« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Mission D - Aide aux payous




Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Mission D - Aide aux payous   Lun 18 Juil - 19:21
Yozo Hoshikuma était dans ses débuts en tant que ninja. Jeune Genin fraîchement promu il y a de là quelque semaines, il avait intégré l'équipe numéro quatre, composé d'Ichigo Akimichi, de Shojirô Akayuki et comme senseï un étrange Jônin. Même s'il était enfin devenu un shinobi comme il le souhaitait, sa formation d'Eiseinin n'était toujours pas finie cependant. Il lui restait ainsi quelques mois de cours d'anatomie, de biologie, et autres matières scientifiques que techniquement un enfant de son âge n'était pas censé apprendre, sauf dans la mesure où il devait devenir un ninja médecin. Aujourd'hui, le fils de paysans avait une mission qui était forcément obligé de lui rappeler sa campagne natale. En effet, son équipe était chargée de se déplacer dans une ferme afin d'aider ses occupants. La canicule de l'époque ravageait les récoltes, et si au cours de cet été particulièrement chaud personne ne faisait rien, de nombreux agriculteurs vivraient dans la famine.

En route vers la campagne, localisé un peu plus près du village caché des feuilles que la ferme des parents de Yozo, l'équipe de Genins dut se dépêcher de partir au petit matin en direction de la ferme des commanditaires de leur mission de rang D. Dans le cas contraire, la chaleur les ralentirait dans leur route. Après avoir traversée la forêt de Konoha et effectuée quelques pauses pour qu'Ichigo se remplisse l'estomac, l'équipe d'aspirants ninjas arriva enfin à la ferme. Par chance, quelques rares nuages cachèrent l'éclat très dense du soleil, rafraichissant pendant quelques minutes la population locale. Les paysans récoltaient le riz, dans une large rizière assez impressionnante. Une grosse cabane de bois leur servait d'habitation, tandis qu'une mince rivière alimentait en eau leurs plantations. Shojirô se désignant personnellement comme étant le chef de l'équipe, ce dernier discuta des modalités de la mission à remplir, Yozo soupirant au loin et Ichigo grignotant comme à son habitude. Le Hoshikuma n'était pas spécialement intéressé par le discours désespéré des riziculteurs.

Après tout, notre jeune héros avait quitté la campagne pour vivre à Konoha, et non pas y retourner chez des inconnus pour les aider en tant que bénévoles. Comble du sort, à présent shinobi, il devait revenir aux sources pour exercer son boulot de ninja. Revenant vers le Genin de la famille Akayuki, il attendit que ce dernier constitue une stratégie pour faire vite, le tout en utilisant les capacités de chaque membre de l'équipe. Quelques instants plus tard, il fut décidé qu'Ichigo userait de sa force pour détourner la rivière, à l'aide de jutsu de Shojirô maniant le Doton et plus exactement le Doton Bunshin no jutsu. Sur de lui, il forma donc trois clones de boue qui vinrent assister le ninja du clan Akimichi. Pendant ce temps, Yozo devait utiliser son Suiton afin d'arroser les plantations autres que du riz, car les riziculteurs possédaient également d'autres plants différents pour varier leurs récoltes. Enfin, Shôjiro s'occuperait de coordonner les opérations, tâche digne d'un chef incapable de faire plus que parler.

Une fois prêt, Yozo se mit à la tâche. Il se dirigea vers les plantations, de son petit corps frêle, sa puberté ayant débuté très lentement, sa musculature étant par conséquent peu développé pour le moment. Cependant malgré ce défaut physique, on comptait sur lui. Il était en outre le seul ninja de l'équipe à posséder l'élément Suiton, et était par conséquent capable de contrôler l'eau. A l'époque où il n'était qu'un Genin, le Hoshikuma possédait très peu de techniques. Parmi son arsenal de jutsus, il maniait avec difficulté et lenteur le Shôsen no jutsu, technique de base de tout bon Eiseinin qui se respecte. Il possédait également la technique du Kirigakure no jutsu, lui permettant de former un vaste brouillard épais dans une zone assez petite pour notre Genin et enfin le Mizu Rappa, technique projetant un puissant jet d'eau.

