« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Un être plus que cupide !




Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
0/1000  (0/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Un être plus que cupide !   Dim 21 Aoû - 8:47


Boku wa Honoo No Kitoku desu !





Nom : Honoo
Prénom : Kitoku
Âge : 25 ans
Sexe :Mâle
Village demandé : Kumo
Affinité(s) choisie(s) : Katon/Raiton
Grade souhaité : Jonin
Avez-vous lu les règles ?Validé By Suzu'

Techniques :

Genin :
Raïton - Kage bunshin
Katon Housenka No Jutsu

Chunin :
Katon Endan
Katon Haisekishou




Description physique : [10 lignes minimum]


    Bestial ? Ça serait se moquer des animaux, vous avez en face de vous un prédateur qui est près à tout pour vous attraper. Ce n'est pas un humain ni un semi-monstre, mais une créature artificiel qu'on vient de créer avec quelques ingrédients peu fournis .On ne peut dire qu'il est comme un être humain normal, à part sa posture d'humanoïde il est de plus effrayant d'observer qu'il n'a pas de peau à proprement parler, c'est une couche de cuir de teint absolument sombre qu'on peut voir que l'homme n'est pas tout à fait clair dans sa composition. Il a des yeux de fous, des yeux qui vous provoquent pour ensuite vous dépecer et vous balancer dans les montagnes de Kumo no Kuni. Il reste là, les bras croisés à regarder votre pauvre carrure d'être vivant ou plutôt de vermisseau en train de ramper sur le sol . Il a un sourire démoniaque qui nous met mal alaise et qui nous fait fuir. Vous l'aurez compris, notre bel 'Héros' n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds et malgré ce caractère bien sauvage (En fait surtout trempé), on ne peut pas dire qu'il fait ça dans le but de surprotéger ses amis ; non, il n'a aucun partenaire à part certains membres d'une organisation bien connu, organisation qui, je voudrais le rajouter, le manipule complètement depuis sa 'tendre enfance'. C'est d'un rire fort et péteux que vous l'entendrez arriver, il n'est pas du genre à prévenir ses adversaires alors ne vous attendez pas à le voir se présenter devant vos yeux surpris. Malgré le fait qu'il ne soit qu'un monstre plein d'avidité et d'arrogance, il a déjà eu une forme humaine plus appréciable à l'oeil . Il est de mon devoir de vous présenter à 100% le personnage que vous suivrez pendant un bon moment non ? Très bien, accrochez vous bien, vous allez voir ce que personne ne peut voir dans ce monde, un sujet classé secret dans tous les états du monde, que dis-je, de l'univers ninja : Kitoku no Honoo, l'arme ultime dît aussi le bouclier ultime pour sa force résistance aux coups et aux jutsus ! Pour tout vous dire, on ne peut dire ce qu'est Kitoku, des scientifiques approuvent qu'il n'ait qu'une potentiel dépouille placé dans un corps artificiel alors que d'autres fous affirment de son immortalité . Non, il n'est rien de cela et on peut le prouver de plusieurs façons, de un : Kitoku a une vie assez limité, il devrait mourir d'ici une dizaine d'année, de deux : à cause de son accident il est très dur pour lui de sentir la douleur, ce qui ne le rend en aucun cas immortel et de trois : L'homme ne peut pas rechanger de corps à sa guise ou bien encore il ne peut pas se reproduire . Vous l'aurez donc remarqué, son corps n'est qu'une bombe vivante qui peut exploser à tout moment .




