain. Notre protagoniste se doutait que Konoha préparait quelque chose qui mettrait un gros tournant dans sa vie, il sentait que ses jours au village caché de la feuille était plus que compté. Malheureusement ses angoisses se révélèrent vrai, il avait une mission de la plus importante ainsi que la plus cruelle qui menait à exterminer son clan. En effet Konoha avait peur qu'une guerre civile éclate entre le clan Uchiha et le village, d'autant plus que le clan au sharingan aurait surement vécu ses adversaires, du moins ça on le saura jamais.
ec





Histoire : [20 lignes minimum]


(Histoires ici)


by Del's


Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha, un prodige est né.   Dim 21 Aoû - 13:54
  • Rebienvenue sur le forum !
    - Code validé
    - Bonne chance pour le reste !

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
 

Itachi Uchiha, un prodige est né.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-