Il s'agissait de cette technique que Shojirô souhaitait voir en action. Le Mizu Rappa, utilisé sur une vaste zone, arroserait rapidement les plantations à vitesse grand V. Yozo composa alors lentement les mûdras de son jutsu tant attendu au moment de prononcer le nom de son jutsu, un gros filet d'eau s'échappa de sa bouche. Le Mizu Rappa s'étendit le long de la plantation, lorsque soudain, Yozo s'arrêta. La technique l'avait fortement épuisé. En effet, sa réserve de chakra était trop faible pour poursuivre la création d'un jet d'eau pendant plus d'une minute. Après tout, il n'était pas capable à son niveau de jouer les ninjas arrosoirs. Reprenant des forces, il se releva et vit Shojirô arriver. Il savait que ce dernier allait lui trouver une autre tâche à faire. Mais sa volonté l'en empêcha; il recomposa donc à la va-vite les signes incantatoires de sa technique. Mais au moment de lancer son jutsu...
    « Suiton, Mizu Rap... »
    « Arrête Yozo-san ! Tu vois que tu es incapable de tenir longtemps avec cette technique: n'essaie de pas de persévérer inutilement. On est en mission je te rappelle, pas en entraînement. »
    « Oui.. désolé Shojiro, je pensais vouloir faire bien en essayant de recommencer. »
    « N'essaie pas de te rattraper et va plutôt nous filer un coup de main. Prend un seau et va le remplir à la rivière d'à côté pour arroser les plants. »
Le Genin maladroit acquiesça et suivit Shojiro. En arrivant devant le petit cours d'eau, Yozo remarqua qu'Ichigo travaillait d'arrache-pied. Une fois son estomac rempli à bloc, plus rien ne pouvait l'arrêter, pensait le Hoshikuma. Le Genin du clan Akimichi utilisait en effet la technique du boulet humain afin de creuser des tranchées pour irriguer l'eau de la source jusqu'aux rizières. Voyant les efforts que faisait son équipier, le Hoshikuma, seau en main, se dirigea à toute allure vers la rivière et prit autant d'eau qu'il pouvait. Puis il repartit illico presto vers les plantations pour les arroser une à une. La taille des tranchées étant relativement grande, il dut faire une demi-dizaine d'aller-retours avant que chaque rangée soit bien arrosée comme il faut. Habitué à son plus grand regret aux travaux manuels, la tâche ne fut pas épuisante pour Yozo, malgré la chaleur caniculaire.

Une heure et des poussières plus tard, tout semblait réglé; la rizière était de nouveau irrigué par la rivière, dont le niveau de l'eau avait baissé à cause de la température digne de l'intérieur d'une fournaise. Quant à Yozo, le jeune Genin avait accompli sa tâche avec succès. La mission D était donc par conséquent accomplie. Le couple de riziculteurs remercia profondément l'équipe de Konoha, proposant des friandises aux enfants, chose qu'Ichigo ne pouvait refuser et à laquelle Yozo déclina l'offre. Après s'être hydraté pour éviter des soucis pendant le voyage, l'équipe quatre fit ses adieux aux commanditaires de la mission, qui déclarèrent revenir au village caché de la feuille pour la récompense de la mission. Puis Ichigo, Shojiro et Yozo prirent le chemin du retour, une nouvelle mission à leur compteur...

Déçu par sa prestation, Yozo étudia de plus belle ses cours de médecine pour espérer décrocher son diplôme d'Eiseinin avec une bonne mention. Son terrible manque de puissance devait être comblé par une grande connaissance en anatomie lui permettant de s'adapter à la situation en toutes circonstances. Le Hoshikuma ne pouvait se permettre d'être un fardeau pour son équipe, et encore moins de devoir recevoir des leçons de Shojiro...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Mission D - Aide aux payous   Mar 19 Juil - 18:18
  • Analyse de la mission : Mission bien rédigée, sentiments du personnage mis en avant (+1), le texte est réaliste et cohérent, peu voir aucune faute (+1). Sinon le reste, je pense l'avoir déjà dans tous les autres RPs, la mise en page est agréable bien qu'assez courante, je ne vois rien à reprocher (Peut-être à cause de l'heure...xD)
    Expérience de la mission : 5 + 1 + 1 = Rajoute toi 7XP dans ta barre de progression.

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
 

Mission D - Aide aux payous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô-