« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Votre altesse se présente. [ EN COURS ]




Nombre de Messages : 3
Nindô : Boire tout les meilleurs thés du monde. ( Joke )
Date d'inscription : 21/07/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Votre altesse se présente. [ EN COURS ]   Dim 24 Juil - 14:51


Boku wa Asako Manami desu !






Nom : Asako
Prénom : Manami
Âge : 18 ans
Sexe : F
Village demandé : Konoha No Kuni
Affinité(s) choisie(s) : Raiton
Grade souhaité : Chuunin
Avez-vous lu les règles ? Validé by Madou'.

Techniques :


Description physique :


    Manami est une très jolie fille, la chose la plus étonnante chez elle est sans doute son physique qui est semblable à une petite fille de bas âge, mais pourquoi ça ? Et bien quand toutes les personnes voyaient Manami, ils la prenaient pour une pourrie gâtée de quatorze ans. Pourtant, ce n'est pas du tout le cas on pourrait le croire mais Manami a tout d'un physique d'une petite fille, Asako-San est petite avec un mètre et cinquante-sept centimètres. Sa peau est d'une finesse sans égale légèrement rosée, ses cheveux sont longs et blonds clairs accompagnés d'un ruban violet sur ceux-ci, son front est caché par une grande frange. Son visage est arrondi avec un menton un peu pointu. Ses yeux sont magnifiquement roses comme les fleurs de cerisier, on pourrait voyager à travers ces deux pupilles. Elle possède de petites mains dont les doigts sont fins, ses ongles sont parfaitement propres preuve que c'est une fille très soigneuse. Pourtant, Manami a pour de vrai dix-huit ans. Son corps en est la preuve, bien qu'elle se cache derrière ses grandes robes, sa poitrine est bien développée pour son âge et elle a les formes d'une femme. Ses jambes sont fines et petites.
    Niveau vestimentaire, notre jeune princesse a un goût assez étrange surtout pour les gens du village, qui trouvent que ce n'est pas très commun. En effet, Manami ne porte que des robes quand elle est au village, bien que lorsqu'elle sort elle fait un effort pour mettre quelque chose de plus " normal ". Lorsqu'elle est dans sa grande demeure, Manami s'hâbit d'élégantes robes que sa mère portait lorsqu'elle avait son âge, celle-ci sont pleines de luxures et de très haute couture en ce moment même, elle porte une robe violette, celle-ci lui arrive au niveau des mollets elle laisse un petit décolleté qui suffit largement pour voir que Manami a une belle poitrine, ses manches sont fines et longues, le bas de la robe est coupée par un tissu violet clair entouré de plie fait d'un magnifique tissu en dentelle, une vraie robe de princesse quoi ! Manami met toujours un ruban autour du cou qui est assorti à sa robe ou alors le collier que sa mère lui a offert qui était orner de deux diamants autour d'un rubis et celle-ci a de jolies petites chaussures ouvertes avec un talon assez bas, à vrai dire elle ne sort pratiquement pas sauf pour les missions. Lors des missions la jolie princesse à un accoutrement complètement différent c'est un peu normal elle ne peut pas se battre dans cette tenue de toute façon. Sa tenue reste assez violine, Manami porte un pantacour violet foncé qui lui arrive au-dessus des genoux, accompagner à sa jambe gauche d'un étui à Shuriken, autour de sa taille est attaché une sacoche avec des outils pour ninja, elle porte aussi un simple tee-shirt mauve et derrière est attaché son Katana qui est dans un étui blanc. Elle a des petites bottines violet foncé. Son bandeau où est inscrit l’emblème du village de Konoha No Kuni est placé autour de son cou comme pour ses rubans, c'est un personnage plein de mystère !






Description psychologique :


    En un seul mot qui pourrait décrire la psychologie de cette personne : Mystérieuse. Manami est un personnage difficile à cerner alors tout le monde la décrit à sa façon. Les gens pensent que c'est une fille pourrie gâtée et égoïste, qu'elle est capricieuse. Elle l'a sans doute était dans son enfance, mais maintenant ça à changer malheureusement personne ne le voit... La psychologie des gens peut être vite cernée, ou alors moins vite. C'est le cas de notre kunoichi on ne sait jamais ce qu'elle pense. Toutefois, c'est une fille assez réservée et timide elle reste très respectueuse envers les personnes qui le méritent, face aux situations les plus difficiles, comme dans les missions ou les tentatives de kidnapping de Manami pour des rançons élevées, elle garde un grand calme, jamais elle ne montrera ses sentiments sur le moment. Elle prend toujours tout sur elle et pouvait être très gentille, Manami n'est pas trop parfaite à votre goût ?
    Pourtant, c'est bien loin d'être le cas, ce petit bout de femme à une personnalité de tonnerre ( sans doute pour ça qu'elle maîtrise le raiton ) surtout lors des missions, ou quand elle craque. Derrière cette apparence de fille bien élevée se cache un sombre passé et c'est ce qui lui a donné la force de ne pas laisser tomber dans les moments les plus difficiles, quand elle veut quelque chose elle l'a sur-le-champ, bien qu'elle soit calme ça lui arrive de craquer, elle voit quelque chose elle le détruit, elle voit quelqu'un dans son chemin elle le massacre, c'est une fille qui se venge de toute les choses qu'elle a du subir à cause de son rang social, en mission elle tient son rôle très à cœur et réfléchit toujours avant de foncer sur l'ennemi, malheureusement la vue du sang à pour effet de faire perdre le contrôle de la jeune fille, elle devient alors incontrôlable et très impudente, elle ne fera rien pour laisser le champ de bataille propre. Et tuera son ennemi sans pitié, Une seule personne pouvait la calmer, mais celle-ci à disparut, il n'a plus laissé aucune trace depuis Manami haït tous les hommes et ne voudra plus jamais tomber amoureuse. Manami restera un petit bout de femme pleine de surprise, c'est une personne en qui on peut avoir confiance, mais malheureusement peu de personne vienne la voir, pourquoi ? Cela restera un mystère, pourquoi tout vous dévoilez maintenant !



Histoire :





[center]En cours




Ps : J'ai la touche du ( a ) avec un accent qui marche pas tout le temps, alors ne vous étonnez pas si y' (a) des ( a ) sans accent.

by Del's

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Votre altesse se présente. [ EN COURS ]   Dim 24 Juil - 14:57
  • Bonsoir et bienvenue !
    - Le code est bon
    - J'attends la suite =) Bonne chance

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
 

Votre altesse se présente. [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-