    Comme je vous l'avais dit, il y a une époque ou on ne se préoccupait pas de l'apparence de notre jeune héros, à cette période de sa vie, le shinobi des montagnes avaient une bouilles tout aussi détestable, il portait des lunettes de soleils et avait les cheveux assez courts . Sa chevelure pointait vers le ciel grâce à la magie du gel ce qui lui assurait une style plus que branché, notre  ami affichait sans cesse un sourire gênant, un sourire qui n'a pas changé depuis sa blessure à vie . Ses yeux sont d'un sombre surprenant, même il y a quelques temps, il n'était pas du tout du genre à être humaniste . Il était grand, musclé enfin bref il tenait bien sûr ses jambes, mais il y eut un moment ou notre cher Ninja encaissa les durs coups d'un accident, il fut brulé gravement lors d'une escorte . Malheureusement, ce n'était pas encore son heure, ses coéquipiers le conservèrent dans une espèce de nouvelle peau, une peau noirâtre qui ressemble beaucoup plus à du cuivre qu'à une peau ordinaire. Ses membres sont rassemblés à l'aide d'une texture spéciale de couleur rouge. Ses muscles sont tout aussi impressionnant et on se demande bien comment il peut vivre avec une vie comme la sienne, non, tout ça relève d'un Irou Jutsu interdit qui lui aurait redonné un peu plus de vie ; vous verrez que notre ami n'en est pas ressorti indemne : que ça soit mentalement ou physiquement


    Une fois au milieu de tout le monde, le ninja que vous avez devant vos yeux sembles énormément charismatique. Le charisme n'est pas obligatoirement bon, on peut trouver un ennemi charismatique, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de talentueux ! Il est calme, doux, mais étrangement gêné. Il marche habituellement comme une escargot, c'est - à - dire qu'il ne se dépêche pas quand il doit arriver à une destination. Lors d'un combat, il est identique à une bête sauvage à qui on a cassé la laisse, il n'a pas peur de perdre un bras ou une jambe, quand il se bat il bondit vers sa cible et lui assène directement des coups, il rigole, il crie, mais quand il se tait ça veut surement dire qu'il veut en finir . Il a une voix extrêmement grave et cela étonne plusieurs personnes (Au vu de son apparence de monstre ou de robot). Sans pouvoir vous l'expliquer, il a un avancement de la mâchoire, ses dents étant remplacées par un dentier remodelé à la façon d'un tigre, malgré son physique de tueur, Kitoku a subi un gros dommage au nouveau du sommet de sa tête, ce dernier n'a pratiquement plus aucun cheveux ce qui m'étonne vu qu'ils auraient pu lui donner une fausse chevelure . Ses yeux rouges, c'est surement la dernière chose que vous verrez lors d'un grand affrontement contre cet animal apeurant . Voilà tout ce que j'ai à dire de lui au niveau de son dur physique, au final : ce n'est qu'un monstre à la vie éphémère .



Description psychologique : [10 lignes minimum]

E.C


Histoire : [20 lignes minimum]


(Histoires ici)


by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
83/1000  (83/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Un être plus que cupide !   Dim 21 Aoû - 12:36
Citation :
- Suimen Hoku No Gyou : Technique permettant de marcher sur l'eau.
- Le Bushin : Clonage simple.
- Kai : Rupture des illusions basiques.
- Kawarimi No Jutsu : Technique de substitution
- Shunshin No Jutsu : Technique permettant de se déplacer à une vitesse relativement rapide puisqu'il s'agit d'une mini téléportation.

Hello ! Ces techniques sont apprises dès la présentation, inutile de les mettre.

_________________
Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier.

Narration :
Mes paroles - *Mes pensées*
Atoichi - Goro - Sokona
Missions effectuées:
 
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
101/1000  (101/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Un être plus que cupide !   Lun 22 Aoû - 5:19
Bienvenue,

Tout d'abord, il faudra changer d'avatar car il ne représente pas ton personnage et je doute que tu vas le décrire ainsi, bref je valide ton code Wink

Sur ce bon rp parmi nous !

_________________

~ Il faut préparer la guerre pour mieux savourer la Paix ~



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
0/1000  (0/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Un être plus que cupide !   Ven 26 Aoû - 23:15
Je suis toujours la, mais j'ai quelques empêchements Surprised
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Un être plus que cupide !   
 

Un être plus que cupide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-